AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. Empty
MessageSujet: Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. EmptyLun 17 Juin - 18:40


WYATT RILEY MONROE


I know that diamonds mean money for this art.


Etant né le 27 Août 1991, plus spécifiquement dans la chatoyante ville de Chicago, je suis de ce fait âgé(e) de 22 ans. Ainsi, comme vous pouvez aisément le deviner, mon signe astrologique est Vierge. Je suis de nationalité américaine même si l'ont peut me trouver de sombres origines irlandaises. Si vous ne l'aviez pas encore remarqué je suis un(e) homme. J'imagine que cela ne doit guère vous étonner.  Mes proches trouvent que j'ai une vague ressemblance avec Dylan O'Brien, c'est amusant n'est-ce pas ? La plupart du temps l'on me qualifie de rêveur, généreux, réaliste, romantique, dynamique, maladroit, plaisantin, drôle, utopiste, gaffeur, spontané. Ce qui me correspond d'ailleurs étonnamment bien. Depuis toujours je suis célibataire. A ce propos, je suis définitivement hétérosexuel et je l’assume. Puisque nous sommes au stade de se faire des confidences, je suis régisseur de spectacles débutant et je dois avouer que cela me conviens parfaitement pour le moment. Ma devise c'est définitivement: I live very well with.



VOTRE SECRET ◮Wyatt.. Un secret? La plupart des gens qu'il connait vous rirait au nez. Il est incapable de garder quelque chose pour lui bien longtemps. Ce n'est pas sa faute, c'est génétique, il faut toujours qu'il parle, parle et parle encore histoire de combler le vide et forcément, quand on commence à épuiser les sujets rébarbatifs, il finit toujours par sortir la chose qu'il ne faut pas dévoiler au monde entier. Toujours ou presque. Il y a une chose sur laquelle Wyatt ne s'épanche jamais. Les déboires de son unique relation. Le fruit d'une erreur de soirée avec sa meilleure amie ô combien troublée. Son petit Elwyn. Pourquoi me direz-vous? Pas parce qu'il a honte mais parce qu'il se doit de le protéger. Même ses parents n'ont pas connaissance de la naissance de leur petit fils. Elwyn a pourtant déjà plus d'un an mais le jeune Monroe a toujours réussi à éviter le sujet épineux. Oui, tout cela risque de créer des problèmes. Et Wyatt est-il vraiment capable de porter le fardeau d'un secret aussi capital?



✎ Riley a toujours été un fan de Pokemon et dès qu'il est nerveux, il fait référence à son manga préféré. ✎ Wyatt excelle dans l'art de la comédie et pourtant, il a choisi de suivre la voie de son père le jour où celui-ci l'a mis sous le feu des projecteurs. ✎ Wyatt est un fin observateur, il remarque le style vestimentaire des gens en un coup d'oeil, leurs tics et manies et adore taquiner les autres avec tout cela. ✎ Le pauvre Monroe est un romantique perdu. Fana de littérature, il rêve d'être un Romeo pour une Juliette... Mais il est bien trop maladroit pour cela. ✎ Wyatt n'a véritablement eu qu'une véritable amie de toute son existence.. Ce qui n'a pas empêché le dérapage incontrôlé apparemment dès que la soirée devint plus déchaînée. ✎ Wyatt a la peur bleue d'être inférieur et de ne pas être assez pour son entourage, surtout son fils d'ailleurs et ce sentiment est exacerbé depuis que sa meilleure amie pose problème... ✎ Wyatt aime les Haribos. Une passion? Une maladie? On ne sait pas mais lorsqu'il travaille, il n'est pas rare de le voir assis devant sa palette de couleurs et de bruits, comme il l'appelle si bien, avec un paquet de Haribos en tout genre à ses côtés.





couleur préféré ◮ bleu marine si on veut être précis.
 film favoris ◮ Pulp Fiction.
saison préféré ◮ le printemps.
roman favoris ◮ L'attrape-coeurs de Salinger.
style musical ◮ très rock n'roll, les 60's et 70's principalement.


chaud ou froid  ◮ tiède? On va dire froid alors.
fidélité ou infidélité  ◮ fidélité assurément.
mensonge ou vérité ◮ Vérité plus que tout.
ville ou campagne ◮ Ville.
Jour ou nuit ◮ Animal de nuit.




△  behind the computer ~
PRÉNOM OU PSEUDO ◮ Fictifs-Therapy. ÂGE ◮ 21 ans jocrois SEXE ◮ F. OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ Par une sale chips du nom d'Eledwen.  QU'EN PENSES-TU ? ◮ Ca rocks du bacon sinon je me serais pas inscrite je pense *-*. FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ 5/7.  MOT DE LA FIN ◮ Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. 1662243607.




Dernière édition par Wyatt R. Monroe le Lun 17 Juin - 23:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. EmptyLun 17 Juin - 18:41



△ You don't disrupt genius at work.


Danser comme un forcené ou se contenter de remuer le petit doigt en cadence ? Wyatt était en plein dilemme, son verre à la main, à quelques centimètres de la piste de danse. Parfois, il tentait un mouvement bien maladroit pour montrer à sa meilleure amie, Tamara qu’il était encore là mais il hésitait franchement. Wyatt ne savait pas pourquoi il était si stressé ce soir-là, dans tous les cas, il buvait et ce, sans relâche en attendant de prendre une décision concrète sur la suite de sa soirée. Et si les gens ici présents rigolaient de lui dès lors qu’il entrait en scène ? Il ne pouvait pas prendre ce risque, il était déjà bien assez ridicule les autres jours de l’année dans sa classe de génie du son et des lumières. Bon, c’est vrai, ses parents lui répétaient sans cesse qu’il avait le droit de s’amuser à sa façon à lui-même si cela déplaisait aux autres. Après tout, il n’avait même pas encore vingt ans et n’avait pour ainsi dire rien vécu, surtout avec le sexe opposé. Oh, il y avait bien eu cette fois à l’école primaire où la jolie blonde de sa classe l’avait embrassé mais les rumeurs avaient toujours dit que c’était un simple pari en réalité. Wyatt survivait tout de même et plutôt bien en vue de son avenir professionnel qui promettait d’être plutôt intéressant. « Bon Monroe, à quelle heure tu te bouges ? Je vais pas t’attendre trois cent ans ! » Wyatt sursauta et bien évidemment, laissa tomber son verre essayant de rattraper sa maladresse avec un résultat acrobatique et néanmoins loin d’être réussi. Il se releva lentement, épousseta sa chemise et se tourna vers Tamara, un sourire aux lèvres alors que la musique et les cris reprenaient de plus belle. « M’attendre pour quoi ? Danser ? Moi ? Nahhh ! Je risquerais de ridiculiser tous les invités, c’est pas correct tu sais ! Et puis, tu sais, j’ai les tendons fragiles, ma mère m’a toujours dit d’être prudent et là, en ce moment même, je sens que je suis en manque de lactose, prendre un risque pareil Tamy, c’est… » Mais Wyatt n’eut pas le temps de terminer sa phrase qu’il était déjà au milieu de la piste, son amie se déhanchant devant elle. « Oh ok ! Hum c’est quoi ? Un twist ? » Il attrapa un nouveau verre qui passa non loin de lui, but une gorgée et puis une autre… Et le trou noir.
La lumière du jour. Douloureuse lumière. Et la migraine aussi. Aoutch. Où était-il ? Wyatt ouvrit les yeux et se retrouva dans un lit qu’il ne connaissait absolument pas et étrangement, il semblait avoir égaré ses vêtements. Comment était-il arrivé ici ? Aucune idée mais Chicago était bien assez grand pour qu’il se déclare perdu. Ses yeux noisette firent un tour d’horizon de son environnement et tout était étrangement calme ici et la décoration légèrement has been. Il remarqua la photo de vacances d’un couple sur la table de chevet et il ne les connaissait pas non plus. Bien étrange sensation de pas comprendre ce qui se tramait et cela, encore moins lorsque le lit bougea à ses côtés et que la charmante tête de Tamara sortit de dessous les couvertures. Il dut faire une grimace de quatre mètres de long puisque la jeune femme lui lança un regard à peine masqué de dédain. « Bah quoi ? T’as jamais vu une nana se réveiller ou quoi ? » Wyatt écarquilla les yeux deux fois plus avant de les essuyer prestement de ses doigts pour être sûr qu’il ne rêvait pas. Il n’arrivait même plus à articuler deux syllabes à la suite, complètement sous le choc pendant deux bonnes minutes. « Euh… Si, ma mère. Souvent. Quand j’étais petit. » Et, il comprit instantanément qu’il aurait mieux fait de se taire en vue de la situation puisque la jeune femme s’engouffra de nouveau sous la couette, désespérée. Et le silence s’ensuivit durant lequel Wyatt réfléchissait et Tamara semblait rendormie. Il coupa court au vide de la conversation bien vite pour autant, toujours autant allergique aux gros blancs. « Euh Tams, dis moi que t’as encore tes vêtements et qu’on n’est pas dans un remake de seconde zone de Very Bad Trip, s’il te plait ? » Tamara explosa de rire avant de se rasseoir, clairement amusée de la réplique de Wyatt alors que celui-ci levait les yeux au ciel, priant pour son salut. « Non Wyatt, on n’est pas dans un de tes jeux vidéo pour gamins… Tu crois quoi ? Qu’on a chanté le générique de Pokémon toute la nuit ? Me dis pas que tu te rappelles pas… » Il était fichu. Merde, merde, merde. Il avait perdu sa tendre virginité avec sa meilleure amie. Mon dieu. A moins que ce ne soit pas lui. Oui, c’était une blague, assurément. Il prit son visage entre ses mains, bougeant dans tous les sens, agonisant en un sens. « T’es sûr que y a pas eu un transfert à la Freaky Friday entre moi et Ben Affleck là ? Non parce que là, tu me sembles un peu trop rayonnante pour quelqu’un qui vient de coucher avec son meilleur ami depuis dix ans. » Tamara se releva prestement, passa à ses côtés pour se dépêtrer du lit, venant lui baiser la joie, sourire mis en avant partant dès lors à la recherche de ses vêtements. « Wow, Tamara, intimité là ! » Wyatt se cacha les yeux, à demi avant de les rouvrir, la jeune femme déjà à la porte. « Oh ça va, c’est rien que tu n’aies déjà vu de toute façon ! » Et elle s’évanouit dans l’embrasure de la porte.

Wyatt ouvrit la porte de chez lui, sa console dans la main, relativement peu concentré sur son visiteur. Il releva le regard pourtant alors que la musique effrénée de son jeu vidéo donnait le ton. Tamara. Trempée. Et son maquillage avait coulé laissant des marques noires sur ses joues. « Désolé de te déranger mais faut qu’on discute. » Wyatt n’eut même pas le temps de s’écarter pour la laisser passer qu’elle était déjà dans le hall, non sans avoir bousculé Wyatt qui vit sa console chuter, de la même manière que son verre à la soirée quatre mois plus tôt. « Bon. Puisque tu veux parler, vas-y… Mais dépêche-toi, je suis à deux doigts de détruire le Boss là. » La jeune Tamara fit comme chez elle, comme à son habitude, décidant d’aller prendre place sur le canapé du salon, loin d’être aussi exubérante qu’habituellement. « Je ne vais pas y aller par quatre chemins puisqu’on en est là. Je suis enceinte Wyatt… Et je compte le garder. » Wyatt n’avait même pas eu le temps de fermer la porte derrière lui qu’il releva le regard vers elle, lâchant sa console de nouveau, la musique laissant échapper un gros couac, signifiant que c’en était fini de sa bataille contre le Boss final. Cette fois, Monroe ne prit pas la peine de ramasser l’objet, la mâchoire grande ouverte, sous le choc. Il finit par bouger pour aller rejoindre Tamara, s’asseyant avec fébrilité. « C’est… La soirée ? T’es sûr ? » Tamara essuya ses joues prestement avant de lui faire face, hochant la tête avec hésitation. Wyatt attrapa sa main et la regarda avec tendresse et affliction. « On fera ce qu’il faut Tams. On va assumer. Je le sais » Et ils restèrent ainsi une bonne heure sans parler, avec la peur du lendemain et le regret du passé…

« Et merde, et merde, et merde ! » Wyatt courait partout dans son appartement, tentant de survivre à l’urgence d’une situation qui impliquait un enfant en bas âge. Elwyn avait un an et on ne pouvait pas dire que Tamara était présente, submergée par la situation et ses troubles d’humeur chroniques après une crise familiale qui l’avaient obligé à faire un tour dans un centre pour gérer ce genre de problèmes. Wyatt, le père célibataire avait réussi à terminer ses études néanmoins pendant que Tamara était encore dans le coup et avait été embauché dès son diplôme dans la poche. Il devait néanmoins jongler entre vie professionnelle, nounou et couches à changer. Pas ce qu’il y avait de plus fun pour un gamin comme lui, à peine un an auparavant et qui n’avait aucune véritable expérience dans le domaine. Il avait suffi d’une fois apparemment pour amener Elwyn dans ce monde, alors que ce cher Monroe n’arrivait à rien d’autre que regarder les danseuses en mouvement du haut de son balcon habituellement, et même si Wyatt ne pouvait pas le regretter, cela n’en faisait pas moins un fardeau lourd à porter. Surtout lorsqu’il avait déménagé du jour au lendemain, laissant ses parents sans véritable réponse à leurs questions. Il avait caché Elwyn tout ce temps : pourquoi ? Il n’en savait trop rien. Peut-être parce qu’il ne voulait pas détruire leurs idéaux et l’image de fils modèle qu’il avait mis si longtemps à élaborer. Riley avait toujours été proche de ses parents : de son père parce qu’il exerçait le même métier et de sa mère parce qu’elle avait toujours été là pour lui. Et la porte se mit à sonner alors que Wyatt tentait de bercer son fils, avec une prestance quasi nulle. Il le reposa dans son lit alors qu’il courut vers la porte, la sueur au front pour faire face à ses parents. « Hey, papa, maman ! » Wyatt se perdit en geste maladroit pour les saluer alors que son père commençait déjà à ouvrir la porte, laissant le bruit que faisait Elwyn s’entendre un peu plus. « Fils… Tu comptes nous laisser entrer ou… C’est quoi ce bruit ? » Wyatt se perdait en grands gestes, accoudé à la porte pour masquer l’intérieur. « Bruit, quel bruit ? Oh ça… Ca doit être euhh.. Ma game boy.. Ouais, c’est ma game boy ! J’étais en train de jouer à Animal Crossing quand vous êtes arrivés alors… Vous savez les chiens, ça fait un bruit d’enfer dans ce jeu, je devrais appeler les concepteurs pour qu’ils… » Mais ses parents avaient déjà arrêté de l’écouter, comme d’habitude quand il partait dans ses délires de gamer. Sa mère l’embrassa sur la joue avec un grand sourire et Wyatt ne put s’empêcher de penser à Tamara, par ce simple geste. Celle-ci l’avait appelé deux jours plus tôt, délirant totalement et voulant la garde d’Elwyn à plein temps, l’accablant de mots doux qui ne lui ressemblait pas à son égard habituellement avant de l’injurier deux minutes plus tard quand il refusa son action. Monroe revint sur Terre, bien décidé à empêcher la catastrophe de survenir. « Oh, et si vous alliez réserver un restaurant ? Je vous rejoins tout de suite, le temps de me faire une beauté, voyez-vous ! » Et il s’était déjà détourné pour courir à l’étage alors que le rire de son père se fit entendre. « Une beauté ? Mais Wyatt, tu portes toujours la même chemise et tu te coiffes jamais, qu’est ce qui te prend ? » Riley le pointa du doigt, un sourire aux lèvres. « Ah, je vois que tu reconnais toujours autant mon humour, papa, eh eh… Non sérieusement, j’ai une petite bricole à régler et j’arrive ! » Et Wyatt était déjà parti en courant appeler la nounou. La question résidait en suspens pourtant… Pourrait-il réellement cacher son fils toute sa vie ? A Chicago, tout finissait par se savoir de toute manière. Un jour ou l’autre.



Dernière édition par Wyatt R. Monroe le Mar 18 Juin - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. EmptyLun 17 Juin - 18:44

NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. 3897503218Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. 3510096238Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. 3248139268Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. 462619507Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. 1214897062Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. 580262009Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. 4090762560Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. 3308380389Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. 2846620443:yeaah:Il est tellement choubidou celui la ♥️♥️♥️♥️♥️ !!!
Je te souhaite la bienvenue avec ce beau perso !!! 
Bon courage pour la suite de ta fiche !! Et n'oublie pas....Tu me dois un lien Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. 326707096!!!
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. EmptyLun 17 Juin - 18:48

Welcome to Neverland Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. 945058907

Tu as intérêt à prendre soin de ma petite Dwen Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. 3689311317 Toujours est-il que je te souhaite bon courage pour ta fiche. Si tu as la moindre question, le moindre soucis, la moindre pensée, n'hésite pas à nous harceler Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. EmptyLun 17 Juin - 18:50

Bienvenue joli garçon que je mangerais bien tout cru Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. 2322626082
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. EmptyLun 17 Juin - 18:53

OH OUI J'AIME HARCELER LES GENS, ça tombe bien #Zbaff# Ehehe, faut pas avoir peur pour Dwen, je suis un type mignon, je la stalke juste un peu, mais ça.. :01:

ROSA' CAREYYYYYYYYYY JOSUISFAN DE TOI *Oui mais OUI mais AHHH CAREY* J'arrête de fangirler et puis le lien, c'est une évidence ma chère Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. 946602603

Merci à vous deux en tout cas vous êtes beaux Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. 2707236321

AURORAAAAAAAA!! Je suis pas comestible... Quoique on m'a jamais testé Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. 2723036378 Merci jolie jeune fille *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. EmptyLun 17 Juin - 18:59

Je teste quand tu veux Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. 69393422
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. EmptyLun 17 Juin - 19:11

Bienvenue officiellement Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. 945058907
Bonne chance pour ta fichette et si jamais tu as besoin de quoi que ce soit ou que tu as une question, n'hésite surtout pas I love you 
et puis Dylan est tellement adorable Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. 3510096238Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. 1331503557
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. EmptyLun 17 Juin - 19:12

Aurora L. Sokolov a écrit:
Je teste quand tu veux Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. 69393422

et après c'est moi qui suis bourré de vices Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. 3689311317
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. EmptyLun 17 Juin - 19:15

Mais j'ai jamais dit que j'étais sage, moi Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. 3689311317
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. EmptyLun 17 Juin - 19:37

WYYYYAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTT !!!!! OMG  BIENVENUE !!! JOTEMMMM !! Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. 3986590975Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. 945058907Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. 945058907Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. 945058907Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. 3308380389Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. 3308380389Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. 3539032470Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. 3539032470Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. 2331406428Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. 2482460011Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. 2744865701Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. 2744865701Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. 2744865701Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. 2744865701Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. 2744865701Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. 2744865701Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. 2331406428Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. 2331406428Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. 2331406428Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. 4113152681Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. 4113152681Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. 946602603Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. 946602603Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. 946602603Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. 1447589260Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. 1447589260Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. 1447589260:01::01:I love youI love youWyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. 3308380389Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. 3308380389Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. 3308380389Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. 3539032470Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. 3539032470Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. 630591723Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. 630591723Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. 462619507Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. 462619507Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. 462619507Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. 4108464137Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. 4108464137Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. 4088188550Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. 4088188550Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. 4088188550Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. 3832313845Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. 3832313845Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. 1361424789Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. 1361424789Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. 1060745282Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. 1060745282Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. 3510096238Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. 3510096238Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. 3510096238Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. 2047402582Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. 2047402582Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. 2047402582Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. 2047402582Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. 4196041389Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. 4196041389Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. 1734887354Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. 1734887354Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. 632761382Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. 632761382
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. EmptyLun 17 Juin - 20:08

teste moi Aurora, je suis free Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. 2331406428

DWEN D'AMOUR MA CHIPS ADOREE JE TE BISOUTE A FOND ET JE ME DEPECHE NIVEAU FICHE POUR TE SAUVER LA LIFE <3

Merci Hestia, t'es plutôt canon toi aussi *Bave en réalité*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. EmptyMar 18 Juin - 7:28

bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. EmptyMar 18 Juin - 14:42

BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. EmptyMar 18 Juin - 18:08

MERCHI LES FILLES! Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. EmptyMar 18 Juin - 18:25

"Aucune idée mais Chicago était bien assez grand pour qu’il se déclare perdu." Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. 3986590975
J'imagine trop la scène Arrow
J'aime beaucoup ta fiche, j'ai vraiment pris du plaisir à la lire, tu écris très bien I love you
Tu es donc tout naturellement validé, tu peux maintenant rp, flooder, faire tes demandes de liens, d'appartement...Et n'oublie pas de recenser ton avatar !
Have fun Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. 945058907
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Is this the way it's really going down ? • Wyatt
» Wyatt & Echo
» Wyatt # Sweet Nothing.
» Wyatt & Juliette
» Ever since I was a child I've turned it over in my mind :: Wyatt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-