AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(F/LIBRE) ALEXIS BLEDEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


(F/LIBRE) ALEXIS BLEDEL  Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) ALEXIS BLEDEL (F/LIBRE) ALEXIS BLEDEL  EmptyJeu 7 Mar - 20:18

cleofee summer baldwin
elle était ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine


qui suis je ?
prénom(s); cleofee summer
nom; baldwin
date de naissance; au choix
lieu de naissance; chicago
age; 25 ans
statut social; au choix
métier ; au choix

en détails.
elle est douce, attentionné, caractérielle, protectrice, exubérante, impatiente, curieuse, têtue et affectueuse. Pour le reste, à vous de voir.





c'est mon histoire.
L'histoire est plutôt libre, les rares choses à savoir sont que :
- Elle a toujours vécu à Chicago
- Son père est rarement présent car il est médecin pour médecin sans frontieres
- Elle a toujours été très proche de sa soeur, elle est d'ailleurs une des rares personnes à savoir pour la mort du bébé de Bird'




mes supers liens.

birdy l. baldwin
Elle sont soeurs et on toujours été très proches pour exprimer leur relation voici un petit flash-back.

7 SEPTEMBRE 2002,
Après le cours de danse de cet après-midi, je filai directement dans ma chambre et retirai mes pointes. J'avais recouvert mes pieds de bandages afin de ne pas être trop blessée mais les plaies étaient encore ouvertes. Je dois avouer que ça me faisait affreusement souffrir mais ce n'était rien comparé au plaisir que la danse me donnait. Depuis que j'avais 2 ans, je jouais déjà la future danseuse étoile et bien que mon rêve soit utopique, j'étais persuadée que je pouvais y arriver, un jour la danse deviendrait mon métier. Sans ça, je mourrerais. Alors que j'étais occupée à me changer, la tornade Cleofee fit son apparition dans ma chambre. Cleo ? C'est ma soeur, mon oxygène, ma merveille. « Bird', t'en as pas marre de te torturer avec tes foutus ballets, tu ne sors jamais nulle partie, t'es maigre comme un clou et à force de tirer tes cheveux en arrière, ils ne ressemblent plus à rien. » Je lui lançai un regard noir avant de me lever pour détacher mes cheveux, justement. J'adorais ma soeur mais elle m'énervait quand elle commençait à me juger de la sorte. De plus, elle était loin d'être un exemple à suivre. À seulement quatorze ans, elle passait déjà ses nuits dehors à faire les 400 coups avec sa bande. « J'ai encore le droit de faire ce que je veux, je me trompe ? Sans oublier que t'es vraiment mal placée pour me faire une réflexion. Moi, au moins, j'ai de l'ambition ! » Je me tournai alors vers elle et la vit qui s'était assise sur son lit, toute penaude. Elle était prête à pleurer, je le voyais, je la connais, je le sentais. « La vérité, c'est que tu me manques, c'est tout.. » Je m'assis alors à côté d'elle et déposai ma tête sur son épaule avant de lui prendre la main. Je suis parfois un peu froide avec elle mais, au fond, elle est ce que j'ai de plus précieux. « Je te demande pardon.. Je sais que je ne suis pas très présente pour toi mais.. C'est que, pour une fois, j'ai vraiment l'impression d'être douée pour quelque chose et.. Je ne suis pas prête à renoncer à tout ça. » « Ouais, je comprends. C'est juste que c'est difficile de partager sa soeur. Même avec quelque chose d'intouchable. Je te demande juste de me promettre de ne jamais m'abandonner, promis ? » « Promis. » Elle me tendit alors son petit doigt, que j'étreignis avec le mien. C'était notre rituel, notre pacte, notre "truc à nous".
NOM ET PRENOM
On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici.
NOM ET PRENOM
On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici.
NOM ET PRENOM
On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici.


Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) ALEXIS BLEDEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) gaspard ulliel (choix libre inside)
» (M/LIBRE) NATHAN SOME
» (F/LIBRE) ASH STYMEST
» (M/Libre) Tom Hiddleston.
» (M/LIBRE) IAN HARDING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Scénarios, liens-