AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

ASH + i'm gonna make you wet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


ASH + i'm gonna make you wet. Empty
MessageSujet: ASH + i'm gonna make you wet. ASH + i'm gonna make you wet. EmptyJeu 6 Juin - 21:53


Asher Swanton


i'll never truly grow up.


Etant né le dix-sept août mille neuf cent quatre-vingt-dix, plus spécifiquement dans la chatoyante ville de Los Angeles, Californie, je suis de ce fait âgé de vingt-trois ans. Ainsi, comme vous pouvez aisément le deviner, mon signe astrologique est lion. Je suis de nationalité américaine même si l'ont peut me trouver de sombres origines américaines et latines. Si vous ne l'aviez pas encore remarqué je suis un garçon. J'imagine que cela ne doit guère vous étonner. Mes proches trouvent que j'ai une vague ressemblance avec Diego Barrueco, c'est amusant n'est-ce pas ? La plupart du temps l'on me qualifie de arrogant, manipulateur, charismatique, impulsif, égocentrique, têtu et enjôleur. Ce qui me correspond d'ailleurs étonnamment bien. Depuis toujours, je suis célibataire. A ce propos, je suis définitivement bisexuel et je l’assume totalement. Puisque nous sommes au stade de se faire des confidences, je suis disc jockey et je dois avouer que cela me conviens parfaitement pour le moment. Ma devise c'est définitivement: i live very well with.



VOTRE SECRET ◮ Mon secret est simple : j'ai peur de l'amour. J'ai peur de m'engager dans quelque chose de sérieux parce que j'ai peur de perdre ma liberté, peur de perdre mon indépendance, peur de me perdre moi-même. Je suis un vrai trouillard. Au fil du temps, cette peur est plus ou moins devenue un secret, un secret caché par mon attitude de queutard sans cœur. D'ailleurs, je dois bien avouer que jusqu'à présent, cette peur de l'amour n'était pas difficile à dissimuler tout simplement parce que je ne m'étais jamais attaché à personne. Mais il pourrait bien être l'exception.



✎ je regarde toujours mon poignet lorsque je veux savoir l'heure, alors que je ne porte jamais de montre. ✎ je souffre parfois d'insomnie et généralement, je m'occupe avec un bon film ou un bon bouquin. ✎ j'ai tendance à me pincer l'arête du nez lorsque je suis en pleine réflexion. ✎ j'adore les crocodiles en gélatine, sauf les verts. ✎ je chante comme une casserole mais par contre, je sais jouer de la guitare ✎ j'aime beaucoup modifier les paroles de certaines chansons pour qu'elles deviennent cochonnes. ✎ j'évite de boire de l'alcool parce que quand j'en bois trop, je deviens assez violent. ✎ J'ai beaucoup de grains de beauté mais je me suis jamais amusé à les compter. ✎ je déteste dormir sans couverture, il me faut toujours un poids sur le corps. ✎ j'ai beau être bisexuel, je préférerai toujours un homme à une femme.



couleur préféré ◮ le bleu.
film favoris ◮ fight club.
saison préféré ◮ l'automne.
roman favoris ◮ l'étranger de camus.
style musical ◮ varie en fonction de mon humeur.

chaud ou froid ◮ chaud.
fidélité ou infidélité ◮ infidélité.
mensonge ou vérité ◮ ça dépend.
ville ou campagne ◮ ville.
Jour ou nuit ◮ nuit.




△ behind the computer ~
PRÉNOM OU PSEUDO ◮ Gwen. ÂGE ◮ dix-huit ans. SEXE ◮ c'est une proposition? OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ fb, il me semble. QU'EN PENSES-TU ? ◮ j'ai envie de l'embrasser. FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ 6/7. MOT DE LA FIN ◮ ASH + i'm gonna make you wet. 2707236321




Dernière édition par Asher Swanton le Lun 10 Juin - 15:22, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


ASH + i'm gonna make you wet. Empty
MessageSujet: Re: ASH + i'm gonna make you wet. ASH + i'm gonna make you wet. EmptyJeu 6 Juin - 21:53



△ sometimes, i wish i could tell people how i really feel
01. depuis combien de temps vis-tu à Chicago ? Je suis arrivé à Chicago alors que je n'avais que vingt ans, c'est-à-dire il y a un peu moins de quatre ans. A l'époque, je voulais m’échapper de la Californie et mettre une certaine distance entre ma famille et moi-même, parce que j'avais soif de liberté et envie d'aventures. Et je me suis donc retrouvé seul à Chicago, ce qui était une excellente chose même si certains jours c'était difficile. 02. Que penses-tu de la ville ? Chicago est pour moi une ville fraîche et dynamique qui me donne personnellement envie d'être heureux. C'est assez différent de la Californie, là où je vivais avant, c'est moins bling-bling et moins peuplé. Et c'est vraiment bien. Pour être franc, je suis tombé sous le charme de cette ville lorsque j'y ai mis les pieds pour la première fois. Et aujourd'hui, j'ai vraiment l'impression d'être chez moi à Chicago, j'ai l'impression d'appartenir à cette ville. 03. Quel genre d’adolescent étais-tu ? Je ne pense pas avoir été un adolescent difficile, un peu rebelle oui et aussi assez indiscipliné. Evidemment, j'étais loin d'être un élève modèle et irréprochable, je n'étais pas non plus le dernier pour faire des conneries mais je n'étais aucunement un cas désespéré. C'est l'époque où j'ai vraiment expérimenté les choses : la drogue, l'alcool, le sexe. J'en garde de très bon souvenirs. 04. As-tu eu une belle enfance ? J'ai eu une enfance plutôt calme et plaisante. Je n'ai pas beaucoup de souvenirs mais je sais que j'étais un enfant heureux, un enfant épanoui malgré la séparation de mes parents. Je vivais avec mon père, qui avait eut ma garde et ne voyais donc ma mère qu'un week-end sur deux et pendant les vacances. La vie chez mon père était facile, j'avais ma liberté et la présence de mon frère, Noam était toujours divertissante.05. Si tu devais te décrire en cinq mots lesquels choisirais-tu, pourquoi ? Le premier mot que j'utiliserai serait probablement le nom connard et ce serait aussi le premier mot que la plupart de mes connaissances utiliseraient pour me décrire. Et elles n'auraient pas tord puisque je suis un. J'ai tendance à traiter les gens d'une façon médiocre et surtout mes conquêtes : je n'ai d'ailleurs aucuns problèmes à coucher et ensuite jeter. Mais ça c'est aussi parce que je suis un collectionneur, j'aime accumuler les coucheries futiles et sans lendemain. Notamment parce que je suis farouchement attaché à ma liberté, je suis indépendant et souhaite le rester. C'est pour ça, entre autre, que je ne veux pas m’embarrasser d'une relation durable et que j'ai (ou plutôt avais) une sorte de règle 'ne pas coucher deux fois avec la même personne'. Et puis, pour être honnête, séduire est un vrai plaisir et ce n'est vraiment pas une tâche difficile pour moi : je suis super canon dans mon genre, j'ai un super physique que j'entretiens et en plus, je sais très bien jouer de mes charmes. C'est vrai, c'est pas un discours très modeste, et c'est sans doute parce que je ne le suis pas. Je suis sûr de moi et de mes qualité, et je n'ai aucune honte à l'affirmer. Je sais toujours ce que je veux et trouve toujours un moyen de l'obtenir. 06. Aimes-tu ta profession ? J'ai toujours aimé la musique et j'ai toujours préféré vivre la nuit. Le métier de disc jockey est une profession parfaite pour satisfaire ces deux caractéristiques de ma personnalité. En plus, c'est un bon moyen de faire des rencontres et d'attirer de nouvelles conquêtes. Donc pour l'instant, je suis parfaitement satisfait de ma profession. △ Comment qualifierais-tu ta vie amoureuse en ce moment ? Ma vie amoureuse à toujours était désertique parce que je ne suis jamais tombé amoureux. Je ne suis pas réellement un handicapé de l'amour, puisque je ne recherche pas du tout à m'engager. On pourrait donc dire que ma vie amoureuse est une vie de coucherie, alimentée par mes coups d'un soir, hommes ou femmes. Et de toutes manières si je tombais amoureux, il faudrait un événement magistral pour que je me décide à le reconnaître. 07. Quelles sont tes plus grands rêves ? Mon seul et unique rêve serait de faire le tour du monde. C'est assez basique, je dois bien l'avouer, mais j'ai toujours voulu fouler le sol des différents continents. J'aimerais vraiment découvrir les différentes cultures et surtout voir de nouveaux paysages. Et je le ferais sans doute dans quelques années, lorsque j'aurais amassé suffisamment d'argent pour réaliser ce rêve. 08. Parles nous un peu plus amplement de tes goûts, ce que tu aimes ou pas faire. J'ai une sainte horreur du café et de l'odeur qui s'en dégage. J'ai beaucoup de mal avec l'autorité, je ne supporte pas qu'on me donne des ordres. Je n'aime pas non plus qu'on me dise non, c'est pourquoi en général, je mets tout en oeuvre pour obtenir ce que je veux. J'aime aussi bien faire la fête que rester tranquille chez moi. Je préconise la non-violence, même si une bonne gifle ça fait parfois du bien. J'aime un peu trop le chocolat. J'aime assez cuisiner, même si je sais faire que des trucs simples. Faire le ménage c'est pas mon truc favoris, mais j'aime pas non plus le bordel alors quand il faut, je m'y mets (et j'oblige aussi mon frère). Quand je sors, c'est généralement avec mes potes, parce qu'ils sont géniaux et que j'adore ça. 09. Si tu pouvais changer une seule et unique chose dans ta vie, laquelle serait-ce ? Je crois que si j'étais fou, j'aimerais changer le fait que j'ai peur de l'amour. J'aimerais aimer sans avoir envie de refouler mes sentiments. Mais bon, je suis pas fou et ma vie me convient parfaitement comme elle est. En plus, j'essaye de ne jamais regretter les décisions que je prend alors changer quelque chose à ma vie serait assez contradictoire. 10. Comment vois-tu ta vie dans dix ans ? J'ai jamais été très doué pour me projeter dans le futur, principalement parce que j'aime vivre ma vie au jour le jour. Pour sûr, je m'imagine pas casé, et encore moins avec des enfants. En fait, je pense que ma vie n'aura pas tant changé que ça, je serais peut-être dans une autre ville, avec un autre job et d'autres conquêtes, mais ce sera tout ce qui aura changé. En tout cas, j'espère que dans dix ans, ma vie ne sera aussi bien qu'elle l'est aujourd'hui.





Dernière édition par Asher Swanton le Dim 9 Juin - 0:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


ASH + i'm gonna make you wet. Empty
MessageSujet: Re: ASH + i'm gonna make you wet. ASH + i'm gonna make you wet. EmptyJeu 6 Juin - 21:55

AAAAAAH LE SCENA DE SULLY **
Bienvenue sexy ASH + i'm gonna make you wet. 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


ASH + i'm gonna make you wet. Empty
MessageSujet: Re: ASH + i'm gonna make you wet. ASH + i'm gonna make you wet. EmptyJeu 6 Juin - 21:56

Welcome to Neverland et bon courage pour ta fiche ASH + i'm gonna make you wet. 945058907
N'hésite pas à venir nous harceler à la moindre question, interrogation, idées, nous sommes à ta disposition ASH + i'm gonna make you wet. 3689311317
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


ASH + i'm gonna make you wet. Empty
MessageSujet: Re: ASH + i'm gonna make you wet. ASH + i'm gonna make you wet. EmptyJeu 6 Juin - 22:36

Merci vous deux ASH + i'm gonna make you wet. 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
ASH + i'm gonna make you wet. Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
ASH + i'm gonna make you wet. Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


ASH + i'm gonna make you wet. Empty
MessageSujet: Re: ASH + i'm gonna make you wet. ASH + i'm gonna make you wet. EmptyJeu 6 Juin - 22:44

Bienvenue charmant jeune homme ASH + i'm gonna make you wet. 945058907
Bon choix de scénario, tu vas faire un heureux ASH + i'm gonna make you wet. 3510096238
Bonne chance pour ta fichette et comme te l'a dit Nik, en cas de besoin n'hésite surtout pas ASH + i'm gonna make you wet. 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


ASH + i'm gonna make you wet. Empty
MessageSujet: Re: ASH + i'm gonna make you wet. ASH + i'm gonna make you wet. EmptyJeu 6 Juin - 22:50

Merci beaucoup ! C'est certain, je n'hésiterai pas ASH + i'm gonna make you wet. 55468536
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


ASH + i'm gonna make you wet. Empty
MessageSujet: Re: ASH + i'm gonna make you wet. ASH + i'm gonna make you wet. EmptyVen 7 Juin - 0:49

Diego ASH + i'm gonna make you wet. 4088188550
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! ASH + i'm gonna make you wet. 1872114089
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


ASH + i'm gonna make you wet. Empty
MessageSujet: Re: ASH + i'm gonna make you wet. ASH + i'm gonna make you wet. EmptyVen 7 Juin - 7:04

Welcome, sexy guy ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


ASH + i'm gonna make you wet. Empty
MessageSujet: Re: ASH + i'm gonna make you wet. ASH + i'm gonna make you wet. EmptyVen 7 Juin - 7:55

Bienvenuuuuuue ASH + i'm gonna make you wet. 3308380389
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


ASH + i'm gonna make you wet. Empty
MessageSujet: Re: ASH + i'm gonna make you wet. ASH + i'm gonna make you wet. EmptyVen 7 Juin - 12:27

Merci vous trois ASH + i'm gonna make you wet. 2944839123
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


ASH + i'm gonna make you wet. Empty
MessageSujet: Re: ASH + i'm gonna make you wet. ASH + i'm gonna make you wet. EmptySam 8 Juin - 19:09


MON FFRANGIIIIIIIIIIIIIIIN ASH + i'm gonna make you wet. 3207319737 ASH + i'm gonna make you wet. 2788221432 ASH + i'm gonna make you wet. 945058907
Woooow J'suis troop contente de te voir !! =D
WELCOMEUH HERE ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE !! ASH + i'm gonna make you wet. 192493251
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


ASH + i'm gonna make you wet. Empty
MessageSujet: Re: ASH + i'm gonna make you wet. ASH + i'm gonna make you wet. EmptySam 8 Juin - 19:18

Trop de perfection en toi ASH + i'm gonna make you wet. 2944839123
Bienvenue officiellement et bonne chance pour ta fiche babe ASH + i'm gonna make you wet. 3510096238 ASH + i'm gonna make you wet. 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


ASH + i'm gonna make you wet. Empty
MessageSujet: Re: ASH + i'm gonna make you wet. ASH + i'm gonna make you wet. EmptySam 8 Juin - 19:20

Petit frère ASH + i'm gonna make you wet. 3248139268 Merci beaucoup ASH + i'm gonna make you wet. 639795459
J'ai des questions à te poser sur notre famille, je vais te mpotter calin

Sully ASH + i'm gonna make you wet. 639795459 ASH + i'm gonna make you wet. 945058907 Merci chaton ASH + i'm gonna make you wet. 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


ASH + i'm gonna make you wet. Empty
MessageSujet: Re: ASH + i'm gonna make you wet. ASH + i'm gonna make you wet. EmptySam 8 Juin - 19:29


Pas de probs Mon p'tit hérisson ASH + i'm gonna make you wet. 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


ASH + i'm gonna make you wet. Empty
MessageSujet: Re: ASH + i'm gonna make you wet. ASH + i'm gonna make you wet. EmptyDim 9 Juin - 11:20

Bienvenue choubidou !!! ♥️♥️
Tu as une tête trop cute toi !! ASH + i'm gonna make you wet. 945058907
Normal qu'il est peur de l'amour,c'est qu'une source de problèmes x) !!!
Bonne chance pour ta fifiche !!! ASH + i'm gonna make you wet. 3290761845
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


ASH + i'm gonna make you wet. Empty
MessageSujet: Re: ASH + i'm gonna make you wet. ASH + i'm gonna make you wet. EmptyDim 9 Juin - 18:42

Merci ma belle ! ASH + i'm gonna make you wet. 639795459

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


ASH + i'm gonna make you wet. Empty
MessageSujet: Re: ASH + i'm gonna make you wet. ASH + i'm gonna make you wet. EmptyMar 11 Juin - 6:37

bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


ASH + i'm gonna make you wet. Empty
MessageSujet: Re: ASH + i'm gonna make you wet. ASH + i'm gonna make you wet. EmptyMar 11 Juin - 19:12

Merci Winnie ASH + i'm gonna make you wet. 3510096238

+ J'ai terminé ma fiche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
ASH + i'm gonna make you wet. Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
ASH + i'm gonna make you wet. Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


ASH + i'm gonna make you wet. Empty
MessageSujet: Re: ASH + i'm gonna make you wet. ASH + i'm gonna make you wet. EmptyMar 11 Juin - 19:24

Pour moi ta fiche est très bien, il ne me manque que l'approbation de Sully ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


ASH + i'm gonna make you wet. Empty
MessageSujet: Re: ASH + i'm gonna make you wet. ASH + i'm gonna make you wet. EmptyMer 12 Juin - 10:09

Cool ASH + i'm gonna make you wet. 3510096238 J'espère que ça ira pour lui aussi ASH + i'm gonna make you wet. 3868333741
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


ASH + i'm gonna make you wet. Empty
MessageSujet: Re: ASH + i'm gonna make you wet. ASH + i'm gonna make you wet. EmptyMer 12 Juin - 12:01

Bienvenuuuuuu ! Comme d'hab j'arrive après la guerre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


ASH + i'm gonna make you wet. Empty
MessageSujet: Re: ASH + i'm gonna make you wet. ASH + i'm gonna make you wet. EmptyMer 12 Juin - 14:51

Encore une fois désolée pour l'attente Arrow
Personellement, j'adore, c'est parfait **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


ASH + i'm gonna make you wet. Empty
MessageSujet: Re: ASH + i'm gonna make you wet. ASH + i'm gonna make you wet. EmptyMer 12 Juin - 19:23

Puisque tu as l'approbation de ces dames, je te valide ASH + i'm gonna make you wet. 945058907
Tu peux dès à présent faire ta fiche de lien, te mettre à la recherche de ton appartement, sans oublier de recenser ton avatar ASH + i'm gonna make you wet. 101684389 Amuses toi bien parmi nous ASH + i'm gonna make you wet. 945058907
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


ASH + i'm gonna make you wet. Empty
MessageSujet: Re: ASH + i'm gonna make you wet. ASH + i'm gonna make you wet. Empty

Revenir en haut Aller en bas

ASH + i'm gonna make you wet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MILAN ▬ Life is a race and I'm gonna win. Yes, I'm gonna win.
» Just gonna stand there and watch me burn ? [Logan]
» Jesse Lynton ~ I will let you down, I will make you hurt
» Lila-May ✿ « Just say you need me. Make me believe it. »
» lorena △ make my wish come true

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-