AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Lila-May ✿ « Just say you need me. Make me believe it. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


Lila-May ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » Empty
MessageSujet: Lila-May ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » Lila-May ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » EmptySam 23 Fév - 15:08



Lila-May Callioppe Harrington
Ce n'est pas la force, mais la persévérance, qui fait les grandes œuvres.




ÂGE ◮ 24 ans. NATIONALITÉ ◮ Australienne. LIEU DE NAISSANCE ◮ Melbourne, en Australie. SEXE ◮ Féminin STATUT CIVIL ◮ Célibataire. OCCUPATION ◮ Vendeuse dans un magasin de prêt à porter. ORIENTATION SEXUEL ◮ Hétérosexuelle. GROUPE ◮ I live very well with. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ◮ Phoebe Tonkin. TYPE PERSONNAGE ◮ Inventé.




VOTRE SECRET ◮ Malgré qu'on m'ait souvent appris de ne pas mentir, j'ai bien un petit secret qui pourrait bien s'enjoliver à la longue. En effet, je suis amoureuse du meilleur ami de mon frère et nous nous sommes embrassés il y a deux semaines. Je sais, vous vous demandez surement pourquoi c'est un secret. Eh bien, c'est très simple, mon frère ne veut pas que l'un de nous tente quoi que ce soit envers l'autre ... Nous n'en avons donc pas dit un mots à mon très cher frère.

✎ Lila-May a une photo d'elle et de sa mère, prise lors de son quatorzième anniversaire, dans son porte-feuille. ✎ Elle boit tous les matins son café habituel, sans lequel elle peut être de très mauvaise humeur. ✎ Quand elle regarde un film, elle aime bien de manger des choses aussi bien salées que sucrées. ✎ Quand elle est triste ou déprimée, elle mange de la glace. ✎ Elle se mordille généralement la lèvre inférieure quand elle est mal à l'aise ou qu'elle veut embrasser quelqu'un. ✎ Elle adore la mode si bien qu'elle a autant de vêtements que dans les penderies des films. ✎ Elle déteste cuisiner. ✎ Elle aime prendre un bain quand elle a eu une dure journée.




△ The sun is gone, but I have a light. ~



Pointure ◮ 38.
Couleur des yeux ◮Noisettes.
Couleur des cheveux ◮ Bruns.
Taille en centimètres ◮ 1,78 m.
Corpulence ◮ 58 kg.

couleur préférée ◮ Rouge.
film favoris ◮Footloose.
mensonge ou vérité ◮Vérité.
ville ou campagne ◮Ville.
Jour ou nuit ◮ Nuit.


△ dancing in the dark ~
Lila-May ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » Tumblr_mcyhfmktxG1qiz4tho1_r1_500
PRÉNOM OU PSEUDO ◮ Jennifer (Yellow Bird).
ÂGE ◮ 17 ans
SEXE ◮ Je suis une fille Lila-May ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » 2047402582
Où AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ Sur PRD malgré que je ne sois pas inscrite.
QU'EN PENSES-TU ? ◮ J'ADORE !
FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ 4/7.
MOT DE LA FIN ◮ :53:


Code:
<taken>Phoebe Tonkin</taken> ◮<pseudo>Lila-May C. Harrington</pseudo>

one more night © acid burn


Dernière édition par Lila-May C. Harrington le Sam 23 Fév - 18:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Lila-May ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » Empty
MessageSujet: Re: Lila-May ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » Lila-May ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » EmptySam 23 Fév - 15:08


△ I wanna tell you the truth


Melbourne. 9 janvier 1989. Hôpital St Vincent.
C'était le jour de ma naissance. J'avais un frère de quatre ans mon ainé. Bref, mes parents m'ont souvent expliqué comment c'est passée cette journée mais ne nous attardons pas trop dessus. Ce n'est pas la période la plus importante de ma vie ... Tout ce que je sais, c'est que mon frère pensait que j'allais être un garçon, bien que mes parents lui aient dit que j’allai être une fille. Il avait alors pleuré en me voyant et avait demandé à mon père pour aller m'échanger. Il n'avait que quatre ans, c'est compréhensible. Ce que je ne savais pas, à ce moment là, c'est que je reviendrais à cet hôpital quatorze ans plus tard.

Melbourne. 18 juin 2003. Hôpital St Vincent.
Mon frère, Jason avait poussé les portes tel une furie et je l'avais suivis de loin parce qu'en plus d'être en colère, il semblait inquiet et extrêmement fatigué. Je ne savais pas ce qu'il se passait exactement. Au bout de plusieurs minutes, il sembla trouver ce qu'il cherchait et se dirigea vers un homme en costume assit sur une chaise qui se leva immédiatement quand il vit mon frère arriver vers lui. C'était mon père. Alors que papa s'apprêtait à lui dire quelque chose, Jason le plaque contre le mur des urgences. Je me suis alors arrêtée net, me sentant complètement impuissante. « Tu l'a tuée ! C'est de ta faute ! » Sur le moment, je ne comprenais pas et j'ai attendu la suite pour comprendre. Je savais très bien que j'étais impuissante fasse à mon père mais aussi face à mon frère. « C'est toi qui aurais dû mourir pas elle ! Que tu détruises ta vie avec l'alcool, pas de soucis, mais tu l'as tué ! Et on va dire quoi à la petite fille qui vient de perdre ses deux parents ?! » En fait, les parents avaient été invités à une soirée mondaine, sauf que depuis quelques années déjà papa démontrait un sérieux penchant pour l'alcool cependant cela ne semblait véritablement gêner personne, certes Jason, notre mère et moi avions tout fait pour faire en sorte qu'il arrête mais rien n'avait vraiment fonctionné. Alors ce soir après un ou deux verres de trop, papa avait décidé de prendre la voiture et de conduire malgré la supplication de maman de ne pas le faire. Il a eu un accident et maman est morte sur le coup ainsi que des parents d'un petite fille d'à peine 4 ans. Papa s'en était tiré avec seulement quelques contusions rien de bien grave. « Demain tu retrouveras tes affaires sur le palier, je ne veux pas que tu t'approche de Lila et je ne veux plus jamais te revoir. Si tu tiens à ta fille ou même à moi et encore plus à maman alors tu respecteras cela. »

Melbourne. 11 juillet 2008. Plage.
J'étais sur la plage en compagnie de mon frère, de son meilleur ami et de sa petite amie. Je détestais cette dernière ! J'avais l'impression de ne plus jamais voir Jason à cause d'elle. Bref, les deux tourtereaux étaient partis se promener, je me trouvais donc là, en compagnie du meilleur ami de mon frère, Sebastian. J'avais dix-neuf ans et je craquais déjà pour lui. Je n’osais pas le lui dire parce qu'il était toujours au bras d'une nouvelle fille à chaque fois que je le voyais. Enfin, cette fois, il était venus seul. Nous parlions de tout et de rien et il orienta la discution sur mes cheveux, il me complimenta. Je venais de me les teindre, j'avais eu envie de changement et, sur un coup de tête, j'ai décidé de me teindre mes cheveux bruns en blonds. C'était vraiment magique ! J'avais été me rafraichir un peu dans la mer quand j'ai vu mon frère revenir avec une tête jusque part terre. Sa petite amie lui avait dit que tout était fini et était partie sans même lui dire ce qu'il se passait exactement. Sebastian et moi étions vraiment surpris et je détestais encore plus cette fille ! En revenant à la maison, mon frère est entré directement à l'intérieur et nous étions donc encore deux dehors. Il m'a alors adressé un petit sourire et il m'a dit : « occupes-toi bien de ton frère ! » Il m'a alors fais un baiser sur la joue ou plutôt sur le coin de la lèvre. Je n'en ai rien dit à mon frère parce que je savais très bien qu'il ne laisserait pas Sebastian me toucher.

Chicago. 17 février 2013. A la maison.
Voilà, c'était fait. Mon frère et moi avions déménagé en compagnie de son meilleur ami que j'aimais toujours autant si pas même de plus en plus au fil des jours. Jason avait eu besoin de repartir à zéro et je pouvais parfaitement le comprendre. C'est pour cette raison que nous sommes arrivés ici, à Chicago. Je n'ai fait que suivre mon frère, j'ai préféré le laisser choisir la destination et, en moins de temps qu'il n'a fallu pour le dire, nous étions ici. Une chose est sûre, cela fait un sacré changement par rapport à l'Australie mais, on se fait à tout, finalement ! En tout cas, en deux ans, j'ai eu le temps de m'y faire. Bref, un soir, Jason n'était pas à la maison et Sebastian était passé lui dire bonjour. Je ne l'ai pas laissé dehors, je l'ai invité à entrer et nous nous sommes installés dans le canapé du salon. Une chose en entrainant une autre, nous nous sommes embrassés. D'accord, j'attendais ça depuis très très longtemps mais, mon frère ne me le pardonnerais jamais, de plus, il en ferait voir de toutes les couleurs à son meilleur ami. « Sebastian, on ne peut pas faire ça à Jason ... » Je suppose qu'il a du voir ma déception sur mon regard. Il a hoché la tête et il est partit, me laissant là, encore rêveuse. Cela ne fait que deux semaines que ce baiser s'est produit et j'attends de voir ce qu'il risque de se produire prochainement ...



one more night © acid burn


Dernière édition par Lila-May C. Harrington le Sam 23 Fév - 17:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
Lila-May ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
Lila-May ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


Lila-May ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » Empty
MessageSujet: Re: Lila-May ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » Lila-May ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » EmptySam 23 Fév - 15:11

La belle Phoebe, superbe choix d'avatar :09:
Bienvenue mademoiselle Lila-May ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » 3510096238
Bonne chance pour ta fiche, si jamais tu as la moindre question n'hésite surtout pas nous sommes là pour ça ;)
(si mon message te gêne n'hésite pas à me le dire.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Lila-May ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » Empty
MessageSujet: Re: Lila-May ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » Lila-May ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » EmptySam 23 Fév - 16:22

Merci beaucoup ! Lila-May ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Lila-May ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » Empty
MessageSujet: Re: Lila-May ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » Lila-May ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » EmptySam 23 Fév - 17:18


TONKIN Lila-May ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » 3510096238 - trop seksy cette fille -
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Lila-May ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » Empty
MessageSujet: Re: Lila-May ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » Lila-May ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » EmptySam 23 Fév - 17:33

bienvenue misss Lila-May ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Lila-May ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » Empty
MessageSujet: Re: Lila-May ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » Lila-May ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » EmptySam 23 Fév - 17:45

Merci à vous deux !
Vous avez toutes des avatar trop sexy ! Lila-May ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » 3510096238 :29:
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
Lila-May ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
Lila-May ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


Lila-May ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » Empty
MessageSujet: Re: Lila-May ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » Lila-May ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » EmptySam 23 Fév - 18:37

FÉLICITATION TU ES VALIDÉE
J'aime beaucoup ton secret, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton perso :09:
Tu peux maintenant créer ta fiche de lien, demander un logement, créer tes scénario, flooder, mais surtout rp !!!
En tout cas HAVE FUN !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


Lila-May ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » Empty
MessageSujet: Re: Lila-May ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » Lila-May ✿ « Just say you need me. Make me believe it. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lila-May ✿ « Just say you need me. Make me believe it. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Wanted - [Lila-May]
» Jesse Lynton ~ I will let you down, I will make you hurt
» Lila-May ✿ Hey, wanna be my friend ?
» ASH + i'm gonna make you wet.
» lorena △ make my wish come true

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-