AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

( M/LIBRE) IAN SOMERHALDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


( M/LIBRE) IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: ( M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ( M/LIBRE) IAN SOMERHALDER EmptyMar 18 Juin - 18:41


Ezeckiel Galaad Jones


nom ◮ Jones.
prénom ◮ Ezeckiel Galaad.
âge ◮ 30 ans.
date de naissance ◮ écrire ici.
lieu de naissance ◮ Chicago.
nationalité ◮ Américaine.
occupation ◮ Photographe et agent.
statut civil ◮ Amoureux mais célibataire.


✎ Prendre des danseuses en photo est une de ses lubies ✎ Il est amoureux de l'ex de son frère et a fui pour ne pas céder à ses sentiments et par égoïsme. ✎ Très sportif il prend bien soin de lui ✎ Il a de très forts liens avec les membres de sa famille ✎ Il adore l’adrénaline, les sports dangereux et avait pour rêve de devenir reporter de guerre ou reporter sans frontière. ✎ Il a eu une seule histoire d’amour qui a très mal fini, et n’y croit plus… tout du moins c’est ce qu’il imaginait avant Kirby. ✎ Il a perdu sa mère alors qu'il n'avait que 18 ans. ✎ Niveau caractère : Mystérieux, Séducteur, Courageux, Aimant la liberté, Colérique, Impulsif, Impétueux, Sportif, Ingénieux, Fougueux , Torturé


En ce qui concerne l'histoire,elle est libre tant que les anecdotes et le lien sont respectés. Mais je suis là si vous avez besoin d'inspiration. Smile



△ and we can learn to love again  ~
Kirby A. Smith ◮  celle qu'il aime.
Elle sortait avec le frère D'Ezekiel depuis plus d'un an et c'est grâce à lui qu'elle fit la rencontre de Galaad de son second prénom.  Les deux frères physiquement identiques en tous points, étaient pourtant différents. Il avait ce regard, cette attitude qui décontenançait la belle brune. Qu’elle le veuille ou non, elle s’attachait à lui plus fortement qu’elle ne l’aurait désiré. Il y avait entre eux, cette petite chose qui faisait croître en elle des sentiments, qu’elle niait et taisait bien qu’elle ne les contrôlait pas du tout. En sa présence, son cœur s’emballait et une sensation étrange de bien être l’envahissait. A sa manière, différente de son jumeau, il la rendait heureuse. Et elle ne se rendit compte de cela que quelques mois après la nouvelle du père non biologique, le jour de l'anniversaire de la mort de leur mère, où tout changea pour Dal’. Le jeune homme était très mal, et avait entamé une descente aux enfers. Plus noir, plus violent, il s’était transformé en une personne qui faisait peur à Kirby et détruisait un peu plus leur couple, alors qu’il ne savait pas que sa petite amie était enceinte. Très attachée aux jeunes frères, elle passa plus de temps avec Galaad et comprit qu’au fond elle l’aimait, même si elle n’en avait pas les droits. Elle n’en dit donc rien, veillant sur cet être auquel elle pourrait donné sa vie. Lui aussi l'aimait en silence.  Elle voulut lui avouer un jour, seulement, elle n’en eut jamais le temps car il disparut de sa vie en un claquement de doigts, sans lui laisser la moindre information, et coupant avec elle tous les ponts. Blessée, trahie, à l’annonce de sa fausse couche, elle  mit fin à son couple avec Dalgliesh, pour ses tromperies et ses mensonges.  Trois ans sont passés et pourtant, ils s'aiment encore bien qu'ils le nient. Comment se passera le retour d'Ezeckiel à Chicago où son frère vit toujours non loin de chez Kirby.




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


( M/LIBRE) IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: ( M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ( M/LIBRE) IAN SOMERHALDER EmptyJeu 11 Juil - 22:41

Ce scénario est fait pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


( M/LIBRE) IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: ( M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ( M/LIBRE) IAN SOMERHALDER EmptyDim 14 Juil - 20:39

Mon amouuuurrrrrrr ( M/LIBRE) IAN SOMERHALDER 1330857165 ( M/LIBRE) IAN SOMERHALDER 2944839123 ( M/LIBRE) IAN SOMERHALDER 3510096238 
Si tu savais comme je suis heureuse qu'il plaise!!!( M/LIBRE) IAN SOMERHALDER 3832313845 
Hate de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


( M/LIBRE) IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: ( M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ( M/LIBRE) IAN SOMERHALDER EmptyMar 13 Aoû - 8:40

    *marque son territoire*

    Si tu veux bien de moi, me voilà!
    Je ne sais pas si le pseudo est négociable alors s'il ne te plaît pas, fais le moi savoir :3

    ( M/LIBRE) IAN SOMERHALDER 1447589260 ( M/LIBRE) IAN SOMERHALDER 3248139268 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


( M/LIBRE) IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: ( M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ( M/LIBRE) IAN SOMERHALDER EmptyMar 13 Aoû - 21:29

Ouiiiiii je veux de toi ( M/LIBRE) IAN SOMERHALDER 945058907 ( M/LIBRE) IAN SOMERHALDER 1330857165 ( M/LIBRE) IAN SOMERHALDER 3248139268 
Le pseudo me va tres bien *_* hate de te lire♡
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


( M/LIBRE) IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: ( M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ( M/LIBRE) IAN SOMERHALDER Empty

Revenir en haut Aller en bas

( M/LIBRE) IAN SOMERHALDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/PRIS) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) gaspard ulliel (choix libre inside)
» (M/LIBRE) cam gigandet
» (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON
» (F/LIBRE) MEGHAN ORY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Scénarios, liens-