AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Once you choose Hope, anything's possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


Once you choose Hope, anything's possible Empty
MessageSujet: Once you choose Hope, anything's possible Once you choose Hope, anything's possible EmptyJeu 20 Juin - 19:07


Hope Maëlys Stewart


Be yourself; everyone else is already taken


Etant née le 18 août 1979, plus spécifiquement dans la chatoyante ville de New-York, je suis de ce fait âgée de 33 ans. Ainsi, comme vous pouvez aisément le deviner, mon signe astrologique est Lion. Je suis de nationalité Américaine même si l'ont peut me trouver de sombres origines Irlandaises. Si vous ne l'aviez pas encore remarqué je suis une femme. J'imagine que cela ne doit guère vous étonner.  Mes proches trouvent que j'ai une vague ressemblance avec Keira Knightley, c'est amusant n'est-ce pas ? La plupart du temps l'on me qualifie de gentille, courageuse, séductrice, intelligente, une femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, sensible, charmeuse, insouciante, jalouse, impulsive, têtue, sûre d'elle, fêtarde, quelqu'un qui fait attention à son apparence et rêveuse. Ce qui me correspond d'ailleurs étonnamment bien. Depuis 3 ans je suis célibataire (divorcée). A ce propos, je suis définitivement Hétéro et je l’assume. Puisque nous sommes au stade de se faire des confidences, je suis actrice et je dois avouer que cela me conviens parfaitement pour le moment. Ma devise c'est définitivement: I want happiness



VOTRE SECRET ◮ Ca a duré pendant des années, et aujourd'hui encore je m'en veux de n'avoir rien fait pour empêcher ça.  Juliet avait cinq ans de moins que moi, j'étais sa grande soeur et c'était pourtant mon rôle de la protéger.  J'ai mis longtemps à comprendre ce qui se passait, pourquoi je la trouvais souvent dans son lit, les couvertures ramenées sur elle à sangloter.  Puis je me suis rendue compte que ça arrivait toujours après que notre beau-père l'ait appelée, quand maman n'était pas là.  J'ai alors vu son regard à chaque fois qu'il était là, et j'ai senti qu'il y avait quelque chose de pas normal.  Un jour je les ai discrètement suivis alors qu'il la menait à sa chambre.  J'ai jeté un oeil à travers le trou de la serrure et l'ai vu assis sur le lit.  Il tenait la main de Juliet et la dirigeait vers son entrejambe.  Elle pleurait.  Putain, elle n'avait que cinq ans !  Je lui ai dit, à ma petite soeur, que j'avais tout vu, qu'il fallait en parler à maman, lui dire ce qui se passait, mais elle s'est mise à trembler, et elle m'a dit qu'il l'avait menacée de tuer maman si elle lui disait quoique ce soit.  Elle avait peur, moi aussi, et le secret a toujours été gardé.  Je n'ai parlé de cette histoire qu'à une seule personne, mon meilleur ami, et Juliet a quitté la maison dès ses seize ans, elle n'a plus voulu parler à personne, pas même moi, et aujourd'hui j'ignore où elle est.



✎ Hope est une épicurienne, elle aime le bon vin, la nourriture bio, tous les petits plaisirs de la vie ✎ Victime de la mode ?  Presque ça.  En tout cas elle prend soin de son apparence et vous ne la verrez jamais négligée ✎ Hope déteste la bouffe chinoise ✎ Elle a son permis moto ✎ Elle a été mariée avec un producteur qui a profité de sa naïveté pour la séduire.  Quand elle s'est rendue compte qu'il s'envoyait en l'air avec la première nana qui ne lui disait pas non, elle a demandé le divorce ✎ Elle a une peur panique des araignées ✎ Elle essaie d'arrêter de fumer, pour l'instant sans trop de succès ✎ Elle chiale comme une madeleine à chaque fois qu'elle regarde un film triste.





couleur préféré ◮ Lie-de-vin
  film favoris ◮ The notebook
saison préféré ◮ Printemps
roman favoris ◮ Le Seigneur des anneaux
style musical ◮ Pop, rock, jazz


chaud ou froid  ◮ chaud
fidélité ou infidélité  ◮ fidélité
mensonge ou vérité ◮ vérité
ville ou campagne ◮ ville
Jour ou nuit ◮ nuit




△  behind the computer ~
PRÉNOM OU PSEUDO ◮ Pimkie ÂGE ◮ entre... 20 et 40 XD SEXE ◮ Fille OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ Bazzart  QU'EN PENSES-TU ? ◮ Ca m'a l'air pas mal du tout !FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ 7/7.  MOT DE LA FIN ◮ Once you choose Hope, anything's possible 3329349423
 



Dernière édition par Hope M. Stewart le Jeu 20 Juin - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Once you choose Hope, anything's possible Empty
MessageSujet: Re: Once you choose Hope, anything's possible Once you choose Hope, anything's possible EmptyJeu 20 Juin - 19:07



△ A friend is someone who knows all about you and still loves you
01. depuis combien de temps vis-tu à Chicago ? Ca fait environ deux ans.  J'ai vécu une dizaine d'années à Los Angeles, et c'est là-bas que j'ai rencontré mon mari.  Enfin ex maintenant.  Los Angeles, c'est la ville où il faut être quand on veut percer dans le milieu du cinéma.  Là-bas j'ai couru les castings et ai décroché quelques petits rôles dans des séries, parfois même dans des films.  Mais soit mes scènes étaient coupées, soit le film était tellement mauvais qu'il sortait directement en DVD.  On m'a dit que certaines grandes actrices avaient tenté leur chance à Chicago, où on tourne pas mal de pubs, alors quand j'ai divorcé, j'ai décidé de tenter le coup. 02. Que penses-tu de la ville ? Je m'y plais.  Il faut dire que je m'adapte facilement à tous les lieux.  Je prends beaucoup de plaisir à aller voir les Bulls jouer (même si je reste supportrice des Knicks quand ils jouent contre eux).  La ville combine architecture moderne et villages typiques, de grands parcs et même des plages...  C'est un peu le mix parfait entre L.A. et New-York, ça m'aide à m'y sentir comme un poisson dans l'eau. 03. Quel genre d’adolescent étais-tu ?  J'étais une fille assez populaire.  J'ai toujours eu tendance à être sociable et souriante, sans compter que je plaisais énormément aux garçons.  J'ai pas vraiment été du genre sage, j'en profitais, partant du principe qu'il ne fallait pas cracher sur les bonnes choses que la vie nous offrait.  Mais derrière cette adolescente fantasque se cachait une fille plus fragile qu'on ne peut le penser.  Cette partie de moi, seul Matt la connaissait.  Matt était mon meilleur ami, on se connaissait depuis la prime enfance, nos parents étant voisins, et nous sommes vite devenus inséparables tous les deux.  On pouvait tout se confier, il était le frère que je n'ai jamais eu.  Je ne sais pas pourquoi il a quitté New-York sans un mot, sans me prévenir...  J'en ai longtemps pleuré, et j'en pleure encore.  Vingt ans que je suis sans nouvelles de lui, vingt ans qu'il me manque.  04. As-tu eu une belle enfance ?  Une belle enfance ?  Vous plaisantez ?  Mon père est mort quand j'avais six ans.  J'adorais mon père, il était mon héros, comme une petite fille peut idéaliser son papa.  On était très proches tous les deux, même quand Juliet est née, il a passé énormément de temps avec moi pour que je ne me sente pas mise de côté.  Et puis un jour il n'est pas rentré, maman m'a dit qu'il avait eu un accident et était au ciel.  Deux ans plus tard, elle convolait en justes noces avec cet enfoiré d'Edward.  Un pervers, un lâche, un alcoolique qui se faisait virer de tous les jobs qu'il trouvait.  C'était loin d'être gai de vivre dans cette ambiance...  05. Si tu devais te décrire en cinq mots lesquels choisirais-tu, pourquoi ?  Sourire : C'est un peu ma carte de visite, ma façon de séduire les gens, que ça soit professionnellement, amicalement ou amoureusement.  C'est important de sourire, parce qu'on attire la sympathie des autres, et comme il me vient naturellement, c'est encore mieux !  Fantaisie : J'aime m'amuser, déconner, raconter des blagues idiotes, taquiner...  Je suis toujours partante pour une fête et si quelqu'un n'a pas le moral, je fais de mon mieux pour le lui remonter.  Mode :  J'aime ça !  A ce niveau, pas de doute, je suis une vraie fille.  Je fais les soldes, regarde dans les magasines quelles sont les tendance, assorti mon maquillage à mes fringues...  Une véritable fashion victim.  Mélancolie : Ca fait aussi partie de moi, même si je ne le montre pas souvent.  Mon enfance et mon adolescence n'ont pas été très gaies, j'ai eu des manques, puis mon meilleur ami est parti sans dire un mot...  Quand je pense à ce genre de chose, ça me rend triste.  Caractère :  J'en ai, même si je ne pense pas qu'il soit mauvais.  Mais ce n'est pas vraiment mon genre de me laisser marcher sur les pieds, je sais ce que je veux, je suis têtue et j'aime faire entendre ma voix, je ne suis pas du genre effacée.  06. Aimes-tu ta profession  ?  Oh oui !  C'est une passion, depuis l'enfance.  Une pièce de théâtre où j'interprétais un canard (on ne se moque pas !) quand j'avais 7 ans a suffit à me donner le goût à la comédie.  Jamais je n'ai abandonné les cours de théâtre, c'est vraiment devenu mon hobby, et devenir actrice était pour moi une évidence.  Aujourd'hui je ne suis pas encore assez connue pour être harcelée dans la rue, mais ça me permet de gagner ma vie, et ça me suffit.  Evidemment j'espère percer, mais je vis de ma passion, c'est déjà une chance énorme.  △ Comment qualifierais-tu ta vie amoureuse en ce moment  ?  Ma vie amoureuse ?  Mmm... Voyons... Vide, néant, trou noir...  J'ai été mariée pendant cinq ans à un homme qui a passé son temps à me tromper, alors disons que ça m'a pas mal refroidie niveau "amour".  Oh bien sûr je n'ai pas enfilé de ceinture de chasteté !  J'ai des amants, je me laisse séduire et ne suis pas contre les coups d'un soir, mais tomber amoureuse, ce n'est pas du tout à l'ordre du jour.  C'est bon, j'ai donné. Pour l'instant je suis en mode "liberté", je fais ce que je veux, avec qui je veux, ça me suffit, même si ce n'est pas pour moi l'idée que je me fais de ma vie amoureuse que j'aimerais plus stable. Mais on ne choisit pas toujours. 07. Quelles sont tes plus grands rêves  ?  Un oscar ?  Sérieusement, j'aimerais vraiment que ma carrière décolle, ne plus avoir à passer les castings mais recevoir directement des propositions via mon agent.  Et même si je ne souhaite pas me lancer dans une histoire d'amour, j'ai toujours voulu avoir ma propre famille, me marier avec un homme qui serait mon âme soeur et qui me rendrait heureuse, avoir des enfants...  Si Angelina l'a fait, pourquoi pas moi ? J'aimerais aussi voyager, aller visiter quelques pays comme le Japon, L'Irlande dont mon arrière grand père paternel était originaire, les Seychelles pour baver un peu devant les beaux paysages...08. Parles nous un peu plus amplement de tes goûts, ce que tu aimes ou pas faire.    J'aime séduire, être convoitée, j'aime aller voir un bon match de basket ball, la pina colada, m'amuser, les films qui font pleurer et les films de fantômes, passer des heures dans les magasins à acheter des fringues, des sacs ou des chaussures, les câlins, les chiens avec une tête bizarre, la bouffe italienne, la bonne musique, faire un road trip avec ma moto, buller dans un jacuzzi, les grasses matinées du dimanche, les fruits en tous genres, le soleil, la neige, jouer devant une salle pleine à craquer... 09. Si tu pouvais changer une seule et unique chose dans ta vie, laquelle serait-ce ?    Je voudrais que mon père ne soit pas mort, je suis sûre que la vie aurait été différente pour Juliet et moi.  Elle n'aurait pas été abusée, elle n'aurait pas eu cette révolte en elle...  Aujourd'hui on serait toujours une famille, je me serais sentie moins seule entre les murs de ma maison.  Il a laissé un grand vide et j'en veux énormément à la fatalité de me l'avoir enlevé si tôt.  Ca ne se remplace pas un père, on n'en a qu'un... Je n'ai pas eu le temps de bien connaître le mien, d'avoir des conversations d'adultes avec lui, de me révolter contre sa décision de m'empêcher de sortir un samedi soir.10. Comment vois-tu ta vie dans dix ans ?  Ici, là ou ailleurs, je n'en sais rien.  J'espère être une actrice reconnue, avoir une belle famille que beaucoup m'envieraient, mais est-ce que les rêves sont vraiment réalisables ?  Je m'appelle Hope, alors je dois dire que oui je suppose.  J'espère, c'est évident, sinon je ne continuerais pas à essayer de percer dans ce milieu où il y a énormément d'appelés et peu d'élus, mais contrairement à avant, je ne tire plus de plans sur la comète.  J'espère être heureuse, je pense que c'est déjà énorme, vous ne pensez pas ?




Dernière édition par Hope M. Stewart le Jeu 20 Juin - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Once you choose Hope, anything's possible Empty
MessageSujet: Re: Once you choose Hope, anything's possible Once you choose Hope, anything's possible EmptyJeu 20 Juin - 19:09

Keira Once you choose Hope, anything's possible 4088188550

Welcome in Neverland et bon courage pour ta fiche Once you choose Hope, anything's possible 945058907
Si tu as besoin de quoique ce soit, pour n'importe quoi, je t'invite à venir nous harceler Once you choose Hope, anything's possible 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Once you choose Hope, anything's possible Empty
MessageSujet: Re: Once you choose Hope, anything's possible Once you choose Hope, anything's possible EmptyJeu 20 Juin - 19:15

Bienvenue Once you choose Hope, anything's possible 3290761845 Tu vas faire un heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
Once you choose Hope, anything's possible Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
Once you choose Hope, anything's possible Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


Once you choose Hope, anything's possible Empty
MessageSujet: Re: Once you choose Hope, anything's possible Once you choose Hope, anything's possible EmptyJeu 20 Juin - 19:15

Bienvenue mademoiselle I love you
Très bon choix de scénario, tu vas faire un heureux Once you choose Hope, anything's possible 945058907
Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite surtout pas Once you choose Hope, anything's possible 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Once you choose Hope, anything's possible Empty
MessageSujet: Re: Once you choose Hope, anything's possible Once you choose Hope, anything's possible EmptyJeu 20 Juin - 19:46

ohwi je suis heureux Once you choose Hope, anything's possible 3510096238 Once you choose Hope, anything's possible 4088188550 
bienvenue, ma boite mp est ouverte n'hésite pas ! bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Once you choose Hope, anything's possible Empty
MessageSujet: Re: Once you choose Hope, anything's possible Once you choose Hope, anything's possible EmptyJeu 20 Juin - 19:53

Merciiiiiiii !!!! *bisouille tout le monde* Once you choose Hope, anything's possible 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Once you choose Hope, anything's possible Empty
MessageSujet: Re: Once you choose Hope, anything's possible Once you choose Hope, anything's possible EmptyJeu 20 Juin - 19:54

Keira Once you choose Hope, anything's possible 3510096238
Bienvenue parmi nous ! J'espère avoir la chance d'avoir un lien avec toi, juste pour embêter mon coloc' Once you choose Hope, anything's possible 2723036378
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Once you choose Hope, anything's possible Empty
MessageSujet: Re: Once you choose Hope, anything's possible Once you choose Hope, anything's possible EmptyJeu 20 Juin - 19:58

MDR ! On verra pour négocier ça Once you choose Hope, anything's possible 1872114089
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Once you choose Hope, anything's possible Empty
MessageSujet: Re: Once you choose Hope, anything's possible Once you choose Hope, anything's possible EmptyJeu 20 Juin - 19:59

(dégage de là Eli Once you choose Hope, anything's possible 2473281379)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Once you choose Hope, anything's possible Empty
MessageSujet: Re: Once you choose Hope, anything's possible Once you choose Hope, anything's possible EmptyJeu 20 Juin - 20:11

Chouette alors Once you choose Hope, anything's possible 3689311317
(Moi aussi je t'aime mon petit nain de jardin Once you choose Hope, anything's possible 3329349423)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Once you choose Hope, anything's possible Empty
MessageSujet: Re: Once you choose Hope, anything's possible Once you choose Hope, anything's possible EmptyJeu 20 Juin - 21:41

Pour moi tout est bon. L'histoire de ta soeur Once you choose Hope, anything's possible 558843162 J'en ai des sueurs froides Arrow

Il ne nous reste plus qu'à attendre l'avis de Matthew Once you choose Hope, anything's possible 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Once you choose Hope, anything's possible Empty
MessageSujet: Re: Once you choose Hope, anything's possible Once you choose Hope, anything's possible EmptyJeu 20 Juin - 21:47

Tout roule pour moi ! C'est parfait ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Once you choose Hope, anything's possible Empty
MessageSujet: Re: Once you choose Hope, anything's possible Once you choose Hope, anything's possible EmptyJeu 20 Juin - 21:52

Si tout est bon pour Matt, je te valide avec plaisir Once you choose Hope, anything's possible 945058907
Je t'invite à recenser ton avatar, à faire toutes tes demandes de sociabilité, à charmer ton mâle Arrow, à le rendre fou en rp Once you choose Hope, anything's possible 3689311317 Once you choose Hope, anything's possible 3693793700
Plus sérieusement, à t'éclater dans cette bande de fou que nous sommes Once you choose Hope, anything's possible 945058907

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


Once you choose Hope, anything's possible Empty
MessageSujet: Re: Once you choose Hope, anything's possible Once you choose Hope, anything's possible Empty

Revenir en haut Aller en bas

Once you choose Hope, anything's possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hope + Once upon a time.. me
» + i cross my heart and i hope to die
» [HOT] Sky (+) So I cross my heart, and I hope to die
» Carnet d'adresses de Hope M. Stewart
» Hope + on a tous besoin de personnes à nos côtés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-