AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Je vais rentrer un peu plus tôt, comme ça j'te fais tes crêpes et puis après j'te saute ! ◮ MILOROMEOGAULT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


Je vais rentrer un peu plus tôt, comme ça j'te fais tes crêpes et puis après j'te saute ! ◮ MILOROMEOGAULT Empty
MessageSujet: Je vais rentrer un peu plus tôt, comme ça j'te fais tes crêpes et puis après j'te saute ! ◮ MILOROMEOGAULT Je vais rentrer un peu plus tôt, comme ça j'te fais tes crêpes et puis après j'te saute ! ◮ MILOROMEOGAULT EmptyMar 28 Mai - 19:47

Je vais rentrer un peu plus tôt, comme ça j'te fais tes crêpes et puis après j'te saute ! ◮ MILOROMEOGAULT 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Je vais rentrer un peu plus tôt, comme ça j'te fais tes crêpes et puis après j'te saute ! ◮ MILOROMEOGAULT Empty
MessageSujet: Re: Je vais rentrer un peu plus tôt, comme ça j'te fais tes crêpes et puis après j'te saute ! ◮ MILOROMEOGAULT Je vais rentrer un peu plus tôt, comme ça j'te fais tes crêpes et puis après j'te saute ! ◮ MILOROMEOGAULT EmptyMar 28 Mai - 19:48

Je vais rentrer un peu plus tôt, comme ça j'te fais tes crêpes et puis après j'te saute ! ◮ MILOROMEOGAULT 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Je vais rentrer un peu plus tôt, comme ça j'te fais tes crêpes et puis après j'te saute ! ◮ MILOROMEOGAULT Empty
MessageSujet: Re: Je vais rentrer un peu plus tôt, comme ça j'te fais tes crêpes et puis après j'te saute ! ◮ MILOROMEOGAULT Je vais rentrer un peu plus tôt, comme ça j'te fais tes crêpes et puis après j'te saute ! ◮ MILOROMEOGAULT EmptyMar 28 Mai - 19:48

Je vais rentrer un peu plus tôt, comme ça j'te fais tes crêpes et puis après j'te saute ! ◮ MILOROMEOGAULT 1159954462

à vous Je vais rentrer un peu plus tôt, comme ça j'te fais tes crêpes et puis après j'te saute ! ◮ MILOROMEOGAULT 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Je vais rentrer un peu plus tôt, comme ça j'te fais tes crêpes et puis après j'te saute ! ◮ MILOROMEOGAULT Empty
MessageSujet: Re: Je vais rentrer un peu plus tôt, comme ça j'te fais tes crêpes et puis après j'te saute ! ◮ MILOROMEOGAULT Je vais rentrer un peu plus tôt, comme ça j'te fais tes crêpes et puis après j'te saute ! ◮ MILOROMEOGAULT EmptyMar 28 Mai - 19:50

Je vais rentrer un peu plus tôt, comme ça j'te fais tes crêpes et puis après j'te saute ! ◮ MILOROMEOGAULT 2322626082
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Je vais rentrer un peu plus tôt, comme ça j'te fais tes crêpes et puis après j'te saute ! ◮ MILOROMEOGAULT Empty
MessageSujet: Re: Je vais rentrer un peu plus tôt, comme ça j'te fais tes crêpes et puis après j'te saute ! ◮ MILOROMEOGAULT Je vais rentrer un peu plus tôt, comme ça j'te fais tes crêpes et puis après j'te saute ! ◮ MILOROMEOGAULT EmptyMar 28 Mai - 19:52

Bien évidemment Je vais rentrer un peu plus tôt, comme ça j'te fais tes crêpes et puis après j'te saute ! ◮ MILOROMEOGAULT 3248139268 Alors tu as une idée ou on cherche ensemble ? Je vais rentrer un peu plus tôt, comme ça j'te fais tes crêpes et puis après j'te saute ! ◮ MILOROMEOGAULT 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Je vais rentrer un peu plus tôt, comme ça j'te fais tes crêpes et puis après j'te saute ! ◮ MILOROMEOGAULT Empty
MessageSujet: Re: Je vais rentrer un peu plus tôt, comme ça j'te fais tes crêpes et puis après j'te saute ! ◮ MILOROMEOGAULT Je vais rentrer un peu plus tôt, comme ça j'te fais tes crêpes et puis après j'te saute ! ◮ MILOROMEOGAULT EmptyMar 28 Mai - 19:55

J'ai une idée. Pas très originale, mais qui nous correspond à tous les deux je pense.
Disons qu'ils ont couché ensemble un soir, en se mettant bien d'accord que ce n'était que pour une nuit, qu'il n'y en aurait jamais d'autre, et ça les arrangeait bien tous les deux parce qu'ils ne veulent pas d'attache. Du coup, maintenant, sans être super potes, ça leur arrive de se recroiser, et ils peuvent discuter sans arrière pensée, se demander des nouvelles, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Je vais rentrer un peu plus tôt, comme ça j'te fais tes crêpes et puis après j'te saute ! ◮ MILOROMEOGAULT Empty
MessageSujet: Re: Je vais rentrer un peu plus tôt, comme ça j'te fais tes crêpes et puis après j'te saute ! ◮ MILOROMEOGAULT Je vais rentrer un peu plus tôt, comme ça j'te fais tes crêpes et puis après j'te saute ! ◮ MILOROMEOGAULT EmptyMar 28 Mai - 20:01

Oui ça me parait pas mal comme idée Je vais rentrer un peu plus tôt, comme ça j'te fais tes crêpes et puis après j'te saute ! ◮ MILOROMEOGAULT 1447589260 Si tu veux pour compliquer les choses on pourrait dire qu'après une soirée bien arrosé ils ont remis le couvert et du coup ça a jeté un froid Je vais rentrer un peu plus tôt, comme ça j'te fais tes crêpes et puis après j'te saute ! ◮ MILOROMEOGAULT 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Je vais rentrer un peu plus tôt, comme ça j'te fais tes crêpes et puis après j'te saute ! ◮ MILOROMEOGAULT Empty
MessageSujet: Re: Je vais rentrer un peu plus tôt, comme ça j'te fais tes crêpes et puis après j'te saute ! ◮ MILOROMEOGAULT Je vais rentrer un peu plus tôt, comme ça j'te fais tes crêpes et puis après j'te saute ! ◮ MILOROMEOGAULT EmptyMar 28 Mai - 20:04

Why not ? C'est pas vraiment Aurora que ça dérangera le plus, mais effectivement, un "marché" est un marché, j'ai envie de dire.
On part là-dessus alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Je vais rentrer un peu plus tôt, comme ça j'te fais tes crêpes et puis après j'te saute ! ◮ MILOROMEOGAULT Empty
MessageSujet: Re: Je vais rentrer un peu plus tôt, comme ça j'te fais tes crêpes et puis après j'te saute ! ◮ MILOROMEOGAULT Je vais rentrer un peu plus tôt, comme ça j'te fais tes crêpes et puis après j'te saute ! ◮ MILOROMEOGAULT EmptyMar 28 Mai - 20:11

Oui Je vais rentrer un peu plus tôt, comme ça j'te fais tes crêpes et puis après j'te saute ! ◮ MILOROMEOGAULT 945058907
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


Je vais rentrer un peu plus tôt, comme ça j'te fais tes crêpes et puis après j'te saute ! ◮ MILOROMEOGAULT Empty
MessageSujet: Re: Je vais rentrer un peu plus tôt, comme ça j'te fais tes crêpes et puis après j'te saute ! ◮ MILOROMEOGAULT Je vais rentrer un peu plus tôt, comme ça j'te fais tes crêpes et puis après j'te saute ! ◮ MILOROMEOGAULT Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je vais rentrer un peu plus tôt, comme ça j'te fais tes crêpes et puis après j'te saute ! ◮ MILOROMEOGAULT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire."
» FEELING ▬ Moi je bois de l'eau contrex, parce-qu'après chaque effort, ça fait du bien dans le dedans de mon corps.
» Dylan ♫ Comme je le disais, je suis mal partie
» https://twitter.com/MiloRoméoGault
» Erin ~ "Elle dit toujours bonjour comme ça, elle dit toujours au revoir comme ça..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Scénarios, liens-