AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Diego&Aria ⊱ love is blindness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


Diego&Aria ⊱ love is blindness Empty
MessageSujet: Diego&Aria ⊱ love is blindness Diego&Aria ⊱ love is blindness EmptyVen 14 Juin - 20:12



love is blindness.



Des lèvres roses qui ne demandent qu’à être embrassées, des yeux bleus ne priant qu’à être regardés et un visage rougis par la timidité… Non. Je rayais ces vers plus qu’idiots de mon carnet, me mordant la lèvre à sang. Voilà des heures que j’étais assis là. Mon pauvre vieux, tu fais pitié à voir, attendre près d’un lycée qu’une enfant sorte et que tu n’oseras même pas abordé. On dirait un sale pervers qui attend près de la cours de récréation. Pourquoi tu fais ça ? Je ne lui ai pas reparlé depuis l’autre soir, j’étais bien trop gêné pour faire quoi que ce soit. Lorsqu’elle passait au restaurant avec sa sœur, je laissais quelqu’un d’autre s’occuper d’elles. Je ne pouvais pas faire preuve d’une telle faiblesse. Je l’ai embrassée, mais dès l’instant où j’ai céder à mes pulsions, j’ai préféré la laisser partir, qu’elle rentre chez elle avant qu’un autre désir ne prenne le dessus. Je ne voulais pas abuser d’elle, elle était encore au lycée ! Moi j’avais finis cet enfer depuis des lustres. Être ensemble relevait plus du fantasme qu’autre chose et pourtant, elle continuait d’occuper mon esprit, occuper ma plume. J’ai continué mes recherches, ne trouvant absolument rien sous le nom d’Aria Milicevic, je commençais à me demander si Aria n’était pas un diminutif de son prénom ou quelque chose comme ça. Après tout, dans les pays de l’est, ils avaient tendance à avoir des noms à rallonge non ? J’entendais soudainement la sonnerie retentir, elle annonçait la fin des cours. Elle allait sortir d’une minute à l’autre. Merde. Merde. Merde ! Pourquoi je reste là ? Barre-toi Diego ! Je pris mon carnet avec moi. Je devais faire vite, ne pas être vu. Pour prendre un raccourci, je me devais d’approcher le lycée de plus près et prendre la rue à gauche. Je me dépêchais. Je crois que ma chance légendaire le voulait. Je tombais nez à nez avec elle. Ses grands yeux bleus me fixèrent et j’avais l’impression que nous étions seul au monde à présent. J’avalais ma salive « Ah euh, salut. Quel hasard » putain t’es vraiment con ? Genre, elle étudie ici, super le hasard, t’as attendu deux heures quand même whouah ! « Je euhm.. Je te raccompagne ? Je rentrais justement à l’appart ». Décevant de ta part Diego.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Diego&Aria ⊱ love is blindness Empty
MessageSujet: Re: Diego&Aria ⊱ love is blindness Diego&Aria ⊱ love is blindness EmptyVen 14 Juin - 22:51

Diego&Aria ⊱ love is blindness Tumblr_mkl4oiZPNI1s5lbcuo1_r1_250 Diego&Aria ⊱ love is blindness Tumblr_mkl4oiZPNI1s5lbcuo2_r1_250
Aria & Diego



Les SATs. Je crois que c'est comme ça qu'on appelle ça, je ne pourrais pas vous définir la significations de chacune des lettres, je ne suis pas encore assez imprégnée dans ce pays pour m'en souvenir. Je sais juste que c'est le nom qu'on donne aux examens ici, je sais qu'en France il y a le Bac, en République tchèque c'est compliqué, on a plein de "bac" différents, moi j'aurais passé un bac dit universelle, on a des bac scientifique et artistique aussi ou professionnel. Et l'examen ressemble beaucoup à cela en Amérique. On a aussi des questions etc. En tout cas c'est ce que je passe là.. Je suis en train de plancher sur les exos de maths. J'ai toujours été douée. Enfin pas au point d'être considérée comme une intello, mais en tout cas, je suis assez douée. Ce sont des QCM, alors je répond, mes lunettes sur le nez. En tout cas je crois bien m'en sortir, j'ai presque fini, je vois d'autres personnes partir et finir. Voilà moi aussi j'ai terminé.. J'espère avoir bien compris l'anglais sinon je suis bonne pour avoir fait des hors sujets et j'avoue que je ne serais pas sur la bonne voie pour m'en sortir. Je rend ma copie à mon examinateur, ma prof de biologie qui m'envoie un léger sourire, je signe la liste et je reprend mes affaires pour sortir. Dehors il fait assez beau, je mets mon sac sur mon dos, je repasse mes cheveux et j'avance.. Je manque de heurter une personne, on s'arrête tous les deux.. Je relève les yeux pour m'excuser.. Je me fige. C'est une blague ? Qu'est ce que fait Diego vers le lycée.. Il vient voir son frère peut-être.. Apparemment non vu ce qu'il me dit. Moi je n'aime pas, j'ai l'impression qu'il me suit.. Je ne sais pas si c'est bien et je bloque un peu là. Je reste quelques secondes.. Comme ça.. Je le fixe.. Je repense au baiser qu'il m'a donné l'autre jour et combien je crois que j'aurais aimé qu'il le refasse. " Je ne sais pas c'est bien.. Tu m'as embrassé.. et je n'arrive pas à oublier moi.. " Je lui passe sur le coté, un peu perdue, paumée...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Diego&Aria ⊱ love is blindness Empty
MessageSujet: Re: Diego&Aria ⊱ love is blindness Diego&Aria ⊱ love is blindness EmptyVen 14 Juin - 23:08



love is blindness.



Il fallait vraiment que j’arrête ce genre de truc. C’était vraiment bizarre, j’agissais de manière vraiment bizarre. Normalement, lorsqu’on cherche à séduire une femme, on ne la suit pas, on ne joue pas la carte du psychopathe. Parce que je commençais à croire que ça y ressemblait. Je faisais des recherches sur elle et maintenant, je l’attendais à la sortie de son lycée. Il fallait que je retourne à la civilisation, que je rencontre d’autres femmes, ça n’allait plus du tout, je devenais flippant, je me faisais carrément flipper. Au même moment où la sonnerie retentissait, je décidais de partir, d’éviter de la croiser et surtout, éviter que mon frère me voie, il viendrait à se poser beaucoup trop de question je le sentais. Mais lorsque je bifurquai pour prendre un raccourci, je tombais nez à nez avec Aria. Merde… Elle allait me prendre pour un pervers, c’était fichu, j’étais complètement fichu. J’agissais de façon puérile. En plus de cela, je disais des choses qui n’avaient aucun sens. C’est a croire que rien que sa présence suffisait à me faire perdre mes moyens. Ses paroles furent comme des lames qui me transperçaient. Bien sûr que non je n’oubliais pas notre baiser. Je sentais encore le picotement que m’avaient apporté ses lèvres contre les miennes, la façon dont son petit corps frêle s’enveloppait dans mes bras. Elle passait à côté de moi, elle fuyait. « Non, je n’y arrive pas non plus Aria » tiens, pour une fois tu es sincère avec tes sentiments, c’est bien, tu fais un grand pas en avant là. « Ecoute, je sais que c’était mal de faire ça, que je pourrais finir en prison pour ça… Et pourtant… » j’avalais ma salive « …Pourtant, si on tu me demandais si je regrettais, je te dirais que je ne regrette absolument pas »


made by pandora.


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Diego&Aria ⊱ love is blindness Empty
MessageSujet: Re: Diego&Aria ⊱ love is blindness Diego&Aria ⊱ love is blindness EmptyVen 14 Juin - 23:47

Diego&Aria ⊱ love is blindness Tumblr_mkl4oiZPNI1s5lbcuo1_r1_250 Diego&Aria ⊱ love is blindness Tumblr_mkl4oiZPNI1s5lbcuo2_r1_250
Aria & Diego



Je ne sais pas pourquoi c'est sur moi qu'on s'acharne en ce moment. Je finis par me poser des questions pourquoi moi ? Pourquoi c'est moi qu'on cherche comme ça, je ne comprend pas, je me sens totalement perdue et je me dis que j'ai bien dû faire un truc pour qu'on me place Diego.. là comme par hasard. A moins que cela ne soit pas un hasard, et si.. Et si'l était venu ici dans l'espoir de me croiser, et s'il m'attendait, j'en frissonne, cela me fait un peu peur cette idée, parce que je n'en saurais pas la raison et que je déteste ne pas maîtriser les choses. En tout cas maintenant je me dis que c'est peut-être un signe et voilà qu'une part de moi recommence à espérer des choses qui ne devraient pas être, c'est totalement n'importe quoi. Je veux partir, le fuir parce que là, je suis en train de me dire que c'est n'importe quoi.. Que je ne devrais pas souffrir comme ça. Je lui fais part de mes sentiments.. Enfin pas tous, juste mon ressenti.. Moi je n'arrive pas à l'oublier, ce baiser, même si j'étais surprise.. Il m'a fait sentir des trucs. Je lui passe à coté.. Et là il me rattrape. Je l'entend parler, et je me tourne vers lui. Il n'y arrive pas.. Il n'a pas oublié, alors ce n'était pas une bêtise ? Je le regarde, je le fixe, j'arrive de plus en plus à le fixer.. Je le regarde.. " Mais ? Parce que j'ai appris un truc, c'est qu'il y a toujours un mais. Et je peux même le dire c'est que tu n'assumes pas. C'est mal, trop compliqué cela n'aura jamais lieu j'avais compris. " Je ne souris pas, je suis tellement mal de dire des choses pareil mais il faut juste qu'on se fasse une idée. " Si tu veux ton sweet, je le donnerais au resto quand j'irais.. Et je crois que j'irais moins.. c'est mieux qu'on arrête de se voir " J'ai l'impression de rompre avec lui alors que nous n'avons jamais formé un couple. " Désolée " je me tourne et je continue, là, je prie pour être retenue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Diego&Aria ⊱ love is blindness Empty
MessageSujet: Re: Diego&Aria ⊱ love is blindness Diego&Aria ⊱ love is blindness EmptySam 15 Juin - 0:03



love is blindness.



C’est vrai. Je ne regrettais pas du tout de l’avoir embrasser. C’était peut-être mal, ce n’était sûrement pas la meilleure chose à faire, mais je savais très bien que si on me demandait si je voulais changer le cours des choses, je ne voudrais pas. Je voudrais juste changer le fait qu’elle m’obsède à ce point. J’allais jusqu’à la trouver à son lycée. J’étais vraiment puéril. Je me faisais moi-même peur. Mais lorsque je croisais Aria a la sortie, elle semblait vouloir m’en mettre pleins la figure. Je pensais avoir été pourtant clair, elle me plaisait, mais ce n’était pas possible entre nous. Elle n’avait pas oublié notre baiser. Moi non plus, je crois que je ne l’oublierais jamais. J’étais pris d’un tel désir après celui-ci que je lui ai demandé de partir, ne voulant pas lui faire de mal et encore moins lui faire peur. J’étais persuadé qu’il fallait prendre Aria avec des pincettes et pourtant, elle savait montrer les crocs. J’étais encore plus ébahie devant cela. Ses paroles visèrent droit dans ma poitrine. Je n’assumais pas… Je pris une forte inspiration, je me faisais faire la morale par une fille de dix-huit ans. Où allait le monde ? Je devenais le gamin. Pourquoi ? Je me sentais de plus en plus mal. J’avais comme cette impression qu’elle rompait avec moi alors qu’il n’y avait jamais rien eu et j’avais ce sentiment d’être le petit ami trompé et abandonné. « C’est drôle, on dirait que tu romps avec moi alors qu’on n’est même pas un couple » soufflais-je. Elle partait encore « Arrête de partir comme ça ». J’attrapais sa main et l’emmenait dans la rue plus loin, loin du regard indiscret des autres lycéens. « Voyons Aria, bien sûr que c’est compliqué. Tu te vois me présenter à tes sœurs comme ton petit ami alors que j’ai six ans de plus que toi ? Tu me vois te présenter à ma famille tandis que mon petit frère est dans ta classe ? Oui c’est impossible. Tu voudras sortir t’amuser, profiter de la vie pendant que je voudrais qu’on reste les deux tranquilles… » Ma voix se cassait. « Tu n’es pas aussi désolée que moi… » J’inspirais un grand coup. Je collais mon front contre le sien « Est-ce que pour toi ça vaut le coup ou on fonce droit dans le mur ? C’est la question qu’il faut se poser… Mais je ne suis pas certain d’être capable de t’oublier, même si on ne se voit plus… »


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Diego&Aria ⊱ love is blindness Empty
MessageSujet: Re: Diego&Aria ⊱ love is blindness Diego&Aria ⊱ love is blindness EmptySam 15 Juin - 9:48

Diego&Aria ⊱ love is blindness Tumblr_mkl4oiZPNI1s5lbcuo1_r1_250 Diego&Aria ⊱ love is blindness Tumblr_mkl4oiZPNI1s5lbcuo2_r1_250
Aria & Diego



J'aimerais partir en courant, j'aimerais vraiment m'enfuir et être tranquille pour toujours pour ne plus qu'on se croise et que mon coeur se brise à chaque fois. Je ne veux pas, c'est douloureux de devoir le croiser alors qu'il m'a embrassé. Pourquoi il a fait ça si c'est pour ne rien espéré ? Si c'est juste un jeu pour lui ? Je ne sais pas, j'en peux plus d'imaginer des trucs comme ça. En tout cas moi depuis qu'il a fait ça, je n'ai plus mis les pieds au restaurant, je ne veux plus croiser son regard parce que je suis mal à l'aise, oh ne croyez pas que ce n'est pas dur, c'est atroce, horrible, je ne peux pas penser à autre chose que lui, même en faisant mes examens, il m'arrivait de penser à lui, c'était juste pesant à la fin. Et maintenant je le croise, j'arrive à m'en demander si c'est vraiment du hasard, peut-être qu'il faisait exprès.. Peut..-être.. Non il faut que j'arrête avec mes théories digne de Einstein. Il est là maintenant trop près de moi encore et je tente de partir mais ses paroles me retiennent. Je ne sais pas comment je dois réagir, mais je réagis, c'est comme ça, ok, j'ai l'impression de le quitter.. Alors qu'on n'a même pas été en couple, je ne crois pas en tout cas, ou alors je ne comprend rien à rien. Je déglutis. Je veux fuir à nouveau mais cette fois c'est sa main qui retient mon bras. Il me demande d'arrêter de fuir.. Mais c'est plus fort que moi,je regarde autour de moi, pour voir si personne ne nous regarde, personne que je connaisse en tout cas. Mais ce n'est pas le cas. Il prend ma main dans la sienne pour me tirer dans une ruelle à l'abris des regards indiscrets. Je le laisse faire pourquoi ? Parce que j'ai envie de savoir ce qu'il va me dire. Alors il part dans une espèce d'explication.. Oui .. C'est compliqué, c'est moi qui le dit et il reprend mes mots pour commencer, j'attends un trucs dur à encaisser. Il pense donc des choses qui sont fausses. " On n'est pas obligé de se montrer.. Et tu me connais mal, tu crois que c'est mon genre d'aller faire la fête ? Tu me vois souvent y aller ? " Je pouffe, en plus je m'énerve à parler avec ce putain d'accent. " Hovno...Jsem nasranej tato situace .." Ma langue natale en revient à la charge. Je peste à nouveau en tchèque. " Désolée .. " Et en plus je ne fais que m'excuser. C'est n'importe quoi. La suite de sa réplique me fait aussi mal que du bien. Je déglutis. " On fonce dans le mur mais qui dit que cela n'en vaut pas la peine.. " C'est débile. "L'amour est une interrogation continuelle... C'est un proverbe de mon pays.. On ne saura jamais si c'est bien ou mal. Mais tu ne sembles pas près.. " Son front contre le mien, moi je pleure.. Je renifle et je m'écarte de lui. " Tu trouveras surement mieux hein.. qu'une gamine.. " Je souris légèrement et je détourne les yeux, des yeux bourrés de larmes, celles ci débordant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Diego&Aria ⊱ love is blindness Empty
MessageSujet: Re: Diego&Aria ⊱ love is blindness Diego&Aria ⊱ love is blindness EmptySam 15 Juin - 11:07



love is blindness.



Ses mots étaient comme des couteaux, ils venaient transpercer mon cœur. Pourquoi avais-je l’impression qu’elle mettait un terme à une relation qui n’avait jamais eu lieu ? Cela me faisait aussi mal que si nous avions eu des années de relations. Et moi, je ne voulais pas en finir. Enfin, je ne sais pas. Le bon sens me disait qu’il fallait la laisser partir, faire en sorte qu’elle n’ait plus envie de me revoir, elle trouverait quelqu’un de son âge et elle pourrait être heureuse. Cependant, mon esprit me hurlait de ne pas la laisser partir, comme si je faisais une énorme erreur en la laissant fuir. Pour cette raison, j’attrapais sa main et l’emmenait dans une rue moins fréquentée. Je sentais les oreilles indiscrètes des lycéens qui devaient se demander ce qu’un adulte faisait là. Je n’avais pas envie qu’on appelle la police, qu’on me traite de harceleur. Je n’étais pas un harceleur, enfin… Je n’espère pas en tout cas. J’essayais d’expliquer le font de ma pensée, expliquer les raisons pour lesquelles cela ne marcherait pas. Elle proposait de se cacher. J’arquais un sourcil, c’était un sacré défis, car c’était dur de cacher quelque chose à une famille qui vit l’étage en bas de mon appartement et travaillent au même endroit que moi et au même endroit où la personne en question vivait. « Non, je ne te vois pas y aller souvent, mais lorsque tu seras étudiante… » J’avais presque un pincement au cœur, à la fois pour cette situation et en me disant qu’elle, elle pourra faire ses études, elle semblait brillante, je lui enviais cela. Soudain, elle lançait des mots que je ne comprenais pas, sa langue natale. Je n’en comprenais pas un traitre mot et elle s’excusait à nouveau en anglais. J’arquais un sourcil, non, je n’arrivais vraiment pas à comprendre, quelque chose qui l’énervait en tout cas… Elle me fit remarquer que cela en valait peut-être la peine, je posais mon front contre le sien, fermant les yeux. Pourquoi ne pouvais-je pas lui résister « A me dire des choses comme ça, tu me fais espérer… » je me mordais la lèvre, elle pleurait, je tentais de sécher ses larmes, mais elle s’écartait de moi. Elle se considérait comme une gamine « Arrête voir, une gamine ne penserait pas comme ça. Trouver mieux alors que je n’arrive pas à penser à quelqu’un d’autre que toi ? Toi aussi tu serais beaucoup mieux avec quelqu’un de ton âge que moi… Mais… » je la pris à nouveau par surprise et lui volais un baiser, prenant son visage entre mes mains « Tu penses vraiment que ça vaut le coup de foncer dans le mur ? »


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Diego&Aria ⊱ love is blindness Empty
MessageSujet: Re: Diego&Aria ⊱ love is blindness Diego&Aria ⊱ love is blindness EmptySam 15 Juin - 12:08

Diego&Aria ⊱ love is blindness Tumblr_mkl4oiZPNI1s5lbcuo1_r1_250 Diego&Aria ⊱ love is blindness Tumblr_mkl4oiZPNI1s5lbcuo2_r1_250
Aria & Diego



Est ce que cela en vaut la peine ? C'est ça la question qu'il me demande.. C'est exactement ça. Pourquoi il me demande à moi, il n'est pas sûr ? S'il n'est pas sûr c'est que la relation n'est pas assez importante pour lui. Alors non, je ne crois pas que ce soit bien, ce n'est donc pas une bonne idée, on fonce dans un mur dans il dit, mais c'est comme ça. Je me sens perdue, c'est comme ça à chaque fois que je le vois, tout de trouble en moi et je ne sais pas comment réagir, je ne suis jamais tombée dans une telle situation. Je n'aurais jamais imaginé qu'il puisse ressentir des choses comme ça, moi je suis quoi ? Une gamine j'ai l'âge de son frère, je suis même dans sa classe et voilà.. que dans la logique j'aurais sûrement dû être avec lui, mais seulement moi je veux son frère et lui semble le vouloir aussi. Je suis pourtant amie avec Gabriel, il est adorable gentil, c'est un excellent ami, mais le soucis c'est qu'il n'est pas Diego. Je ne sais pas pourquoi c'est comme ça, mais ça l'est, je ne pourrais pas changer de frère, je crois que c'est tout bonnement impossible. Je ne sais pas comment on peut qualifier notre relation, elle est à la fois excitante et interdite, l'interdit attire toujours de manière horrible, on fait tout pour avoir l'interdit sans se faire prendre, mais on sait ce que cela vaut. Il tente de trouver des inconvénients pour qu'on ne tente rien, il est dans un sens lâche. Je soupire. " Je n'ai pas l'intention de faire des études. " Je répond un peu plus sèchement, j'ai l'impression qu'il ne veut pas tenter, qu'il a peur, je comprend encore qu'il ait peur, mais je n'aime pas qu'il insinue des choses qui ne me plaisent pas. Maintenant je le fais espérer, je ne sais pas si c'est bien qu'il espère.. Je le sens près de moi, son front contre le miens. Je meurs d'envie de sentir à nouveau ses lèvres sur les miennes, j'ai déjà l'impression que cela fait une éternité. " Pourquoi ne pas espérer.. " Je le souffle, c'est presque un chuchotement.. mais en tout cas je suis toujours partagée, moi aussi j'ai peur.. J'ai un cas de conscience.. Mais je lâche des larmes. Il tente de les sécher doucement, je ne suis quoi qu'une gamine de toutes manières. Mais il ne semble pas vraiment d'accord.. Moi je lui dis qu'il serait mieux avec une femme de son âge mais il en dit autant de moi. Il n'a pas tort, mais c'est lui que je veux, je ne veux pas un autre homme. Il allait dire quelque chose mais c'est un baiser qu'il me donne. Je n'ai pas le temps de répondre.. Je n'en ai pas eu assez.. Je tremble légèrement.. Pas que j'ai froid ou quoi, c'est l'effet Diego. Je déglutis en le regardant me demander si cela vaut le coup qu'on fonce dans le mur. " J.. j.. j.. e " Pas de mots qui sortent, je caresse son visage.. Il est tellement plus mature que le miens. " On sera toujours deux.. ensemble si on fonce.. on fonce à deux. " Je renifle, mes larmes coulant doucement parfois. " Je n'arrive pas à te laisser partir.. c'est horrible.. " Je tente d'approcher mes lèvres des siennes, les faisant frôler mais je n'ose pas l'embrasser pleinement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Diego&Aria ⊱ love is blindness Empty
MessageSujet: Re: Diego&Aria ⊱ love is blindness Diego&Aria ⊱ love is blindness EmptySam 15 Juin - 12:27



love is blindness.



On dit souvent que c’est l’interdit qui attire, qui attise notre désir. Je crois que ce n’est pas tout à fait faux. Mais je ne pense pas vouloir Aria seulement parce que c’est interdit. Je la veux sincèrement, je ne veux personne d’autre qu’elle, c’est ça le problème. La conclusion serait qu’elle aille vers quelqu’un de son âge et moi aussi. Cependant, aucun de nous ne le veut. Je mourrais si je la voyais sortir avec quelqu’un d’autre ou pire, mon frère. Supporter le fait qu’elle soit dans l’appartement en bas, à faire l’amour avec mon frère, non, je ne pourrais jamais. Je serais à la fois heureux pour le bonheur de Gabriel, mais malheureux par mon cœur qui se briserait à chaque minute où je verrais leur regard se croiser, leurs mains s’entrelacer… Non… Je ne veux même pas penser à cette possibilité. Je ressens soudainement une immense possessivité envers elle, même si nous ne sommes pas ensemble, elle est à moi, je ne veux pas qu’elle soit à quelqu’un d’autre. J’avais l’impression qu’elle cherchait à me faire espérer avec ses belles paroles sur le fait que cela vaudrait peut-être la peine de foncer droit dans le mur. Mon front se posait contre le sien, fermant les yeux. Ses paroles n’étaient que chuchotement. Elle m’apportait un peu d’espoir, c’était mal. Elle pleurait, je faisais de mon mieux pour sécher ses larmes. J’étais assez fort pour ne pas pleurer, mais ma voix se brisait dès l’instant que j’essayais de parler. Elle se considérait comme une gamine, pas moi, moi je ne la voyais pas comme une gamine. Beaucoup plus jeune que moi certes, mais elle n’était pas une gamine. Je ne résistais pas et l’embrassais. Je retrouvais alors cette explosion, ces feux d’artifices ou qu’importe, mon cœur s’emballait. Aria restait sans voix. Je passais ma main dans ses cheveux « Alors fonçons tous les deux dans le mur » elle pleurait, moi, je tremblais. C’était si fort ce que je ressentais « Je n’y arrive pas non plus Aria… » Elle frôlait mes lèvres, je l’embrassais à nouveau avec plus de fougue. « J’ai tellement peur de te casser » soufflais-je entre deux baisers. Je ne voulais plus me passer de ses lèvres. Elle pleurait toujours « Ne pleure plus, non… Ne pleure plus » j’embrassais ses yeux clos baignés de larmes.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Diego&Aria ⊱ love is blindness Empty
MessageSujet: Re: Diego&Aria ⊱ love is blindness Diego&Aria ⊱ love is blindness EmptySam 15 Juin - 23:19

Diego&Aria ⊱ love is blindness Tumblr_mkl4oiZPNI1s5lbcuo1_r1_250 Diego&Aria ⊱ love is blindness Tumblr_mkl4oiZPNI1s5lbcuo2_r1_250
Aria & Diego



Je crois qu'on va trop vite. On brûle un tas d'étapes, on devrait être plus attentifs, on devrait faire attention. je crois qu'on n'y arrivera pas, je suis morte de trouille, je ne veux pas lui mentir c'est mal, et c'est mal pour ma soeur, je ne veux pas lui mentir non plus et voilà que cette relation me faire souffrir, l'amour fait toujours mal de toute manière, si on ne souffre pas ce n'est réellement de l'amour, il n'y a aucun désir, l'amour c'est un tas de choses que l'on veut mais il nous faut choisir une seule chose. Le problème étant que les autres choses qu'on ne prend pas.. ce sont elles qui nous font souffrir, ce sont toujours des regrets..Ce sont des souvenirs.. Un tas de choses qui font mal.. Je ne saurait pas comment décrire ses choses mais je sais qu'il y a toujours un truc.. Il est là.. Contre moi, on a l'impression que nous sommes un couple, mais on est rien, on ne peut pas être quelque chose, c'est tout bonnement impossible. Je lui donne de l'espoir.. J'ai moi aussi envie d'y croire. Mais je sais qu'on aura trop obstacle, le mur sera trop violent, on ne s'en remettra pas. J'ai peur. Peut-être que c'est pour cela que je pleure. J'entends ses paroles.. J'entends.. Il est là.. Je tente de sourire légèrement mais je n'y arrive pas, je m'écarte de lui. " Comment on va faire ? " Ma voix est tremblante. Cette fois c'est moi qui l'embrasse, c'est presque comme pour être sûr que je ne rêve pas. " Et si tu te lasses de moi.. Et.. " Et là trop de questions m'envahissent. " Et.. c'est mal " Je repense à mon passé. " Je ne sais plus.. Diego.. " Je l'implore presque pour qu'il me rassure.. Mais je ne peux pas lui mentir, pourquoi je rends les choses plus difficiles.. pourquoi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Diego&Aria ⊱ love is blindness Empty
MessageSujet: Re: Diego&Aria ⊱ love is blindness Diego&Aria ⊱ love is blindness EmptySam 15 Juin - 23:58



love is blindness.



Elle disait qu’elle n’était qu’une gamine. Cependant, j’avais la conviction qu’elle était beaucoup plus mature que les autres filles de son âge. Cela avait peut-être avoir avec le fait qu’elle venait d’un autre pays, cela s’entendait à son accent. Elle avait sûrement dû grandir plus vite que les autres afin de se faire à une nouvelle mentalité. Mais ce qui m’attirait chez elle, c’était cette part de mystère qu’elle avait, j’avais sans cesse envie d’en savoir beaucoup plus à son sujet, je voulais tout savoir. Je voulais savoir d’où elle venait, ce qu’elle aimait faire a part du dessin et de l’écriture. Le pire dans cette histoire, c’est qu’elle me donnait de l’espoir avec ses paroles. Pourquoi m’acharnais-je à résister ? Après tout, foncer dans ce mur en valait peut-être la peine ? Je n’avais aucune réponse à cela. Mais une part de moi me disait qu’il fallait essayer, que cela ne coûterais rien – à part un séjour en prison si on se faisait prendre bien sûr… Je sentais son souffle sur mon visage, je n’avais qu’une envie, arrêté de résister, goûter une nouvelle fois à ses lèvres qui me faisaient tant rêver. Je l’embrassais à nouveau, c’était plus fort que moi. Cela valait le coup. Oui, il fallait que je continue de me dire ça, que je ne pense pas aux conséquences de nos actes. Nos lèvres se trouvèrent encore. Mais soudain, elle s’écartait de moi. Comment allons-nous faire ? Je soupirais et me mordais la lèvre « Je ne sais pas vraiment Aria… Je pense qu’il ne faudra pas divulguer cela, j’ai conscience que je ne pourrais pas te tenir la main en public ou encore sortir tous les deux. Mais on vit au même endroit, on saura se débrouiller. Gardons espoir, je crois que c’est à cela qu’on devrait s’accrocher Aria. L’espoir… ». Cette fois, c’est elle qui m’embrassait, mais elle semblait tout de suite paniquer « Chut… Aria… Non, ne pense pas à ça… ». On avançait d’un pas pour reculer de deux. Je ne savais plus où mettre les pieds, elle ne voulait plus soudainement. Je me mordais la lèvre. Non ! Pourquoi faisait-elle ça ? Elle me faisait espérer et ensuite, elle me jetais « Non, ne me fais pas espérer pour me rejeter après. Arrête ça maintenant ». Je pris son visage entre mes mains et recollait mon front contre le sien. « S’il te plaît non… Ne me laisse pas d’accord ? J’ai passé tant de mois à te regarder sans pouvoir t’approcher et voilà que je peux t’embrasser, ne me laisse pas comme ça. Je ne pourrais pas t’oublier. Aria, je suis certain qu’on peut y arriver, on est deux n’oublie pas… Aria s’il te plaît » je l’implorais, je plongeais mon regard dans le sien, non, je ne voulais pas renoncer. « On peut le faire, tous les deux »

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Diego&Aria ⊱ love is blindness Empty
MessageSujet: Re: Diego&Aria ⊱ love is blindness Diego&Aria ⊱ love is blindness EmptyDim 16 Juin - 0:21

Diego&Aria ⊱ love is blindness Tumblr_mkl4oiZPNI1s5lbcuo1_r1_250 Diego&Aria ⊱ love is blindness Tumblr_mkl4oiZPNI1s5lbcuo2_r1_250
Aria & Diego



Je n'ai que  17 ans, ok bientôt 18 mais ic dans ce pays 18 ans n'est pas la majorité, c'est un grade je dirais, comme nous nous avons 16 ans ici c'est 18 ans.. C'est beaucoup plus compliqué et voilà que pour moi cette majorité à laquelle je ne suis pas encore très habituée me pose beaucoup de soucis, je ne veux pas vivre une relation cachée pendant 3 ans encore, je ne suis pas sûre qu'il ait aussi la patience. Et puis je vais devoir mentir, du moins j'éviterais le plus possible les questions sur mon passé. J'ai tellement honte de ce qui m'est arrivé et c'est pour la sécurité d'Hel, Hel passe avant tout, même avant lui, elle m'a sauvé la vie, elle sera toujours là pour moi, alors c'est aussi à moi d'être là pour elle, je ne laisserais moi aussi personne lui faire de mal ou de tord, alors je me tairais et après, si vraiment je dois mentir, je suis capable de le faire, mais lui mentir à lui sera très douloureux. Je suis plutôt forte pour mentir, j'ai appris ses derniers mois à m'inventer une vie, à en dire le moins possible. J'essaie d'être.. Je ne sais pas si c'est bien, je me pose des questions toujours et encore, j'ai peur et j'ai mal. " Mais tu te vois pendant 3 ans comme ça ? Tu te lasseras.. tu changeras d'avis.. " Je l'embrasse.. C'est trop tentant. J'avais trop envie.. Mais je m'écarte juste après.. Je panique c'est pas ça qu'on doit faire, je ne sais plus, je me sens paumée, je n'ai jamais autant hésité, j'ai peur pour lui, pour Hel, pour mes soeurs et moi. Pur ce que nous tentons de reconstruire. Je regrette de douter, je déteste lorsqu'il s'éloigne. De toutes manières il ne veut pas que je change d'arrêter. Il se replace contre moi, front contre front. " Je.. " Je ne sais pas quoi dire.. Je bloque.. Il est.. parfait ? Oh mon dieu c'est n'importe quoi. Je ne sais pas ce qu'on va traversé. " Ne me fais pas ça.. Je ne veux pas.. te quitter, impossible.. " Je déglutis.. Je tremble encore.. Puis il se mets d'un coup à pleuvoir.. Pourquoi maintenant ? C'est vrai qu'il ne faisait pas trop beau mais je ne crois que là c'est le summum. Je cherche à parler mais je cède, parce que fasse à lui je suis faible. Je passe mes mains dans sa nuque.. L'une d'elle caresse sa joue.. Je l'embrasse pour lui répondre, je l'attire contre moi. La pluie nous détrempe en quelques instants.. Je tremble et cette fois j'ai froid, mais je ne veux pas rompre mon baiser, il est si romantique.. " Ok, on ne se quitte pas alors.. " Voilà ce que j'arrive à lui murmurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Diego&Aria ⊱ love is blindness Empty
MessageSujet: Re: Diego&Aria ⊱ love is blindness Diego&Aria ⊱ love is blindness EmptyDim 16 Juin - 10:13



love is blindness.



Je pense qu’on pouvait le faire. Je sentais que cela n’allait pas être facile de se cacher des autres, rester discret. Mais j’avais l’intime conviction que nous pourrions traverser ceci et je me disais que si ce n’était pas le cas, au moins, nous aurions eu une belle expérience. Oui, c’est ça Diego, reste positif, ne pense pas aux aspects négatifs que pourrait avoir cette relation. Et si une de ses sœurs nous captaient ? Qu’allait-il arriver ? Je n’arrivais pas à me faire d’opinion sur elles, ne sachant pas vraiment si elles seraient capables d’en informer les autorités ou bien nous interdire de nous voir. Je sais très bien que si une de mes sœurs sortait avec quelqu’un de beaucoup plus âgés qu’elle, je ferais en sorte qu’ils ne se revoient plus. Je ne voulais pas ne plus revoir Aria, j’en étais tout simplement incapable. Nous ne nous sommes embrassés qu’une fois et pourtant, j’avais l’impression que je ne pouvais plus me passer d’elle. J’essayais d’imaginer des jours sans au moins voir son visage et cela me semblait impossible. J’étais complètement épris d’elle, qu’est ce qui me prenait ? Elle commençait à paniquer, elle ne voulait plus être avec moi. Oui on faisait une erreur, mais je voulais faire cette erreur, je n’en avais que faire, je la voulais elle, fin de la discussion. Je ne pouvais résister à l’envie de l’embrasser. Mais elle me fit comprendre que je me lasserais, je secouais la tête « Je sais que je ne me lasserais pas, non, mais attend, tu t’es vue ? Même en trois ans je ne pourrais pas me lasser de ça ». Nos lèvres se rencontrent à nouveau, ce que j’adore l’embrasser, la sentir contre moi. Ses lèvres sont aussi délicieuses que dans mes rêves. Mais soudain, elle s’écarte. Non ! Reviens ! Aria s’il te plaît… Je replaçais mon front contre le sien, je ne voulais pas qu’on termine alors qu’on venait à peine de commencer quelque chose. Non… « Moi non plus je ne veux pas te quitter Aria… » Elle passait sa main sur ma joue, je lui adressais un grand sourire et nous nous embrassons encore. Il commence à pleuvoir, en quelques secondes, je sens mes vêtements me coller, mais pourtant, je n’arrête pas de l’embrasser. Soudain, son murmure m’emplissait d’une si grande joie que je pense que mon sourire s’étendait jusqu’à mes oreilles « Non, on ne se quitte pas ». Je lui volais un nouveau baiser « On se connaît à peine et tu me rends fou… Il y a tellement de choses que je voudrais savoir. D’où tu viens, qui tu es, ce que tu aimes, ce que tu détestes. Je veux tellement te connaitre Aria »


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Diego&Aria ⊱ love is blindness Empty
MessageSujet: Re: Diego&Aria ⊱ love is blindness Diego&Aria ⊱ love is blindness EmptyDim 16 Juin - 10:29

Diego&Aria ⊱ love is blindness Tumblr_mkl4oiZPNI1s5lbcuo1_r1_250 Diego&Aria ⊱ love is blindness Tumblr_mkl4oiZPNI1s5lbcuo2_r1_250
Aria & Diego



On est deux, je suppose qu'à deux on peut y arriver. Lorsque je pensais à lui dans ma chambre, j'avais plusieurs possibilités qui faisaient que je pourrais le retrouver discrètement, je me créais des fictions juste pour m'imaginer avec lui. Je me voyais passer par l'escalier de secours accroché au mur, qui donne sur ma fenêtre. Je serais descendue pour aller toquer à sa fenêtre et j'aurais passé la nuit avec lui dans ses bras, partant juste avant que ma soeur ne vienne me réveiller pour que j'aille en cours et ma vie d'étudiante lycéenne reprendrait. La nuit je serais comme une femme et le jour ce que je dois être, cela me plaisait dans ma tête, on aurait pu en écrire un roman, et pourquoi pas après tout, je suis sûre qu'une histoire d'amour impossible à la Roméo et Juliette serait totalement possible, Roméo était plus vieux que Juliette dans l'histoire et pourtant.. Ils s'aimaient, mais si on regarde la fin de l'histoire des amants maudits, elle reste tragique puisqu'ils sont morts d'amour et de désespoir. Est ce que je mourrais d'amour pour lui ? Je n'en ai pas la moindre idée.. Je ne sais pas, je n'arrive pas à comprendre comment je peux l'aimer autant sans lui avoir réellement parler, c'est une passion qui n'a pas de nom, ni d'explication, c'est comme si tout mon être me disait C'est lui, fonce, aime le à en crever. Et c'est totalement ce que je voudrais pas faire, mais j'ai peur et c'est paralysant d'avoir cette crainte toujours permanente autour de moi, elle flotte là.. Et dès qu'il se rapproche paf elle m'attaque et je ne sais plus quoi faire pour m'en débarrasser. Il ne veut pas se lasser, il ne se lassera pas, je n'en suis pas sûre.. J'ai vu un tas d'histoire dans un tas de films depuis que je suis arrivée ici et lorsqu'elle ressemble à la mienne, il y a l'un des deux protagonistes qui se lassent, qui perd littéralement tout espoir que l'amour puisse être le plus fort. J'ai peur moi aussi d'être cette personne, je ne suis pas de nature positive.. Je vois souvent ce qu'il y a de négatif dans la vie, peut-être suite à mon passé. Je ne suis pas sûre que Diego me trouve aussi parfaite s'il apprenait ce qu'il m'est arrivé. Une prostituée.. Certes forcée, mais un tas d'hommes avant lui me sont passés dessus. Ils m'ont fait les pires choses.. On m'a volé ce que j'avais de plus pure en moi.. On m'a sali.. Et je restais dégoûtante à vie. Mais je ne veux pas le quitter, on s'aime, c'est dingue de le penser comme ça mais j'ai l'impression qu'on s'aime, qu'on est fait pour être ensemble que c'est carrément une évidence. Une évidence que nous seuls nous pouvons comprendre et voir, les autres penseront que nous sommes fous, tellement fous qu'on l’arrêterait. On échange des péchés. Je suis croyante.. Et je sais que c'est mal. Nos baisers sont parfaits et horriblement malfaisants, puisque je suis déjà accrocs, je crains le moment où je devrais m'en soigner. On ne se quittera pas, cette phrase me rassure un moment. Il pleut maintenant, nous sommes rapidement trempés. C'est à la fois stupide et romantique. La suite de ses paroles me fait peur. Je me fige.. Je le regarde. Non.. Non.. Je le repousse plus vivement. " Non ! " Alors là, comme je n'ai pas d'explications.. Comme je ne peux pas lui parler de moi.. Qu'est ce que je dois faire .. ? " Non.. Ne me demande pas ça.. " Je pleure encore, je sens mes larmes brûler mon visage. " Tu ne peux pas savoir mon passé.. C'est impossible ! " Je regrette tant.. J'aurais dû être plus ferme et plus prudente. Je pars.. On ne peut pas apprendre à me connaître.. Je le perdrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Diego&Aria ⊱ love is blindness Empty
MessageSujet: Re: Diego&Aria ⊱ love is blindness Diego&Aria ⊱ love is blindness EmptyDim 16 Juin - 11:04



love is blindness.



Je ne sais pas exactement comment nous allions être capables de nous débrouiller. Je crois que j’aurais peur qu’elle pense des choses si je venais à l’inviter dans mon appartement ou qu’elle se pense obligée de faire l’amour avec moi en nous retrouvant seuls. J’avais bien conscience qu’elle n’avait même pas dix-huit ans, je pouvais attendre qu’elle soit prête à me laisser sa première fois. Je voulais que ça marche, je voulais que ça dure. C’est pour cette raison que j’étais presque certain que je n’allais pas me lasser. J’ai toujours été sérieux dans mes relations, je ne me moquais pas des femmes. Depuis que j’étais petit, ma mère me faisait toujours la leçon sur comment bien traiter une femme et se conduire en un véritable gentleman. Je ne voulais pas me moquer d’Aria lorsque je lui disais que je ne me lasserais pas. Je le savais, comment se lasser d’une fille pareille ? Je crois que je ne rencontrais jamais quelqu’un de semblable et c’est ce qui faisais que je la voulais pour moi, c’était aussi pour son beau visage, ses yeux, sa bouche, son accent adorable, son petit corps. Je voulais tout d’elle. Qu’importe la façon dont nous serions ensemble, tout ce qui importait, c’est qu’on soit tous les deux. J’avais l’impression qu’on pouvait tout réussir dès l’instant que nos lèvres se rencontraient. Il commençait à pleuvoir a verse, mais je n’en avais rien à faire. Tout ce qu’on attraperait, c’était un bon rhume, rien de très grave donc. Je lui soufflais que je voulais tout savoir d’elle, cela m’échappait et soudain, je fus repoussé en arrière. Euh… Là je ne comprenais pas tout. Je vis les larmes couler sur son visage malgré la pluie, je pouvais les voir. « Aria ? » elle ne voulait pas que je connaisse son passé. Cela attisait encore plus ma curiosité « Pourquoi ? » échappais-je. Soudain, elle partait. Un tas de question passait dans ma tête, qu’avait-elle vécu ? Pourquoi elle ne voulait pas me parler d’elle « Aria ! » elle était déjà loin, je courrais pour la rattraper « Aria… » je lui barrais la route « Pourquoi ? Et ne me dis pas que c’est compliqué, je veux savoir ce qu’il se passe ! »


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Diego&Aria ⊱ love is blindness Empty
MessageSujet: Re: Diego&Aria ⊱ love is blindness Diego&Aria ⊱ love is blindness EmptyDim 16 Juin - 13:08

Diego&Aria ⊱ love is blindness Tumblr_mkl4oiZPNI1s5lbcuo1_r1_250 Diego&Aria ⊱ love is blindness Tumblr_mkl4oiZPNI1s5lbcuo2_r1_250
Aria & Diego



Tout pourrait vraiment être possible. Mais il y a ce soucis, je ne peux pas lui parler de moi. C'est tout bonnement impossible, on ne peut pas s'aimer si on ne connait pas la personne, je ne veux pas qu'il sache et il n'apprendra jamais ce qui c'est passé, il faut qu'on arrête de rêver c'est n'importe quoi, c'est lui qui devrait me dire que rien n'est possible entre nous, pas moi, c'est lui la personne mature normalement, on ne peut pas, c'est interdit et punissable. Je ne veux pas qu'il lui arrive un truc à cause de moi et en plus ma vie est bien trop instable. C'est dégueulasse de me donner des espoirs comme ça.. puis de me faire prendre conscience que notre vie ensemble, Diego et moi, lui et moi, n'a rien d'envisageable. On doit arrêter de se voir, je ne sais pas comment je vais réussir de toutes manières à ne pas le croiser, il vit dans le même immeuble que moi, rien que d'imaginer qu'il est juste à coté me rendra dingue. Peut-être qu'une folie amoureuse vaut mieux, je n'en ai pas la moindre idée. C'est de la folie de s'aimer. Je dois partir avant qu'il soit trop tard qu'il veuille à tout prix savoir ce qui se passe. l se posera des questions pour pensera que je ne suis pas une fille fiable.. et m'oubliera.. C'est encore mieux peut-être. Je le repousse après nos baisers sous la pluie, eux aussi il va falloir que je l'ai oublie, ils me torturons sinon. Je le repousse et je pars sans m'arrêter, ni me retourner. C'est comme ça. Je me doutais bien qu'il ne laisserait pas tomber, il m'appelle, une fois, je résiste, mon coeur coule.. tombe en miette, Cupidon n'avait pas prévenu que l'amour faisait si mal. J'avance sous la pluie, je fixe devant moi jusqu'à ce que devant soit Diego. Il me barre le passage. Il veut savoir à tout prix. Je ne peux pas lui dire. " Arrête ! Je ne peux pas te dire, c'est stupide qu'on rêve à des choses comme ça, cela ne fonctionnera pas " Je suis plantée devant lui à dire le contraire de ce que je pense. Je l'aime. Je vois son visage, j'aimerais ne jamais le perdre, que personne d'autre que moi ne l'aime. " Ne demande pas de te répondre sur mon passé .. " Je caresse sa joue, les gens nous regardent, on s'en fou, personne ne nous connait. " Emmène moi chez toi.. " Je veux être dans ses bras.. je ne désire que ça, ce désire me brûle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Diego&Aria ⊱ love is blindness Empty
MessageSujet: Re: Diego&Aria ⊱ love is blindness Diego&Aria ⊱ love is blindness EmptyDim 16 Juin - 16:54



love is blindness.



Malgré tout, c’était de la folie de faire ça. Je sentais déjà le moment gênant où ma mère tenterait de me jeter dans les bras d’une femme de mon âge en espérer voir son fils aîné se marier et lui « faire des petits enfants ». Si je lui disais que je ne pouvais pas, elle chercherait tout de suite ce qu’il se passe dans ma vie et c’est à ce moment-là qu’elle découvrirait Aria. Mais malgré cette folie, je voulais devenir cinglé, je voulais faire quelque chose de complètement dingue comme faire d’une fille de six ans de moins que moi et mineure de surcroit, ma petite amie. Je crois qu’on appelait cela la passion : être prêt à risquer sa liberté pour être avec la personne que l’on désir. Et quelle personne ! Aria semblait être toute en surprise, réservée et mystérieuse. Elle attisait sans cesse ma curiosité comme si elle trainait un lourd secret avec elle. Lorsque je lui disais que je voulais la connaître par cœur, elle semblait complètement paniquer. Je ne comprenais pas une telle réaction, elle partait, elle me plantait là sous la pluie. Pourquoi ? Qu’avait-elle à cacher ? Comment pourrais-je découvrir ce qu’elle me cache ? Je l’appelais, tentant de la rattraper dans la rue. Soudainement, je lui barrais le passage, exigeant des explications et j’étais certain que si elle me sortait une nouvelle fois « c’est compliqué », j’allais sortir de mes gonds. Elle me répétait encore que cela ne fonctionnera pas « Arrête de dire ça Aria ». Elle ne voulait rien me dire sur son passé. Je fronçais les sourcils, j’avais du mal à accepter cela parce qu’elle me laissait comme ça, sans aucun explication, elle voulait juste que je ne lui demande pas ça. Je sens sa main sur ma joue, cela me fait tout de même sourire et alors, elle voulait qu’on aille chez moi. Etait-elle sûre ? Je ne savais pas si je pourrais me contrôler si nous nous retrouvons seul tous les deux, voulait-elle courir ce risque ? Bon, Diego, prend sur toi et comme ça, tu ne la toucheras pas. « D’accord… » Murmurais-je. Nous prenions la direction de mon appartement, arrivé vers l’entrée, je pris soin de ne pas la toucher, ni lui prendre la main ou rien. Mon cœur battait la chamade dès l’instant que je passais devant l’étage où vis ma famille. J’avais tellement froid que je tremblais comme jamais lorsque, l’étage au-dessus, je tentais de chercher mes clés dans ma poche. Je la laissais entrer. « Hm, je vais te chercher des vêtements secs le temps que les tiens sèchent ». Je partais dans ma chambre, fouillant dans mon armoire pour trouver un vieux jogging et un t-shirt. Je revenais « Tiens, je te laisse te changer, met tes vêtements mouillés sur le radiateur après » et je changeais de pièce par respect. Pendant ce temps, je me changeais dans ma chambre, ressentant ce sentiment de pièce être dès l’instant que mes vêtements trempés quittaient ma peau.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Diego&Aria ⊱ love is blindness Empty
MessageSujet: Re: Diego&Aria ⊱ love is blindness Diego&Aria ⊱ love is blindness EmptyDim 16 Juin - 20:35

Diego&Aria ⊱ love is blindness Tumblr_mkl4oiZPNI1s5lbcuo1_r1_250 Diego&Aria ⊱ love is blindness Tumblr_mkl4oiZPNI1s5lbcuo2_r1_250
Aria & Diego



Je crois que je fuis inévitablement ce que je veux. Je le veux et j'ai peur. Je suis toujours paralysée par cette peur qui me prend dès qu'il s'agit de parler de moi de mon passé. Ce n'est pas autant pour moi mais pour ce qui pourrait arriver à ma soeur, pour ce qui pourrait se passer si elle était arrêtée. Je ne le supporterais pas si c'était à cause de moi qu'elle était retrouvée. Non vraiment pas, parce que ma soeur s'est tout ce qui me reste, elle a toujours été là pour moi. Elle m'a sorti de mon bordel et elle m'a emmené ici après que mon père ait tué ma mère. C'est juste horrible notre vie et pourtant elle est le pilier. Forcément lorsqu'on veut en apprendre plus sur moi je me braque, je me ferme et j'ai peur. Et Diego ne comprend pas, rien du tout. Mais moi je ne veux pas le perdre pour mon passé, je ne peux pas lui dire certaine chose, il va devoir comprendre.. Je veux rentrer. C'est ce que je lui demande après qu'il pleut. Je ne veux pas attraper un rhume. Il soupire.. Je vois qu'il est frustré, qu'il aurait voulu savoir. Mais c'est comme ça, je ne suis pas prête, peut-être qu'un jour je lui en parlerais mais je crois que je ne le connais pas suffisamment. Pourtant je ne pense pas qu'il nous dénoncerait mais je préfère être sûr, et je n'ai pas suffisamment confiance en moi aussi, je ne veux pas qu'il apprenne pour ce qu'il m'est arrivé.. Il pourrait me prendre pour une moins que rien.. ou avoir pitié et je crois que je ne veux pas qu'il est pitié, je ne supporterais pas cela. La pitié ce n'est pas ce bon j'ai besoin. On rentre, on fait le trajet dans un mot, il me fait entrer en m'annonçant qu'il va me trouver des habits secs. Je retire mes chaussures et je pose mon sac et ma veste dans l'entrée, j'observe chez lui. Je découvre son monde. On sent son odeur. Il revient avec un jogging et un t-shirt qui me seront trop grands. Il me laisse de l'intimité et je lui souris pour le remercier. Je me change et pose mes vêtements comme il m'a dit sur le rebord du radiateur, mes chaussures dessous. J'attache mes cheveux mouillés et j'attends qu'il revienne lui aussi changé. " Je suis désolée.. on peut parler de ce que tu veux sauf.. de mon passé, je ne peux pas en parler.. pas maintenant.. Ne me force pas. " Je souris légèrement. " Mais si ça te fait changer d'avis, je peux comprendre.. Et je remonterais chez moi.. je.. j'ai l'impression que c'est juste un rêve.. " Je suis totalement confuse et je ne sais pas si je suis compréhensible.. Je me pince les lèvres en le regardant, je rougis légèrement, puis j'éternue.. Et merde.. Je crois que je suis enrhumée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Diego&Aria ⊱ love is blindness Empty
MessageSujet: Re: Diego&Aria ⊱ love is blindness Diego&Aria ⊱ love is blindness EmptyLun 17 Juin - 19:50



love is blindness.



Ma seule question était : pourquoi ? Pourquoi ne voulait-elle rien me dire ? Pourquoi fuyait-elle comme ça alors que je voulais simplement la connaître. C’est ce qu’on fait lorsqu’on est un couple non ? On apprend à se connaître, on partage des choses qu’on ne penserait pas dévoiler, on laisse la complicité s’installer. Mais si elle se fermait à moi, comment pourrais-je faire cela et comment voudrais-je m’ouvrir à elle si elle n’en faisait pas de même ? Je ne comprenais vraiment pas pourquoi elle en faisait tout un plat de sorte à presque me supplier de ne pas lui poser des questions sur son passé. J’acceptais à contrecœur, car en me demandant ça, elle attisait encore plus ma curiosité, mon désir de connaître. Puis, soudain, elle voulait que je l’emmène chez moi. Je crois que je ne lui aurais jamais proposé si elle ne l’avait pas fait, de peur qu’elle se fasse des idées, que je n’attendais d’elle que le plaisir charnel. Ainsi, nous prenions la direction de l’immeuble. Je faisais bien attention à ce que personne ne nous vois entrer tous les deux dans mon appartement. La décoration était toute simple, mais pour quelqu’un qui vivait seul, c’était plutôt confortable. La pièce principale réunissait à la fois cuisine et salon, l’une des pièces était ma chambre et l’autre une bibliothèque aménagée par mes soins et enfin, une simple salle de bain, c’était petit, mais au moins, j’avais de l’indépendance par rapport à ma famille qui vivais en bas. Je refermais la porte derrière nous et j’allais lui chercher des vêtements secs afin qu’elle puisse faire sécher les autres. Je lui laissais un peu d’intimité et en profitais pour aller me changer à mon tour. Lorsque je revenais, je constatais que les vêtements étaient beaucoup trop grands pour elle, mais elle était tout de même adorable. Je me fendais d’un large sourire « Ouai, mais c’est juste que je ne comprends pas » je me mordais la lèvre, passant mes mains dans mes poches, je m’approchais d’elle « Moi aussi, j’ai l’impression d’être dans un rêve… » J’allais l’embrasser lorsque soudainement, elle éternuait, je riais légèrement « Ah, t’as attrapé froid avec la pluie. Tu veux un chocolat chaud et je te fais visiter ? Il n’y a pas grand-chose à visiter, mais bon »


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Diego&Aria ⊱ love is blindness Empty
MessageSujet: Re: Diego&Aria ⊱ love is blindness Diego&Aria ⊱ love is blindness EmptyLun 17 Juin - 20:55

Diego&Aria ⊱ love is blindness Tumblr_mkl4oiZPNI1s5lbcuo1_r1_250 Diego&Aria ⊱ love is blindness Tumblr_mkl4oiZPNI1s5lbcuo2_r1_250
Aria & Diego



Je suppose qu'il doit se poser tout un tas de questions et je comprend, de plus il n'est pas près de savoir ce qui s'est passé, à moins qu'il regarde les journaux tchèques et qu'il sache le parler.. Ou qu'il regarde sur les mandats de la police de mon pays. Mais comme il ne sait pas lire le tchèques, je crains qu'il n'apprenne que de moi la nouvelle si un jour je suis décidée à la lui dire. Ma soeur a tué le mère qui me prostituait et elle est accusée sur meurtre de ma mère causé par mon père, c'est une histoire de dingue et je ne suis même pas sûre qu'il la gobe. Tout ce que je reste de faire c'est le perdre. En tout cas il est clair qu'on est mieux chez lui. Cela ressemble beaucoup à chez moi, je veux dire l'agencement des pièces etc. Il y a aussi trois petites chambres comme chez moi, moi j'ai celle qui semble être l'équivalent de la sienne. Je me change rapidement, il revient lui aussi changé, je me sens mieux et j'ai un peu plus chaud c'est clair, mes affaires sèches, j'espère que cela ne durera pas longtemps, sinon il faudra que j'envoie un message à Hel ou elle va mourir d'inquiétude. Je m'excuse de ne rien pouvoir lui dire, je sais qu'il patientera un temps et lorsqu'il en aura marre il me posera un ultimatum. Et je crois que si les choses n'ont pas changé, je finirais par lui dire peut-être. Je lui avoue que j'ai l'impression de rêver, il s'approche en confirmant que lui aussi, je crois qu'il s'apprêtait à m'embrasser lorsque je lui éternue presque dessus. Merde, voilà que je m'enrhume. Il me propose un chocolat chaud et je grimace. " Non merci.. pas pour le moment " Je souris légèrement en me collant presque à lui. " Enfaîte tous les appartements de l'immeuble ont apparemment les mêmes formes.. je crois qu'on dort presque au même endroit.. Tu me montres ta chambre..? " Je souris et nous y allons, je le suis de près, et nous y entrons, elle est simple mais je souris en voyant des photos de sa famille. Je me tourne vers lui pour l'embrasser légèrement mais je m'écarte encore vite pour éternuer. " D'accord, je crois que je suis en train de tomber malade.. " Je grimace. Et j'éternue encore avant de tousser et faire une tête agacer en levant les yeux au plafond. " Je n'ai pas envie de rentrer, je peux téléphoner ? " Je lui empreinte alors son téléphone pour prévenir ma soeur et je lui dis que je dors chez une amie, j'en ai quelques unes tout de même. Elle ne semble pas suspicieuse, je peux rester ici, ce que j'ai envie. " Hel pense que je dors chez une amie. " Je souris légèrement, puis je vais m'installer sur le canapé pour me blottir ensuite contre lui en grelottant. " serre moi encore.. Diego.. " j'ai encore envie qu'il m'embrasse... me câline.. me touche..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Diego&Aria ⊱ love is blindness Empty
MessageSujet: Re: Diego&Aria ⊱ love is blindness Diego&Aria ⊱ love is blindness EmptyMar 18 Juin - 22:22



love is blindness.



Ce n’était pas le grand luxe, mais j’aimais mon petit appartement. De plus, j’avais ma pièce favorite que j’avais moi-même aménagée. Cette dernière s’apparentait à une bibliothèque malgré l’espace très restreint. J’avais passé du temps à fabriquer plusieurs étagères afin de ranger les tonnes de livres qui commençaient à s’empiler. J’essayais de cacher ma nervosité quant au fait qu’Aria soit là, dans mon appartement, seule avec moi. J’avais peur qu’elle se sente obligée de faire des choses qu’elle ne voulait pas avec moi sous le seul prétexte que nous étions un couple. Enfin je crois ? Ce n’était pas tellement clair, je crois que nous l’étions. Je me voyais très mal lui poser cette question en sachant que je suis le plus âgé. J’ai l’impression de retourner à l’adolescence avec elle, j’ai l’impression d’être juste un gamin qui était tombé amoureux de la jolie fille un peu mystérieuse et qu’il arrivait enfin à l’avoir pour lui. Mais je me comportais comme un adulte. Après tout, elle était mature pour son âge. Lorsque je revenais, moi aussi changé, je ne pouvais m’empêcher de sourire devant la tenue qu’elle arborait. C’était juste trop adorable. Je fondais. Mais en m’approchant d’elle, elle m’éternuait presque dessus, je le pris à la rigolade. Je lui proposais un chocolat chaud. Elle m’expliquait qu’on dormait au même endroit, je hochais la tête en me fendant d’un petit sourire « Bien, par ici la visite » je l’emmenais dans ma chambre, ce n’était pas non plus la grande décoration, juste un lit, une armoire et des photos accrochées au mur, elle regardait les différentes photos de ma famille et de mes amis. J’accueillais ses lèvres avec un sourire, mais elle s’écartait aussitôt pour éternuer, j’échappais un rire « Tu dois avoir attrapé un rhume ou quelque chose comme ça » je lui tendais un paquet de mouchoir qui était sur ma commode. Nous sortons de la chambre. Elle ne voulait pas rentrer chez elle « Hm oui bien sûr ». J’étais un peu nerveux, est-ce qu’elle se forçait à dormir chez moi parce qu’elle pensait qu’on devait absolument faire ce genre de chose ? Je passais ma main dans mes cheveux tandis qu’elle prévenait sa sœur qu’elle dormait chez une amie. Je la rejoignais sur le canapé et la serrais contre moi, sentant ses cheveux humide contre ma joue « Dis Aria, je n’ai pas envie que tu te sentes forcée à faire quoi que ce soit tu sais » il fallait absolument que j’en parle ou j’allais exploser avec toute cette inquiétude.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Diego&Aria ⊱ love is blindness Empty
MessageSujet: Re: Diego&Aria ⊱ love is blindness Diego&Aria ⊱ love is blindness EmptyMer 19 Juin - 10:13

Diego&Aria ⊱ love is blindness Tumblr_mkl4oiZPNI1s5lbcuo1_r1_250 Diego&Aria ⊱ love is blindness Tumblr_mkl4oiZPNI1s5lbcuo2_r1_250
Aria & Diego



En commençant une relation avec un homme plus mûr que moi j'ai tout de même une crainte, pas que cela ne fonctionne pas ou quoi, c'est toujours la même chose ça, on l'a toujours cette peur, même si on sort avec un adolescent de 17 ans, voir plus je crois. Non il a le sexe, lui est près, n'a pas besoin d'attendre, l'a surement fait avec plusieurs femmes alors que moi, néant, rien. Disons que je suis presque vierge. Enfaîte je le serais si je n'avais pas été violée, mais le viole n'apprend pas le sexe, enfaîte je ne sais rien, je ne sais pas m'y prendre, vraiment rien, j'ai l'impression d'être une novice alors qu'à mon âge, les filles de ma classe l'ont fait et avec plusieurs même je suis sûre. Moi, on pourrait dire que j'ai eu plusieurs partenaires, mais eux, je préfère les oublier. Je crois que je ne suis pas prête pour faire ce genre de chose avec lui, pas encore, on est à peine ensemble, je ne crois pas que cela soit une bonne idée, je veux attendre, je ne sais pas encore combien de temps, mais je veux m'épanouir tranquillement finir de grandir un peu peut-être, être sûre de mes sentiments. Je ne dis pas qu'il ne me donne pas envie, je crois que j'aurais eu le même âge que lui, il serait déjà en train de m'embrasser pour réclamer plus et moi aussi.. Non vraiment, je crois que je veux attendre, c'est bien mieux, ne précipitons pas les choses. Je veux juste dormir sans ses bras cette nuit, rien de sexuel. Cela n'a jamais été mon intention lorsque j'ai dis à Hel que je restais chez une amie pour justement dormir ici, dans la logique elle ne devrait pas le savoir, enfin j'espère. Il est clair que les choses se savent toujours, mais si cela peut rester longtemps caché, je crois que c'est mieux. Il me fait rapidement visiter, comme sa chambre, parce que j'étais curieuse. Elle est simple je regarde les quelques photos, je veux pour l'embrasser et paf, j'éternue encore et même je tousse, bordel, me voilà malade, si je suis malade on va passer la pire soirée et nuit.. Parce que ma température monte très vite.. C'est aussi pour ça que je reste, je ne veux pas devoir expliquer pourquoi je suis restée sous la pluie à Hel, elle sait parfaitement lorsque je mens et ce n'est pas dans mon intérêt. Une fois qu'elle est prévenue je m'installe dans la salon, sur le canapé, je tremble un peu encore, Diego m'attrape pour me serre un peu contre lui et là il se lance dans un truc .. D'abord je fronce le regard. Puis je souris en comprenant où il veut en venir. Je rougis un peu aussi. " Non non, mais je.. euh non, ce n'est pas ce que je veux en restant ici ! Diego ! " Je lui donne un coup de coude ! " C'est juste qu'expliquer mon retard plus, le fait que je sois restée sous la pluie à Hel.. Très peu pour moi, je ne sais pas mentir. Enfin si, mais pas à elle. " Je souris légèrement et je l'embrasse sur la joue, je me recale contre lui avant d'éternue encore, de tousser et d'éternuer, plus sexy tu meurs. " k sakru! " J'en ai marre d'éternuer ! Je pose la main sur mon front parce que je grelotte " Il est possible de prendre une douche ? Chaude ? " Je frotte mes bras et je détourne la tête en toussant " je suis désolée .. " Je m'env eux d'être pas bien en plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Diego&Aria ⊱ love is blindness Empty
MessageSujet: Re: Diego&Aria ⊱ love is blindness Diego&Aria ⊱ love is blindness EmptyMer 19 Juin - 20:59



love is blindness.



Dès l’instant que j’entendais qu’elle voulait dormir chez moi, je devenais un peu nerveux. J’avais peur qu’elle se sente contrainte à faire des choses qu’elle n’a pas envie. Je ne voulais pas qu’elle pense cela de moi, que je profiterais de la première occasion pour faire l’amour avec elle. Je ne suis pas comme cela. Certes, je pense que si elle avait eu mon âge, cela aurait été très différent, je n’aurais pas été gêné de lui faire des avances et de poser certains sous-entendus avant de l’exciter un peu pour qu’elle en ait envie. Mais je ne ferais pas ça à Aria. Je n’oserais jamais faire passer le sexe avant. C’était son bien-être qui comptait et rien d’autre. Dire que je n’avais pas envie d’elle lorsqu’elle m’embrassait serait mentir, bien sûr que j’avais certaines fibres de mon corps qui brûlait de désir de découvrir le sien, de l’embrasser et lui faire l’amour. Or, j’étais presque certain qu’elle était vierge, ce n’était pas une chose qu’on prenait à la rigolade et qu’on donnait à n’importe qui et n’importe quand. Alors, lorsque je m’installais à ses côtés et qu’elle me demandait de la serrer contre moi, je préférais mettre les choses au clair. Pourtant, dès l’instant que mes mots sortaient, je vis ses sourcils se froncer et soudain, ses joues s’empourprent. Est-ce qu’elle sait qu’elle est tout à fait adorable à ce moment même ? Elle me donnait soudainement un coup de coude, j’éclatais de rire, rassuré. « Bon dieu, tant mieux ! J’avais tellement peur que tu penses que j’attendais ça de toi et que tu te penses contrainte à faire ce genre de chose. Me voilà rassuré. Mais j’ai quand même une question qui me trotte dans la tête… Hm… Comment dire… Bon je vais être direct. Tu es vierge ? » puis je hochais la tête « Je sais ce que sais, je n’arrive pas à mentir à Emilia… ». Je souriais tandis que ses lèvres se posaient sur ma joue et soudain, elle éternuait à nouveau. Je riais de plus belle et elle parlait encore cette langue qui m’échappait « Excuse-moi, mais ça veut dire quoi ? Beaucoup de mot t’échappe dans cette langue c’est.. du russe ? » J’étais curieux de savoir d’où elle venait et ce n’était pas une question sur son passé, juste connaître son pays d’origine. « Oui bien sûr, je vais te faire couler ça » et elle éternuait pour s’excuser ensuite « Non, ce n’est pas de ta faute, ne t’en fais pas, ça ne me dérange pas, c’est mignon ». Je me levais et partait dans la salle de bain pour lui faire couler de l’eau chaude, je lui sortais une serviette et des gants de toilettes « Voilà, je te laisse te douche » je lui adressais un grand sourire et partait dans ma bibliothèque pour bouquiner en l’attendant. L'Attrape Coeur de Sallinger, mon roman favoris après Lolita de Nabokov.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Diego&Aria ⊱ love is blindness Empty
MessageSujet: Re: Diego&Aria ⊱ love is blindness Diego&Aria ⊱ love is blindness EmptyJeu 20 Juin - 0:24

Diego&Aria ⊱ love is blindness Tumblr_mkl4oiZPNI1s5lbcuo1_r1_250 Diego&Aria ⊱ love is blindness Tumblr_mkl4oiZPNI1s5lbcuo2_r1_250
Aria & Diego


C'est un peu gênant qu'il pense que je voudrais coucher déjà avec lui, ou du moins que je me sente obliger de le faire. Je ne suis pas à ce point, je ne veux pas non plus le faire ce soir, et je m'étonne qu'il pense ça, je n'ai pourtant pas montré de signes qui donnerait à penser que je me sente prête ou que je réclame cela. Non vraiment pas.. Je lui explique, je souris et rougis en même, mais disons que je n'aurais pas voulu le faire maintenant mais je ne veux pas m'étaler sur le sujet, parce que je ne veux pas qu'il me pose des questions. Apparemment je le rassure, je souris légèrement, non, je ne pensais vraiment pas qu'il attendait ça de moi, mais la suite me surprend. Je déglutis. Je me fige un peu, je ne sais pas quoi répondre, parce que techniquement je ne le suis plus, mais j'ai envie de l'être, si je le veux alors c'est que je le suis ? Je ne sais pas, mais je ne veux pas dire le contraire je crois. " Oui. " Je détourne le regard. Je me sens un peu trop gamine d'un coup. " Cela ne doit pas te gênant si on en arrive à .. enfin tu vois " Enfin bon, je lui explique que si je dors là c'est pour ne pas qu'Hel comprenne que je mente sur la raison de mon rhume. Enfin, il semble comprendre. Je souris légèrement, je me sens un peu mal à l'aise sur le moment mais je prend sur moi. Je voulais un bisou.. mais encore une fois j'éternue, ce qui devient de plus en plus pénible. Je tousse aussi.. Je jure en tchèque, je ne veux pas le mettre mal à l'aise.. Je m'excuse, mais il veut savoir de quelle langue il s'agit, je ne pense pas que si je lui dis que je suis tchèque.. cela posera un soucis. " C'est du tchèque.. " Je souris mais je ne veux pas qu'on aborde d'avantage le sujet, non non ! je lui demande si je peux me doucher pour me réchauffer ce qui fait changer le sujet, il va me préparer la salle de bain. Je me sens stupide moi d'être malade mais apparemment il trouve cela mignon, je me pince les lèvres et je lui fais un baiser sur la commissure des lèvres avant de filer dans la salle de bain. Je me douche, je ne traîne pas tellement, mais cela me fait du bien. Je sors et je renfile les affaires qu'il m'a prêté. Je sors pour le rejoindre et je vois qu'il lit. Je souris, je ne connais pas son livre, je m'installe sur ses genoux pour l'interrompre. Je repose le livre plus loin et je l'embrasse. " Je crois qu'on fait une bêtise mais je m'en fiche.. parce que .. " Je me tais, je ne veux pas en dire plus. Je l'embrasse à la place, je suis bien trop attachée à lui c'est mal s'il se passait un truc..

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Diego&Aria ⊱ love is blindness Empty
MessageSujet: Re: Diego&Aria ⊱ love is blindness Diego&Aria ⊱ love is blindness EmptyJeu 20 Juin - 21:40



love is blindness.



Nous venions à parler d’un sujet qui semblait gêner Aria. J’étais tout de même rassuré d’avoir mis les choses au clair et qu’elle ne se sentait pas obligée de faire ce genre de chose. Pourtant, une autre question me passait dans la tête, je me demandais si elle était encore vierge. Après tout, a dix-huit ans, c’était possible d’avoir déjà eu des relations avec des garçons de son âge. Mais je ne trouvais pas d’autres mots pour lui poser cette question. Alors je me lançais. Cela semblait la déstabiliser légèrement. Après un temps où je la regardais avec une petite moue, elle m’avouait que oui, elle l’était encore et s’empressait d’ajouter que cela ne devait pas me gêner. Je lui caressais tendrement la joue « Non, ça ne me gêne pas. C’est juste une raison de plus pour te protéger. On a tout notre temps ». J’aurais voulu l’embrasser, mais elle éternuait encore. C’est à ce moment-là que je voyais vraiment qu’elle n’avait que dix-huit ans, qu’elle était encore un peu une enfant, mais je trouvais cela complètement adorable. Certes, ce n’était pas très pratique si j’avais envie de l’embrasser, mais elle était quand même si mignonne, si je ne me retenais pas, je l’embrasserais toute la journée pour la serrer dans mes bras. Elle continuait de sortir ces mots que je ne comprenais pas. Je n’arrivais pas à localiser cette langue, cela ressemblait à une langue des pays de l’est, mais où exactement. Elle me répondait que c’était du tchèque. Je hochais la tête, elle venait donc de là. Moi qui pensais qu’elle était russe ou quelque chose comme ça. Lorsqu’elle me demandait si elle pouvait prendre une douche chaude, je me levais pour lui préparer la salle de bain et lorsque l’eau de la douche était assez chaude et que j’avais sorti se don elle avait besoin, je la laissais. Je me réfugiais dans ma bibliothèque, m’installant sur mon fauteuil afin de lire un peu. Je ne sais pas combien de temps je suis resté plongé dans la vie de Holden Caulfield, mais soudain, le livre m’échappait des mains. Je sursautais soudainement lorsque je me rendais compte que ce n’était qu’Aria. Je l’accueillais sur mes genoux et l’embrassait tendrement, posant ma main sur sa cuisse. Elle commence à dire quelque chose « Parce que ? » je lui souriais, lui volais un nouveau baiser et attendait qu’elle me réponde.


made by pandora.


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


Diego&Aria ⊱ love is blindness Empty
MessageSujet: Re: Diego&Aria ⊱ love is blindness Diego&Aria ⊱ love is blindness Empty

Revenir en haut Aller en bas

Diego&Aria ⊱ love is blindness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» diego&aria Ҩ why does it always seem to be me looking at you, you looking at me
» It's funny how I find myself In love with you ( ARIA )
» JAYCE-EZRAËL ∇ « maybe you love yourself, like I love you »
» DIEGO ⊱ up in the air
» DIEGO ⊱ behind blue eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Rp-