AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

WINNIE + nevermind i'll find someone like you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


WINNIE + nevermind i'll find someone like you. Empty
MessageSujet: WINNIE + nevermind i'll find someone like you. WINNIE + nevermind i'll find someone like you. EmptyJeu 23 Mai - 5:45


Winnia Anastasia Hawkins


si aux yeux du monde tu n'es rien, sache qu'à mes yeux tu es le monde.


Etant né le six mars 1991 , plus spécifiquement dans la chatoyante ville de Los Angeles, je suis de ce fait âgé(e) devingt deux ans. Ainsi, comme vous pouvez aisément le deviner, mon signe astrologique est poisson. Je suis de nationalité américaine même si l'ont peut me trouver de sombres origines anglaises. Si vous ne l'aviez pas encore remarqué je suis un(e) une fille. J'imagine que cela ne doit guère vous étonner. Mes proches trouvent que j'ai une vague ressemblance avec kristen jaymes stewart, c'est amusant n'est-ce pas ? La plupart du temps l'on me qualifie deréservée, ambitieuse, naïve, jalouse, rancunière et timide. Ce qui me correspond d'ailleurs étonnamment bien. Depuistoujours je suis célibataire. A ce propos, je suis définitivement hétérosexuelle et je l’assume. Puisque nous sommes au stade de se faire des confidences, je suis serveuse dans un café et je dois avouer que cela me conviens parfaitement pour le moment. Ma devise c'est définitivement: i live very well with.



VOTRE SECRET ◮ Le mensonge ? Il ne vaudrait mieux pas m’en parler, même pas une petite fois. C’est probablement une des seules rares choses que je ne pourrais tolérer dans ma vie. Pourquoi se mentir lorsqu’on pourrait être sincère, franchement ? A quoi cela sert de mentir ? Maintenant les personnes ne savent faire plus que cela, mentir. Mentir pour protéger quelqu’un, mentir lorsqu’on joue avec une personne. Cela ne sert à rien. Et la sincérité dans tout ça ? Disparue, envolée. Non, je ne pourrais pas accepter que l’on puisse me mentir, peu importe si la vérité me ferait mal, peu importe si c’était pour me protéger je n’ai pas envie que l’on me cache des choses quand moi je n’ai rien à cacher. Si quelqu’un venait me mentir, si une personne proche de moi venait à me mentir je crois bien que je ne pourrais pas l’accepter. Je ne suis pas ce genre de filles à pardonner tout et n’importe quoi. J’ai beau être naïve, je suis tout de même rancunière. Il ne faut pas s’amuser à cela avec moi, jamais.



✎ elle se passe la main dans les cheveux, signe de nervosité. ✎ elle est vierge. ✎ elle n'as jamais connue l'amour. ✎ elle se mordille parfois les lèvres, signe de nervosité aussi. ✎ elle fume parfois pour décompresser. ✎ elle aime dessiner, c'est une passion pour elle. ✎ elle adore aussi la nature, les ballades à cheval, toutes choses de petites filles. ✎ elle serait amoureuse mais elle le nie constamment. ✎ elle n'as jamais eu quelqu'un dans sa vie. ✎ elle a du être élevée à partir de l'adolescence par son grand-père. ✎ elle n'aime pas plus que cela être féminine. ✎ elle adore le chant.



couleur préféré ◮ le violet.
film favoris ◮ jeux d'enfants.
saison préféré ◮ l'été.
roman favoris ◮ un chien pour noël.
style musical ◮ pop anglaise.

chaud ou froid ◮ chaud.
fidélité ou infidélité ◮ fidélité.
mensonge ou vérité ◮ vérité.
ville ou campagne ◮ campagne.
Jour ou nuit ◮ nuit.




△ behind the computer ~
PRÉNOM OU PSEUDO ◮ p'tit cul sexy (a). ÂGE ◮ la majorité dans quelques mois.SEXE ◮ féminin OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ j'y étais déjà passé dessus puis par le scénario de la future femme à p'tit cul sexy (a). QU'EN PENSES-TU ? ◮ il a l'air super, beau et accueillant. FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ 7/7 mais probablement au ralenti jusqu'à fin juin, bac + contrôles oblige. MOT DE LA FIN ◮ je vous adore déjà WINNIE + nevermind i'll find someone like you. 3248139268 WINNIE + nevermind i'll find someone like you. 3063782546 et encore plus eden d'amour ♥️.




Dernière édition par Winnie A. Hawkins le Jeu 23 Mai - 16:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


WINNIE + nevermind i'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: WINNIE + nevermind i'll find someone like you. WINNIE + nevermind i'll find someone like you. EmptyJeu 23 Mai - 5:46



△ un seul être vous manque et tout est dépeuplé.


L’enfance, on dit souvent que c’est la partie la plus belle de notre vie, le moment de notre vie que l’on choisirait si l’on devait faire un saut dans le temps. J’en ai entendu des personnes me dire cela, j’en entends encore un peu partout d’ailleurs et pourtant, je ne pense pas comme eux. L’enfance n’est pas le moment que je souhaiterai revivre, c’est plutôt celui que je voudrais oublier, celui qui fait peut-être la fille que je suis aujourd’hui. Je ne regrette pas d’être comme je suis, j’aimerai seulement pouvoir sortir de ma mémoire certaine choses, mais c’est malheureusement impossible.

« Ta mère t’aimera même de là où elle est. » me glissait mon père à l’oreille, déposant un baiser sur mon front alors que j’étais née il y avait seulement quelques jours. Ma mère était apparemment malade, d’après ce que j’ai su par la suite. Elle avait cette maladie depuis quelques temps déjà et était déjà faible alors qu’elle me portait dans son ventre. Il faut croire que l’accouchement l’avait réellement fatiguée et quelques jours après, elle était décédée. Je ne savais pas exactement de quoi elle était morte, mon père n’as jamais rien voulu me compter de plus. Comme si je n’avais pas le droit de savoir. J’avais peu de souvenirs de ma mère, tout était très flou. Je ne l’avais vu que quelques jours et j’étais encore un bébé, un tout petit bébé qui avait besoin de l’amour de sa mère. Un amour que je n’avais jamais pu avoir malheureusement. Au départ, cela ne se faisait pas ressentir, après tout, je n’étais qu’une enfant et je ne comprenais pas mais un jour, en rentrant de la garderie après que mon père soit venu me chercher, je ne pus m’empêché de demander quand même. « Papa.. elle est où maman ? » Des mots lâchés comme cela, comme si de rien était alors que mon père conduisait la petite voiture bleue qu’il avait à l’époque. Heureusement qu’il était arrêté à un feu car je crois bien qu’il avait été surpris de ma question ou plutôt, il ne s’y attendait pas à ce moment-là. Il avait d’ailleurs mis plusieurs secondes avant de répondre. « [colors=steelblue]Ta maman est en voyage, elle revient bientôt.[/color] » Un voyage qui durait énormément de temps à mon goût. Un voyage qui n’en terminait pas. Et pourtant, je n’avais rien dit de plus, me contentant de cette réponse-là, même si elle ne me convenait pas. Je n’avais que trois ans, j’étais encore un enfant et je croyais que le monde était rose, tout rose comme les contes de fées que je m’amusais à regarder durant toute une journée. Cendrillon, la petite sirène, blanche neige.. Je les connaissais par cœur, et pourtant, maintenant je sais que ce n’est pas la vérité.

« Papa, elle est où maman ? » Une nouvelle fois, je lui posais la question. J’avais cette fois pas loin de mes neuf ans et je ne la voyais toujours pas revenir. J’avais grandie, j’étais plus mâture dans ma tête, plus grande pour comprendre certaines choses en tous cas. Cette fois-ci, je rentrais de l’école après avoir ramené mon joli huit sur dix en français à mon papa, pour qu’il soit content et fier de moi. Je voulais qu’il soit fier de moi car je n’avais que lui. Je voulais lui montrer que je pouvais être une bonne petite fille. Une fille parfaite pour lui. Je ne savais tout simplement pas à ce moment-là, qui il était. Je ne le savais pas. « Elle revient bientôt. » J’en avais assez d’entendre cela, assez. Je n’étais plus une enfant et pourtant, il était partit en claquant la porte. Sans ne rien me dire de plus. Sans rien dire sur l’endroit où il allait et je devais m’y faire.

Les années ont continués et je ne lui ai plus posé cette question, j’ai bien vite compris que ma mère n’était plus de ce monde depuis bien longtemps. J’avais quatorze ans après tout, et traînant au collège, ayant bien mûrie encore, j’avais compris toute seule. Je n’avais jamais su qui elle était alors, en rentrant, je ne trouvais pas mon père. Je déposais mon contrôle sur la table de la cuisine avant de monter dans sa chambre, afin d’y rechercher je ne sais quoi qui pourrait être de ma maman, des photos, des lettres, quelque chose.. Je ne savais trop quoi.. Jusqu’à trouver un album photo. Mais je n’eus pas le temps de le feuilleter que mon père était entré en trombe dans la chambre, comme si j’avais fait quelque chose de mal. « Combien de fois t-ais-je dit de ne pas entrer dans la chambre ?! Combien ?! » Il m’avait relevé et me secouait alors brutalement, les larmes me venant directement aux yeux. Je ne l’avais jamais vu comme cela et je ne savais pas ce qui lui prenait. Il m’avait alors poussé sur le lit, commençant à me déshabiller tandis que moi, par la peur je ne savais que faire. Puis j’entendis du bruit et soudain, je ne compris pas. Mon père n’était plus sur le lit et je me retrouvais dans les bras de mon grand-père qui me murmurait doucement à l’oreille. « Tout ira bien désormais.. » Je n’ai plus jamais revu mon père, mais j’avais compris qu’il avait voulu abuser de moi. Pourquoi ? Je ne savais pas et je crois que je n’avais pas le courage de le savoir, ou plutôt, je n’en avais pas envie. Finalement, j’avais récupéré mes affaires pour aller vivre avec mon grand-père, qui avait mis la maison où je vivais auparavant à vendre. C’était mieux ainsi. C’était d’ailleurs lui qui m’avait tout raconté sur ma mère, sur sa fille qu’il avait perdue. Il m’avait parlée d’elle, m’avait montré des photos d’elle et je crois qu’à partir de ce moment-là, je ne m’étais jamais sentie aussi proche de lui. Il avait tellement donné pour moi.. Tellement.

Les années ont passés et maintenant, voilà que j’ai vingt-deux ans. J’ai décidé de partir de Los Angeles pour venir vivre à Chicago. Enfin, cela fait maintenant plusieurs mois que j’y vis. J’avais simplement voulu partir, changer d’air et ne plus rester dans l’endroit de mes cauchemars. J’avais dû y laissé mon grand-père avec qui j’avais lié une relation fusionnelle mais je gardais contact avec lui et puis, peut-être qu’il allait venir me rejoindre. Je travaille dans un petit café, en tant que serveuse mais ça me suffit très bien pour me nourrir et avoir un appartement de toute façon. Et puis, mon grand-père m’envoie toujours de l’argent, même si je n’en veux pas. Côté amour.. C’est le néant absolu, totalement. Je suis toujours.. je n’ai jamais.. enfin vous voyez quoi. Je n’ai jamais rencontré quelqu’un qui a fait battre mon cœur, quelqu’un avec qui je suis sortie. Pourtant, j’entends certains de mes amis me dire que je suis amoureuse, tout ça parce que j’ai rencontré un certain Eden une fois.. lors d’une soirée entre amis. Et puis quoi encore ! Ce gars-là m’énerve, je ne pourrais jamais être amoureuse de lui. Jamais être amoureuse de personne.





Dernière édition par Winnie A. Hawkins le Jeu 23 Mai - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


WINNIE + nevermind i'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: WINNIE + nevermind i'll find someone like you. WINNIE + nevermind i'll find someone like you. EmptyJeu 23 Mai - 6:46

haaaaaaaaaa mais c'est la guerre des krikri **
BIENVENUUUUUUUE WINNIE + nevermind i'll find someone like you. 945058907 WINNIE + nevermind i'll find someone like you. 1330857165
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


WINNIE + nevermind i'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: WINNIE + nevermind i'll find someone like you. WINNIE + nevermind i'll find someone like you. EmptyJeu 23 Mai - 8:38

La guerre est déclarée WINNIE + nevermind i'll find someone like you. 1547219295

Welcome to Neverland et bon courage pour ta fiche et la compétition WINNIE + nevermind i'll find someone like you. 945058907
N'hésite pas à nous contacter si tu as le moindre soucis WINNIE + nevermind i'll find someone like you. 101684389
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


WINNIE + nevermind i'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: WINNIE + nevermind i'll find someone like you. WINNIE + nevermind i'll find someone like you. EmptyJeu 23 Mai - 10:06

Trois filles rien que pour moi ! Avouez, vous êtes dég' hein :01: !

BIENVENUUUUUUEEEEEEEEE COUPIIINNNE !!! WINNIE + nevermind i'll find someone like you. 945058907 WINNIE + nevermind i'll find someone like you. 945058907


J'adore le nom, puis le vava', bref, je deviens folle Very Happy !!!

Bonne chance pour ta fiche s& si tu as des questions, n'hésites pas WINNIE + nevermind i'll find someone like you. 639795459 ♥️♥️♥️

( WINNIE + nevermind i'll find someone like you. 639795459 WINNIE + nevermind i'll find someone like you. 3063782546 WINNIE + nevermind i'll find someone like you. 3248139268 WINNIE + nevermind i'll find someone like you. 1330857165 WINNIE + nevermind i'll find someone like you. 945058907 WINNIE + nevermind i'll find someone like you. 3510096238 WINNIE + nevermind i'll find someone like you. 1060745282 WINNIE + nevermind i'll find someone like you. 2944839123 WINNIE + nevermind i'll find someone like you. 3632373061 WINNIE + nevermind i'll find someone like you. 2322626082 WINNIE + nevermind i'll find someone like you. 1685985038 WINNIE + nevermind i'll find someone like you. 4196041389 WINNIE + nevermind i'll find someone like you. 1662243607 WINNIE + nevermind i'll find someone like you. 4088188550 WINNIE + nevermind i'll find someone like you. 3832313845 WINNIE + nevermind i'll find someone like you. 2103780943 :35: WINNIE + nevermind i'll find someone like you. 2047402582 WINNIE + nevermind i'll find someone like you. 219140800 WINNIE + nevermind i'll find someone like you. 2645610321 WINNIE + nevermind i'll find someone like you. 841265288 WINNIE + nevermind i'll find someone like you. 1159954462 calin WINNIE + nevermind i'll find someone like you. 2784389376 WINNIE + nevermind i'll find someone like you. 3539032470 WINNIE + nevermind i'll find someone like you. 3308380389 WINNIE + nevermind i'll find someone like you. 3169671233 WINNIE + nevermind i'll find someone like you. 1233418 WINNIE + nevermind i'll find someone like you. 2331406428 WINNIE + nevermind i'll find someone like you. 206040145 WINNIE + nevermind i'll find someone like you. 2215839836 WINNIE + nevermind i'll find someone like you. 521277996 WINNIE + nevermind i'll find someone like you. 4271685373 WINNIE + nevermind i'll find someone like you. 1093418638 WINNIE + nevermind i'll find someone like you. 3290761845 WINNIE + nevermind i'll find someone like you. 3477001792 WINNIE + nevermind i'll find someone like you. 4108464137 WINNIE + nevermind i'll find someone like you. 2795225873 WINNIE + nevermind i'll find someone like you. 2482460011 WINNIE + nevermind i'll find someone like you. 639881489 WINNIE + nevermind i'll find someone like you. 764946951 WINNIE + nevermind i'll find someone like you. 2014018944 WINNIE + nevermind i'll find someone like you. 4090762560 WINNIE + nevermind i'll find someone like you. 69393422 WINNIE + nevermind i'll find someone like you. 2846620443 WINNIE + nevermind i'll find someone like you. 3897503218 WINNIE + nevermind i'll find someone like you. 2723036378 :01: WINNIE + nevermind i'll find someone like you. 946602603 WINNIE + nevermind i'll find someone like you. 1331503557 WINNIE + nevermind i'll find someone like you. 2744865701 WINNIE + nevermind i'll find someone like you. 4113152681 WINNIE + nevermind i'll find someone like you. 632761382 WINNIE + nevermind i'll find someone like you. 3329349423 WINNIE + nevermind i'll find someone like you. 2217813347 WINNIE + nevermind i'll find someone like you. 2556603509 WINNIE + nevermind i'll find someone like you. 3396792917 WINNIE + nevermind i'll find someone like you. 1734887354 WINNIE + nevermind i'll find someone like you. 55468536 WINNIE + nevermind i'll find someone like you. 630591723 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


WINNIE + nevermind i'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: WINNIE + nevermind i'll find someone like you. WINNIE + nevermind i'll find someone like you. EmptyJeu 23 Mai - 11:24

Il en a du succès ce scénario WINNIE + nevermind i'll find someone like you. 4090762560 bienvenue parmi ici en tout cas ! Ton avatar est fuaaah WINNIE + nevermind i'll find someone like you. 3510096238 bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
WINNIE + nevermind i'll find someone like you. Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
WINNIE + nevermind i'll find someone like you. Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


WINNIE + nevermind i'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: WINNIE + nevermind i'll find someone like you. WINNIE + nevermind i'll find someone like you. EmptyJeu 23 Mai - 11:25

Bienvenue mademoiselle & bonne chance pour ta fiche et pour le scénario WINNIE + nevermind i'll find someone like you. 3248139268
Si tu as besoin de quoi que ce soit n’hésite pas WINNIE + nevermind i'll find someone like you. 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


WINNIE + nevermind i'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: WINNIE + nevermind i'll find someone like you. WINNIE + nevermind i'll find someone like you. EmptyJeu 23 Mai - 14:25

Eledwen + en même temps Kiki quoi, j’étais juste obligée. Merci à toi ( :

Nikolaas + je n’hésiterai pas dans ce cas, merci à toi aussi ( :

Eden + oh ravie que le nom te plaise alors hihi, moi qui ne suis pas douée pour cela. Et ne t’en fais pas, je n’hésiterai pas à te harceler plus que je ne le fais déjà (a).

Emil + oh oui, la créatrice fait des miracles et puis kstew est tellement belle. Merci à toi ( :

Hestia + merci beaucoup et je n’hésiterai pas ( :
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


WINNIE + nevermind i'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: WINNIE + nevermind i'll find someone like you. WINNIE + nevermind i'll find someone like you. EmptyJeu 23 Mai - 14:54

Bienvenu à toi petit ourson ! Je peux être ton Bourriquet ? //PARPAING//
Dis-donc, il a du succès ce scénario, il vous a payé ou quoi ? Rolling Eyes
Bon courage pour ta fiche en tout cas n.n
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


WINNIE + nevermind i'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: WINNIE + nevermind i'll find someone like you. WINNIE + nevermind i'll find someone like you. EmptyJeu 23 Mai - 14:55

Héloïse + oh quand tu veux hihi. et non, elle a même pas eu besoin de me torturer (a). merci à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


WINNIE + nevermind i'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: WINNIE + nevermind i'll find someone like you. WINNIE + nevermind i'll find someone like you. EmptyJeu 23 Mai - 17:27

Que la bataille COMMENCE !!! WINNIE + nevermind i'll find someone like you. 2483454842 !!
Bienvenue à toi ma belle et bon courage pour cette guerre sans pitié mouahahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


WINNIE + nevermind i'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: WINNIE + nevermind i'll find someone like you. WINNIE + nevermind i'll find someone like you. EmptyJeu 23 Mai - 17:32

hihi, merci à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


WINNIE + nevermind i'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: WINNIE + nevermind i'll find someone like you. WINNIE + nevermind i'll find someone like you. EmptySam 25 Mai - 16:46

Eden P. Evans a écrit:
Trois filles rien que pour moi ! Avouez, vous êtes dég' hein :01: !

Quand je pense que j'ai même du mal à en garder seulement une, moi, de fille. Arrow
Je vois que ce scénario a beaucoup de sucés. WINNIE + nevermind i'll find someone like you. 3986590975 Bienvenue sur le forum, superbe demoiselle, et courage pour la rédaction de ta fiche. I love you Que la meilleure gagne. WINNIE + nevermind i'll find someone like you. 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


WINNIE + nevermind i'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: WINNIE + nevermind i'll find someone like you. WINNIE + nevermind i'll find someone like you. EmptySam 25 Mai - 18:20

mais il n'en gardera qu'une le coquin hihi. mercii à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


WINNIE + nevermind i'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: WINNIE + nevermind i'll find someone like you. WINNIE + nevermind i'll find someone like you. EmptySam 25 Mai - 18:58

Galaad-E De Balzac a écrit:
Eden P. Evans a écrit:
Trois filles rien que pour moi ! Avouez, vous êtes dég' hein :01: !

Quand je pense que j'ai même du mal à en garder seulement une, moi, de fille. Arrow
Je vois que ce scénario a beaucoup de sucés. WINNIE + nevermind i'll find someone like you. 3986590975 Bienvenue sur le forum, superbe demoiselle, et courage pour la rédaction de ta fiche. I love you Que la meilleure gagne. WINNIE + nevermind i'll find someone like you. 945058907

En même temps en quinze minutes c'est normal que les filles ne t'échappent Arrow
Oui, oui, je sors, j'arrête de flooder WINNIE + nevermind i'll find someone like you. 3689311317
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


WINNIE + nevermind i'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: WINNIE + nevermind i'll find someone like you. WINNIE + nevermind i'll find someone like you. EmptySam 25 Mai - 19:21

Après délibération du jury (sisi de mon moi & de mon autre moi), nous avons fait notre choix de la mort qui tue. WINNIE + nevermind i'll find someone like you. 3248139268

Cela sera donc, mon p'tit Winnie l'ourson !!!

Parce que tout simplement, c'est p'tit cul sexy, j'y peux rien & qu'ensuite, tu as mentionné Eden dans ta présentation, chose dont je te bénirais jusqu'à la fin des temps WINNIE + nevermind i'll find someone like you. 3063782546

Non,plus sérieusement, j'ai beaucoup accroché à ta fiche, & puis il fallait faire un choix de toute façon & je te connais suffisamment, pour savoir qu'on va faire des RP's de fifou !!

Donc voilà : TU ES OFFICIELLEMENT A MOI !! (C'est clair les autres ? WINNIE + nevermind i'll find someone like you. 1997922972 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


WINNIE + nevermind i'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: WINNIE + nevermind i'll find someone like you. WINNIE + nevermind i'll find someone like you. EmptySam 25 Mai - 19:25

je veux connaître tout tes toi alors rien que pour les remercier (a). WINNIE + nevermind i'll find someone like you. 3248139268 et oui, winnie l'ourson hihi mais j'adorais ce pseudo il fallait que je le mette (sinon ça aurait été arielle ou nemo cherche pas).
tu dois me bénir et te prosterner devant moi, si WINNIE + nevermind i'll find someone like you. 3063782546 WINNIE + nevermind i'll find someone like you. 639795459

et merciii de m'avoir choisie WINNIE + nevermind i'll find someone like you. 2944839123 calin (non, je suis à personne bon okay WINNIE + nevermind i'll find someone like you. 3248139268 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


WINNIE + nevermind i'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: WINNIE + nevermind i'll find someone like you. WINNIE + nevermind i'll find someone like you. EmptySam 25 Mai - 19:29

Puisque tu es officiellement à lui, on ne pouvait mieux dire, je viens te valider officiellement WINNIE + nevermind i'll find someone like you. 3689311317

Je t'invite donc à recenser ton avatar avant toute chose, avant d'aller faire tes fiches, de te trouver des amis, des ennemis, puis ensuite, je t'invite à t'éclater en rp WINNIE + nevermind i'll find someone like you. 945058907

Bon jeu parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


WINNIE + nevermind i'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: WINNIE + nevermind i'll find someone like you. WINNIE + nevermind i'll find someone like you. Empty

Revenir en haut Aller en bas

WINNIE + nevermind i'll find someone like you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I will always find you Jax Uc
» i will always find you.
» It's funny how I find myself In love with you ( ARIA )
» 667-222-1503 ✣ winnie a. hawkins
» EDEN & WINNIE (+) toujours sur mon chemin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-