AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Wyatt ☼ I’m pretty sure my cat’s been reading my diary.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


Wyatt ☼ I’m pretty sure my cat’s been reading my diary. Empty
MessageSujet: Wyatt ☼ I’m pretty sure my cat’s been reading my diary. Wyatt ☼ I’m pretty sure my cat’s been reading my diary. EmptyJeu 20 Juin - 8:44



je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !

Ah, le printemps, enfin ! Les quelques rayons du soleil qui réchauffaient finalement la ville gelée depuis trop longtemps par un hiver glacial et résistant. Même si elle adorait l’hiver, qui lui rappelait toujours sa Russie natale, Aurora était aussi bien contente de pouvoir sortir les petites jupes ou robes, et ce sans avoir à mettre de collants en laine qui grattent et qui passent leur temps à retomber. Elle était donc là, allongée dans l’herbe, profitant de la douceur et de la nature d’un des nombreux parcs de Chicago. Lunettes de soleil sur le nez, cheveux étalés en une vague brune aux nombreux reflets dans la pelouse, chacun de ses membres profitant de la chaleur timide qu’amenait le soleil et ses quelques rayonnements. Au loin, le bourdonnement de la ville vrombissait, mais avec ses écouteurs sur les oreilles, elle ne l’entendait pas. Elle était loin de tout ce tohubohu, loin de cette ville, troisième plus grande des Etats-Unis, loin de ses pensées qui la hantaient toujours, de ses idées noires qui la traversaient et lui faisaient se demander ce qu’elle faisait toujours là, en vie, quand elle aurait dû être morte à sa place. Ses doigts se resserrèrent sur les brins d’herbe, en arrachant quelques-uns de colère, de dépit. La jeune femme n’en pouvait plus, elle aurait voulu que toute cette histoire cesse, qu’elle soit enfin en paix. Mais sa culpabilité, sa conscience, l’en empêchait depuis trop longtemps à présent. Une boule se forma dans sa gorge, un cri de frustration contenu, une éternelle envie d’en finir avec la pègre, avec le procès, avec sa vie.
Et puis, c’est toujours dans ces moments où l’on broie du noir qu’apparaît une petite lueur d’espoir, n’est-ce pas ? La sienne se présenta sous la forme d’un petit garçon, âgé tout au plus d’un an, de ce qu’elle en jugea lorsqu’il s’écroula sur elle. Surprise, Aurora se rassit, sans geste brusque, et contempla la petite masse qui venait de lui tomber dessus. Elle releva ses lunettes sur sa tête, histoire que l’enfant voit ses yeux et ne s’inquiète pas trop. Les lunettes noires, ça leur faisait souvent peur, de ce qu’elle avait pu en juger. La russe attrapa l’enfant pour le remettre debout, et comprit rapidement qu’il ne devait pas encore marcher tout à fait correctement, ce qui expliquait pourquoi il n’avait pas pu s’arrêter avant de lui rentrer dedans. Elle lui fit un sourire, un beau sourire, sincère, pour qu’il n’ait pas peur d’elle. Aussi étrange que cela puisse paraître pour beaucoup, beaucoup de monde, elle aimait les enfants. Elle espérait qu’un jour, quand elle aurait trouvé un homme, celui qui serait le bon, le vrai, celui qui arriverait à faire battre son cœur de princesse de glace et de reine de la pègre, elle aurait des enfants, elle aussi. Cette pensée la fit sourire, et ce encore plus quand elle vit que le bambin lui répondait lui aussi par un sourire. « T’es plutôt mignon, tu sais ça, toi ? » Le garçonnet, pas très sûr sur ses jambes, s’appuya sur celles d’Aurora, et attrapa une des longues mèches brunes entre ses petits doigts potelés de bébé. Il ne tirait pas dessus, donc elle le laissa faire. « C’est pas que j’t’aime pas gamin, mais j’ai pas envie de me faire accuser de kidnapping aujourd’hui. » La jeune femme jeta un coup d’œil aux alentours, attendant de voir si une maman surgissait telle une furie démente à la recherche de son enfant perdu. « Quelqu’un doit bien être en train de te chercher, non ? » Bien sûr, elle n’espérait pas de réponse du marmot. Ce dernier la fixait avec de grands yeux tout étonnés, et elle réitéra son sourire. Avisant une petite pâquerette non loin d’eux, elle la cueillit et la tendit au garçon, pour qu’il lâche ses cheveux.

made by ℬlue ℐⅴy

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Wyatt ☼ I’m pretty sure my cat’s been reading my diary. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt ☼ I’m pretty sure my cat’s been reading my diary. Wyatt ☼ I’m pretty sure my cat’s been reading my diary. EmptyMar 25 Juin - 14:19



I'm pretty sure my cat's been reading my diary.
ft. Aurora & Wyatt.
Wyatt avait attendu cette journée de repos avec impatience. Il devait travailler d'arrache pied pour pouvoir survivre financièrement avec Elwyn. Depuis que Tamara était en centre de soins, les choses ne s'arrangeaient pas. Père célibataire, d'à peine vingt deux ans de surcroît, la situation n'était pas idéale. Mais Wyatt avait toujours été un de ces optimistes, l'un de ceux qui croient en la vie et ce qu'elle peut offrir.  Peu importe la peine, les surprises et les choses que l'on préférerait effacer, continuer était le maitre mot de Monroe. Et c'était ce qu'il faisait depuis la naissance de son cher fils. Un fils qui marchait déjà. Un précoce certainement, comme lui. Mais dans tous les cas, ce jour-là était bien l'un qui annonçait la fin du repos. Wyatt allait devoir courir après le cancre sans arrêt. C'était la beauté d'être un parent certainement. Après tout, Riley n'avait eu aucun conseil sur le sujet, il se devait d'apprendre sur le tas étant donné qu'il n'avait pas dit un traître mot à propos d'Elwyn à ses parents et Wyatt n'était clairement pas sûr d'avoir choisi la bonne solution sur le moment. Surtout pas lorsqu'il se décidait à une promenade avec un fils qui gambadait clairement plus vite que lui aujourd'hui. Wyatt l'avait laissé jouer tout seul quelques instants, concentré sur son tout nouveau jeu. La tranquillité ne dura vraiment pas longtemps puisqu'à peine deux minutes après avoir posé son regard sur l'écran, Wyatt releva son regard et s'aperçut qu'Elwyn n'était plus à s'amuser avec ses jouets juste en face de lui.

"Merde, merde, merde. ELWYN?!" Wyatt se releva d'un bond et fit un tour d'horizon avant de courir dans tous les sens à la recherche de ce cher môme. Une investigation qui ne donna pas grand chose alors que Monroe commençait à réellement s'arracher les cheveux désormais. Etait-il un père aussi affreux? Incapable? C'était bien ce que Wyatt commençait à se dire lorsqu'il aperçut Elwyn avec une jeune femme un peu plus loin. Son coeur put se remettre à battre à nouveau et ses poumons à fonctionner également alors qu'il s'avançait, d'un pas rapide et décidé. Wyatt se promit instantanément de faire plus attention lorsqu'il sortait avec Elwyn désormais, il marchait après tout. Arrivé à un mètre seulement, Riley commença à se présenter, après qu'il eut entendu la dernière phrase de la jeune femme. "Moi, je le cherche! Dieu ce que je le cherche! C'est qu'il court vite pour son âge! Si j'avais su que les Monroe avaient une précocité comme ça, j'aurais clairement évité de le sortir si jeune. Pfiou, il me tuera! Elwyn, viens là au lieu d'agresser les jeunes femmes que tu croises! Hum, déjà un romantique celui là.. Il a un espoir de ne pas finir comme son père, c'est un bon début." Et Wyatt se mit à sourire alors qu'Elwyn vint finir sa course dans ses bras. Au moins, il avait fait un peu de sport ce jour-là.

img @tumblr / code diesel
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt ☼ I’m pretty sure my cat’s been reading my diary.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Is this the way it's really going down ? • Wyatt
» Wyatt # Sweet Nothing.
» Wyatt & Juliette
» Wyatt & Echo
» Ever since I was a child I've turned it over in my mind :: Wyatt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Rp-