AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Oui, deux personnes ne peuvent garder un secret que si l'une d'entre elle est ... Morte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


Oui, deux personnes ne peuvent garder un secret que si l'une d'entre elle est ... Morte. Empty
MessageSujet: Oui, deux personnes ne peuvent garder un secret que si l'une d'entre elle est ... Morte. Oui, deux personnes ne peuvent garder un secret que si l'une d'entre elle est ... Morte. EmptyMer 12 Juin - 14:47


NOM ET PRÉNOM DE VOTRE PERSONNAGE


une citation au choix.


Etant né le 5 mai 1991, plus spécifiquement dans la chatoyante ville de Manhattan, je suis de ce fait âgé(e) de 22 ans. Ainsi, comme vous pouvez aisément le deviner, mon signe astrologique est Taureau . Je suis de nationalité Brittanique/Américaine même si l'ont peut me trouver de sombres origines Française. Si vous ne l'aviez pas encore remarqué je suis une fille. J'imagine que cela ne doit guère vous étonner.  Mes proches trouvent que j'ai une vague ressemblance avec Emma Watson, c'est amusant n'est-ce pas ? La plupart du temps l'on me qualifie d'enthousiaste,gentille, amusante, têtue,impulsive. Ce qui me correspond d'ailleurs étonnamment bien. Depuis maintenant 2 ans je suis célibataire. A ce propos, je suis définitivement bisexuelle et je l’assume.Puisque nous sommes au stade de se faire des confidences, je suis  et je dois avouer que cela me conviens parfaitement pour le moment. Ma devise c'est définitivement: 



VOTRE SECRET ◮ Une description de votre secret en dix lignes minimum. (si votre personnage n'a pas de secret, écrivez ses sentiments faces au mensonge ou/et sa réaction s'il découvrait qu'une personne aimée lui dissimule des informations.)



✎ anecdote amusante, tic ou manie, quelque chose qu'il aime ou déteste/ note une petite chose à savoir sur ton personnage ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir.





couleur préféré ◮ écrire ici.
 film favoris ◮ écrire ici.
saison préféré ◮ écrire ici.
roman favoris ◮ écrire ici.
style musical ◮ écrire ici.


chaud ou froid  ◮ écrire ici.
fidélité ou infidélité  ◮ écrire ici.
mensonge ou vérité ◮ écrire ici.
ville ou campagne ◮ écrire ici.
Jour ou nuit ◮ écrire ici.




△  behind the computer ~
PRÉNOM OU PSEUDO ◮ écrire ici. ÂGE ◮ c'est facultatif SEXE ◮ c'est facultatif OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ écrire ici.  QU'EN PENSES-TU ? ◮ écrire ici. FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ ?/7.  MOT DE LA FIN ◮ écrire ici.




Dernière édition par Heather S.Kyle le Ven 14 Juin - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Oui, deux personnes ne peuvent garder un secret que si l'une d'entre elle est ... Morte. Empty
MessageSujet: Re: Oui, deux personnes ne peuvent garder un secret que si l'une d'entre elle est ... Morte. Oui, deux personnes ne peuvent garder un secret que si l'une d'entre elle est ... Morte. EmptyMer 12 Juin - 14:48



△ citation de ton choix
01. depuis combien de temps vis-tu à Chicago ? écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. 02. Que penses-tu de la ville ? écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. 03. Quel genre d’adolescent étais-tu ? écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. 04. As-tu eu une belle enfance ? écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. 05. Si tu devais te décrire en cinq mots lesquels choisirais-tu, pourquoi ? écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. 06. Aimes-tu ta profession ? écrire ici. △ Comment qualifierais-tu ta vie amoureuse en ce moment ? écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. 07. Quelles sont tes plus grands rêves ? écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. 08. Parles nous un peu plus amplement de tes goûts, ce que tu aimes ou pas faire. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. 09. Si tu pouvais changer une seule et unique chose dans ta vie, laquelle serait-ce ? écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. 10. Comment vois-tu ta vie dans dix ans ?

/!\ les réponses aux questions doivent néanmoins être travaillés, cinq lignes minimum sont demandés.


Dernière édition par Heather S.Kyle le Mer 12 Juin - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


Oui, deux personnes ne peuvent garder un secret que si l'une d'entre elle est ... Morte. Empty
MessageSujet: Re: Oui, deux personnes ne peuvent garder un secret que si l'une d'entre elle est ... Morte. Oui, deux personnes ne peuvent garder un secret que si l'une d'entre elle est ... Morte. EmptyMer 12 Juin - 14:51

Bienvenu parmi nous jeune fille !
Super choix d'avatar Oui, deux personnes ne peuvent garder un secret que si l'une d'entre elle est ... Morte. 945058907
On ne bouge pas, je te fais la modification du code, ne prends pas peur *out*
Sinon, pour passer en mode BBCODE/HTLM sur la nouvelle version, il faut cliquer sur le bouton avec la page blanche, qui est entièrement à droite I love you
Oui je sais, le nouvel éditeur est mooooooooooche.
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Oui, deux personnes ne peuvent garder un secret que si l'une d'entre elle est ... Morte. Empty
MessageSujet: Re: Oui, deux personnes ne peuvent garder un secret que si l'une d'entre elle est ... Morte. Oui, deux personnes ne peuvent garder un secret que si l'une d'entre elle est ... Morte. EmptyMer 12 Juin - 14:53

D'accord ! Merci Oui, deux personnes ne peuvent garder un secret que si l'une d'entre elle est ... Morte. 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


Oui, deux personnes ne peuvent garder un secret que si l'une d'entre elle est ... Morte. Empty
MessageSujet: Re: Oui, deux personnes ne peuvent garder un secret que si l'une d'entre elle est ... Morte. Oui, deux personnes ne peuvent garder un secret que si l'une d'entre elle est ... Morte. EmptyMer 12 Juin - 14:54

Voilà c'est fait !
Je t'en prie I love you

Edit : Je suis une boulette, mais Nina Dobrev est déjà prise malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Oui, deux personnes ne peuvent garder un secret que si l'une d'entre elle est ... Morte. Empty
MessageSujet: Re: Oui, deux personnes ne peuvent garder un secret que si l'une d'entre elle est ... Morte. Oui, deux personnes ne peuvent garder un secret que si l'une d'entre elle est ... Morte. EmptyMer 12 Juin - 14:58

Bienvenue ici Very Happy ** 
Oui, deux personnes ne peuvent garder un secret que si l'une d'entre elle est ... Morte. 2944839123Oui, deux personnes ne peuvent garder un secret que si l'une d'entre elle est ... Morte. 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Oui, deux personnes ne peuvent garder un secret que si l'une d'entre elle est ... Morte. Empty
MessageSujet: Re: Oui, deux personnes ne peuvent garder un secret que si l'une d'entre elle est ... Morte. Oui, deux personnes ne peuvent garder un secret que si l'une d'entre elle est ... Morte. EmptyMer 12 Juin - 15:12

K. Héloïse Miličević a écrit:
Voilà c'est fait !
Je t'en prie I love you

Edit : Je suis une boulette, mais Nina Dobrev est déjà prise malheureusement.
Non c'est moi la boulette , lorsque j'ai regardée je ne l'avais pas vue mais elle y est bien , bon ce n'est pas grave je vais prendre Emma Watson Embarassed

PS : Merci Oui, deux personnes ne peuvent garder un secret que si l'une d'entre elle est ... Morte. 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Oui, deux personnes ne peuvent garder un secret que si l'une d'entre elle est ... Morte. Empty
MessageSujet: Re: Oui, deux personnes ne peuvent garder un secret que si l'une d'entre elle est ... Morte. Oui, deux personnes ne peuvent garder un secret que si l'une d'entre elle est ... Morte. EmptyMer 12 Juin - 15:44

ohh la magnifique emma, il nous faudra un lien Oui, deux personnes ne peuvent garder un secret que si l'une d'entre elle est ... Morte. 3248139268 bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Oui, deux personnes ne peuvent garder un secret que si l'une d'entre elle est ... Morte. Empty
MessageSujet: Re: Oui, deux personnes ne peuvent garder un secret que si l'une d'entre elle est ... Morte. Oui, deux personnes ne peuvent garder un secret que si l'une d'entre elle est ... Morte. EmptyMer 12 Juin - 15:49

Bienvenue Oui, deux personnes ne peuvent garder un secret que si l'une d'entre elle est ... Morte. 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Oui, deux personnes ne peuvent garder un secret que si l'une d'entre elle est ... Morte. Empty
MessageSujet: Re: Oui, deux personnes ne peuvent garder un secret que si l'une d'entre elle est ... Morte. Oui, deux personnes ne peuvent garder un secret que si l'une d'entre elle est ... Morte. EmptyMer 12 Juin - 19:00

Emma Oui, deux personnes ne peuvent garder un secret que si l'une d'entre elle est ... Morte. 4090762560 Oui, deux personnes ne peuvent garder un secret que si l'une d'entre elle est ... Morte. 4088188550

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Oui, deux personnes ne peuvent garder un secret que si l'une d'entre elle est ... Morte. Empty
MessageSujet: Re: Oui, deux personnes ne peuvent garder un secret que si l'une d'entre elle est ... Morte. Oui, deux personnes ne peuvent garder un secret que si l'une d'entre elle est ... Morte. EmptyMer 12 Juin - 19:18

Welcome to Neverland et bon courage pour ta fiche Oui, deux personnes ne peuvent garder un secret que si l'une d'entre elle est ... Morte. 945058907
N'hésite pas à venir nous voir à la moindre question, interrogation, chose qui te passe par la tête Oui, deux personnes ne peuvent garder un secret que si l'une d'entre elle est ... Morte. 945058907

et superbe choix d'avatar Oui, deux personnes ne peuvent garder un secret que si l'une d'entre elle est ... Morte. 4090762560
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Oui, deux personnes ne peuvent garder un secret que si l'une d'entre elle est ... Morte. Empty
MessageSujet: Re: Oui, deux personnes ne peuvent garder un secret que si l'une d'entre elle est ... Morte. Oui, deux personnes ne peuvent garder un secret que si l'une d'entre elle est ... Morte. EmptyJeu 13 Juin - 18:06

EMMA WATSON Oui, deux personnes ne peuvent garder un secret que si l'une d'entre elle est ... Morte. 462619507
Bienvenue ma belle! Très bon choix d'ava ! Je veux un lien >< !!! 
Bonne chance pour ta fifiche !!! calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Oui, deux personnes ne peuvent garder un secret que si l'une d'entre elle est ... Morte. Empty
MessageSujet: Re: Oui, deux personnes ne peuvent garder un secret que si l'une d'entre elle est ... Morte. Oui, deux personnes ne peuvent garder un secret que si l'une d'entre elle est ... Morte. EmptyJeu 13 Juin - 20:34

WATSON Oui, deux personnes ne peuvent garder un secret que si l'une d'entre elle est ... Morte. 3248139268 Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche Oui, deux personnes ne peuvent garder un secret que si l'une d'entre elle est ... Morte. 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Oui, deux personnes ne peuvent garder un secret que si l'une d'entre elle est ... Morte. Empty
MessageSujet: Re: Oui, deux personnes ne peuvent garder un secret que si l'une d'entre elle est ... Morte. Oui, deux personnes ne peuvent garder un secret que si l'une d'entre elle est ... Morte. EmptyVen 14 Juin - 10:14

Emma Oui, deux personnes ne peuvent garder un secret que si l'une d'entre elle est ... Morte. 3510096238
Bienvenue sur le fo' Oui, deux personnes ne peuvent garder un secret que si l'une d'entre elle est ... Morte. 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Oui, deux personnes ne peuvent garder un secret que si l'une d'entre elle est ... Morte. Empty
MessageSujet: Re: Oui, deux personnes ne peuvent garder un secret que si l'une d'entre elle est ... Morte. Oui, deux personnes ne peuvent garder un secret que si l'une d'entre elle est ... Morte. EmptyVen 14 Juin - 15:21

Merci à vous tous Oui, deux personnes ne peuvent garder un secret que si l'une d'entre elle est ... Morte. 3248139268

Rosalie : Bien sûr Oui, deux personnes ne peuvent garder un secret que si l'une d'entre elle est ... Morte. 945058907

Winnie : Kristen Oui, deux personnes ne peuvent garder un secret que si l'une d'entre elle est ... Morte. 4088188550 , avec grand plaisir  ! Oui, deux personnes ne peuvent garder un secret que si l'une d'entre elle est ... Morte. 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Oui, deux personnes ne peuvent garder un secret que si l'une d'entre elle est ... Morte. Empty
MessageSujet: Re: Oui, deux personnes ne peuvent garder un secret que si l'une d'entre elle est ... Morte. Oui, deux personnes ne peuvent garder un secret que si l'une d'entre elle est ... Morte. EmptySam 15 Juin - 15:29

LE CHOIX PARFAIT D'AVATAR. Oui, deux personnes ne peuvent garder un secret que si l'une d'entre elle est ... Morte. 2944839123
Je me languissais de voir la jolie Watson sur le forum. Oui, deux personnes ne peuvent garder un secret que si l'une d'entre elle est ... Morte. 3063782546 Bon courage pour la rédaction de ta fiche, le staff est là au besoin. J'ai hâte d'en découvrir un peu plus sur ton personnage. Oui, deux personnes ne peuvent garder un secret que si l'une d'entre elle est ... Morte. 2331406428
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Oui, deux personnes ne peuvent garder un secret que si l'une d'entre elle est ... Morte. Empty
MessageSujet: Re: Oui, deux personnes ne peuvent garder un secret que si l'une d'entre elle est ... Morte. Oui, deux personnes ne peuvent garder un secret que si l'une d'entre elle est ... Morte. EmptyMer 19 Juin - 21:22

Bonjour à toi Oui, deux personnes ne peuvent garder un secret que si l'une d'entre elle est ... Morte. 945058907

Ton délais est malheureusement épuisé, achevé, assassiné Arrow Aurais-tu besoin d'un temps supplémentaire pour ta fiche? Oui, deux personnes ne peuvent garder un secret que si l'une d'entre elle est ... Morte. 3063782546
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


Oui, deux personnes ne peuvent garder un secret que si l'une d'entre elle est ... Morte. Empty
MessageSujet: Re: Oui, deux personnes ne peuvent garder un secret que si l'une d'entre elle est ... Morte. Oui, deux personnes ne peuvent garder un secret que si l'une d'entre elle est ... Morte. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Oui, deux personnes ne peuvent garder un secret que si l'une d'entre elle est ... Morte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Charlie Tran - Qui suis-je réellement ? C'st un secret que j'emporterais dans ma tombe
» Erin ~ "Elle dit toujours bonjour comme ça, elle dit toujours au revoir comme ça..."
» n'as-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ?
» « Dans les airs une machine cesse d’être un assemblage mécanique ; elle s’anime et exprime le tempérament du pilote. »
» un, deux, trois... soleil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-