AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Dylan ♫ Comme je le disais, je suis mal partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


Dylan ♫ Comme je le disais, je suis mal partie Empty
MessageSujet: Dylan ♫ Comme je le disais, je suis mal partie Dylan ♫ Comme je le disais, je suis mal partie EmptyJeu 13 Juin - 12:29


 
dylan cassidy walsh

présentation ϟ 19 ans ϟ Américaine ϟ Hétérosexuelle ϟ Ecrivain en devenir ϟ Fait la plonge pour subvenir à ses besoins ϟ Gentille ϟ Timide ϟ Pudique ϟ Réservée ϟ Souvent dans la lune ϟ Enigmatique ϟ Peu communicative ϟ Personnalité haute en couleurs ϟ Souffre d'une tumeur inopérable au cerveau ϟ Va mourir prochainement ϟ Est amoureuse ϟ A renoncé à son fiancé ϟ Technophobe, spécialement avec les ordinateurs ϟ Adore le citron ϟ Se sent mal à l'aise si entourée de plus de trois personnes ϟ Sa timidité est maladive ϟ Plus son moral est bas, plus ses cheveux seront colorés ϟ Croit aux extra-terrestres ϟ Aux licornes, aux loups-garous et aux monstres sous le lit aussi ϟ Conduit une Impala 67, comme dans la série Supernatural ϟ Sa soeur aînée la déteste ϟ Joue de la guitare depuis longtemps ϟ Adore danser ϟ Chanter aussi, si elle est seule ϟ Bien qu'elle ne le montre pas, elle souffre constamment de son cancer
 
à la recherche de:
♪ le fiancé : tout est expliqué dans le scénario.
♪ un lien
♪ un lien
♪ un lien
à ajouter:
LOGAN Ó DAIMHIN ; Lien en cours de définition
ARIA MILICEVIC ; Lien à définir.


Dernière édition par Dylan Walsh le Mar 18 Juin - 11:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Dylan ♫ Comme je le disais, je suis mal partie Empty
MessageSujet: Re: Dylan ♫ Comme je le disais, je suis mal partie Dylan ♫ Comme je le disais, je suis mal partie EmptyJeu 13 Juin - 12:29


Dylan ♫ Comme je le disais, je suis mal partie 2qa395k
I want Happiness


Nikolaas Demian HUDLOW
__________________________
L'AUTRE PATIENT
Quand Nikolaas s'est réveillé de son coma de 6 mois, complètement amnésique, Dylan se trouvait justement à l'hôpital. Après avoir fait un malaise, un des médecins avait décidé de la garder en observation une petite semaine, le temps qu'elle se repose aussi. Du coup, elle déambulait dans les couloirs quand elle est tombée sur ce grand bonhomme, l'air impressionnant mais aussi complètement perdu. Elle lui a tenu compagnie pour qu'il se sente moins seul, ils ont réussi à créer un lien de confiance entre eux, même si la jeune fille n'a pas révélé la raison de son hospitalisation. Depuis, ils se recroisent de temps à autre, quand ils ont rendez-vous pour leur suivi médical.



Spoiler:


Dernière édition par Dylan Walsh le Mar 18 Juin - 7:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Dylan ♫ Comme je le disais, je suis mal partie Empty
MessageSujet: Re: Dylan ♫ Comme je le disais, je suis mal partie Dylan ♫ Comme je le disais, je suis mal partie EmptyJeu 13 Juin - 12:30


Dylan ♫ Comme je le disais, je suis mal partie Qzlmj9
I live very well with


Aed Logan O DAIMHIN
__________________________
EN COURS DE DEFINITION
A venir



Diego Alessandro Nathaniel RODRIGUEZ
__________________________
LE COLLEGUE
Un après-midi où Dylan venait de faire toute une rue bondée de restaurants à la recherche d'un petit boulot, sans n'avoir rien trouvé. Elle commençait à désespérer un peu, et puis elle est entrée dans la gargote familiale des Rodriguez, famille qui l'a prise sous son aile en s'apercevant des difficultés de la jeune fille. Malgré leur différence d'âge, Dylan s'entend bien avec Diego, elle se risque même parfois à le taquiner sur sa vie amoureuse. Elle a bien remarqué qu'il semblait s'intéresser à une certaine jeune femme, et comme elle est de ces filles qui croient au prince charmant, elle le pousse à se donner une chance.




Spoiler:


Dernière édition par Dylan Walsh le Mar 18 Juin - 8:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Dylan ♫ Comme je le disais, je suis mal partie Empty
MessageSujet: Re: Dylan ♫ Comme je le disais, je suis mal partie Dylan ♫ Comme je le disais, je suis mal partie EmptyJeu 13 Juin - 12:30


Dylan ♫ Comme je le disais, je suis mal partie 23sg0up
He destroys Life


Jesse Harper LYNTON
__________________________
LE COLOCATAIRE
Dylan devait visiter l'appartement à côté de celui de Jesse, mais le local avait été loué entre temps. Ne sachant pas où aller, le jeune chauffeur de taxi l'a prise en pitié et lui a proposé de l'héberger le temps qu'elle se trouve un endroit où crécher. Depuis lors, ils vivent sous le même toit, et la colocation se passe plutôt bien. Dylan arrive à maitriser un peu le chat sauvage, et Jesse peut apprécier sa présence par une réduction significative de son achat de pizzas et autre bouffe à emporter. Bien sûr, la jeune femme recherche toujours un appartement. En attendant, leur relation semble évoluer vers un lien un peu plus fraternel, l'un prenant soin de l'autre.



Aria "Finchy" MILICEVIC
__________________________
A DEFINIR
A venir




Spoiler:


Dernière édition par Dylan Walsh le Mar 18 Juin - 8:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Dylan ♫ Comme je le disais, je suis mal partie Empty
MessageSujet: Re: Dylan ♫ Comme je le disais, je suis mal partie Dylan ♫ Comme je le disais, je suis mal partie EmptyJeu 13 Juin - 12:30


MY POSTS ♥



Jesse LYNTON
__________________________
J’AIME CE QUI N'EST PAS PARFAIT. JE SUIS COMME CA.
Bon, sans mentir, ça la gênait un peu chaque fois qu’il se baladait torse nu, mais après tout, c’était elle l’intruse, alors elle ne disait rien. Elle se contentait de prendre une jolie teinte de tomate sur tout le visage, qui s’accordait merveilleusement bien avec ses mèches roses. En revanche, elle avait réussi à apprivoiser le monstre sauvage qui lui servait de chat. Bon, ça ne s’était pas fait en un jour, tout comme Rome, il lui avait fallu un peu de temps. En même temps, vu la manière dont Jesse s’occupait de l’animal, ce n’était vraiment pas étonnant qu’il se soit comporté comme un fauve indomptable.




Spoiler:


Dernière édition par Dylan Walsh le Jeu 20 Juin - 9:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Dylan ♫ Comme je le disais, je suis mal partie Empty
MessageSujet: Re: Dylan ♫ Comme je le disais, je suis mal partie Dylan ♫ Comme je le disais, je suis mal partie EmptyLun 17 Juin - 16:36

Oui, je voulais envahir ta fiche moi même Dylan ♫ Comme je le disais, je suis mal partie 3689311317 et puisque je refais la mienne, c'est l'occasion Dylan ♫ Comme je le disais, je suis mal partie 2047402582

Alors, tout d'abord, j'aimerais savoir si elle continue de passer à l'hôpital de temps en temps en raison de sa maladie ou si elle évite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Dylan ♫ Comme je le disais, je suis mal partie Empty
MessageSujet: Re: Dylan ♫ Comme je le disais, je suis mal partie Dylan ♫ Comme je le disais, je suis mal partie EmptyLun 17 Juin - 16:42

Envahis-moi, je t'en prie :01: (tu vois, les vices, les vices, les vices !!! Et je ne parle pas de vis de bricolage Arrow )
Je pense qu'elle doit faire des passages obligatoires. C'est quand même pas anodin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Dylan ♫ Comme je le disais, je suis mal partie Empty
MessageSujet: Re: Dylan ♫ Comme je le disais, je suis mal partie Dylan ♫ Comme je le disais, je suis mal partie EmptyLun 17 Juin - 16:45

C'est toi qui a l'esprit tordu Dylan ♫ Comme je le disais, je suis mal partie 3689311317 Je viens en tout honneur moi Dylan ♫ Comme je le disais, je suis mal partie 1872114089 Dylan ♫ Comme je le disais, je suis mal partie 101684389

Je pensais bien également Dylan ♫ Comme je le disais, je suis mal partie 3689311317 Dylan est elle une patiente difficile ? Du genre à s'énerver contre les médecins etc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Dylan ♫ Comme je le disais, je suis mal partie Empty
MessageSujet: Re: Dylan ♫ Comme je le disais, je suis mal partie Dylan ♫ Comme je le disais, je suis mal partie EmptyLun 17 Juin - 17:31

Elle est difficile dans le sens où elle ne veut pas se faire soigner. Après, certains médecins comprennent, et on ne peut pas la forcer, donc non, elle va pas trop s'énerver contre eux. C'est une petite chétive timide quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Dylan ♫ Comme je le disais, je suis mal partie Empty
MessageSujet: Re: Dylan ♫ Comme je le disais, je suis mal partie Dylan ♫ Comme je le disais, je suis mal partie EmptyLun 17 Juin - 17:38

Parce que j'avais comme idée qu'ils pourraient se rencontrer à l'hôpital. Une première fois quand il s'est réveillé complètement amnésique. De fait, étant donné qu'il avait la tête vide, je le vois très calme, très perdu, à voir comme elle aurait réagit avec lui surtout qu'il a du y rester un moment, si on peut construire une relation de confiance et cetera à ce moment là. Mais du coup, ils se seraient peut-être croisés, par rendez vous qui tombent au même moment, ce genre de chose.

Cependant, ce dernier va bientôt y retourner, avec un coup sur le crâne Arrow de fait il va se réveiller comme s'il se réveillait après son premier accident, avec toute sa mémoire mais sans se souvenir de ces derniers mois Arrow Je pensais donc le faire beaucoup plus violent, genre pétage de plomb, du genre à terroriser tout le personnel Arrow pareil à voir, après la suite, comment Dylan aurait pu réagir s'ils se sont liés d'amitié auparavant Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Dylan ♫ Comme je le disais, je suis mal partie Empty
MessageSujet: Re: Dylan ♫ Comme je le disais, je suis mal partie Dylan ♫ Comme je le disais, je suis mal partie EmptyLun 17 Juin - 18:58

Et après on dit que je maltraite mes persos...

Donc, pendant sa période "calme", je pense que Dylan serait allée le voir, lui tenir compagnie. Ptête même quitte à lui raconter une histoire comme à un enfant pour qu'il se sente pas seul, si tu vois le genre. Donc en mettant qu'elle aurait pu être hospitalisée une semaine, ils ont effectivement pu nouer un lien de confiance à ce moment-là, quitte à se recroiser de temps en temps à l'hôpital.
Pour ce qui est de ta phase "après", je crois que Dylan aura simplement peur. Si elle le voit piquer une crise dans l'hôpital, elle va se terrer dans un coin, les larmes aux yeux genre petit animal blessé xD Et elle osera plus l'approcher, donc à voir s'il a des réminiscences d'une gamine aux cheveux roses malgré tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Dylan ♫ Comme je le disais, je suis mal partie Empty
MessageSujet: Re: Dylan ♫ Comme je le disais, je suis mal partie Dylan ♫ Comme je le disais, je suis mal partie EmptyLun 17 Juin - 19:10

Je lui fais retrouver la mémoire, je ne le maltraite pas Arrow

Il n'en aura pas tout de suite, mais il va pas tempêter comme un démon 24h sur 24. Puis, je le vois mal s'en prendre aux patients, juste aux médecins Arrow Puis, étant donné que c'est un type bien, s'il la voit pleuré, il va se calmer de lui même et mettre de côté qu'il a perdu six mois de sa vie dans sa tête Arrow Il pourrait même chercher à la consoler sans savoir qu'il en est la cause Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Dylan ♫ Comme je le disais, je suis mal partie Empty
MessageSujet: Re: Dylan ♫ Comme je le disais, je suis mal partie Dylan ♫ Comme je le disais, je suis mal partie EmptyLun 17 Juin - 19:26

J'ai pas dit que tu le maltraitais, je me faisais une réflexion à moi-même.

Et je voulais dire que si elle le voit s'énerver contre les médecins alors qu'elle l'a toujours vu calme et tempéré (plus ou moins), alors Dylan, ça va lui faire un gros choc, ce qui expliquerait qu'elle soit terrorisée par ce "nouveau" Nikolaas. Donc il peut venir la consoler, mais dans ce cas-là, elle va avoir du mal à lui parler, voire même à le laisser l'approcher. (bon sang, mes deux persos t'en veulent de tes phases amnésiques xD).
Peut-être qu'un médecin/une infirmière pourrait lui expliquer du coup le genre de relation qu'ils ont eue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Dylan ♫ Comme je le disais, je suis mal partie Empty
MessageSujet: Re: Dylan ♫ Comme je le disais, je suis mal partie Dylan ♫ Comme je le disais, je suis mal partie EmptyLun 17 Juin - 19:29

Rolling Eyes pourtant, sur la généralité tu n'as pas tort

Disons qu'il n'est pas forcément un calme de nature. Effectivement, ne pas savoir qui il est l'a beaucoup tempéré mais c'est un hyper actif en réalité Arrow De fait, si elle est terrifiée, lui ne va pas forcément comprendre et l'intervention d'un médecin pourrait être bénéfique. Mais en vérité, je me demande si ce ne serait pas marrant de faire partir le lien à partir du moment où il a retrouvé son ancienne mémoire Dylan ♫ Comme je le disais, je suis mal partie 3689311317 comme ça ça nous fera un sujet de rp le moment venu Dylan ♫ Comme je le disais, je suis mal partie 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Dylan ♫ Comme je le disais, je suis mal partie Empty
MessageSujet: Re: Dylan ♫ Comme je le disais, je suis mal partie Dylan ♫ Comme je le disais, je suis mal partie EmptyLun 17 Juin - 19:32

Et bien on fait comme ça alors. On jouera ta métamorphose Dylan ♫ Comme je le disais, je suis mal partie 3689311317
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Dylan ♫ Comme je le disais, je suis mal partie Empty
MessageSujet: Re: Dylan ♫ Comme je le disais, je suis mal partie Dylan ♫ Comme je le disais, je suis mal partie EmptyLun 17 Juin - 19:37

parfait, je t'ajoute donc dès que j'aurais bricoler quelque chose dans mon sujet Dylan ♫ Comme je le disais, je suis mal partie 3689311317
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


Dylan ♫ Comme je le disais, je suis mal partie Empty
MessageSujet: Re: Dylan ♫ Comme je le disais, je suis mal partie Dylan ♫ Comme je le disais, je suis mal partie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dylan ♫ Comme je le disais, je suis mal partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) Dylan O'brien
» (m/libre) Dylan O'Brien
» Erin ~ "Elle dit toujours bonjour comme ça, elle dit toujours au revoir comme ça..."
» Quelle partie de « arrête de me suivre » tu ne comprends pas ?
» (m/libre) Dylan O'Brien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Scénarios, liens-