AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Rosalie Buchana: Il y aura toujours une place pour vous dans mon coeur !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


Rosalie Buchana: Il y aura toujours une place pour vous dans mon coeur !!! Empty
MessageSujet: Rosalie Buchana: Il y aura toujours une place pour vous dans mon coeur !!! Rosalie Buchana: Il y aura toujours une place pour vous dans mon coeur !!! EmptyDim 19 Mai - 15:25

© Tumblr


Rosalie Buchana: Il y aura toujours une place pour vous dans mon coeur !!! 594540tumblrlpmqfa4NoI1qlwj0lo1500« « Je me bats chaque pour jour devenir la femme que je suis. Une guerre contre moi même et mon passé ! »
♫ »

L'histoire en bref

R
osalie, s'est "échappée de chez elle avec sa petite soeur depuis 10 ans. Son père trafiquant de drogue, prenait Rosalie pour récupérer ou envoyer de la marchandise. Violentée à plusieurs reprise, elle décida un soir de s'échapper avec la voiture servant à véhiculer la drogue. Depuis elle a traversé une bonne partie des USA avec sa soeur, jusqu'à ce qu'elle trouve refuge à Chicago à l'extrême opposé de son ancienne vie. Elle a coupé ses cheveux les a teint en blond et a changé de nom et de prénom. Elle vit maintenant la vie qu'elle a toujours rêvé d'avoir, mais elle reste tout de même dans la crainte de revoir les fantômes de son passé réapparaître!

Quelques points importants

♦ Pratiquement personne ne connait sa réelle identité et encore moins son passé.
♦Elle est bibliothécaire et photographe
♦ Elle d'une nature plutôt discrète.
♦Sous cette douceur se cache un courage et un optimisme sans faille à voir le bien en chacun de nous !!
♦ Elle rêve de trouver un homme en qui elle aurait confiance !
♦ Elle consulte régulièrement Archibald Hopper.

J'ai besoin de

→ Quelqu'un qui aimerait m'aider contre mon père !
→ L'homme qui fera chavirer mon coeur et à qui je ferai enfin confiance !
→ Des relations complexes en veux-tu en voilà
→ Un et une protectrice
→Une personne qui va trop fourrer son nez dans mon passé par curiosité
→ Une confidente sur qui je peux compter
→ toutes vos idées sont la bienvenue ♥


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Rosalie Buchana: Il y aura toujours une place pour vous dans mon coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Buchana: Il y aura toujours une place pour vous dans mon coeur !!! Rosalie Buchana: Il y aura toujours une place pour vous dans mon coeur !!! EmptyDim 19 Mai - 15:26

Damoiselles ♥



de K. Héloïse Miličević ft. gemma arterton
Rosalie Buchana: Il y aura toujours une place pour vous dans mon coeur !!! Tumblr_luqgqkCCde1r2i56b
Une amie de confiance, ma protectrice
Elle est l'une des rares personne à connaitre son secret. Les deux femmes sont très liées l'une à l'autre. Ayant vécues comme des fugitives toutes les deux, elles ne peuvent que se comprendre. Elle est sa plus grande confidente et surtout l"une de ses plus grande amie. Toujours la l'une pour l'autre et protectrice l'une pour l'autre, Rosalie sait qu'elle pourra toujours compter sur Héloïse en cas de besoin.
Code fait par SweetyBB



Prénom Prénom ² Nom ft. Avatar
Rosalie Buchana: Il y aura toujours une place pour vous dans mon coeur !!! 146521tumblrmn0e20ldZl1s1jdyio1500
Groupe.
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Code fait par SweetyBB


Dernière édition par Rosalie M. Buchanan le Lun 20 Mai - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Rosalie Buchana: Il y aura toujours une place pour vous dans mon coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Buchana: Il y aura toujours une place pour vous dans mon coeur !!! Rosalie Buchana: Il y aura toujours une place pour vous dans mon coeur !!! EmptyDim 19 Mai - 15:26

Damoiseaux


Andrea Evardy ft. f. jones
Rosalie Buchana: Il y aura toujours une place pour vous dans mon coeur !!! Tumblr_migu1451e01ql8x1lo6_250
Le client plutôt charmant, mais un peu agaçant!

Malgré ce que tout le monde pense, Andy lit, pas énormément car il consacre son temps à d'autres lubies. Par un simple hasard il se retrouve dans la biblio de Rosie, et comme c'est un petit charmeur, il fait du rentre dedans à la belle blonde qui le renvoie chier. Genre il aurait dit "qu'est ce que je dois faire pour pouvoir t'inviter à sortir" et elle lui aurait sortie une méga liste de livre. Pourtant il se pointe encore et encore toujours à la charmer. Et a emprunter les livres qu'elle lui a demander de lire.
Disons qu'au final il pourrait rentrer un peu plus dans "l'intimer" de rosie! bien qu'elle le considère comme un petit prétentieux, il ne peut empêcher qu'il est du talent. Peut-être qu'un soir il l'aurait invité le voir danser, elle serait aller le voir. Mais ne voulant pas qu'un homme comme Andy rentre dans sa vie personnelle, elle essaye de maintenir les distances, d'instaures des règles. Elle hésite à accepter à avoir un rendez-vous avec lui d'autant plus qu'il s’approche de la fin de liste. Car s'il lit tous ce qu'elle lui fait lire et qu'il est toujours là c'est qui lui accorde un minimum d'importance.
Code fait par SweetyBB



Emil Morgan ft. George Blagden
Rosalie Buchana: Il y aura toujours une place pour vous dans mon coeur !!! Tumblr_mkrqkxNNDI1qd0sc2o1_250
L'artiste du parc !.

Un jour où Rosalie se baladait dans le parc près de chez elle, elle aperçu un beau jeune homme entrain de dessiner sur un banc. Voyant ce regard à la fois observateur et si concentré sur un aussi bel homme, elle ne put s'empêcher de le prendre en photo jusqu'à ce que le principal concerné s'en rende compte. Voyant cela Rosalie, devenu rouge tomate, décida de rebrousser chemin. Mais le destin en avait décidé autrement. Alors qu'il était occupé à ranger quelque chose dans son sac tout en marchant et que Rosalie contemplait ses photos sur son appareil, les deux jeunes gens se percutèrent. Quand l'homme voulu lui rendre son appareil il se rendit compte que c'était  bien lui-même sur les photos....En apprenant à se connaitre, ils se rendirent compte qu'ils avaient bien plus de points en commun qu'ils ne le pensaient. Une amitié s'installa entre les deux jeunes gens qui se recroisent souvent dans le parc pour parler d'art et autre futilité au combien importante dans notre vie
Code fait par SweetyBB



Prénom Prénom ² Nom ft. Avatar
Rosalie Buchana: Il y aura toujours une place pour vous dans mon coeur !!! 146521tumblrmn0e20ldZl1s1jdyio1500
Groupe.

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Code fait par SweetyBB



Jack Darrow ft.Leonardo Dicaprio
Rosalie Buchana: Il y aura toujours une place pour vous dans mon coeur !!! 316998tumblrmm0wanR6Tt1qilwxco1250
Un fantôme du passé...

Jack commençait à perdre espoir de revoir un jour sa Rosy! Depuis qu'elle avait disparue un soir de chez elle, Il n'avait jamais cessé de la chercher. Jack lors d'un déplacement à Chicago croisa la jeune femme dans les rues de cette charmante ville. Croyant à un mirage, il mit un moment avant de comprendre qu'elle était bien réelle. Rosalie reconnue immédiatement Jack ! Ne sachant pas comment réagir, elle s'enfuit quand l'homme cria son ancien nom ''Rose" ! Jack est bien déterminé à la retrouver pour de bon même s'il doit engager quelqu'un ou faire toutes les maisons de la ville ! Rosalie s'en veut énormément d'être partie il y a 10 ans sans rien dire à son amour, mais elle n'a qu'une peur, le retour des fantômes de son passé. Une chose est sûre, la jeune femme ne la jamais oubliée et rien de que de l'avoir revue ne serait-ce que quelques secondes, son coeur en est que plus dévasté.
Code fait par SweetyBB


valeryan a. smith ft.Matt Smith
Rosalie Buchana: Il y aura toujours une place pour vous dans mon coeur !!! Wzt9
Une amitié sans faille ♥C'est Andrew qui a engagé Rosalie. Il voyait la jeune femme souvent à la bibliothèque et à force de parler avec elle, il se rendit compte que cette charmante passionnée de lecture cherchait du travail. Depuis tout ce temps, ils sont devenus inséparables! Elle est la seule employée à connaître la cachette secrète d'Andrew. La jeune femme aime ce personnage haut en couleur qui a le dont de lui redonner le sourire. Les rumeurs disent qu'il se passe bien plus entre la nouvelle employée et le directeur, mais qu’importe! Laissons bavarder les âmes ayant soif d'imagination. Le jeune homme est très protecteur envers sa "Lily" comme il aime la surnommer. Rosalie aime trouver refuge chez lui quand elle n'a pas le moral ou lorsqu'elle a besoin de conseils. Il connait le passé de Rosalie et est très proche de sa petite soeur!  Ils sont amis pour toujours et à jamais !

Code fait par SweetyBB


Dernière édition par Rosalie M. Buchanan le Mer 26 Juin - 18:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Rosalie Buchana: Il y aura toujours une place pour vous dans mon coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Buchana: Il y aura toujours une place pour vous dans mon coeur !!! Rosalie Buchana: Il y aura toujours une place pour vous dans mon coeur !!! EmptyDim 19 Mai - 15:26

A vous !! Rosalie Buchana: Il y aura toujours une place pour vous dans mon coeur !!! 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


Rosalie Buchana: Il y aura toujours une place pour vous dans mon coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Buchana: Il y aura toujours une place pour vous dans mon coeur !!! Rosalie Buchana: Il y aura toujours une place pour vous dans mon coeur !!! EmptyDim 19 Mai - 16:07

Citation :
→ Quelqu'un qui aimerait m'aider contre mon père !

Je veux ! Pardon, je viens comme un bourrin, je suis d'une délicatesse Rolling Eyes
Mais, mais ... Enfin ... Bref x). Héloïse a elle même des soucis avec son père et le fuit depuis huit mois. En fait, son père est un mafieux et il a vendu sa fille à la prostitution. Héloïse a tué son "acheteur" et le père d'Héloïse a tué sa mère. Elle est par contre accusée des deux meurtres, à Prague, donc elle a fuit à Chicago avec ses deux frangines. Bref, si elle serait au courant de l'histoire de Rosy, j'imagine qu'elle ferait le rapprochement avec elle et qu'elle voudrait l'aider, la protéger, toussa Rosalie Buchana: Il y aura toujours une place pour vous dans mon coeur !!! 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Rosalie Buchana: Il y aura toujours une place pour vous dans mon coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Buchana: Il y aura toujours une place pour vous dans mon coeur !!! Rosalie Buchana: Il y aura toujours une place pour vous dans mon coeur !!! EmptyLun 20 Mai - 12:31

Oh ouiiii !! De plus nous avons du coup plein de points en commun! Vue que moi aussi je suis en fuite avec ma frangine !! Tu pourrais être l'une de mes meilleures amies à qui je me confie !! Dès que nous aurions un doute sur le fait d'être suivie ou je ne sais quoi, on s'entraiderait and co !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


Rosalie Buchana: Il y aura toujours une place pour vous dans mon coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Buchana: Il y aura toujours une place pour vous dans mon coeur !!! Rosalie Buchana: Il y aura toujours une place pour vous dans mon coeur !!! EmptyLun 20 Mai - 12:33

Parfait Rosalie Buchana: Il y aura toujours une place pour vous dans mon coeur !!! 945058907
Je veux un rp du coup Rosalie Buchana: Il y aura toujours une place pour vous dans mon coeur !!! 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Rosalie Buchana: Il y aura toujours une place pour vous dans mon coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Buchana: Il y aura toujours une place pour vous dans mon coeur !!! Rosalie Buchana: Il y aura toujours une place pour vous dans mon coeur !!! EmptyLun 20 Mai - 13:15

Okey !!! Je suis totalement d'accord avec toi :01: !!
Une idée précise ??
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


Rosalie Buchana: Il y aura toujours une place pour vous dans mon coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Buchana: Il y aura toujours une place pour vous dans mon coeur !!! Rosalie Buchana: Il y aura toujours une place pour vous dans mon coeur !!! EmptyLun 20 Mai - 13:21

Absolument pas Arrow
Un truc en rapport avec le père de Rosy peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Rosalie Buchana: Il y aura toujours une place pour vous dans mon coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Buchana: Il y aura toujours une place pour vous dans mon coeur !!! Rosalie Buchana: Il y aura toujours une place pour vous dans mon coeur !!! EmptyLun 20 Mai - 13:47

Mmmmmh...ça fait longtemps qu'elle en a pas entendu parler ! Mais elle aurait pu avoir peur en pensant être suivi depuis quelques temps ou un truc du genre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Rosalie Buchana: Il y aura toujours une place pour vous dans mon coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Buchana: Il y aura toujours une place pour vous dans mon coeur !!! Rosalie Buchana: Il y aura toujours une place pour vous dans mon coeur !!! EmptyMar 4 Juin - 17:16

Rosalie Buchana: Il y aura toujours une place pour vous dans mon coeur !!! 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Rosalie Buchana: Il y aura toujours une place pour vous dans mon coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Buchana: Il y aura toujours une place pour vous dans mon coeur !!! Rosalie Buchana: Il y aura toujours une place pour vous dans mon coeur !!! EmptyDim 9 Juin - 22:19

Moi aussi voudrais un lien Rosalie Buchana: Il y aura toujours une place pour vous dans mon coeur !!! 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Rosalie Buchana: Il y aura toujours une place pour vous dans mon coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Buchana: Il y aura toujours une place pour vous dans mon coeur !!! Rosalie Buchana: Il y aura toujours une place pour vous dans mon coeur !!! EmptyLun 10 Juin - 18:11

OH OUI VOUS DEUX !! Moi aussi je veux un lieeeen Rosalie Buchana: Il y aura toujours une place pour vous dans mon coeur !!! 462619507 !!
Une idée les amoureux ?? héhéhéhé Rosalie Buchana: Il y aura toujours une place pour vous dans mon coeur !!! 3689311317
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Rosalie Buchana: Il y aura toujours une place pour vous dans mon coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Buchana: Il y aura toujours une place pour vous dans mon coeur !!! Rosalie Buchana: Il y aura toujours une place pour vous dans mon coeur !!! EmptyLun 10 Juin - 18:24

On est pas encore des amoureuuuuux !
Moi j'aimerais du positif '-' tu as quelque chose à l'esprit ? (parce que le type qui vient à la bibliothèque pour draguer Rosalie c'est déjà pris xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Rosalie Buchana: Il y aura toujours une place pour vous dans mon coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Buchana: Il y aura toujours une place pour vous dans mon coeur !!! Rosalie Buchana: Il y aura toujours une place pour vous dans mon coeur !!! EmptyLun 10 Juin - 19:01

On est pas des amoureux !
Tu as des livres en russe, dans ta bibliothèque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Rosalie Buchana: Il y aura toujours une place pour vous dans mon coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Buchana: Il y aura toujours une place pour vous dans mon coeur !!! Rosalie Buchana: Il y aura toujours une place pour vous dans mon coeur !!! EmptyMar 11 Juin - 14:40

Jesse> il est possible qu'il y en ai deux Rosalie Buchana: Il y aura toujours une place pour vous dans mon coeur !!! 3689311317 !! Après j'ai vue que Jesse va seul au cinéma. Je vois très bien Rosalie faire ça aussi !! Nous aurions pu nous rencontrer lors d'une séance ou se croiser à plusieurs reprises !!

Aurora: Oui j'imagine ^^ ! Il pourrait y avoir des livres russes en versions originales !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Rosalie Buchana: Il y aura toujours une place pour vous dans mon coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Buchana: Il y aura toujours une place pour vous dans mon coeur !!! Rosalie Buchana: Il y aura toujours une place pour vous dans mon coeur !!! EmptyMar 11 Juin - 14:50

Oh oui, ça me plait l'idée du ciné Rosalie Buchana: Il y aura toujours une place pour vous dans mon coeur !!! 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Rosalie Buchana: Il y aura toujours une place pour vous dans mon coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Buchana: Il y aura toujours une place pour vous dans mon coeur !!! Rosalie Buchana: Il y aura toujours une place pour vous dans mon coeur !!! EmptyMar 11 Juin - 17:55

Rosalie Buchana: Il y aura toujours une place pour vous dans mon coeur !!! 1997922972

A part le fait qu'elle vienne prendre des livres dans sa langue natale, je ne vois pas vraiment comment elles auraient pu se rencontrer. En tous cas, si on part pour du positif.
Sinon, niveau négatif, on peut passer par la photographie. Genre Rosie l'a prise en photo à son insu, mais elle finit par la capter, et là, ça ne lui va pas du tout : après tout, y'a rien qui lui prouve que t'es pas une tueuse à gage qui fait du repérage pour le compte de la famille de Grisha, et qui a besoin de confirmer visuellement sa cible.
Bref, je sèche un peu Rosalie Buchana: Il y aura toujours une place pour vous dans mon coeur !!! 1341036805
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Rosalie Buchana: Il y aura toujours une place pour vous dans mon coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Buchana: Il y aura toujours une place pour vous dans mon coeur !!! Rosalie Buchana: Il y aura toujours une place pour vous dans mon coeur !!! EmptyLun 17 Juin - 19:04

Jesse: Oui j'aime aussi l'idée du ciné !! *O*
Aurora: Je pourrais un jour te prendre en photo en voyant ton si beau visage ** !! Mais toi pas aussi délicate que les trais de ton faciès, tu te serais limite jeté sur moi....vilaine u.u ! J'essayerai de t'expliquer que je suis une simple petite bibliothécaire qui passe son temps libre à faire de la photo. Je pourrais ensuite te recroiser par le biais de Jesse peu-être OU SINON dans la bibli ou tu tomberais sur moi pour un renseignement !! Un truc du genre quoi !! 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Rosalie Buchana: Il y aura toujours une place pour vous dans mon coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Buchana: Il y aura toujours une place pour vous dans mon coeur !!! Rosalie Buchana: Il y aura toujours une place pour vous dans mon coeur !!! EmptyLun 17 Juin - 19:21

Alors, moi je te propose ça du coup:

Aurora était allongée dans un parc en train de lire tranquillement. D'un coup, elle entend (grâce à ses oreilles supersoniques) un bruit d'appareil photo, elle tourne la tête et aperçoit Rosie l'appareil braqué sur elle. Donc ni une ni deux, elle se précipite vers elle, lui prend son appareil et bousille la pellicule. Elle écoute même pas les explications/justifications de Rosie, elle la menace de lui faire la tête au carré si leurs chemins venaient à se recroiser, etc etc. (tout en douceur, donc xD)
Et un jour, à la bibliothèque... BAM, elle se recroisent (mieux vaut ça que de passer par Jesse, sinon, c'est foutu xD). Donc là, Aurora, qui a un minimum de mémoire et se rappelle que Rosie avait dit qu'elle était juste bibliothécaire et toussa, se sent un peu conne, alors elle présente ses excuses et lui propose de la dédommager ou un truc du genre. Bref, elles pourraient presque devenir amies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Rosalie Buchana: Il y aura toujours une place pour vous dans mon coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Buchana: Il y aura toujours une place pour vous dans mon coeur !!! Rosalie Buchana: Il y aura toujours une place pour vous dans mon coeur !!! EmptyLun 17 Juin - 19:28

J'AAAAAAIME 8D !! Ça me convient totalement !! J'imagine trop Aurora se jeter sur la pauvre petite Rosie que je suis Rosalie Buchana: Il y aura toujours une place pour vous dans mon coeur !!! 3510096238 !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


Rosalie Buchana: Il y aura toujours une place pour vous dans mon coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Buchana: Il y aura toujours une place pour vous dans mon coeur !!! Rosalie Buchana: Il y aura toujours une place pour vous dans mon coeur !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rosalie Buchana: Il y aura toujours une place pour vous dans mon coeur !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» EDEN - Si tu veux être quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. [ Terminée.]
» birdy lola baldwin ღ « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. »
» ﮦ Nous sommes là pour vous - La boîte à idées
» keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.
» Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ∆ Peyton [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Scénarios, liens-