AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! Empty
MessageSujet: Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! EmptyLun 10 Juin - 11:28


ALEXIS DAWN KINSELLA


Passer 48 heures au poste à te prendre des grosses noisettes et rentrer chez toi pour que tes parents y t’égorgent...

j’te le dis franchement, franchement, je vois pas le kiff, mec!


Etant née le 1er novembre 1983, plus spécifiquement dans la chatoyante ville de Chicago, je suis de ce fait âgée de 30 ans. Ainsi, comme vous pouvez aisément le deviner, mon signe astrologique est scorpion. Je suis de nationalité américaine même si l'ont peut me trouver de sombres origines françaises. Si vous ne l'aviez pas encore remarqué je suis une femme. J'imagine que cela ne doit guère vous étonner.  Mes proches trouvent que j'ai une vague ressemblance avec Katharine McPhee, c'est amusant n'est-ce pas ? La plupart du temps l'on me qualifie de dévouée, perfectionniste, ironique, fidèle, drôle, têtue, rêveuse, passionnée, honnête, brillante, tête brûlée. Ce qui me correspond d'ailleurs étonnamment bien. Depuis quelques mois je suis célibataire. A ce propos, je suis définitivement hétérosexuelle et je l’assume. Puisque nous sommes au stade de se faire des confidences, je suis flic et je dois avouer que cela me conviens parfaitement pour le moment. Ma devise c'est définitivement: I want happiness.



VOTRE SECRET Un secret? Je n'en ai pas tellement, même si je suis certaine que tout le monde a un jardin secret. Si j'avais un jardin, je pense que j'y cacherais certains sentiments, certaines émotions. L'amertume pour commencer. Je regrette d'avoir perdu ma mère, je me sens désarmée et impuissante car je n'ai pas eu l'opportunité de lui dire au revoir et de la serrer dans mes bras une dernière fois. Je vis sans elle depuis mes sept ans mais même en étant adulte aujourd'hui je me sens incapable de faire le deuil. Ensuite j'aimerais cacher le regret, celui de n'avoir jamais tenté ma chance dans le chant. Parfois j'en veux mon père de m'en avoir dissuadé, mais je ne peux que lui reprocher de m'avoir protégé.

Et si jamais un ami, proche ou pas, me cacherait un lourd secret? Je ne pense pas pouvoir lui en vouloir éternellement, certes au début ça craint. Mais tout dépend du secret, si il me concerne ou non. Je pense que le mensonge peut se révéler en quelque chose de futile, lâche. Mais l'amitié est précieux, et je respecte les jardins secrets des autres tant qu'ils respectent le mien.




✎ elle a un talent fou pour le chant, mais se débrouille aussi sur un piano ou avec une guitare ✎ elle est une romantique dans l'âme, mais n'a pas le "je t'aime" facile ✎ la plus grande peur de sa vie est de perdre son père ✎  très aimante, elle enlace ses amis pour les saluer au lieu de leur faire la bise ✎ elle préfère de loin une vérité qui blesse qu'un mensonge malveillant ✎ lorsque quelque chose ne lui convient pas, ou lorsqu'il y a un conflit, elle n'hésite pas à dire ses 4 vérités ✎ elle déteste qu'on lui dise qu'elle ressemble trait pour trait à sa mère, car cela lui rappelle qu'elle n'est plus ce de monde ✎ peut se révéler grossière





couleur préféré ◮ Blanc.
 film favoris ◮ The Notebook.
saison préféré ◮ Le Printemps.
roman favoris ◮  Comptes et Nouvelles d'Emile Zola.
style musical ◮ Très varié.


chaud ou froid  ◮ Chaud.
fidélité ou infidélité  ◮ Fidélité.
mensonge ou vérité ◮ Vérité.
ville ou campagne ◮ Ville.
Jour ou nuit ◮ Nuit.




△  behind the computer ~
PRÉNOM OU PSEUDO ◮ Anne. ÂGE ◮ 24 vermicelles SEXE ◮ (f) OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ jou sais plus.  QU'EN PENSES-TU ? ◮ c'est jouli. FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ 4/7.  MOT DE LA FIN ◮ boomshikawawa!




Dernière édition par Alexis D. Kinsella le Mer 12 Juin - 10:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! Empty
MessageSujet: Re: Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! EmptyLun 10 Juin - 11:28



△ tout ce que je sais, c'est que j'cours pas plus vite que les balles!



△Get Lucky - Daft Punk 
Laissez-moi vous raconter dans quelles conditions est née la petite Alexis Kinsella. Les parents Kinsella vivait d’un amour loyal, passionné, ambitieux. Eleanor était journaliste, on disait d’elle qu’elle était une femme de pouvoir, qui n’avait pas froid aux yeux. Il était évident que Julian était l’homme de sa vie. Lieutenant de police, il était d’une bravoure incontestable. Après huit années d’union, Eleanor tomba enfin enceinte. Leur difficulté d’avoir cet enfant ne faisait qu’accroitre leur désir d’être enfin parent. Le père Kinsella espérait d’ailleurs avoir un petit garçon, mais l’amour qu’il porta pour sa fille n’en fut pas inchangé. Julian et Eleanor Kinsella élevèrent donc leur unique fille à Chicago. Ils essayèrent d’avoir d’autres enfants mais le destin ne les permit pas d’avoir cette chance.  Quoiqu’il en soit ils prirent la petite Alexis comme un cadeau du ciel, et il faut avouer que l’amour parental ne manquait pas au foyer.

A l’âge de ses sept ans, Alexis perdit sa maman. Elle est appelée pour un reportage en Irak et au cours d’une embuscade visant les forces de l’armée, elle est assassinée. La vie prend un autre tournant pour Alexis mais aussi pour son père, qui fait tout pour élever sa fille correctement. A l’école Alexis est une enfant obéissante et studieuse,  personne ne se doutait qu’elle vivait un drame familial. Nous pouvons remarquer que dès son très jeune âge, Alexis fait preuve d’une grande capacité émotionnelle. En grandissant elle se rendit compte à quel point l’absence de sa mère la chagrinait au fil des années. Alors pour apaiser sa peine, elle se réfugia dans la musique qui était pour elle bien plus qu’une passion ardente. Elle prit des cours de guitare mais aussi de piano, elle chantait également. Au fond, elle avait toujours rêvé de percer dans ce domaine mais son père lui fit comprendre qu’elle ne pouvait pas faire de son ‘‘hobbie’’ un métier sûr.  N’étant pas soutenue à ce projet, Alexis se contraint donc d’abandonner cette idée.  Dans les mauvais jours, elle regrette parfois cette décision.

△ Blurred Lines - Robin Thicke
Elle pensa alors à rentrer dans les forces de l’ordre, et son père avait bien plus approuvé cette ébauche bien qu’il avait conscient des risques qu’elle pouvait encourir. Quoiqu’il en soit il était très fier de sa fille, elle suivait sa trace et semblait confiante dans l’avenir. A sa majorité, elle savait ce qu’elle voulait et devint agent de police. Dans son travail, elle ne manque pas de prendre des initiatives et de se marquer par rapport à ses collègues. Ce fut ainsi qu’elle se fit remarquer et promus shérif adjoint. Bien souvent elle n’aime pas recevoir des ordres. Il s’avérait que son chef et elle ont tout deux un caractère autoritaire, ce qui cause parfois des étincelles. Néanmoins Alexis prit beaucoup sur elle,  et surtout elle apprit à connaitre le shérif. Une réelle confiance s’était crée entre eux, on peut même considérer qu’ils sont de bons amis. Il est certain que le shérif est un beau garçon, mais Alexis déteste mélanger travail et vie privée. Elle ne trouvera jamais le courage de lui avouer son attirance.

Concernant la vie amoureuse d’Alexis, elle a envisagé uniquement des relations sérieuses. A vrai dire, elle a connu quelques belles histoires d’amour. Deux pour être exact, dont la dernière qui fut un désastre monumental. Souvent déçue/trompée/mentie, Alexis se demande encore où se cache l’homme de sa vie ?




Dernière édition par Alexis D. Kinsella le Mer 12 Juin - 11:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! Empty
MessageSujet: Re: Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! EmptyLun 10 Juin - 11:34

Welcome to Neverland et bon courage pour ta fiche Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! 945058907
Je ne connais pas ou ne reconnais pas ta célébrité mais elle est superbe Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! 2944839123
N'hésite pas à venir nous harceler à la moindre interrogation, question, demande, phrase ou mot qui te passe par la tête, je me mets moi même à ta disposition Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! Empty
MessageSujet: Re: Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! EmptyLun 10 Juin - 11:46

Welcome !
Mais voyons Nik, comment peux-tu ne pas la reconnaître ? C'est... euh... Machine ! (Okay, j'avoue, je ne sais pas non plus xD)
Bon courage pour ta fiche Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! Empty
MessageSujet: Re: Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! EmptyLun 10 Juin - 11:53

MDR merci les loulous pour votre accueil ! Je vous avoue moi non plus je ne connais pas du tout la nana (il s'agit d'un scénario) si elle vous plait tant mieux Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! Empty
MessageSujet: Re: Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! EmptyLun 10 Juin - 12:30

Kaaaath ** ( OUAIS MOI JLA CONNAIS)
Bienvenuuuuuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! Empty
MessageSujet: Re: Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! EmptyLun 10 Juin - 14:12

Bienvenuuuuuuuuuuu !
Ton avatar est canon et ton nom de famille c'est celui d'un de mes auteur préféré alors c'est logique que je te kiffe !
Si tu as la moindre question n'hésite pas *.*
Oh et ne fais pas confiance a Koko : il mort, il a la rage et il aime pas les petits poussins Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! 3329349423 *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! Empty
MessageSujet: Re: Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! EmptyLun 10 Juin - 16:12

saluut ma belle (sérieux elle est superbe) Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! 639795459 Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! 3510096238
bienvenue parmi nous et vu que tu bosses avec mon coloc, faudra se trouver un lien Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! Empty
MessageSujet: Re: Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! EmptyLun 10 Juin - 16:36

Bienvenue mademoiselle, bonne chance pour ta fichette Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! 945058907
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! 3248139268
Mais enfiiiiin c'est katharine mcphee, personne n'a vu Smash ? Rolling Eyes
Elle est sublime Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! 3510096238 Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! Empty
MessageSujet: Re: Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! EmptyLun 10 Juin - 16:52

Lexiiis Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! 3510096238 Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! 945058907 Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! 1159954462
Bienvenue, j'en sens qu'on va s'amuser Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! 2723036378
Encore une fois, mille fois merci d'avoir choisi mon scéna, et surtout si tu as la moindre question, ma boite mp t'es grande ouverte Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! 3290761845
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! Empty
MessageSujet: Re: Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! EmptyLun 10 Juin - 18:31

@eledewen youpi tralala enfin quelqu'un qui l'a connais Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! 639795459 merci en tout cas

@héloïse jou savais pas que koko était un vilain garçon! faut le surveiller alors hihi merci à toi calin

@matthew j'avoue elle est canon! merci et pas de souci pour le lien on se préparera ça! Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! 1112425479

@hestia merci ! non j'ai pas vu Smash mdr je suis pas la seule à la masse pour ma défense Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! 3868333741

@elijah merci patron, je vous décevrais pô! enfin j'essaierais Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! 2723036378
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! Empty
MessageSujet: Re: Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! EmptyLun 10 Juin - 19:09

K. Héloïse Miličević a écrit:
Bienvenuuuuuuuuuuu !
Ton avatar est canon et ton nom de famille c'est celui d'un de mes auteur préféré alors c'est logique que je te kiffe !
Si tu as la moindre question n'hésite pas *.*
Oh et ne fais pas confiance a Koko : il mort, il a la rage et il aime pas les petits poussins Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! 3329349423 *sors*

Je rêve Rolling Eyes Ne l'écoute pas, je suis adorable Arrow Et je n'ai pas besoin d'être surveillé, ce qu'il ne faut pas lire Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! 3689311317 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! Empty
MessageSujet: Re: Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! EmptyLun 10 Juin - 20:19

c'est ce qu'on dit, je t'ai à l'oeil maintenant coco Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! 3270359065
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! Empty
MessageSujet: Re: Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! EmptyMar 11 Juin - 0:09

Alexis D. Kinsella a écrit:
c'est ce qu'on dit, je t'ai à l'oeil maintenant coco Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! 3270359065

merci pour la réputation Hélo Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! 3689311317 tu as pervertit son esprit de tes insinuations douteuses Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! Empty
MessageSujet: Re: Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! EmptyMar 11 Juin - 6:35

bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! Empty
MessageSujet: Re: Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! EmptyMar 11 Juin - 7:50

merci Winnie (trop chou le prénom Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! 1330857165 )
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! Empty
MessageSujet: Re: Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! EmptyMer 12 Juin - 12:03

Nikolaas D. Hudlow a écrit:
Alexis D. Kinsella a écrit:
c'est ce qu'on dit, je t'ai à l'oeil maintenant coco  Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! 3270359065

De rien, le plaisir était pour moi Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! 3689311317

merci pour la réputation Hélo Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! 3689311317 tu as pervertit son esprit de tes insinuations douteuses Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! Empty
MessageSujet: Re: Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! EmptyJeu 13 Juin - 16:59

Tout ce que j'ai à dire pour ta fiche c'est : parfait Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! 3510096238
Le personnage est parfaitement cerné (: (Juste, Alexis est devenu Shérif adjointe suite à la proposition d'Eli)

Donc pour moi, tout est bon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! Empty
MessageSujet: Re: Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! EmptyJeu 13 Juin - 17:04

Si Eli est conquis, je te valide avec grand plaisir Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! 945058907 pas trop car il est un tantinet jaloux Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! 3689311317
Je te laisserais corriger le métier avant de déplacer ta fiche Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! 4090762560 Ensuite, n'oublie pas de recenser ton avatar, puis de poster dans toutes les fiches de sociabilité pour intégrer notre superbe communauté Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! 945058907

Amuses toi bien parmi nous et prends soin de notre shériff Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! 3689311317 Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! 945058907
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! Empty
MessageSujet: Re: Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alexis Kinsella | En couple, ya ton ex, tes potes, les trois petits cochons et Ryan Gosling qui veulent être avec toi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♦ Mvdd est en couple avec
» ♦ Mvdd est en couple avec
» Trois est un chiffre et Nous est un nombre.
» au départ, les trois mousquetaires, ils était quatre! ♠ ema
» (F/LIBRE) ALEXIS BLEDEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-