AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

It's funny how I find myself In love with you ( ARIA )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) Empty
MessageSujet: It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) EmptyMer 12 Juin - 10:19


Aria "Finchy" Milicevic



What doesn't kill you makes you stronger


Etant né le 23 juillet 1995, plus spécifiquement dans la chatoyante ville de Prague, je suis de ce fait âgé(e) de 17 ans, mais bientôt 18. Ainsi, comme vous pouvez aisément le deviner, mon signe astrologique est le lion. Je suis de nationalité américaine & tchèque même si l'on peut me trouver de sombres origines purement tchèques. Si vous ne l'aviez pas encore remarqué je suis une fille. J'imagine que cela ne doit guère vous étonner.  Mes proches trouvent que j'ai une vague ressemblance avec Saoirse Ronan, c'est amusant n'est-ce pas ? La plupart du temps l'on me qualifie de rêveuse, d'attentionnée, de manipulatrice, d'ambitieuse, d'impulsive et de possessive Ce qui me correspond d'ailleurs étonnamment bien. Depuis toujours je suis célibataire. A ce propos, je suis définitivement d'hétéro et je l’assume. Puisque nous sommes au stade de se faire des confidences, je suis en dernière année au lycée et je viens de passer mon diplôme. Je ne sais pas encore ce que je vais faire après..cet été je suis caissière au zoo et je dois avouer que cela me conviens parfaitement pour le moment. Ma devise c'est définitivement: groupe.



VOTRE SECRET ◮ Il y a quelques mois mon père a décidé de me vendre. Ne cherchez pas d'explications, je suppose qu'il avait besoin d'argent. Dans tous les cas il a réussi, puisque je me suis retrouvée chez une type louche, un mec de la mafia.. il m'a violé. Enfin je ne sais plus vraiment c'est lui ou l'un de ses acolytes, j'étais dans une pièce enfermée dans le noir.. totale, d'où cette angoisse permanente lorsque je me retrouve sans lumière. J'ai perdu comme ça ce que j'avais de plus pure, ma virginité. Puis on m'a prostitué.. je crois que c'est le pire.. Je ne sais pas à qui a profité l'argent.. j'étais pas vraiment moi, sous drogues surement.. j'évite d'y repenser, je refoule tout. Ma soeur est venue me chercher, elle a tué le type qui me gardait. Un lourd secret, je ne la dénoncerais jamais, on est parti loin, autant vous dire que je n'arrive pas à oublier et que je ne veux pas que quelqu'un l'apprenne, je me sens assez salie comme ça. Je ne suis plus la même, je suis sujette à des angoisses paralysantes.. un stresse permanent, une claustrophobie forte.. Je ne peux pas me retrouver dans un endroit clos sans avoir peur pour ma propre vie. C'est un lourd secret, mais personne ne saura.  De plus je ne m'appelle pas Aria, changement d'identité. Mon vrai prénom est Olivia.. Mais nous avons tout fait pour ne pas être retrouvées mes soeurs et moi.. Ma grande soeur, celle qui m'a sauvé, est accusée d'un double meurtres.. Puisqu'on a retrouvé notre mère morte.. on pense que c'est elle, mais je sais qu'elle n'a rien fait. Alors on est vite partie, changeant tout.. Vous ne trouverez aucun passé à Aria Milicevic.. Elle n'existe que depuis plusieurs mois.



✎ Suce son puce lorsqu'elle est fatiguée ✎ Entortille ses doigts dans ses cheveux lorsqu'elle pense à autre chose ✎ est végétarienne, n'arrive plus à manger de la viande ✎ collectionne les cartes postales de partout dans le monde ✎ tient un journal intime ✎ ne sait pas nager ✎ a peur des animaux sauf des chats et du noir complet ✎ claustrophobe et sujette à des terreurs nocturne





couleur préféré ◮ vert
 film favoris ◮ roméo+juliet
saison préféré ◮ printemps ou automne
roman favoris ◮ Orgueil & Préjugés, Jane Austen
style musical ◮ aucun.. écoute de tout


chaud ou froid  ◮ tiède
fidélité ou infidélité  ◮ fidélité
mensonge ou vérité ◮ les deux
ville ou campagne ◮ ville
Jour ou nuit ◮ l'aube ou le crépuscule




△  behind the computer ~
PRÉNOM OU PSEUDO ◮ Ginny allias Lucie ÂGE ◮ 19 ans SEXE ◮ féminin OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ top root.  QU'EN PENSES-TU ? ◮ j'adore la souris ArrowFRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ 5/7.  MOT DE LA FIN ◮ HAKUNAMATATA




Dernière édition par Aria "Finchy" Milicevic le Mer 12 Juin - 13:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) Empty
MessageSujet: Re: It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) EmptyMer 12 Juin - 10:19



△ Les plaisirs violents ont des fins violentes
01. depuis combien de temps vis-tu à Chicago ? Quelques mois. 9 si je compte bien, mais je n'ai jamais été très forte en math, quoique cela ne relève pas véritablement de mathématiques. Bref, 9 mois, avant nous vivions ailleurs, dans une autre contrée.. un autre pays. En Europe pour être légèrement plus précise, mais le savoir vous apportez quoi ? Pas grand chose si vous voulez mon avis. Encore une fois, faut-il que vous le désiriez.  02. Que penses-tu de la ville ? C'est grand, sérieusement toutes les villes américaines sont comme celle ci ? Je la trouve plutôt cool, je ne dis pas que c'est un endroit rêvé, mais je crois que je suis en sécurité.. ici, même si j'ai tendance à me perdre encore un peu parce que je rêve trop lorsque je suis dans le métro ou à pieds. Non c'est une bonne ville, je crois que ce n'est pas la pire, ni la meilleure mais on trouve de quoi s'occuper. Je ne sais toujours pas ce que je ferais après le lycée, j'ai passé mes examens mais je ne sais pas quoi faire, l'université coûte une fortune.. je ne sais pas si c'est raisonnable de faire un emprunt. Je crois que je vais tenter des formations.. je ne sais pas, je verrais, mais cette ville est inspirante.  03. Quel genre d’adolescent étais-tu ?   Je crois qu'à 17 ans presque 18, je suis toujours considérée comme une ado.. Je ne sais pas comment les gens me perçoivent, je parle pas super bien la langue en plus, je dirais que je suis celle de mes soeurs qui a le plus fort accent style russe ou tchèque. Je me sais aisément comprendre mais cet accent me rappelle toujours que je ne suis pas de ce monde. Alors pour répondre à la question, je dirais que je suis typiquement l'ado rêveuse, pas trop mauvaise en classe mais pas non plus surdouée. Je m'adapte un peu près partout, je ne suis pas spécialement appréciée ou rejetée, les gens me trouve invisible je dirais.. je n'ai pas vraiment de problème avec l'autorité des professeurs, je n'ai plus vraiment de parents.. donc avec eux.. j'ai un peu de mal avec une de mes soeurs, Carly mais sinon ça va, je suis pas une rebelle, fumant de la marijuana. Quoique parfois j'ai envie de tester, juste pour écrire après les effets.. 04. As-tu eu une belle enfance ?  Je ne peux pas me plaindre. J'ai eu une belle enfance, après c'est vrai que tout n'a pas été rose, mais je pense que c'est le quotidien de plein de famille. Nous n'étions pas pauvres et nous n'étions pas riches, le juste milieux, un peu au dessus de la classe moyenne. Mes parents ne nous ont jamais pourri gâté et nous on apprit à mériter les choses dans la vie, alors nous avions ce que nous voulions si nous ramenions des notes correctes à la maison et si nous aidions aux tâches de tous les jours. Ce qui fonctionnait je crois plutôt bien. Après je n'ai pas souvent vu pendant une période ma plus grande soeur à mon grand désarroi. Héloîse a toujours été mon modèle. Et je pensais souvent mon temps à me chamailler avec Carly.. On n'a jamais été des soeurs très proches.. Enfin aujourd'hui on a un peu grandi.. Mais je reste largement plus proche d'Hel. Enfaîte jusqu'au moment où j'ai fini dans un bordel ( un gros ) tout se passait pour le mieux. 05. Si tu devais te décrire en cinq mots lesquels choisirais-tu, pourquoi ?   Rêveuse, je crois que je suis la personne la plus rêveuse que je connaisse, bon ok, je ne suis pas non plus une fille extrêmement sociable, mais tout de même, je passe ma vie à refaire le monde dans ma tête. J'écris beaucoup d'histoire fantastique.. Enfin bon.. Sinon je pourrais dire .. Non je ne peux pas vraiment me définir en 5 mots parce que je ne sais pas comment je peux être vu, comment je suis, je ne sais pas. Je n'ai aucune confiance en moi pour pouvoir vous répondre. Je me sens totalement perdue, voilà c'est une adjectif.. Je ne sais pas ce que je pourrais rajoutée, je suis angoissée.. Je suis totalement fermée.. J'ai l'impression de ne pas être normal.. Je me seule seule. Il n'y a personne pour me comprendre. Alors non, je n'ai pas plus d'adjectif.. ce n'est pas à moi de me juger, parce que si je commence à le faire, j'aurais envie de m'ouvrir les veines.  06. Aimes-tu ta profession  ?   Tiens en parlant de profession. Je finis le lycée en ce moment même et je suis assez contente que cela se termine, je n'ai jamais voulu faire de grandes études, en plus de cela, ça coûte cher. Puis on est pas assuré après avoir fait un tas d'année en fac d'avoir un meilleur job de nos jours. Non j'ai des petites idées. Déjà pour cet été je me suis trouvée un petit job de guichetière au zoo de la ville. Sinon j'envisage plus des stages ou des formations. Du genre.. Formation pour devenir soigneuse animalière dans un zoo justement, j'adore les animaux et leur compagnie est apaisante, je me sens bien auprès d'eux. L'autre formation que j'envisage est celle de jardinière ou paysagiste.. Ce sont des métiers qui peuvent s'apprendre sur le tas j'en suis persuadée, je suis débrouillarde je trouverais. Je ne passerais pas ma vie derrière un guichet. Les animaux cela me plairait vraiment, et si je me fais un petite place cet été peut-être que j'ai mes chances. Je vais tout donner pour. △ Comment qualifierais-tu ta vie amoureuse en ce moment  ?   vous connaissez le néant ? Non ? Normal le néant c'est rien. Je n'ai jamais eu de petit ami et je crois que je ne pourrais plus jamais en avoir, parce que la simple idée qu'une garçon me touche m'effraie, pourtant il y a bien ce garçon.. Je le vois souvent, il vit pas très loin de chez nous je crois, je ne suis pas sûre, il est plus vieux, mais il est beau. Il me plairait, mais je crois qu'il ne fait pas du tout attention à moi, il m'ignore, je ne suis un peu rien pour lui, qu'une gamine. Il tient avec ses parents un restaurant mexicain.. Je suppose qu'il est mexicain ou qu'il a des origines.. Je n'en parle pas trop, je ne sais pas si Héloïse a remarqué que je rougissais lorsque je le croisais, on est voisin.. on se dit bonjour au revoir.. et voilà.. invisible un jour invisible toujours.. Je ne dois pas me lier de toutes façons avec quelqu'un.. je ne veux pas devoir mentir.  07. Quelles sont tes plus grands rêves  ?   C'est surement un peu bête, mais quel rêve ne l'est pas au fond. J'aimerais qu'on me reconnaisse. Je veux dire, j'adore écrire, et j'aimerais qu'on me reconnaisse pour mon talent. Je ne crois pas être une mauvaise auteure et je suis presque sûr que j'ai les moyens de faire un truc bien un jour. Et pourquoi pas ? Après tout, des personnes sont devenus célèbres pour un rien, pourquoi je n'y arriverais pas, j'en ai un peu marre d'être invisible aux yeux de tous. Je voudrais que plus tard mon dise " Oh tiens, je la connaissais, elle était dans ma classe, c'est fou ce qu'elle gère maintenant blablabla " Vous voyez ? Ce n'est qu'un rêve, c'est comme ça, peut-être qu'il se réalisera, les rêves sont fait pour cela, mais ça ne marche pas à tous les coups. 08. Parles nous un peu plus amplement de tes goûts, ce que tu aimes ou pas faire.    J'adore écrire, je ne sors jamais dans un carnet et un stylo, parce qu'un rien m'inspire n'importe quoi.  Je rêve de publier un livre un jour, et d'être reconnu grâce à ce talent. Sinon j'adore les animaux.. Leur présence m'apaise.  Je joue du piano et du violon mais depuis que nous sommes aux Etats Unis, je n'ai plus vraiment eu le temps de jouer ou l'envie. Je jouais plus souvent pour ma mère. Disons aussi que j'aime les nouvelles expériences, je tiens une liste de tout ce que je veux faire légal ou pas. A Prague j'étais championne de gym, ici j'ai ovulu faire parti de ce qu'ils appellent les cheerleaders mais je n'ai pas été prise.. je suis forte, je suppose qu'on ne me connaissait pas assez. Après j'ai découvrir de nouvelles choses.. Toujours et encore.. Je déteste être dans le noir totale, je ne supporte pas cette idée, et puis j'ai beau avoir bientôt 18 ans, ma porte de chambre ne peut pas être fermé.. La nuit il m'arrive souvent de hurler dans mon sommeil.. des angoisses permanentes qui font que je n'aime pas dormir.. ou m'endormir .. j'ai une peluche.. et j'aime serrer la croix de maman.. elle la portait toujours. 09. Si tu pouvais changer une seule et unique chose dans ta vie, laquelle serait-ce ?    J'aimerais changé la mort de ma mère, parce qu'elle me manque terriblement, elle ne méritait pas de mourir comme ça. J'aurais aimé aussi ne jamais avoir été vendu par mon père, être toujours à Prague.. J'aurais aimé que durant mon enfance Heloise ait été plus présente, parce qu'elle me manquait lorsqu'elle n'était pas là. J'aurais aimé que Carly et moi nous nous entendions..J'aimerais un tas de chose.. Mais on ne change pas le passé, c'est comme ça, on n'y peut rien. Alors ma vie est comme ça et je ne veux pas penser à ce qu'elle aurait pu être si je n'avais pas vécu tout ce qui s'est passé. Ma vie n'aurait pas du être autrement.  10. Comment vois-tu ta vie dans dix ans ?   Je n'en ai aucune idée. Peut-être que j'aurais tout raté.. Que je serais une serveuse insignifiante, ou rester guichetière du zoo.. Je ne sais pas vraiment une part de moi espère que je pourrais peut-être prostituée..Apparemment mon père a pensé que je serais douée dans ce domaine.. Non mais sérieusement je ne sais pas, je n'ai pas d'idée, je ne peux pas dire comment je serais dans 10 ans, qui le pourrait ? Le destin est une chose avec laquelle on ne joue pas.

/!\ les réponses aux questions doivent néanmoins être travaillés, cinq lignes minimum sont demandés.  


Dernière édition par Aria "Finchy" Milicevic le Mer 12 Juin - 19:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) Empty
MessageSujet: Re: It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) EmptyMer 12 Juin - 10:25

SEIGNEUR JESUS !
Je t'ai déjà dis que je t'aime ? It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) 3689311317
Bienvenue parmi nous It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) 945058907
Si tu as la moindre question je suis à ta disposition ! It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) Empty
MessageSujet: Re: It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) EmptyMer 12 Juin - 10:29

Enfaîte tu vois j'étais venue ici pour jouer teresa palmer mais je joue presque toujours saoirse et je voulais depuis longtemps un truc avec Gemma alors j'ai craqué fuuuuu xD Je t'envoie des mps si besoin promis ♥ MERCII !
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) Empty
MessageSujet: Re: It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) EmptyMer 12 Juin - 10:49

Je suis heureuse de te voir, je n'aurais pas pu rêver mieux.
Puis Saoirse et Gemma sont canons It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) 3689311317
J'ai terminé l'histoire du scénario, comme promis It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) 945058907
Good luck I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) Empty
MessageSujet: Re: It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) EmptyMer 12 Juin - 10:56

Je vais commencer ma fiche dans l'aprem alors ! merci !
Et puis Prague c'est un peu ma ville, je connais très bien j'ai de la famille là bas, ce pv était fait pour moi niarrrk ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) Empty
MessageSujet: Re: It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) EmptyMer 12 Juin - 10:57

bienvenue parmi nous It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) Empty
MessageSujet: Re: It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) EmptyMer 12 Juin - 11:36

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) Empty
MessageSujet: Re: It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) EmptyMer 12 Juin - 11:48

Welcome to Neverland et bon courage pour ta fiche It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) 945058907
Tu viens de faire une heureuse It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) 3689311317 je ne sais pas si elle le mérite It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) 3689311317 Arrow
Dans tous les cas, n'hésite pas à la harceler si tu as la moindre question, interrogation, chose à demander. Nous sommes aussi à ta disposition si elle te fait trop peur It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) 3689311317 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) Empty
MessageSujet: Re: It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) EmptyMer 12 Juin - 12:11

Bienvenue ! It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) 3290761845
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) Empty
MessageSujet: Re: It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) EmptyMer 12 Juin - 12:12

Ahaha ! Mercii, si j'ai trop peur j'irais me cacher derrière toi ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) Empty
MessageSujet: Re: It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) EmptyMer 12 Juin - 12:25

Nikolaas D. Hudlow a écrit:
Welcome to Neverland et bon courage pour ta fiche It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) 945058907
Tu viens de faire une heureuse It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) 3689311317 je ne sais pas si elle le mérite It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) 3689311317 Arrow
Dans tous les cas, n'hésite pas à la harceler si tu as la moindre question, interrogation, chose à demander. Nous sommes aussi à ta disposition si elle te fait trop peur It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) 3689311317 Arrow

C'est bon je te boude, je veux plus jamais, jamais te parler It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) 3937927111
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) Empty
MessageSujet: Re: It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) EmptyMer 12 Juin - 12:27

Tu ne peux pas me bouder cette semaine It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) 3689311317 il te faudra attendre la prochaine Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) Empty
MessageSujet: Re: It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) EmptyMer 12 Juin - 12:31

Je m'en fou, tant pis pour ma promesse, là je te boude à vie It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) 3937927111
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) Empty
MessageSujet: Re: It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) EmptyMer 12 Juin - 12:32

tu en es incapable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) Empty
MessageSujet: Re: It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) EmptyMer 12 Juin - 12:41

Tu parles. T'es méchante. Tu vas voir ce que tu vas voir It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) 3044542173
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) Empty
MessageSujet: Re: It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) EmptyMer 12 Juin - 12:43

Comment tu me menaces alors que je ne fais qu'exprimer mon amour It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) 274566455 Qui aime bien châtie bien c'est connu It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) 3689311317
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) Empty
MessageSujet: Re: It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) EmptyMer 12 Juin - 12:45

It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) 2723036378 Vous me faîtes rire !
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) Empty
MessageSujet: Re: It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) EmptyMer 12 Juin - 12:57

Ne rigole pas toi vilaine ou bien je te prive de sortie Arrow
* sors *
Puis Koko, j'te jure que je vais te faire passer sous un bus It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) 3937927111
Et ensuite je consolerais Hestia It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) 3044542173
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) Empty
MessageSujet: Re: It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) EmptyMer 12 Juin - 12:57

Milicevic It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) 3510096238 It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) 945058907

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) Empty
MessageSujet: Re: It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) EmptyMer 12 Juin - 12:58

Elle a raison de rire, d'autant plus qu'on flood sur sa fiche It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) 3689311317 Arrow
Tu laisses ma femme tranquille It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) 3937927111
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) Empty
MessageSujet: Re: It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) EmptyMer 12 Juin - 13:02

Je sens que je vais me perdre dans les délires avant de m'y habituer ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) Empty
MessageSujet: Re: It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) EmptyMer 12 Juin - 15:44

bienvenuee à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) Empty
MessageSujet: Re: It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) EmptyMer 12 Juin - 15:47

merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) Empty
MessageSujet: Re: It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) EmptyMer 12 Juin - 15:49

Ouuuuuuuuuuuuh la soeurette d'Helolo ! :hello:It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) 2784389376 
BIENVENIDOOOOOOO It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) 3897503218It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) 2723036378It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) 2744865701It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) 4113152681
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) Empty
MessageSujet: Re: It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) It's funny how I find myself In love with you ( ARIA ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

It's funny how I find myself In love with you ( ARIA )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Diego&Aria ⊱ love is blindness
» JAYCE-EZRAËL ∇ « maybe you love yourself, like I love you »
» i will always find you.
» I will always find you Jax Uc
» WINNIE + nevermind i'll find someone like you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-