AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Hope + Once upon a time.. me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


Hope + Once upon a time.. me  Empty
MessageSujet: Hope + Once upon a time.. me Hope + Once upon a time.. me  EmptyDim 26 Mai - 18:41


hope maëlys stewart


Quand le passé refait surface .


Etant né le 30/11/1979, plus spécifiquement dans la chatoyante ville de New York, je suis de ce fait âgé(e) de33 ans. Ainsi, comme vous pouvez aisément le deviner, mon signe astrologique est Sagittaire. Je suis de nationalité Americaine même si l'ont peut me trouver de sombres origines Canadienne. Si vous ne l'aviez pas encore remarqué je suis un(e) Femme. J'imagine que cela ne doit guère vous étonner. Mes proches trouvent que j'ai une vague ressemblance avec Keira knightley, c'est amusant n'est-ce pas ? La plupart du temps l'on me qualifie de Gentille, Insouciante, Rêveuse, Malicieuse, Drôle, Jovial. Ce qui me correspond d'ailleurs étonnamment bien. Depuis2 ans je suis célibataire. A ce propos, je suis définitivement Hétérosexuelle et je l’assume. Puisque nous sommes au stade de se faire des confidences, je suis Actrice et je dois avouer que cela me conviens parfaitement pour le moment. Ma devise c'est définitivement:he destroys life



VOTRE SECRET ◮ La petite soeur de Hope se faisait abuser par son beau père. Personne ne l'a jamais su à part matt, Hope et sa petite soeur tout le monde pensaient que la famille était unis et merveilleuse sauf elle qui connaissait toute la vérité. Cette histoire la beaucoup rongé, elle y pense beaucoup encore et s'en veut de ne pas être intervenue quand elle en avait l'occasion. Elle est quand même proche de sa soeur mais ça l'a dégoute, tout ces souvenirs la hante et elle en fait souvent des cauchemars .



✎ Hope ne supporte pas les mecs arrogants et qui jouent avec les femmes ✎ Elle a toujours apprécier Matt pour ce qu'il est il a toujours été d'un grand réconfort ✎ Elle adore les animaux c'est comme ça, depuis toute petite elle voulait avoir un chat mais elle ne l'a malheureusement pas eu ✎ Étant adolescente elle avait tout les hommes à ses pieds et ça dure toujours autant mais elle a peur de souffrir alors elle préféré se cacher derrière ✎ Hope aime être au soleil, bronzer et surtout faire du sport, elle aime beaucoup bouger ✎ Elle a un tatouage assez discret sur le poignet qui signifie l'infinie qui signifie beaucoup pour elle ✎Hope adore entendre les gens qui raconte les histoires, elle les écoute avec attention ✎ Depuis toute petite elle a toujours été très bonne à l'école ce qui l'a beaucoup aidé



couleur préféré ◮ Blanc
film favoris ◮ Pearl Harbor
saison préféré ◮ été
roman favoris ◮ écrire ici.
style musical ◮ tout les genres

chaud ou froid ◮ Chaud
fidélité ou infidélité ◮ Fidélité
mensonge ou vérité ◮ Vérité
ville ou campagne ◮ Ville
Jour ou nuit ◮ Nuit




△ behind the computer ~
PRÉNOM OU PSEUDO ◮ Justine ÂGE ◮ 17 ans SEXE ◮ Femme OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ Bazzart Hope + Once upon a time.. me  1361424789 . QU'EN PENSES-TU ? ◮ j'adore Hope + Once upon a time.. me  1447589260 FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ 5/7. MOT DE LA FIN ◮ Je vouuuss nneemmmmsss.






Dernière édition par Hope M. Stewart le Lun 27 Mai - 15:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Hope + Once upon a time.. me  Empty
MessageSujet: Re: Hope + Once upon a time.. me Hope + Once upon a time.. me  EmptyDim 26 Mai - 18:42



△ citation de ton choix
01. depuis combien de temps vis-tu à Chicago ? Je vis à chicago depuis à peu près 10 ans maintenant et j'en suis très heureuse. Je n'ai pas encore rencontré beaucoup de gens, j'ai surement beaucoup de choses à voir et a découvrir, en réalité je me suis surtout occupé de mon travaille ce qui n'a pas laissé beaucoup de temps pour le reste et ce qui, malheureusement est vraiment dommage.
02. Que penses-tu de la ville ? J'adore cette ville .. elle est très éclairé la nuit j'aime les lumières et j'espère me faire une place ici. Ce que j'aime chez une ville c'est son style, ses lumières, ses apparences quelles soient belles de jour et de nuit, que je puisse me promener sans pour autant avoir peur. Et c'est ce que j'ai trouvé ici et c'est ce qui me donne envie de rester encore plus longtemps.
03. Quel genre d’adolescent étais-tu ? Simple tout en étant assez séductrice, les garçons m'ont toujours couru après parce que j'étais resté moi même, belle mais au naturelle ce qui, par conséquent était un atout majeur. Je n'étais pas du genre à me droguer ou autre chose loin de là c'était tout ce qui avait de plus sage même si j'aimais beaucoup me réconforter au près de mes amis qui était toujours là pour moi.
04. As-tu eu une belle enfance ?
On peut dire ça même si l'enfance de ma soeur m'a beaucoup affecté mais si non moi ça pouvait aller, j'ai eu tout ce que je voulais, tout allait bien jusqu’à ce que mon père meurt et que ma mère se remarie avec ce bougre cet homme infâme que je ne veux pas voir en peinture. Il me répugne au plus haut point
05. Si tu devais te décrire en cinq mots lesquels choisirais-tu, pourquoi ? Loyale parce que je ne trahi jamais personne je reste fidèle, Aimante parce que j'aime aider les gens et les voir sourire, j'ai un très bon instinct maternelle. Gourmande Tout simplement parce que j'adore manger, surtout les fruit Aventureuse parce que j'aime découvrir de nouvelles choses, voyager et beaucoup d'autres choses passionnante Artistique parce que j'aime tout ce qui touche à l'art que se soit par le théâtre, la peinture, le cinéma...
06. Aimes-tu ta profession ? Je l'adore ! j'ai toujours voulu faire actrice et maintenant que j'y arrive enfin je ne compte pas lâcher le morceau. Depuis toute petite je n'ai qu'un seul souhait devenir ce que je suis devenu aujourd'hui même si j'aimerais tout de même pouvoir faire l'affiche de film au côtés d'acteurs reconnu et idilatré, le cinéma.. c'est ma passion c'est ma vie.
△ Comment qualifierais-tu ta vie amoureuse en ce moment ? Neutre, stable.. je ne sais pas trop pour l'instant c'est assez flou je ne sais pas trop où j'en suis.. surement nul part, je n'ai rien dans ma vie amoureuse à part quelques histoires sans lendemain lorsque j'en est envie mais que très peux et sans contacte pour ne pas avoir à souffrir un chose étrange je sais mais c'est ma personnalité.
07. Quelles sont tes plus grands rêves ? Devenir une grande actrice reconnu de tous ! Je sais j'ai beaucoup d'importance pour mon travaille parce que c'est un rêve que j'ai suivis. J'ai un dicton, suivre ses rêves et ne jamais abandonner quoi que les autres pensent où disent après tout l'avis des autres compte peu quand c'est à nous qu'on fait du bien
08. Parles nous un peu plus amplement de tes goûts, ce que tu aimes ou pas faire. Ce que j'aime ? Le cinéma bien évidement, le sport les animaux et tout ce qui est simple dans la vie comme la famille par exemple, ça c'est quelque chose que j'aime plus que tout et qui ne s'achète pas. Comme le dirait une pub.. les meilleurs choses dans la vie sont les plus simple. Mais c'est vrai, j'aime beaucoup rire aussi, voyager et profiter des gens que j'aime.
09. Si tu pouvais changer une seule et unique chose dans ta vie, laquelle serait-ce ? Ce que je devrais changer ? Sans aucun doute le fait que mon beau père abusait de ma soeur mais aussi ... L'amour, je trouverais quelqu'un.. enfin en qui je pourrais avoir entièrement confiance, quelqu'un qui m'aimera pour ce que je suis et non pas que pour mon physique. Quelqu'un qui m'écoutera, et qui me parlera de tout ses problèmes pour que l'on règle ça à deux sans avoir aucun secret l'un pour l'autre. Être unis à jamais..
10. Comment vois-tu ta vie dans dix ans ? Dans dix ans ? Je me vois marié avec des enfants... du moins je l'espère, je ne compte pas rester vieille fille .. à 43 ans être toujours célibataire c'est assez gênant surtout qu'il est trop tard pour fonder une famille et c'est ce que je souhaite.. Fonder mon petit cocon où je pourrais m'occuper de mes bambins en toute tranquillité, avec un homme qui me soutiendra dans mes efforts et qui sera toujours là pour nous.




Dernière édition par Hope M. Stewart le Lun 27 Mai - 17:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Hope + Once upon a time.. me  Empty
MessageSujet: Re: Hope + Once upon a time.. me Hope + Once upon a time.. me  EmptyDim 26 Mai - 18:43

Tu vas faire un heureux, puis Keira Hope + Once upon a time.. me  4088188550

Welcome to Neverland et bon courage pour ta fiche Hope + Once upon a time.. me  945058907 N'hésite pas à nous contacter si tu as la moindre question, interrogation, demande .... et cetera, et cetera Hope + Once upon a time.. me  3689311317 Hope + Once upon a time.. me  945058907
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Hope + Once upon a time.. me  Empty
MessageSujet: Re: Hope + Once upon a time.. me Hope + Once upon a time.. me  EmptyDim 26 Mai - 18:44

Hope + Once upon a time.. me  945058907 Hope + Once upon a time.. me  2944839123
je t'aime, merci d'avoir pris mon scéna ! si t'as des questions, ma boite mp t'est ouverte Hope + Once upon a time.. me  639795459 Hope + Once upon a time.. me  3510096238
bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de lire ça ! Hope + Once upon a time.. me  1159954462
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Hope + Once upon a time.. me  Empty
MessageSujet: Re: Hope + Once upon a time.. me Hope + Once upon a time.. me  EmptyDim 26 Mai - 18:56

Hope + Once upon a time.. me  1685985038 Bienvenue
Matt, t'es qu'un gros veinard. Scénario posté et pris dans la même journée, j'suis jalouse Hope + Once upon a time.. me  2788221432
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Hope + Once upon a time.. me  Empty
MessageSujet: Re: Hope + Once upon a time.. me Hope + Once upon a time.. me  EmptyDim 26 Mai - 18:58

merci beaucoup Hope + Once upon a time.. me  3248139268 Hope + Once upon a time.. me  945058907
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
Hope + Once upon a time.. me  Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
Hope + Once upon a time.. me  Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


Hope + Once upon a time.. me  Empty
MessageSujet: Re: Hope + Once upon a time.. me Hope + Once upon a time.. me  EmptyDim 26 Mai - 19:05

Bienvenue mademoiselle Hope + Once upon a time.. me  945058907
ça c'est du service express Hope + Once upon a time.. me  3986590975
Bonne chance pour ta fichette & si tu as la moindre question n'hésite pas Hope + Once upon a time.. me  3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Hope + Once upon a time.. me  Empty
MessageSujet: Re: Hope + Once upon a time.. me Hope + Once upon a time.. me  EmptyDim 26 Mai - 19:11

disons que je suis arrivé au bon moment Hope + Once upon a time.. me  2707236321
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


Hope + Once upon a time.. me  Empty
MessageSujet: Re: Hope + Once upon a time.. me Hope + Once upon a time.. me  EmptyDim 26 Mai - 19:31

Mon dieu, tu es la femme qui tombe à pic toi I love you
Bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche.
Au passage, excellent choix de scénario et Keira est magnifique sur ton avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Hope + Once upon a time.. me  Empty
MessageSujet: Re: Hope + Once upon a time.. me Hope + Once upon a time.. me  EmptyDim 26 Mai - 20:14

la belle keira, bienvenueee Hope + Once upon a time.. me  3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Hope + Once upon a time.. me  Empty
MessageSujet: Re: Hope + Once upon a time.. me Hope + Once upon a time.. me  EmptyLun 27 Mai - 8:28

OUAAAAH déjà pris quoi !! Un truc de malade Hope + Once upon a time.. me  462619507 !! D'un côté quand on voit le BG avec qui tu as un lien :01: !!! Bienvenue ma belle et très bon choix de scénario !! Hope + Once upon a time.. me  3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Hope + Once upon a time.. me  Empty
MessageSujet: Re: Hope + Once upon a time.. me Hope + Once upon a time.. me  EmptyLun 27 Mai - 15:44

merci beaucoup Hope + Once upon a time.. me  1447589260 Hope + Once upon a time.. me  1361424789
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Hope + Once upon a time.. me  Empty
MessageSujet: Re: Hope + Once upon a time.. me Hope + Once upon a time.. me  EmptyLun 27 Mai - 15:53

Bienvenue parmi nous ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
Hope + Once upon a time.. me  Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
Hope + Once upon a time.. me  Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


Hope + Once upon a time.. me  Empty
MessageSujet: Re: Hope + Once upon a time.. me Hope + Once upon a time.. me  EmptyLun 27 Mai - 18:15

Ta fiche est complète Hope + Once upon a time.. me  3510096238
Je te valide donc, n'oublie pas de recenser ton avatar, faire ta fiche de lien et faire tes demandes en tout genre I love you Éclate toi bien, tu peux rp et même flooder Hope + Once upon a time.. me  945058907
En tout cas Have fun !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


Hope + Once upon a time.. me  Empty
MessageSujet: Re: Hope + Once upon a time.. me Hope + Once upon a time.. me  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hope + Once upon a time.. me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Once you choose Hope, anything's possible
» Seven (+) the first time
» kathy ✽ how cruel time can be.
» Carnet d'adresses de Hope M. Stewart
» aurora ♠ Once upon a time... well, nobody gave a fuck.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-