AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

(M/LIBRE) cam gigandet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


(M/LIBRE) cam gigandet Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) cam gigandet (M/LIBRE) cam gigandet EmptyDim 26 Mai - 10:55


Aleksei nom au choix


nom ◮ au choix, mais à consonance russe. Et pas Sokolov, bien sûr, puisque c'est le faux nom d'Aurora
prénom ◮ Aleksei obligatoirement, deuxième prénom au choix mais italien de préférence (vu l'histoire de la famille)
âge ◮ 31 ans
date de naissance ◮ au choix
lieu de naissance ◮ Oufa ou Moscou
nationalité ◮ Russe
occupation ◮ au choix, mais il ne dirige plus une partie de la pègre en Russie
statut civil ◮ Marié ou concubin


✎ il fume comme un pompier ✎ il joue de la guitare ✎ ✎ s'il n'avait pas fait partie de la pègre, il serait devenu guitariste, ou professeur d'histoire ✎ étudier le passé des gens a toujours été une passion ✎ il n'aime pas le stéréotype de la blonde scandinave, mais préfère les brunes ou les rousses, et qui de préférence en ont dans la cervelle ✎ malgré de nombreuses possibilités, ce n'était pas un homme à femmes, il est fidèle ✎ la mort de sa soeur l'a anéanti


A peu près jusqu'à ses 28 ans, je pense que l'on peut largement s'inspirer de ma fiche pour retracer l'histoire d'Aleksei. Par contre, je vais faire un éclaircissement sur sa prétendue mort, et sur le fait qu'il croit que sa frangine a connu le même sort:
→ La famille de Grisha, afin de faire sortir Aurora de sa cachette, a donc fait passer Aleksei pour mort, faisant circuler l'info parmi tous les russes expatriés. Bien sûr, cela eut l"effet inverse de ce qui était escompté, et ils auraient pu tuer le grand frère pour de vrai cette fois. Mais avant, ils ont eu une autre idée, celle de faire croire qu'Aurora avait mordu à l'hameçon, et qu'elle était morte du coup. Aleksei a réussi à s'échapper après ça, et a essayé de prendre contact avec sa soeur. Sans succès, puisqu'elle venait de passer sous protection de témoin. Il a donc cru que tout était vrai, et qu'elle était vraiment morte. Anéanti (elle était la seule famille qui lui restait), il décide de partir de Russie, ce pays qui le fait souffrir, et va vivre aux Etats-Unis.
→ Chicago lui semble la ville appropriée car la pègre russe n'a pas mis la main dessus, et il y est inconnu au bataillon. Là, il se reconvertit dans la profession que tu veux, et il rencontre LA femme, avec qui il se marie (ou non, en fonction de ce que tu désires)
→ Pour le reste, c'est carte blanche.



△ and we can learn to love again ~
aurora lizaveta sokolovpetite soeur.
definition du lien.Si pour Aurora, Aleksei représentait tout, l'inverse était également vraie. Alksei s'était fait un devoir de protéger sa soeur de tout depuis la mort de leurs parents, et tentait tant bien que mal de la garder à peu près sur le droit chemin, même si leurs antécédents familiaux ne lui facilitaient pas la tâche. Il a été heureux de la voir entrer en école de traduction, un peu moins de la voir fréquenter Grisha. Lorsqu'elle a eu des problèmes, il est intervenu comme toujours, et a tenté de la mettre à l'abri. Il considère avoir échoué sur ce point, et se sent coupable et misérable, mais surtout très seul, intérieurement.




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(M/LIBRE) cam gigandet Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) cam gigandet (M/LIBRE) cam gigandet EmptyDim 26 Mai - 11:06

Salut les loulous (M/LIBRE) cam gigandet 945058907
Bon, au cas où le scénario t'intéresse, sache que je ne mords presque pas et que tu peux me poser toutes les questions que tu veux. Ensuite, si tu décides de le prendre, tu ne le regretteras pas, je te chouchouterai comme jamais. Bref, voici sinon quelques points essentiels à ton information.

POINTS NON NEGOCIABLES :
→ l’orthographe. Je suis intraitable là-dessus. Quand on ne sait pas conjuguer le verbe rire au passé simple, ou qu’on confond sans arrêt l’imparfait avec le participe passé et compagnie, on reprend son Bescherelle et on se plonge dedans jusqu’à le bouffer s’il faut. J’accepte qu’on invente des petites expressions dans un RP, je le fais moi-même donc je ne vais pas fustiger les autres, mais par pitié, portez un peu d’attention à la langue française. Il existe des correcteurs sur internet, des dictionnaires, des conjugueurs, alors faites un effort !
→ la motivation. A ce niveau, cela concerne deux choses.
D’abord le forum. Je pense qu’avant de faire un tour par les scénarios, vous avez lu, ou survolé du moins, le contexte et l’ensemble du forum. Je l’espère du moins. Si vous décidez de prendre Aleksei, je suis bien sûr à votre disposition pour toute demande d’explication, tout comme le sera le staff pour apporter des éclaircissements au sujet du forum. Cependant, j’attends de la personne qui prendra le scénario qu’elle essaie de s’intégrer un minimum dans le jeu et le hors-jeu (on ne mange personne, ou presque), et qu’elle s’intéresse aussi au fonctionnement du forum, aux membres qui y jouent, etc… J’attends de la motivation pour jouer dans ce contexte, et pas une personne intéressée uniquement par le fait de pouvoir se créer une amoureuse derrière, car OMN ce n’est pas juste ça. (enfin, je ne le crois pas en tous cas)
En ce qui concerne le lien, là aussi, j’attends du futur joueur qu’il comprenne que ce personnage est important pour moi. Il est impératif d’avoir lu ma fiche de présentation, ainsi que ma fiche de liens car j’y dévoile aussi beaucoup de choses sur Aurora. Le joueur doit être intéressé par le lien, oui, mais également par l’histoire de la relation et son explication. Le rapport entre Aleksei et Aurora, sans avoir été complètement fusionnel, était très fort et donc très important pour les deux. Si la personne qui prendra le scénario décide à côté de faire le scénario de sa femme/conjointe, ou autre, je ne veux pas en revanche que le lien avec Aurora soit mis de côté. J’attends également une attention envers ce que l’autre fait (RPs, fiche de liens, …), afin de ne pas être complètement hors sujet si un évènement est cité dans un RP, par exemple.
→ l’activité et le niveau. Pour ce qui est de la présence sur le forum, en ce qui me concerne, je ne peux passer que rarement, du fait de ma vie IRL très chargée (je ne suis plus étudiante avec 20 heures de cours par semaine). J’attends de la part du futur joueur une compréhension et une patience quant à mon temps de réponse, tout en sachant que je privilégie la qualité à la quantité. Cependant, j’estime que le minimum est de répondre à un RP dans un délai d’une semaine, deux si le sujet est vraiment élaboré. Je ne veux pas, en cas de problème, ne pas être prévenue. Les pannes d’inspirations, tout le monde en a au moins une fois, les absences, voyages et problème de connexion aussi, mais merci de faire un maximum pour que je sois mise au courant.
En ce qui concerne le niveau du joueur, j’attends qu’il fasse le minimum demandé par le règlement. C’est logique, non ? Reste à savoir que si je suis très inspirée, je peux aller jusqu’à faire une douzaine de pages word de RP (même si ça ne m’arrive que très rarement). Mon minimum étant de deux pages, je tiens tout de même à ce que la personne avec qui je joue soit capable de tenir le rythme derrière.
Ah, il vous faudra aussi une bonne dose d'humour, parce que je compte bien que les échanges entre les deux soient dignes de Laurel et Hardy.

POINTS NEGOCIABLES :
→ le deuxième prénom. Rapport à la mixité de la famille, un prénom russe et un prénom italien me semblent bien aller ensemble, mais si vous désirez faire autrement, je me plierai à votre volonté. Voici cependant un échantillonnage de prénoms italiens que j’affectionne dans lesquels vous pouvez piocher si vous n’avez pas d’inspiration, ou si vous voulez vraiment me faire plaisir.
Andrea, Ares, Arturo, Battista, Cesare, Clemente, Damiano, Dante, Demetrio, Elio, Ermes, Eros, Ezio, Gabriele, Galileo, Gustavo, Ippolito, Leandro, Luca, Milo, Natale, Oreste, Orio, Orlando, Otello, Ottavio, Pietro, Quirino, Raffaele, Romeo, Ruben, Salvatore, Samuele, Ugo, Ulisse, Valente, Vittore, …
→ le nom de famille. Vous faites comme vous voulez.
→ l’avatar. Je pourrais peut-être me laisser tenter par quelques autres avatars, tels que Sam Worthington, Caleb Lane, Casey Affleck, ou alors plutôt des têtes inconnues au bataillon des RPGs ces derniers temps. Comme ces derniers ne sont que des suggestions, les avatars peuvent avoir été pris entre temps.

Si t'as tenu jusqu'au bout et que tu es bien décidé(e) à prendre le scénario malgré mon aspect tyrannique ( (M/LIBRE) cam gigandet 3689311317 ), sache qu'alors je t'aime déjà d'amour, et je t'en serai éternellement reconnaissante (M/LIBRE) cam gigandet 4113152681 (M/LIBRE) cam gigandet 4113152681 (M/LIBRE) cam gigandet 4113152681
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) cam gigandet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) gaspard ulliel (choix libre inside)
» ( M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (F/LIBRE) ASH STYMEST
» (M/Libre) Tom Hiddleston.
» (M/LIBRE) Will Higginson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Scénarios, liens-