AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... Empty
MessageSujet: Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... EmptyLun 10 Juin - 17:33


CAMDEN MC CARTHY


J'avance dans le noir, mais je sais que tu es au bout du tunnel.


Etant né le 19 décembre 1982, plus spécifiquement dans la chatoyante ville de Londres, je suis de ce fait âgé(e) de 30 ans ans. Ainsi, comme vous pouvez aisément le deviner, mon signe astrologique est Sagittaire. Je suis de nationalité anglaise même si l'ont peut me trouver de sombres origines Grec. Si vous ne l'aviez pas encore remarqué je suis un(e) Homme. J'imagine que cela ne doit guère vous étonner. Mes proches trouvent que j'ai une vague ressemblance avec Jake Gyllenhaal, c'est amusant n'est-ce pas ? La plupart du temps l'on me qualifie de caractère, caractère, caractère, caractère, caractère, caractère. Ce qui me correspond d'ailleurs étonnamment bien. Depuis temps je suis célibataire/en couple/amoureux. A ce propos, je suis définitivement orientation sexuel et je l’assume/assume pas. Puisque nous sommes au stade de se faire des confidences, je suis occupation/metier et je dois avouer que cela me conviens parfaitement pour le moment. Ma devise c'est définitivement: groupe.



VOTRE SECRET ◮ Programme fédéral de protection des témoins des États-Unis. Est-ce que cela vous parlez ?! Peu importe vous ne devez rien savoir, j'étais autrefois un homme comme les autres avec une vie bien à lui, un appart et un chien fidèle, quelques amis et des conquêtes, malheureusement il arrive qu'on fréquente les mauvaises personnes, les mauvais lieux, qu'on fasse de très mauvais choix. Camden (son nouveau nom) a trempé dans le trafic de drogue et la mafia, sans qu'il le souhaite, il sait retrouver cerné sans moyens de s'en sortir, où alors un sac-poubelle et en petits morceaux. Ces types là ne font pas dans la dentelle. Un soir tout a dérapé il a émis le souhaite de ce tirer, pensant que la personne à qui il se confie était digne de confiance grave erreur, ce fut la pire nuit de sa vie et le début d'un cauchemar, tabasser à coups de pied, de batte, de brique, de chaines, ils l'ont brisé, pendant qu'il s'étouffait dans son sang, ils riaient jusqu'à ce qu'il perd connaissance et sombre dans un coma. Camden ne sait pas comment, mais en ouvrant les yeux tout est blanc, un vent agité un rideau, un bip résonne à intervalles réguliers, il est dans un hôpital, dans l'aile des soins intensifs. Quand il reprend des forces, la police vient le voir, d'abord réticent, car s'ils savent qu'il est en vie et qu'il balance ils ne prendront pas de risque et il aura droit à une belle dans le crâne. Les fédéraux lui proposent un deal, il leur dit tout, il témoigne et en contrepartie il lui assure une protection. Camden a refusé tout d'abord, mais après trois semaines il sort de l'hôpital avec des béquilles et encore pas mal amochées. Il évitera de justesse la voiture qui lui foncera dessus, il aura moins de chance avec la balle qui lui trou le bras droit, retour à l'hôpital et cette fois il dit oui aux fédéraux.
Il a changé de nom, de métier, il a coupé les ponts avec sa famille, il ne lui en restait pas beaucoup sa grand-mère et sa petite soeur qui elle aussi fait partie du programme, mais rester près d'elle était impossible pour lui il s'en veut trop, de l'arracher à sa vie. Bientôt il devra assister au procès, il devra témoigner, pour le moment il vit dans la crainte qu'une ombre le retrouve.



✎ Enfant il rêve d'être chirurgien et il se retrouve comptable c'est triste. ✎ Il est allergique aux abeilles, aux pollens et à la cacahuète. ✎ Il ne bronze pas il crame. ✎ Il a perdu ses parents jeunes c'est sa grand-mère qui la élever avec sa sœur.✎ Il a un chien qui a 10 ans. ✎ Romantique et galant. ✎ Il peut pleurer devant une pub trop mimi. ✎ Insomniaque chronique depuis l'enfance. ✎ Il rêve d'avoir des enfants un jour peut-être s'il trouve la personne (a) . Il croit aux petits hommes venues de l'espace✎ Il court tous les matins, changeant de direction et se retrouvant souvent très loin et parfois même perdu . Il a sucé son pouce jusqu'à l'âge révolu de 17 ans . Il ne supporte pas le champagne, deux coupes et il est ivre mort alors qu'il tient mieux la vodka, aller comprendre pourquoi. ✎ Il a des angoisses terribles depuis son passage à tabac ✎ il a une petite tumeur dans les cerveaux qui ne peut être retirée et qui lui créer des maux de tête très violents. ✎



couleur préféré ◮ Bleu
film favoris ◮ écrire ici.
saison préféré ◮ L'automne
roman favoris ◮ écrire ici.
style musical ◮ pop

chaud ou froid ◮ Entres les deux
fidélité ou infidélité ◮ Fidélité absolut
mensonge ou vérité ◮ vérité quand c'est possible
ville ou campagne ◮ Ville
Jour ou nuit ◮ Jour




△ behind the computer ~
PRÉNOM OU PSEUDO ◮ .neige.ÂGE ◮ on ne demande pas à une femme son âge SEXE ◮ Je viens de vérifier je suis une fille. OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ C'est ma chouty ( alexis). QU'EN PENSES-TU ? ◮ comme c zoliiiiiiee FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ 5/7. MOT DE LA FIN ◮ Abracadabra tu m'aime. Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... 3248139268




Dernière édition par Camden Mc Carthy le Mar 11 Juin - 11:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... Empty
MessageSujet: Re: Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... EmptyLun 10 Juin - 17:34



△ J'aspire à la plénitude d'une mort paisible.  

Et s'il n'y avait pas d'happy end, en fait de compte ! Qui a décrété qu'il devait y en avoir, tout le temps et pour tout le monde ? Qu'on lui dise son nom, Camden se fera un plaisir de lui dire sa façon de penser, car si l'happy end c'est la mort, celle qui libère des soucis divers, de la souffrance, du manque, du froid et de l'angoisse perpétuelle, alors oké c'est une sorte d'happy end.

Camden doute fortement cette fin heureuse qu'on lit dans les comptes, qu'on voit dans les films, les séries et les mangas, elle est omniprésente, tout le monde y croit, Camden a certainement perdu cette petite lueur qu'on nomme l'espoir et qui fait croire à un lendemain meilleur. Il ne demande pas que demain sois faits de papillon de sourire, d'accolade, de magasins gratuits et de hot dog à volonté avec supplément moutarde sans avoir peur du cholestérol, non cela serait utopique, un rêve qui ferait au final plus peur qu'autre chose. Non Camden désire la plénitude, de ne plus se retourner dans la rue, car il a la sensation qu'ont le suit, ne pas craindre de croiser quelqu'un qui vous reconnaît, sa vie ne ressemble plus à rien et ça depuis longtemps très longtemps et il vit dans l'angoisse que le jour qui se lève soit le dernier. 

Flash back :

UC



Dernière édition par Camden Mc Carthy le Jeu 13 Juin - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... Empty
MessageSujet: Re: Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... EmptyLun 10 Juin - 17:36

Léonardo Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... 4088188550 chaque fois je pense aux tortues ninja

Welcome to Neverland et bon courage pour ta fiche Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... 945058907 Tu vas faire une heureuse Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... 4088188550
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous harceler Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... Empty
MessageSujet: Re: Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... EmptyLun 10 Juin - 17:42

Merci tout d'abord ^^
et je suis une banane avariée je me suis inscrite du tel persuader que léo était libre ( enfin pas de scénario)
Je ne viens pas seule, je suis bien embêté maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... Empty
MessageSujet: Re: Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... EmptyLun 10 Juin - 17:43

Léo Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... 3510096238

Bienvenue parmi nous Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... Empty
MessageSujet: Re: Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... EmptyLun 10 Juin - 17:48

Camden Mc Carthy a écrit:
Merci tout d'abord ^^
et je suis une banane avariée je me suis inscrite du tel persuader que léo était libre ( enfin pas de scénario)
Je ne viens pas seule, je suis bien embêté maintenant.

Je comprends ton désappointement. Je t'invite à en parler à Rose, mais, sinon, n'hésite pas à nous demander conseil pour un nouvel avatar, je serais heureuse de t'aider Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... Empty
MessageSujet: Re: Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... EmptyLun 10 Juin - 18:09

Merci beaucoup Smile problème résolu, je prend Jake Gyllenhaal Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... 4088188550
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... Empty
MessageSujet: Re: Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... EmptyLun 10 Juin - 18:17

c'est un choix merveilleux Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... 4088188550
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... Empty
MessageSujet: Re: Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... EmptyLun 10 Juin - 18:32

Hey ! Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... 1060745282 Merci Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... Empty
MessageSujet: Re: Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... EmptyLun 10 Juin - 18:34

Je me sens obligeais de reposter parce que : JAKE Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... 3510096238
On le voit trop peu à mon goût ! Je l'aime trop et il superbe en plus (ses yeux Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... 945058907 )

Je te resouhaite la bienvenue alors, avec ce vava tout neuf (et je veux un lien Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... 639795459 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... Empty
MessageSujet: Re: Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... EmptyLun 10 Juin - 18:42

Merci Elijah (putin ce nom ♥️ tout comme l'avatar Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... 639795459 ) personnellement je ne l'ai jamais vu sur les forums.
Alors que comme tu le dis-il est tellement Sex et en effet ces yeux de fada qu'il a *___*
Merci merci ( je te garde une case avec ton nom dessus) Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... 2047402582
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... Empty
MessageSujet: Re: Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... EmptyLun 10 Juin - 19:00

Camden Mc Carthy a écrit:
personnellement je ne l'ai jamais vu sur les forums.
Je proteste ! J'avais un super frangin avec la tête à Jake. King Julian, qu'on l'appelait !

Bref, bienvenue ! Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... 945058907 Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... 945058907 Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... 945058907 Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... Empty
MessageSujet: Re: Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... EmptyLun 10 Juin - 19:23

Aurora L. Sokolov a écrit:
Camden Mc Carthy a écrit:
personnellement je ne l'ai jamais vu sur les forums.
Je proteste ! J'avais un super frangin avec la tête à Jake. King Julian, qu'on l'appelait !

Bref, bienvenue ! Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... 945058907 Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... 945058907 Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... 945058907 Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... 945058907

Veinarde, moi jamais vu Oo
quoi qu'il en soit me voilà!!

Merci misstinguette. Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... Empty
MessageSujet: Re: Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... EmptyLun 10 Juin - 19:33

HAAAAAAAAAAN JAKE CE DIEU **
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... Empty
MessageSujet: Re: Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... EmptyLun 10 Juin - 19:37

Merci Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... 630591723

Je continue ma fiche demain *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... Empty
MessageSujet: Re: Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... EmptyLun 10 Juin - 20:05

Bienvenue ! Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... 3897503218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... Empty
MessageSujet: Re: Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... EmptyMar 11 Juin - 6:36

bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... Empty
MessageSujet: Re: Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... EmptyMar 11 Juin - 10:18

Merci à vous deux Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... Empty
MessageSujet: Re: Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... EmptyMar 11 Juin - 10:32

Jake est Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... 4088188550 Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... 521277996
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... Empty
MessageSujet: Re: Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... EmptyMar 11 Juin - 10:34

Emilia Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... 945058907 Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... 945058907 Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... 2322626082
Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... Empty
MessageSujet: Re: Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... EmptySam 15 Juin - 15:27

JAKE JE L'AIME. Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... 4090762560Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... 2944839123
Bienvenue parmi-nous beau mal. Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... 2723036378 C'est dans ce genre de situation que je regrette avoir des comptes exclusivement masculin. Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... 4088188550 Réserve moi un lien et bon courage pour la rédaction de l'histoire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... Empty
MessageSujet: Re: Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... EmptyLun 17 Juin - 10:42

Merci Galaad-e Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... 3248139268 ton avatar n'est pas si mal, voir carrément canon  *_*
je te réserve un super lien


Ps : désoler je suis en retard sur ma fiche je suis assez occupée mais ça va se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... Empty
MessageSujet: Re: Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... EmptyLun 17 Juin - 12:30

pas de soucis, tu as besoin d'un délais de combien de temps? Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... 639795459 Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... Empty
MessageSujet: Re: Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... EmptyLun 17 Juin - 17:44

Je ne sais pas, je suis en pleine prépa solde la grosse galère, je rentre épuisé à la maison, je vais la continuer ce soir si mon étourdissement se calme ( j'ai la poisse ces temps-ci --')
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... Empty
MessageSujet: Re: Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... EmptyLun 17 Juin - 18:14

Alors je te laisse la semaine pour le moment, puis si tu as besoin de plus, tu me tiens au courant et il n'y aura aucun soucis :bave

courage Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... 3063782546
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... Empty
MessageSujet: Re: Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer.... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jake Gyllenhaal || L'histoire ne fait que commencer....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» CONSTANCE ◮ "Parfois on est tout à fait conscients qu'on fait une erreur, mais on a besoin de la commettre pour avancer"
» Jake & Fauve
» birdy lola baldwin ღ « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. »
» Les Conseils de Jake pour la CB
» Love's Anthology ✗ D. Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-