AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

EDEN & WINNIE (+) toujours sur mon chemin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


EDEN & WINNIE (+) toujours sur mon chemin. Empty
MessageSujet: EDEN & WINNIE (+) toujours sur mon chemin. EDEN & WINNIE (+) toujours sur mon chemin. EmptySam 25 Mai - 21:37

Ce n’était qu’une journée bien banale comme toutes les autres qui allaient commencés encore une fois. Je venais de poser ma main sur le réveil qui venait de sonner m’indiquant qu’il était l’heure pour moi de me lever. En effet, je devais aller travailler. Du moins me préparer pour y aller. En effet, il fallait tout de même que je puisse gagner ma vie et me payer ce logement et tout ce dont j’avais besoin pour vivre alors, pour cela, je m’étais cherché un travail. J’avais trouvé un petit job de serveuse dans un café. Ce n’était peut-être pas le top du top mais en tous cas cela me suffisait bien assez pour gagner de quoi vivre. Bien entendu, mon grand-père avec qui j’avais noué une relation fusionnelle m’envoyait toujours de l’argent seulement, je n’aimais pas être dépendante de quelqu’un. J’étais peut-être jeune mais du moins, je pensais être assez mature et grande pour pouvoir me débrouiller toute seule. Je savais de toute manière qu’il ne serait pas là à mes côtés toute ma vie et qu’il faudrait qu’un jour je me débrouille alors autant commencer maintenant. Après tout, il m’avait bel et bien assez aidé ces quelques dernières années, il m’avait élevé à partir de mon adolescence jusqu’à il y a quelques mois, jusqu’à ce que je décide de partir et de venir ici, à Chicago. Peut-être qu’il me rejoindrait après tout. Puis, je gardais toujours contact avec lui, je n’avais aucuns soucis à me faire.

Après avoir éteint mon réveil, je décidais alors de me lever car après tout, plus je resterai dans mon lit et moins j’aurai de temps pour me préparer et moins de temps pour moi avant de devoir aller travailler. Je me levais à peine que je sentis mon chat venir se frôler contre ma jambe pour avoir son câlin du matin. Je la caressais alors durant quelques secondes avant de décider de me bouger quand même un peu. Je passais par la salle de bain afin de prendre une douche rapide, ainsi que de m’habiller d’un simple jean et d’un t-shirt. Je séchais alors mes cheveux, les laissant tomber dans mon dos et de passer rapidement un coup de mascara. Autant dire que je n’aimais pas vraiment me maquiller et que je n’étais pas de celles à passer trois heures dans la salle de bain. Non, ce n’était franchement pas pour moi alors, un simple coup de mascara était bien assez suffisant. Après m’être préparée, je décidais de passer par la cuisine pour pouvoir nourrir mon chat mais aussi pour me remplir mon ventre avec un pain au chocolat ainsi qu’un bon café bien chaud. Quoi de mieux que ça pour bien commencer le matin ? Non, pour moi il n’y avait pas mieux.

J’attrapais mon portable pour y vérifier mes mails quand soudain, je vis l’heure. Il était peut-être temps que j’y aille, maintenant que j’avais terminé mon petit déjeuner. J’attrapais donc mon sac, mes clés ainsi que mon Ipod et mon portable que j’enfournais dans mon sac avant de sortir. Je décidais pour aujourd’hui d’y aller à pied car après tout, la cafétéria n’était pas très loin. Je mis mes écouteurs dans les oreilles avant de marcher direction mon lieu de travail. Je ne mis pas longtemps à arriver, bercée par le son de la musique. En y entrant, je saluais certaines de mes collègues avant d’aller poser mes affaires dans mon casier, gardant mon portable en poche. Je reviens ensuite pour me poster à la caisse étant donné que la cafétéria allait enfin ouvrir. Je venais de prendre la commande d’une personne et était en train de ranger la monnaie quand j’entendis les pas d’une personne. « Bonjour, qu’est-ce que je vous sers ? » La tête baissée, je ne vis pas de qui il s’agissait mais en relevant la tête, je me maudissais intérieurement de devoir travailler ici, ou plutôt de travailler aujourd’hui. Je tâchais de passer outre et de ne rien dire, tâchant de rester professionnelle, du moins je me l’efforçais. Je mordillais doucement la lèvre espérant qu’il se dépêche et qu’on en finisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


EDEN & WINNIE (+) toujours sur mon chemin. Empty
MessageSujet: Re: EDEN & WINNIE (+) toujours sur mon chemin. EDEN & WINNIE (+) toujours sur mon chemin. EmptyDim 26 Mai - 17:19



Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (G.G)
- Toujours sur mon chemin.


Un nouveau jour se leva. Une journée encore une fois de plus banal. Le soleil tapait contre la vitre de du salon mais je savais que de toute façon, il ne resterait pas longtemps. Aujourd’hui il allait pleuvoir, ce qui amenait mes plans à l’eau. C’était bien le cas de dire. Un fracarnaum, résonna dans la pièce voisine qui était la cuisine, alors qu’un mec avait les cheveux en pétards, essayait d’enfiler une de ses baskets à cloche-pied avant de lancer un bref « salut, mec ! » et de se barrer de chez moi… tout en douceur, bien évidemment. Lui, c’était accessoirement mon meilleur pote , Cody. Je l’ai rencontré quand j’étais haut comme trois pommes, il fallait dire un bon nombre d’année. Depuis on ne se lâchait plus, ou presque. Il venait presque tout le temps squatter chez moi, car il détestait toujours être sous la bonne de ses parents. Il n’avait pas assez d’argent pour se payer un logement et même si le mien était petit rien que pour ma personne, il n’avait pas hésité à y emménager. Au moins, il fallait dire clairement les choses. Ce n’est pas parce qu’il venait dormir ici, de « temps en temps », qu’il n’avait pas emmené toutes ses affaires dans ma demeure. Il le niait, bien évidemment mais il ne pouvait pas me contredire. Me levant du canapé, je regardais le salon qui était devenu un véritable chantier. Autant dire que hier on c’était un peu lâché sur la bière, les pop-corn devant un match de foot. Et ayant invité quelques amis, bien évidemment, le salon ne pouvait pas rester intact après tout cela.

Passant une main dans mes cheveux désordonner, je me levais difficilement, sentant les courbatures dans mon dos, d’avoir dormis, je pense dans une position des pas très adéquate, avant de me diriger vers la fenêtre, de l’ouvrir et de fumer une clope. Petit geste quotidien du matin, sinon j’étais sure de ne pas être en forme de la journée. C’était en quelque sorte ma drogue, je n’y peux rien. Regardant la circulation en dessous de ma fenêtre, qui était des plus ou moins dense, je remarquais l’ombre qui se dessinais dans la rue, annonçant ce dont j’avais prévu aujourd’hui. Le temps allait être vraiment merdique. Claquant la fenêtre par la suite, je soupirais, entreprit de prendre un sac poubelle et de ramasser tous les débris qui trainais. Quand il y avait se genre de bizarre, il réussissait toujours à passer entre les mailles du filet. Il ne manquait sérieusement pas de culot. Après une bonne demi-heure de ramassage et d’un coup de balai vite fait, je me dirigeais vers la douche afin de me laver et m’habiller. Chose logique. Je ne comptais tout simplement pas rester chez moi aujourd’hui, même si c’était mon jour de congé. J’avais envie de bouger, rencontrer du monde. Rendre en bref, ma journée plus intéressante.

Une fois prêt, je sortie, ignorant le chat de la voisine qui venait à chaque fois s’incruster devant ma porte avec ses miaulement horrible et de me diriger au centre-ville. Pendant que je marchais, j’appelais deux, trois amis, je tombais directement sur leur répondeur me faisant soupirer de lassitude. Bien évidemment, ils dormaient toujours. Ils n’avaient pas été réveillés par leur meilleur ami eux. Me dirigeant finalement vers un café, afin de prendre ma dose de caféine, je remarquais un où je n’y avais jamais mis les pieds avant de tenter. Après tout dans la vie, on n’a rien sans rien.
L’ambiance et l’endroit était assez plaisant et pas vulgaire. C’était déjà un bon point. Me dirigeant vers la serveuse qui avait visiblement la tête baissée à compter sa monnaie, je l’entendis par la suite me parler, me raidissant instantanément. « Bonjour, qu’est-ce que je vous sers ? » Bon sang de merde. Cette voix, je la reconnaitrais entre mille et je savais fichtrement pas pourquoi cela ne devais pas être l’inverse. Ne plus m’en rappeler, serais bien mieux non ? Et pour que la journée soit maussade là, je pouvais être certain qu’elle l’était. Voyant ses yeux se mettre dans les miens, je me sentis comme à mon habitude bouillonné ayant une envie subite de la provoquer une fois de plus. Je ne savais pas pourquoi je réagissais ainsi en sa présence, après tout elle ne m’avait rien fait n’est-ce pas ? Mais c’est en la regardant que plusieurs sentiments contradictoires me foudroyait m’obligeant à la détester de tout mon être. Je ne pouvais pas, cette fille m’ insupportait plus que qui compte. C’était elle, sa manière d’être, ses manies qui me rendaient dingue. Alors qu’elle semblait me reconnaitre, je lui fis un sourire amer avant de lâcher : « Hum... toi. » Regardant autour de moi, je plongeais mes mains dans mes poches avant de la dévisager. « Et bien j'aurais préféré que ce soit quelqu'un d'autre qui me serve mais... Ils me semblent tous occupés. » Lui tournant le dos, je me dirigeais vers la table la plus proche avant de reprendre la parole. « Je prendrais un café. Évites de cracher dedans s'il te plaît ! » J’étais pas franchement des plus aimables avec elle, mais il faut dire qu’elle non plus. Entre nous c’était assez électrique et plus on s’embrouillait plus j’étais bien. C’était comme ça, ça ne s’expliquait pas et je ne pense pas avoir envie de connaître la véritable raison. Après tout, mon fort intérieur me disait que la vérité me plairais que très moyennement.






made by ℬlue ℐⅴy

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


EDEN & WINNIE (+) toujours sur mon chemin. Empty
MessageSujet: Re: EDEN & WINNIE (+) toujours sur mon chemin. EDEN & WINNIE (+) toujours sur mon chemin. EmptyDim 26 Mai - 18:13

Le temps était mauvais et je ne pensais pas en venant ici que ma journée serait elle aussi mauvaise. Du moins, qu’elle serait gâchée par la présence d’une personne dont je n’avais strictement pas envie de voir. Après tout, en me levant j’avais simplement voulu venir travailler car, après tout, je n’avais pas le choix pour cela. Je ne cherchais rien de plus, uniquement à gagner de l’argent pour pouvoir subvenir à mes besoins mais aussi être tranquille. A moins que ce soit trop demandé. J’avais servi une personne, et pour le moment il n’y avait pas grand monde dans le café mais je savais très bien que cela ne saurait tarder de toute manière. Seulement, en relevant la tête, je crois bien que si j’avais pu alors je me serais enfuie en courant pour ne pas rester ici. Bon sang, il fallait que je le revoie lui, ici, Eden. Et pourtant, de tous les jours où j’avais travaillé ici il n’était jamais venu une seule fois et voilà qu’aujourd’hui il fallait qu’il soit ici. Je n’étais vraiment pas chanceuse, atteinte de ce qu’on pouvait appeler la poisse je crois. Malheureusement, personne d’autre ne pouvait le servir et je me voyais mal demander à une de mes collègues de le servir parce qu’il m’agaçait. Puis, franchement, pour qu’on vienne à me dire encore une fois que j’avais quelque chose pour lui alors non merci. C’était bien la pire des idioties que l’on pouvait me sortir, oh oui la pire. Et puis j’avais déjà quelqu’un.. enfin non.. mais mon cœur ne lui était pas accessible, surtout pas à lui. Je m’efforçais tout de même de garder un minimum de professionnalisme même si avec lui c’était bien difficile.

« Hum... toi. » Je lâchais un soupir avant de lever les yeux au ciel. Il pensait peut-être que de mon côté j’étais ravi de le voir ? Alors là, il ne manquerait plus que ça et ce serait bien la meilleure ! Il était bien une des dernières personnes que je pouvais avoir envie de voir. Je me demandais même pourquoi on m’avait mise sur sa route. « Tu penses peut-être que je suis ravie de te voir ? » Pff, sur les cafés qu’il pouvait y avoir il fallait bien entendu qu’il vienne dans celui où je travaille. Puis, s’il n’était pas content de me voir, monsieur n’avait qu’à s’en aller aussi hein. Je ne le retiendrai sûrement pas et ce ne serait pas un client en moins qui changerait de toute manière quelque chose. « Et bien j'aurais préféré que ce soit quelqu'un d'autre qui me serve mais... Ils me semblent tous occupés. » Bon sang, ce n’était que la deuxième phrase qu’il venait de me dire et diable qu’il m’agaçait déjà celui-là ! Il n’avait pas d’autres personnes à embêter ? Non, bien sûr que non, il fallait bien entendu qu’il vienne vers moi ! Comme si j’étais la seule fille de Chicago qu’il pouvait embêter ! « Et moi j’aurai préféré avoir un autre client ! » Il pensait peut-être que j’allais me taire et le laisser me dire ces choses-là. Oh, j’étais peut-être timide mais avec lui.. je ne pouvais pas m’empêcher de répliquer et de lui répondre ! Je n’allais tout de même pas me laisser berner par ses yeux et son sourire. « Je prendrais un café. Évites de cracher dedans s'il te plaît ! » Ce n’était franchement pas l’envie qui me manquait que de cracher dans son café vu comment il était avec moi mais bon, je n’allais tout de même pas le faire. J’avais plus de tact que ça. Je préparais alors son café comme il faut tandis que je m’approchais de sa table pour le servir. Seulement voilà, le patron n’était pas là et je me fichais très bien de ce que Eden pourrait dire.. Près de lui, je renversais le café sous son pantalon, bien entendu, c’était fait exprès. « Oh.. je suis vraiment désolée. » ajoutais-je, comme s’il y avait quelque chose de sincère dans ces paroles. Loin de là. « Mais bon, t’iras demander à ta copine de nuit de nettoyer ça, je suis sûre que ça lui plaira. » lui dis-je en tournant les talons à mon tour, et lui tournant par la même occasion le dos. Qu’il se débrouille. Je passais alors dans le coin réservé au personnel afin de me prendre une bouteille d’eau. De toute manière, il ne pouvait pas venir ici.

Une de mes collègues était entrée afin de prendre son paquet de cigarette pour me dire que j’avais fait fort tout de même. J’haussais alors simplement les épaules. Que voulait-elle que je réponde ? Ou plutôt, que voulait-elle que je fasse ? Que je me laisse faire par cet idiot ? Hors de question !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


EDEN & WINNIE (+) toujours sur mon chemin. Empty
MessageSujet: Re: EDEN & WINNIE (+) toujours sur mon chemin. EDEN & WINNIE (+) toujours sur mon chemin. EmptyDim 2 Juin - 15:07



Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (G.G)
- Toujours sur mon chemin.


Si il faut dire que j’étais surpris de notre rencontre, sa de bien des manières ! Si j’avais su, j’aurais mis ma curiosité au placard et je serais parti dans le café où je vais habituellement. La voir là, qui plus est, travaillée ici.. Je sens que je n’allais pas rester de marbre très longtemps. Pourtant l’envie de l’emmerder fut plus forte que d’habitude et je me mis à sourire intérieurement à ce qui pourrait se produire ici. Elle répliquait sans cesse mais à chaque fois j’essayais de trouver une faille chez elle, qui pourrait la mettre K.O. Qui pourrait lui montrer que je suis bien plus fort qu’elle à ce jeu-là et que sa sera toujours moi qui tiendrait la barque. Bien évidemment, elle était corsée. Allez-y pour chercher son point faible, elle arrivait bien à cacher son jeu mais je savais qu’elle ne restait pas de glace à tout ça. Après tout quand on rabaisse une fille, forcément, cela la touche en plein cœur ? Ou alors c’était une travestie, chose qui bizarrement me révoltais bien plus. Au moins si c’était un véritable mec, je pourrais ne plus me retenir mais j’avais tout de même un minimum d’éducation, pour ne pas mettre quelqu’un au fond du gouffre. Mais j’avoue qu’avec elle.. cela était de plus en plus difficile de l’ignorer. « Tu penses peut-être que je suis ravie de te voir ? » Sa répartie me fit largement sourire. Nous y voilà. La façon dont elle m’avait tout de suite attaqué, fit renforcer ma fierté alors que finalement, je me disais que d’être venu ici, n’était pas franchement une mauvaise idée. « Et bien qui sait ? Je sais que tu ne restes pas insensible quand je suis là. La preuve, tu mords ! » lui répondis-je en me rapprochant d’elle et sans la quitter du regard. Regard qui m’exaspérait au passage. Alors que je m’étais plain par la suite qu’il n’y ai pas d’autre serveur qu’elle de libre, je la vis s’agacer légèrement alors qu’une nouvelle réplique fusa. « Et moi j’aurai préféré avoir un autre client ! » Faisant une grimace faussement peinée, je plaçais ma main sur mon cœur d’un geste théâtrale, laissant une bout affreusement fausse peindre mon visage. « Outch ! Tu viens de blesser mon pauvre petit cœur. »

Étant assis par la suite, après lui avoir donné finalement ma commande, je remarquais une grande blonde du genre très siliconée me regarder derrière ses sourcils bien trop faux. Je savais que j’attirais pas mal la gente féminine même si je ne voulais pas forcément de ça, et je suis plutôt soulagé quand on me laisse tranquille, mais visiblement, aujourd’hui, fut bien un jour pourris. Alors que je la détaillais, je la vis arrivé, me détournant rapidement mon regard vers elle, alors que soudainement, je sentis une source de chaleur brulante envahir mon pantalon. Bon sang, c’était quoi ce bordel ? Baissant mes yeux, je vis une tâche brunâtre s’étaler tout le long de mon jean alors que sa voix nasillarde résonna dans le fond. « Oh.. je suis vraiment désolée. » Il faut dire que visiblement, le patron n’était pas là pour voir ça. « Espèce de.. » Relevant mes yeux furibond vers elle, je vis son visage aussi faux que le mien était tout à l’heure alors qu’elle ajouta. Comme si cela ne suffisait pas, bien évidemment. « Mais bon, t’iras demander à ta copine de nuit de nettoyer ça, je suis sûre que ça lui plaira. » Ma quoi ? Voulant répliquer, lui demandant si par hasard elle n’était pas jalouse, je la vis tourner les talons, me laissant là, comme ça en plan. Un grognement sourd s’échappa de ma poitrine, alors que je ne pris même pas la peine de m’essuyer avant de me lever brusquement et de me diriger vers la direction d’où elle est partit, ouvrant à la volée toutes les portes que je trouvais sur mon passage pour voir si elle n’y était pas. Je m’en fichais si j’avais le droit ou pas, cela pour le moment me passait largement au-dessus. Finalement, ouvrant sur une espèce de salle sans doute réservé au personnel, je ne pris même pas le temps de frapper ou de m’excuser, que je pris une jeune fille par le bras pour la faire sortir d’ici avant de claquer la porte et de fusiller Winnie du regard. « Tu crois que ce genre de petit comportement m'amuse ? Tu crois que j'ai pas vu que tu as fait exprès ? » M’avançant vers elle, dans un état de rage, je la fis reculer jusqu’au mur derrière elle avant de rapprocher mon visage du sien et de siffler entre mes dents. « Tu te prends pour qui ?! »






made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


EDEN & WINNIE (+) toujours sur mon chemin. Empty
MessageSujet: Re: EDEN & WINNIE (+) toujours sur mon chemin. EDEN & WINNIE (+) toujours sur mon chemin. EmptyDim 2 Juin - 17:43

Ce mec.. c’était.. bon sang, je n’arrivais même pas à trouver de mots pour le décrire ! Il m’agaçait au plus au point et j’avais toujours cette envie de l’envoyer voir ailleurs. Mais voilà, il était entré dans le café où je travaillais et soudain, je me maudissais de travailler ici. Pourquoi fallait-il qu’il vienne dans ce café alors qu’il y en avait probablement beaucoup d’autres dans la ville ? J’avais alors lâché un soupir. Il ne semblait pas non plus ravi de me voir et d’ailleurs, le contraire m’aurait étonné. Il faut dire qu’il ne m’aimait pas non plus et je ne savais pas pourquoi. Au final, je me fichais bien de savoir pourquoi car il n’était rien pour moi, il n’était pas important et ne le serait jamais. « Et bien qui sait ? Je sais que tu ne restes pas insensible quand je suis là. La preuve, tu mords ! » Insensible face à lui ? Non mais je rêve ! Il ne manquerait plus que cela tient ! Il n’avait rien du tout qui pouvait m’attirer et je crois que si je devenais attirée par lui alors là je deviendrai folle et je me ferai internée. J’avais la facilité de tombée amoureuse malheureusement et je n’avais pas envie de l’être avec lui, il ne manquerait plus que ça. « Parce que tu crois vraiment que toutes les filles peuvent tomber à tes pieds ? Navrée, je ne fais pas partie de celles-là. » Et je ne le serai jamais. Je ne le voulais pas et puis, je préférai trouver quelqu’un qui me conviendrait le mieux.. Enfin, je ne savais même pas si j’étais prête pour avoir quelqu’un dans ma vie un jour. J’avais aussi répliqué que j’aurai préféré avoir un autre client que lui, après tout il avait commencé à me tiller en me disant qu’il aurait voulu avoir une autre serveuse que moi. Comme si cela pouvait bien me plaire de l’avoir en client. « Outch ! Tu viens de blesser mon pauvre petit cœur. » Mais quel gamin ! Je levais alors les yeux au ciel préférant ne rien dire. Je n’avais même pas envie de répliquer tant il m’exaspérait et puis finalement, il était partit en direction d’une table tandis que je devais m’occuper de lui préparer son café. J’aurai bien voulu cracher dedans ou faire un mauvais coup.

Finalement en arrivant à sa table, voilà que j’avais eu une idée. Gamine peut-être mais il faut dire qu’il m’exaspérait réellement ! Je laissais alors tomber le café sur son pantalon et puis de toute façon, qui pourrait dire quoique ce soit ? « Espèce de.. » Espèce de quoi ? Franchement, je me fichais bien de savoir ce qu’il pensait de moi et puis, de toute façon, ce qu’il pouvait penser de moi ne m’atteignait vraiment pas ! Je n’en avais que faire ! Je m’étais faussement excusée et puis, je crois bien que cela, il l’avait compris. Et bien entendu, je ne comptais pas l’aider à essuyer ou je ne sais quoi encore. Je le laissais planter là en disant qu’il n’aurait qu’à demander à sa copine de nuit tiens. Comme si ce gars pouvait être sérieux avec les filles de toute manière. Et puis, j’avais bien vu comment il regardait cette blonde-là, encore une qui ne devait rien avoir dans la tête mais surtout dans son soutien-gorge. Pauvre mec. Je m’étais dirigé vers un coin qui était destiné aux employés et où l’on pouvait venir et où se trouvait nos affaires. J’avais alors pris ma bouteille d’eau tandis qu’une de mes collègues était entrée. Finalement, elle n’était pas restée longtemps puisque monsieur était arrivé et avait décidé de la faire sortir. Il semblait furieux mais bon, comme si cela allait me faire baisser les armes ? Alors là, probablement pas ! Et puis, pour qui il se prenait lui à venir ici ? Ce n’était pas un coin où il avait le droit de venir. « Tu crois que ce genre de petit comportement m'amuse ? Tu crois que j'ai pas vu que tu as fait exprès ? » Et quoi, je n’allais tout de même pas nié que je l’avais fait exprès. Oui, c’était fait exprès et alors, qu’est-ce qu’il voulait faire ? D’ailleurs, je ne lui avais pas dit de rester là moi, s’il ne voulait pas. Il avait qu’à aller boire un café ailleurs si ma présence le dérangeait autant. Mais voilà que je me trouvais coincé contre le mur et que je n’avais aucune issue. Il m’avait bloqué cet abruti ! Bordel, il était trop près, beaucoup trop près. « Tu te prends pour qui ?! » Et lui hein, pour qui il se prenait ? Il avait autant besoin de venir dans ma vie et de mettre autant le bazar et de me saouler toujours autant. Il ne devait rien avoir à faire de sa vie. Seulement voilà, je le trouvais trop près de moi, assez près pour me faire paniquer. « Ne m’approche pas et ne me touche pas ! » lui dis-je alors tandis que de mes mains je tentais de le pousser. « Va-t’en ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


EDEN & WINNIE (+) toujours sur mon chemin. Empty
MessageSujet: Re: EDEN & WINNIE (+) toujours sur mon chemin. EDEN & WINNIE (+) toujours sur mon chemin. EmptyDim 9 Juin - 21:27



Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (G.G)
- Toujours sur mon chemin.


La voir, c’était, comment dire.. étrange. Non pas par le faite de l’étrangeté que tout le monde pense savoir ce que c’est mais plutôt étrange dans les diverses émotions qui me passaient. C’étaient inexplicable mais aussi inébranlable. Plus je la voyais et plus sa se renforçais. Oh bien sûr, que je la haïssais comme pas deux. Je ne savais toujours pas d’où cela venait mais c’est en la regardant et en l’écoutant que cela se renforçais. Et à mon avis, cela devait-être la même chose pour elle vu l’agressivité qu’elle m’aborda quand elle me voyait. Pour une raison quelconque, on ne pouvait pas se supporter. C’était aussi simple que cela. Je ne pouvais pas imaginer une seule seconde qu’elle puisse être mon amie. De toute façon, une amitié entre un homme et une femme je n’y croyais pas. Ca finissait toujours dans le même lit. Je parle en connaissance de cause. Cela m’étais arrivé deux fois, mais assez pour savoir de quoi j’avançais. Puis moi être avec elle.. rien qu’à cette pensé mon estomac se contracta, me donnant la nausée la plus parfaite qu’il soit sur cette terre. Je ne sais même pas pourquoi c’est tombée sur elle et pas sur une autre, après tout, on ne sait connu que grâce à des amis respectifs mais c’était comme ça et je n’y pouvais rien. Et même si je devais changer la chose, je ne le voudrais pas. C’était bien trop passionnant de la voir mordre ainsi, de la voir répondre à mes attaques aussi chaudement. J’aimais l’embêter, essayer de la déstabiliser et de lui faire sans doute arracher quelques larmes. Ouai, je sais, j’étais un putain d’égoïste, qui ne pensais pas une seule seconde à sa douleur. Après tout, je m’en foutais, après tout c’était ce que je voulais dans le fond : qu’elle puisse se rendre à l’évidence, qu’elle jouait plus fort qu’elle. Qu’elle était déjà Game Over bien avant que la partie commence.

« Parce que tu crois vraiment que toutes les filles peuvent tomber à tes pieds ? Navrée, je ne fais pas partie de celles-là. » Sa répartie, me fit largement sourire, dévoilant mes dents et écartelant presque ma mâchoire. Drôle de comparaison mais c’était ce dont je ressentais en ce moment. Pour dire que je m’y attendais, c’était presque le cas. Comme si elle allait me dire le contraire, puis sa rendait le jeu plus amusant. C’est ça, balances moi des piques comme ça, tu arrives presque à ma hauteur.. presque. « Toute ? Non. Même si je préfèrerais que certaines ne puissent pas être dans cette répartie-là. Mais à t’entendre.. Pourquoi es-tu sur la défensive ? Oh, excuse-moi ! Pourquoi, te fais-je toujours sortir les griffes, hum ? Un avant-goût de ce que tu pourrais être ? » Certes, j’aurais très bien pu me contenter d’un « Et ouai, Chérie, désolé de te décevoir mais personne ne me résiste, ce n’est pas comme avec toi. » mais je trouvais ça, mal adapté à la situation. Pourquoi ? Alors là, je n’en savais rien. M’approchant d’elle, laissant tout de même un minimum d’espace entre nous, je levais un sourcil en sa direction avant de faire un sourire en coin et de pencher ma tête sur le côté. « Et bien, excuses moi et désolé de déchirer ton petit cœur mais je ne suis pas franchement intéressé par toi. Dommage, repasses une prochaine fois ! » Lui tournant le dos, je repris ma place initiale, la laissant chercher ma commande. Comme si je pouvais boire ses paroles. Et même si cela était le cas, c’est quand elle était ainsi que j’aimais revenir à la charge.

Après cela, tout ce passa vite. Mon jean fut trempé de café et je n’avais pas eu le temps de dire quoique se soit qu’elle était partie. M’étant précipité, hors de moi, dans sa direction, je la retrouvais quelques minutes après dans une salle qui devait-être réservé au personnel, giclant la fille qui était avec elle avant de la retenir prisonnière avec moi. Hors de question que je la laisse filer tant qu’elle ne m’aura pas donné ce que je veux. A vouloir trop jouer avec le feu, elle c’est carrément brûlé. Je la plaindrais presque. « Ne m’approche pas et ne me touche pas ! » Riant amèrement à ses paroles, je posais mes yeux sur ses mains qui agrippaient mon torse, essayant certainement de me faire reculer, avant de les prendre dans les miennes et n’ayant pas bougé d’un seul centimètre. « Là, c’est toi qui me touche et je fais bien ce que je veux ! » Bon, maintenant on était deux à se toucher et c’était bien la première fois que je faisais ça. Un véritable exploits. Le faite de sentir sa peau contre la mienne, me révulsais plus qu’autre chose, m’emparant dans un sentiment tourbillonnant. Je fulminais plus, je rageais bien plus, alors que la peur pris possession de son visage. Oui, ma petite, crains-moi, car je ne compte pas te laisser filer aussi facilement. « Va-t’en ! » Ne l’écoutant pas, je restais là, la fixant d’un regard sombre, sentant mon pouls s’accélérer d’une dangereuse façon dont l’adrénaline me provoquais. « Non, pas t’en que tu te seras excusée et que tu auras réparé sa. »






made by ℬlue ℐⅴy
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


EDEN & WINNIE (+) toujours sur mon chemin. Empty
MessageSujet: Re: EDEN & WINNIE (+) toujours sur mon chemin. EDEN & WINNIE (+) toujours sur mon chemin. EmptyLun 10 Juin - 5:54


Ce gars avait sérieusement le don de m'exaspérer et je crois bien que si aujourd'hui j'aurai pu être malade alors tout aurait été mieux. Mais non, bien entendu il avait fallu que je sois en forme pour travailler mais aussi que je vienne dans ce bar et que par-dessus tout il s'y trouve. Décidément j'étais vraiment dans le genre poisseuse et je crois que la, pire que moi cela ne devait même pas exister ou alors je voudrai bien échanger ma place et ne plus l'être. Oh Eden ne m'avait rien fait en particulier mais c'était ainsi, je ne le supportais pas. Lui non plus ne me supportait pas et je me demandais bien pourquoi. Est-ce que j'avais fait ou dit quelque chose de mal en rapport avec lui ou quelque chose qui le touchait ? Stop Winnie ! Tu n'as pas à te soucier de cela me criait une voix dans ma tête. Je ne voulais pas savoir pourquoi il ne m'aimait pas, en fait, cela m'importait vraiment peu et puis franchement, qu'est-ce que cela pouvait-il bien me faire hein ? Ce n'était pas pour cela que j'allais tenter d'arranger les choses avec lui puisque d'une part je ne le voulais pas et en plus, je ne l'aimais pas. C'était deux bonnes raisons et raisons suffisantes non ? Pour ma part oui. Pourtant, jee saurai moi-même pas donner de raisons valable sur le pourquoi je ne l'aimais pas. Je ne le savais pas. Tout comme je ne savais pas faire autrement que répondre à ses attaques. Oh, j'aurai pu laisser couler et ne rien dire, oui, mais je n'étais pas comme cela, je ne me laissais jamais faire.. Et pourtant, même si je pouvais me montrer forte comme cela devant lui, en réalité, je n’en étais rien de cela, mais alors loin de là. Le soir, lorsque je me retrouvais seule, j’avais souvent des coups de blues, oh pas que par lui car là ce serait le comble, non, mais il aidait à mes coups de blues. Enfin, cela je n’allais tout de même pas le lui dire, il ne manquerait plus que ça, que je lui avoue mes faiblesses.

« Toute ? Non. Même si je préfèrerais que certaines ne puissent pas être dans cette répartie-là. Mais à t’entendre.. Pourquoi es-tu sur la défensive ? Oh, excuse-moi ! Pourquoi, te fais-je toujours sortir les griffes, hum ? Un avant-goût de ce que tu pourrais être ? » Bon sang ce qu’il pouvait m’énerver celui-là par moment ! Pour ne pas dire toujours en fait car oui, il m’énervait toujours ! Il croyait quoi que je n’allais pas sorti mes griffes et que j’allais me laisser faire ? Alors là, il se mettait le doigt dans l’œil ! « Et quoi ? Tu crois que je vais rester sans rien dire et me laisser faire ? Je ne suis pas comme ça ! » Et voilà que j’étais encore une fois obligé de répondre à ses attaques mais ce n’était pas de ma faute bon sang, il faut dire qu’il me cherchait bien lui de son côté. « Et bien, excuses moi et désolé de déchirer ton petit cœur mais je ne suis pas franchement intéressé par toi. Dommage, repasses une prochaine fois ! » Je bouillonnais en moi tandis que je murmurais à moi-même. « Espèce de con ! » S’il pensait que moi j’étais intéressé par lui alors là encore une fois il se trompait. Jamais, au grand jamais je n’étais intéressé par quoique ce soit avec lui. Et puis, je n’étais pas de celles qui couchait avec tout ce qui bouge contrairement à lui. Enfin je n’en savais rien mais cela ne m’étonnerait pas s’il était de ce genre là. Et puis zut, sa vie sentimentale je m’en moquais.

« Là, c’est toi qui me touche et je fais bien ce que je veux ! » Je ne voulais pas qu’il me touche, parce que quand quelqu’un s’approchait trop de moi je paniquais mais ça il ne pouvait pas le savoir. Il ne cherchait pas plus loin que sa petite personne et de toute manière, ce serait beaucoup trop douloureux à expliquer et ce n’était certainement pas à lui que j’allais confier cela. Voilà qu’il me mettait les mains alors lui, il allait voir ce qu’il allait voir ! « Non, pas t’en que tu te seras excusée et que tu auras réparé sa. » M’excuser et en plus nettoyer son jean ? Et puis quoi encore ? Il croyait sûrement que c’était noël c’est ça ? Et bien non, navrée. Seulement là, il allait trop loin et voilà que ni une ni deux, avec la seule main que j’avais réussi à dégager de son emprise, elle se retrouvait bien vite sur sa joue. Oui, je l’avais giflé en plus mais il ne fallait pas m’approcher comme cela et me pousser à bout. Il semblait surprit puisque je n’étais plus sous son emprise. « Ne m’approche plus tu m’entends ! » lui dis-je avant de sortir de cette pièce pour aller à l’extérieur, dans un coin qui nous était réservé pour pouvoir en fumer une. Ce n’était pas mon genre de faire cela mais il m’avait poussé à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


EDEN & WINNIE (+) toujours sur mon chemin. Empty
MessageSujet: Re: EDEN & WINNIE (+) toujours sur mon chemin. EDEN & WINNIE (+) toujours sur mon chemin. EmptyDim 16 Juin - 12:50



Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (G.G)
- Toujours sur mon chemin.


La déstabiliser. Voilà ce que je savais faire. Voilà ce qui me passionnait avec elle. La faire sortir de ses gonds, la faire hurler jusqu’à ce qu’elle craque. Un vrai sadique, un vrai connard. Je le reconnaissais, je ne pourrais le nier. Pourtant je devrais le regretter, me calmer mais je n’avais rien de tout ça. Elle en faisait bien autant en tout cas. Pourquoi devrais-je me contenir si elle, elle ne le faisait pas ? Puis même, c’était comme si je prenais un malin plaisir à faire ça. A lui faire subir tout ça. Je n’étais en rien de ce genre de type. J’étais très civilisé et assez convivial avec tout le monde. Je pourrais même dire que par moment, je ne cherche pas vraiment à me fondre dans la masse. Auprès de mes élèves, je reste un professeur cool et à l’écoute. Auprès de mes amis, je restais le mec fidèle, ouvrant toujours sa porte et se faisant toujours bouffé par toutes ses soirées romanesque qui ne devait se faire que dans mon appartement. Pour les filles, je ne leur courrais pas après. J’avais de temps à autre une relation d’un peu plus d’un soir par moment ou de quelque jours mais sa s’arrêtait là. Ce  n’était pas du sérieux et je n’en voulais pas. En principe les filles le savaient. Je respectais beaucoup ma famille aussi. Ce sont des personnes vraiment importantes à mes yeux et leur avis compte plus que quiconque. Mais Winnie.. Winnie, c’était différent. Je ne sais pas comment je pourrais la qualifier, je sais juste que je la haie, très profondément. Je ne pouvais être sûr que de cela ! « Et quoi ? Tu crois que je vais rester sans rien dire et me laisser faire ? Je ne suis pas comme ça !  » Encore une fois, un sourire venait barrer mon visage. On se lançait à chaque fois la balle. C’est celui qui réussissait à dire plus de méchanceté que l’autre qui gagnait. J’étais mauvais perdant avec elle donc je ne pense pas devoir expliquer ce que j’attendais. « C’est vrai que ne pas t’entendre glapir serais d’autant moins marrant..  » Finissant par la suite ma répartie, assez fier de moi, je dois l’avouer, je la vis presque en hyperventilation, me faisant rire intérieurement. « Espèce de con ! » Explosant, je riais très franchement, l’ayant malgré tout entendu, faisant mine quelques minutes après de m’essuyer les quelques larmes imaginaire qui avait coulé. « Magnifique ! Je ne te pensais pas capable d’une si grande audace ! Entre con et garce, on fait bien la paire, n’est-ce pas ? Avoues que c’est mignon !!  »

Bien évidemment mon soudain élan de moquerie fut remplacé par un accès de rage, lorsque mon jean fus parsemé de café brulant. Je n’avais pas hésité à aller la chercher, foutant même ses collègues à la porte. Je voulais qu’elle paie pour ce qu’elle avait fait. On n’avait pas le droit de s’en prendre à moi de cette façon. A la manière dont j’étais avec elle, et la lueur apeurée dans ses yeux, j’avais emprisonné sa main dans la mienne férocement, sans aucune douceur, alors qu’un élan cinglant, s’abattit sur ma joue, laissant une douleur aiguë prendre possession. « Ne m’approche plus tu m’entends ! » Avant que je n’aie eu le temps de réagir, elle c’était barrée. Elle m’avait giflé. Merde, c’était quoi ça ?!  Restant interdit pendant quelques secondes, je passais une main dans mes cheveux avant dès les agripper fermement et de pousser un soupir de rage. Elle m’avait frappé. Cette cinglé m’avait frappé. Ni une, ni deux, je sorti en trombe de la pièce, arpentant une fois de plus toutes les autres pièces, alors que le personnel essayait de me maitriser. Finalement, brisant leur emprise, je sortis de la dedans, et la vis adossé contre le mur, une cigarette dans les mains. M’approchant d’elle d’une manière dangereuse, les poings serrés, je la fusillais du regard, ne voulant pas lâcher l’affaire. Elle allait le regretter très amèrement. Arriver à sa hauteur, j’empoignais ses épaules, réussissant à garder tout mon self contrôle pour ne pas aller plus loin. C’était une fille. Mais une putain de fille qui m’avait giflé. Merde ! « Heureusement que j’ai été élevé dans les principes et que tu es fille.. Je te jure que je ne me serais pas retenu si c’était pas le cas. Mais tu vas le regretter ma petite. Amèrement. Ce putain de geste, tu vas le regretter et tu vas me le payer. » La lâchant brusquement, je tournais les talons afin de partir. Faut mieux pas que je reste en sa présence une seconde de plus, si elle voulait être encore capable de se servir de ses mains. En tout cas, c’était bien la première fois qu’une fille me giflait. Bien la première fois qu’un geste m’affectait autant.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


EDEN & WINNIE (+) toujours sur mon chemin. Empty
MessageSujet: Re: EDEN & WINNIE (+) toujours sur mon chemin. EDEN & WINNIE (+) toujours sur mon chemin. EmptyDim 16 Juin - 15:02


Ce n’était vraiment pas possible, je ne savais pas comment faire pour me débarrasser de lui. Oh si, il y a bien une manière, le tuer, mais je n’étais pas comme cela et puis même, je ne le détestais tout de même pas à ce point-là. Seulement, il avait ce don de m’énerver et à chaque fois, je me devais de lui répondre. En même temps, je ne pouvais tout de même pas rester de marbre et ne rien dire, ce n’était franchement pas possible et je ne savais pas faire ça. Lorsqu’on me cherchait alors on me trouvait. Oh, bien souvent je me tentais d’encaisser les coups et de ne rien dire, laissant les gens me blesser comme bon ils l’entendaient mais là, non, avec lui je n’arrivais pas. Je n’arrivais pas à le laisser me blesser, même si dans le fond certaines de ses paroles me faisaient mal. Enfin, je tentais de ne rien laisser paraître car sinon il serait bien trop fier de ça. Je savais que s’il savait qu’il m’atteignait alors, il continuerait encore plus. Parfois j’avais envie de me taire, ne rien lui dire et le laisser parler comme si cela ne me faisait rien mais je n’y arrivais pas. Je voulais juste qu’il parte, qu’il s’en aille et me laisse tranquille. Pourquoi ne pouvait-il pas tout simplement aller bécoter avec ses barbies et me foutre la paix ? Non, ce n’était pas possible bien entendu. « C’est vrai que ne pas t’entendre glapir serais d’autant moins marrant..  » Et voilà, encore une fois il continuait. Oh un jour j’allais cesser de glapir comme il le disait si bien et il allait voir ! Enfin, pour cela il fallait encore que je trouve la force nécessaire pour, et pour le moment je ne l’avais pas. Non, vraiment pas et bon sang que cela m’énervait. Alors qu’il s’était retourné pour aller à sa table, je l’avais alors insulté de con, enfin, j’avais uniquement dit cela pour moi, pas dans le but que quelqu’un entende. « Magnifique ! Je ne te pensais pas capable d’une si grande audace ! Entre con et garce, on fait bien la paire, n’est-ce pas ? Avoues que c’est mignon !!  » Bon sang ! Il fallait qu’il entende ça en plus ce n’était vraiment pas possible. Une garce ? Alors là c’était la meilleure ! En quoi j’étais une garce hein, en quoi ? Qu’il vienne me l’expliquer car je ne voyais vraiment pas. Qu’est-ce que je lui avais fait pour qu’il soit ainsi ? J’avais beau chercher dans mes souvenirs, je ne voyais pas, vraiment pas.

Puis, j’avais fait exprès de renverser le café sur son pantalon. Je n’allais tout de même pas me gêner tiens après ce qu’il avait fait. Je l’avais laissé en plan car je n’allais pas l’aider à essuyer cela, manquerait plus que cela de le toucher. Non, j’étais partie dans un coin qui était réservé aux employés mais voilà qu’il s’était senti obligé de me suivre et de venir ici bon sang ! Il avait alors commencé à s’énerver et voilà que je prenais peur. Peur parce que lorsqu’un homme m’approchait de trop ou me touchait alors j’avais peur, peur de ce qu’il pouvait m’arriver. J’avais paniqué et le seul moyen que j’avais trouvé pour qu’il puisse me lâcher c’était de le gifler. Ce geste était assez brutal mais je n’avais pas trouvé mieux pour me défendre. Puis, ça avait marché puisqu’il m’avait lâché, probablement sous le coup de la surprise. Parce qu’il pensait peut-être que moi, Winnie je ne pouvais pas faire cela, et bien je venais de lui prouver que s’il pensait cela alors il avait eu tort dans ce cas. Je m’étais alors refugié à l’extérieur, une cigarette en main histoire de décompresser un peu. Alors que je relevais la tête, je me sentais prise par les épaules. Non.. encore lui, il n’avait pas encore compris ou quoi ?! « Heureusement que j’ai été élevé dans les principes et que tu es fille.. Je te jure que je ne me serais pas retenu si c’était pas le cas. Mais tu vas le regretter ma petite. Amèrement. Ce putain de geste, tu vas le regretter et tu vas me le payer. » Regretter ? Il ne manquerait plus que ça. Regretter parce monsieur me menaçait ou que personne ne devait l’avoir giflé dans sa vie ? Alors ça non, il n’avait qu’à pas me chercher.  « Et bien vas-y frappe moi ! » lui répondis-je lorsqu’il me disait que si je n’étais pas une fille il ne se serait pas retenu. Et quoi qu’est-ce qu’il attendait ? Il avait peur ? Je ne sais pas mais finalement, il était partit, partit en me laissant là dehors avec ma cigarette. Parti alors que j’avais eu terriblement peur encore une fois qu’un homme puisse poser ses mains sur moi. Oui, j’avais eu peur de lui.. Alors je restais la, adossée contre ce mur à terminer de fumer et tenter de reprendre une respiration plus calme. Je ne voulais plus le voir, jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


EDEN & WINNIE (+) toujours sur mon chemin. Empty
MessageSujet: Re: EDEN & WINNIE (+) toujours sur mon chemin. EDEN & WINNIE (+) toujours sur mon chemin. Empty

Revenir en haut Aller en bas

EDEN & WINNIE (+) toujours sur mon chemin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Look into my eyes, it's where my demons are... + Eden
» Erin ~ "Elle dit toujours bonjour comme ça, elle dit toujours au revoir comme ça..."
» WINNIE + nevermind i'll find someone like you.
» 667-222-1503 ✣ winnie a. hawkins
» eden (+) never growing up.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Rp-