AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Wyatt # Sweet Nothing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


Wyatt # Sweet Nothing. Empty
MessageSujet: Wyatt # Sweet Nothing. Wyatt # Sweet Nothing. EmptyMar 18 Juin - 18:58


Crushed.
You took my heart and you held it in your mouth And, with a word all my love came rushing out And, every whisper, it's the worst, emptied out by a single word. There is a hollow in me now So I put my faith in something unknown; I'm living on such sweet nothing But I'm trying to hope with nothing to hold.
✎ Riley a toujours été un fan de Pokemon et dès qu'il est nerveux, il fait référence à son manga préféré. ✎ Wyatt excelle dans l'art de la comédie et pourtant, il a choisi de suivre la voie de son père le jour où celui-ci l'a mis sous le feu des projecteurs. ✎ Wyatt est un fin observateur, il remarque le style vestimentaire des gens en un coup d'oeil, leurs tics et manies et adore taquiner les autres avec tout cela. ✎ Le pauvre Monroe est un romantique perdu. Fana de littérature, il rêve d'être un Romeo pour une Juliette... Mais il est bien trop maladroit pour cela. ✎ Wyatt n'a véritablement eu qu'une véritable amie de toute son existence.. Ce qui n'a pas empêché le dérapage incontrôlé apparemment dès que la soirée devint plus déchaînée. ✎ Wyatt a la peur bleue d'être inférieur et de ne pas être assez pour son entourage, surtout son fils d'ailleurs et ce sentiment est exacerbé depuis que sa meilleure amie pose problème... ✎ Wyatt aime les Haribos. Une passion? Une maladie? On ne sait pas mais lorsqu'il travaille, il n'est pas rare de le voir assis devant sa palette de couleurs et de bruits, comme il l'appelle si bien, avec un paquet de Haribos en tout genre à ses côtés.
ϟ OUVERT.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Wyatt # Sweet Nothing. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt # Sweet Nothing. Wyatt # Sweet Nothing. EmptyMar 18 Juin - 18:59




Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Wyatt # Sweet Nothing. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt # Sweet Nothing. Wyatt # Sweet Nothing. EmptyMar 18 Juin - 18:59




Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Wyatt # Sweet Nothing. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt # Sweet Nothing. Wyatt # Sweet Nothing. EmptyMar 18 Juin - 18:59

C'est open les choux Wyatt # Sweet Nothing. 2331406428
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Wyatt # Sweet Nothing. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt # Sweet Nothing. Wyatt # Sweet Nothing. EmptyMar 18 Juin - 19:18

MOIIIIIIIIIII Wyatt # Sweet Nothing. 3290761845Wyatt # Sweet Nothing. 4113152681Wyatt # Sweet Nothing. 1214897062Wyatt # Sweet Nothing. 521277996Wyatt # Sweet Nothing. 2846620443Wyatt # Sweet Nothing. 3897503218Wyatt # Sweet Nothing. 2723036378Wyatt # Sweet Nothing. 462619507Wyatt # Sweet Nothing. 3510096238Wyatt # Sweet Nothing. 3248139268Wyatt # Sweet Nothing. 1330857165Wyatt # Sweet Nothing. 3308380389Wyatt # Sweet Nothing. 2047402582 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Wyatt # Sweet Nothing. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt # Sweet Nothing. Wyatt # Sweet Nothing. EmptyMar 18 Juin - 19:49

ROSA *-* Of course! On part sur quoi donc? calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Wyatt # Sweet Nothing. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt # Sweet Nothing. Wyatt # Sweet Nothing. EmptyMar 18 Juin - 20:08

Wyatt # Sweet Nothing. 2944839123
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Wyatt # Sweet Nothing. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt # Sweet Nothing. Wyatt # Sweet Nothing. EmptyMar 18 Juin - 20:46

Ma choute Wyatt # Sweet Nothing. 4113152681 Tu commences le rp alors du coup? Je serai en train de te stalker limite sûrement mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Wyatt # Sweet Nothing. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt # Sweet Nothing. Wyatt # Sweet Nothing. EmptyMar 18 Juin - 20:53

https://goodbay-daylight.forumactif.fr/t557-ever-since-i-was-a-child-i-ve-turned-it-over-in-my-mind-wyatt Voilaaaaaaa ! :P Je m'en doutais alors j'ai rien joué pour te laisser faire ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Wyatt # Sweet Nothing. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt # Sweet Nothing. Wyatt # Sweet Nothing. EmptyMar 18 Juin - 20:53

OMG t'es une déesse tu l'as déjà fait *-* J'accours lire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Wyatt # Sweet Nothing. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt # Sweet Nothing. Wyatt # Sweet Nothing. EmptyMer 19 Juin - 16:54

Tu es un fan de lecture et moi aussi *O* !! Une rencontre à la bibli entre deux rayons ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Wyatt # Sweet Nothing. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt # Sweet Nothing. Wyatt # Sweet Nothing. EmptyMer 19 Juin - 18:32

Oh ouiii *-* Devenons des amis cultivés littérairement Wyatt # Sweet Nothing. 946602603
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Wyatt # Sweet Nothing. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt # Sweet Nothing. Wyatt # Sweet Nothing. EmptyMer 19 Juin - 19:00

Wyatt # Sweet Nothing. 3510096238 Une journaliste a toujours besoin de connaitre un régisseur Rolling Eyes un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Wyatt # Sweet Nothing. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt # Sweet Nothing. Wyatt # Sweet Nothing. EmptyMer 19 Juin - 20:45

JLC *-* Oh bah oui bien sûr Wyatt # Sweet Nothing. 1159954462 Tu as une petite idée du type de lien? Wyatt # Sweet Nothing. 3632373061
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Wyatt # Sweet Nothing. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt # Sweet Nothing. Wyatt # Sweet Nothing. EmptyJeu 20 Juin - 12:15

un lien plutôt positif si tu veux bien Wyatt # Sweet Nothing. 3510096238 basé sur un échange de services pourquoi pas. Un petit appel de Wyatt lorsqu'il va s'occuper de telle ou telle chose, ce qui permettrait à ma petite Sib' d'avoir quelques avances sur d'autres journalistes culturels. En échange, elle pourrait lui avoir deux ou trois places pour des matches, des expo ou ce qui lui plait ^^ Enfin, c'est une petite base Arrow ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Wyatt # Sweet Nothing. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt # Sweet Nothing. Wyatt # Sweet Nothing. EmptyVen 26 Juil - 20:27

C'est moi ou j'ai trois siècles de retard? *I'm sorryyyyyyyyyyyy, se repend* C'déjà une bonne base je trouve *-* Après Wyatt est pas doué les trois quarts du temps et il raconte n'importe quoi, je sais pas comment Sib le verrait à partir de là xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Wyatt # Sweet Nothing. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt # Sweet Nothing. Wyatt # Sweet Nothing. EmptyLun 5 Aoû - 22:45

haha, elle est pas mal dans son genre non plus. Elle met souvent les pieds dans le plat. Et elle est du genre à répondre aussi. A envoyer chier, mais c'est un amour en vrai. Je pense qu'elle pourrait l'utiliser gentillement comme je te l'avais proposé... Après, elle n'a pas vraiment besoin de faire attention vraiment à ce qu'il dit, tant qu'elle peut avoir accès à tel ou tel plateau xD Une sorte d'échange de bons procédés entre deux gens pas vraiment doués Wyatt # Sweet Nothing. 3986590975
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Wyatt # Sweet Nothing. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt # Sweet Nothing. Wyatt # Sweet Nothing. EmptyMar 6 Aoû - 0:34

Entre pas doués, on peut que s'entendre t'façon Arrow Moi ça me convient eheh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Wyatt # Sweet Nothing. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt # Sweet Nothing. Wyatt # Sweet Nothing. EmptyJeu 8 Aoû - 21:48

O'BRIEN Wyatt # Sweet Nothing. 945058907 Ton pseudo Wyatt # Sweet Nothing. 3063782546 
Je veux être coupine avec toi Wyatt # Sweet Nothing. 174200537
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Wyatt # Sweet Nothing. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt # Sweet Nothing. Wyatt # Sweet Nothing. EmptyJeu 8 Aoû - 22:57

Crystal la magnifique Wyatt # Sweet Nothing. 945058907 On part sur quoi, si t'as une micro idée? Wyatt # Sweet Nothing. 1447589260 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Wyatt # Sweet Nothing. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt # Sweet Nothing. Wyatt # Sweet Nothing. EmptyVen 9 Aoû - 6:38

Alors déjà, J'EXIGE du méga positif ! C'est Crystal & Dylan quoi Wyatt # Sweet Nothing. 3248139268 
Alors pour le lien, si tu as un lien vraiment proche de libre genre confident ou quoi Wyatt # Sweet Nothing. 3510096238  , ça me va parfaitement Wyatt # Sweet Nothing. 4271685373 
Everleigh est Australienne de naissance et a débarqué aux US à l'âge d'onze ans, depuis ils auraient pu se rencontrer au lycée ou quoi. Ton personnage à 22 ans et la mienne en a 22. On pourrait partir sur une amitié au lycée ou bien à l'université. Aussi, on peut jouer sur le passé d'Evy puisqu'elle est restée quelques années en couple avec son petit ami mais depuis neuf mois, il la bat. Wyatt # Sweet Nothing. 3477152822 Elle a finit par s'enfuir et se réfugier chez la seule personne au courant de ses problèmes, son professeur de Sciences Comportementales de l'université (Tyler Hoechlin Wyatt # Sweet Nothing. 945058907 ) avec qui elle fricote un peu beaucoup trop pour être une simple étudiante. Wyatt # Sweet Nothing. 2322626082
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Wyatt # Sweet Nothing. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt # Sweet Nothing. Wyatt # Sweet Nothing. EmptyVen 9 Aoû - 12:27

AHHHH ton perso est over intéressant <3 Du coup, je pense qu'ils auraient pu se rencontrer à l'université si ça te convient! Du coup, moi, confident ça me va! Wyatt est du genre à écouter *Et à parler pour rien dire, c'vrai ça xD* Wyatt # Sweet Nothing. 101684389
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Wyatt # Sweet Nothing. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt # Sweet Nothing. Wyatt # Sweet Nothing. EmptyVen 9 Aoû - 12:31

Aoh Wyatt # Sweet Nothing. 1662243607 Wyatt # Sweet Nothing. 3510096238 
Confidents ça me convient parfaitement Wyatt # Sweet Nothing. 3248139268 
Pis si t'as besoin d'une Babysitter Evy est là Wyatt # Sweet Nothing. 1361424789 
Wyatt # Sweet Nothing. 1159954462 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Wyatt # Sweet Nothing. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt # Sweet Nothing. Wyatt # Sweet Nothing. EmptyVen 9 Aoû - 15:24

Oh bah ça c'sympa, j'aurais probablement besoin de toi ehehe Wyatt # Sweet Nothing. 3510096238 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Wyatt # Sweet Nothing. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt # Sweet Nothing. Wyatt # Sweet Nothing. EmptyDim 11 Aoû - 14:56

Wyatt # Sweet Nothing. 101684389
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


Wyatt # Sweet Nothing. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt # Sweet Nothing. Wyatt # Sweet Nothing. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Wyatt # Sweet Nothing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» CANDY ▬ sweet dreams are made of this
» By the sweet breath of Aphrodite I'm so jealous of losing you // Thomas
» Is this the way it's really going down ? • Wyatt
» Wyatt & Juliette
» Wyatt & Echo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Scénarios, liens-