AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

(F/PRIS) KEIRA KNIGHTLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


(F/PRIS) KEIRA KNIGHTLEY Empty
MessageSujet: (F/PRIS) KEIRA KNIGHTLEY (F/PRIS) KEIRA KNIGHTLEY EmptyDim 26 Mai - 14:19


hope maëlys stewart


nom ◮ stewart.
prénom ◮ hope, maëlys.
âge ◮ trente trois ans.
date de naissance ◮ au choix.
lieu de naissance ◮ à new-york.
nationalité ◮ américaine (et autres si vous souhaitez)
occupation ◮ actrice.
statut civil ◮ célibataire. (elle a pu être mariée ou fiancée si vous voulez)


✎ elle est partie de new-york pour devenir actrice ✎ au lycée, c'était la fille que tous les gars rêvaient d'avoir. elle a eu beaucoup de petits copains à cette époque. ✎ à cette même époque, elle se confiait énormément à matt qu'elle considérait comme son meilleur ami. il était fou amoureux d'elle, mais elle semblait ne rien voir et s'intéressait aux autres garçons. ✎ elle surveillait souvent ce qu'il faisait et l'empêchait de faire des conneries quand les autres se servait de lui ✎ du jour au lendemain, matt a quitté new-york pour chicago sans la prévenir. elle ne l'a pas vu et ne lui a pas parlé depuis. ça va faire vingt ans. ✎ elle aime se faire désirer et n'hésite pas à enchaîner les coups d'un soir. ✎ son beau-père abusait sexuellement de sa petite soeur. elle n'en a parlé à personne sauf à matt. ✎ elle ne sait pas que matt se faisait battre par son père. il préférait l'aider avec ses problèmes, plutôt que de parler des siens. ✎ elle a galérait pour en arriver où elle est aujourd'hui. elle a toujours voulu être actrice, à chicago maintenant, elle enchaîne les petits rôles. ✎ elle est à chicago depuis x années et elle n'a jamais croisé matthew. ça ne saurait tarder..


◮ elle est née à new-york et connait matt depuis qu'elle est toute petite. elle a quitté la ville à l'âge que vous voulez tant que c'est après ses dix huit ans.
◮ elle a une petite soeur qui était abusée par leur beau-père. ses parents ayant divorcé ou son père étant décédé comme vous voulez.
◮ elle va retrouver matt à chicago après vingt ans de séparation.
◮ je vois hope être gentille, courageuse, séductrice, intelligente, une femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, sensible, charmeuse, insouciante, jalouse, impulsive, têtue, sûre d'elle, fêtarde, quelqu'un qui fait attention à son apparence et rêveuse.
◮ elle rêve de devenir une grande actrice.
◮ elle n'a pas oublié matt, il lui était d'un grand soutien lorsqu'elle était adolescente. elle lui confiait tout et avait une confiance aveugle en lui. elle a dû sortir avec tous les amis de matt, mais jamais avec lui. elle est la fille qu'il rêvait d'avoir mais en vain.



△ and we can learn to love again  ~
aleksander matthew lockhart ◮  ami d'enfance.
hope c'est la fille dont j'étais fou amoureux au lycée. même si j'ai quitté new-york depuis maintenant vingt ans, je me souviens très bien d'elle. les traits de son visage, son rire... j'étais celui à qui elle se confiait, celui avec qui elle allait à la cafétéria le midi, mais pas celui avec qui elle voulait sortir -ou coucher. c'est la fille que chaque homme croise dans sa vie, celle qui vous fait tourner la tête, mais qui n'a pas l'air de vous voir. je regrette de ne pas lui avoir dit au revoir avant de partir ou même avoir pris la peine de l'appeler en arrivant ici, mais j'en ai jamais eu le courage. je n'ai jamais été doué avec les femmes de toute façon. pourtant, on était inséparable. je m'asseyais en écoutant tout ce qu'elle avait à dire, j'essayais de trouver des solutions à ses problèmes en espérant qu'un jour, elle voit à quel point je tiens à elle. aujourd'hui, c'est trop tard.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(F/PRIS) KEIRA KNIGHTLEY Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) KEIRA KNIGHTLEY (F/PRIS) KEIRA KNIGHTLEY EmptyDim 26 Mai - 14:33

quelques infos en plus

◮ l'avatar est peu négociable, proposez toujours mais j'adore keira donc j'aimerais bien que ce soit elle (F/PRIS) KEIRA KNIGHTLEY 3510096238
◮ le prénom hope est peu négociable, après tant que c'est original ça passe. le deuxième prénom et le nom sont négociables.
◮ l'histoire est assez libre veillez juste à respecter les quelques points importants.
◮ je veux quelqu'un de vraiment motivé qui ne fasse pas trop de fautes en rp. je ne demande pas de faire 1000 mots par réponse, mais plus de 15 lignes ce serait bien.
◮ pour finir, merci si vous prenez hope, je vous jure de vous aimer et vous faire plein de bébés (F/PRIS) KEIRA KNIGHTLEY 2944839123
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(F/PRIS) KEIRA KNIGHTLEY Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) KEIRA KNIGHTLEY (F/PRIS) KEIRA KNIGHTLEY EmptyDim 26 Mai - 18:36

tu m'attendais ? (F/PRIS) KEIRA KNIGHTLEY 3308380389 (F/PRIS) KEIRA KNIGHTLEY 632761382 (F/PRIS) KEIRA KNIGHTLEY 1872114089 (F/PRIS) KEIRA KNIGHTLEY 3329349423
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(F/PRIS) KEIRA KNIGHTLEY Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) KEIRA KNIGHTLEY (F/PRIS) KEIRA KNIGHTLEY EmptyDim 26 Mai - 18:38

omg oui (F/PRIS) KEIRA KNIGHTLEY 945058907 (F/PRIS) KEIRA KNIGHTLEY 3063782546 (F/PRIS) KEIRA KNIGHTLEY 2944839123
je t'aime, tu m'épouses ? (F/PRIS) KEIRA KNIGHTLEY 639795459 (F/PRIS) KEIRA KNIGHTLEY 1330857165 merci vraiment merci d'avoir pris ce scénario, j'te jure on va bien rigoler (F/PRIS) KEIRA KNIGHTLEY 946602603
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(F/PRIS) KEIRA KNIGHTLEY Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) KEIRA KNIGHTLEY (F/PRIS) KEIRA KNIGHTLEY EmptyDim 26 Mai - 18:44

mais j'y compte bien (F/PRIS) KEIRA KNIGHTLEY 1159954462 et j'en doute pas (F/PRIS) KEIRA KNIGHTLEY 1331503557
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(F/PRIS) KEIRA KNIGHTLEY Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) KEIRA KNIGHTLEY (F/PRIS) KEIRA KNIGHTLEY EmptyMer 5 Juin - 19:17

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
(F/PRIS) KEIRA KNIGHTLEY Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
(F/PRIS) KEIRA KNIGHTLEY Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


(F/PRIS) KEIRA KNIGHTLEY Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) KEIRA KNIGHTLEY (F/PRIS) KEIRA KNIGHTLEY EmptyLun 17 Juin - 7:39

Remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(F/PRIS) KEIRA KNIGHTLEY Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) KEIRA KNIGHTLEY (F/PRIS) KEIRA KNIGHTLEY EmptyJeu 20 Juin - 19:01

Je suis làààààà !!! (F/PRIS) KEIRA KNIGHTLEY 2846620443(F/PRIS) KEIRA KNIGHTLEY 3290761845(F/PRIS) KEIRA KNIGHTLEY 3632373061(F/PRIS) KEIRA KNIGHTLEY 4113152681
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(F/PRIS) KEIRA KNIGHTLEY Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) KEIRA KNIGHTLEY (F/PRIS) KEIRA KNIGHTLEY EmptyJeu 20 Juin - 19:35

Haaaan trop bien **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(F/PRIS) KEIRA KNIGHTLEY Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) KEIRA KNIGHTLEY (F/PRIS) KEIRA KNIGHTLEY EmptyJeu 20 Juin - 19:37

(F/PRIS) KEIRA KNIGHTLEY 2331406428
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(F/PRIS) KEIRA KNIGHTLEY Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) KEIRA KNIGHTLEY (F/PRIS) KEIRA KNIGHTLEY EmptyJeu 20 Juin - 19:44

merci mille fois je vais te faire des bébés et t'épousailler (F/PRIS) KEIRA KNIGHTLEY 639795459(F/PRIS) KEIRA KNIGHTLEY 945058907(F/PRIS) KEIRA KNIGHTLEY 2944839123
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(F/PRIS) KEIRA KNIGHTLEY Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) KEIRA KNIGHTLEY (F/PRIS) KEIRA KNIGHTLEY EmptyJeu 20 Juin - 19:57

(F/PRIS) KEIRA KNIGHTLEY 4090762560

Je signe où ? (F/PRIS) KEIRA KNIGHTLEY 945058907 (F/PRIS) KEIRA KNIGHTLEY 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(F/PRIS) KEIRA KNIGHTLEY Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) KEIRA KNIGHTLEY (F/PRIS) KEIRA KNIGHTLEY EmptyJeu 20 Juin - 20:03

oh signe où tu veux je m'en fiche (F/PRIS) KEIRA KNIGHTLEY 2723036378
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(F/PRIS) KEIRA KNIGHTLEY Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) KEIRA KNIGHTLEY (F/PRIS) KEIRA KNIGHTLEY EmptyJeu 20 Juin - 20:12

(F/PRIS) KEIRA KNIGHTLEY 639881489
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(F/PRIS) KEIRA KNIGHTLEY Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) KEIRA KNIGHTLEY (F/PRIS) KEIRA KNIGHTLEY EmptyJeu 20 Juin - 22:40

scénario pris (F/PRIS) KEIRA KNIGHTLEY 3248139268
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


(F/PRIS) KEIRA KNIGHTLEY Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) KEIRA KNIGHTLEY (F/PRIS) KEIRA KNIGHTLEY Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F/PRIS) KEIRA KNIGHTLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/PRIS) IAN SOMERHALDER
» (f/pris) holland roden
» (F/PRIS) NINA DOBREV
» (F/PRIS) BLAKE LIVELY
» (f/PRIS) dianna agron ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Scénarios, liens-