AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Wyatt # Sweet Nothing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


Wyatt # Sweet Nothing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt # Sweet Nothing. Wyatt # Sweet Nothing. - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 23:08

Oh oui UN LIEN <3 Tu as une envie ou un besoin particulier? Wyatt # Sweet Nothing. - Page 2 3510096238 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Wyatt # Sweet Nothing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt # Sweet Nothing. Wyatt # Sweet Nothing. - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 0:21

Non puisque tout est vide ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Wyatt # Sweet Nothing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt # Sweet Nothing. Wyatt # Sweet Nothing. - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 12:58

Eheheh <3 Tu peux me faire un petit récap d'Echo alors? *Pfiou ce prénom <3*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Wyatt # Sweet Nothing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt # Sweet Nothing. Wyatt # Sweet Nothing. - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 17:19

Citation :
23 ans ✣ décoratrice d'intérieur ✣ he destroys my life ✣ célibataire

Emilia Dedes, mère Ҩ Artémis ? Cette petite sainte nitouche ? Elle cache bien son jeu, c'est moi qui vous le dit. C'est jamais qu'une petite garce manipulatrice depuis le jour de sa naissance. Elle joue la comédie à la perfection, on peut bien lui accorder ça. Mon dieu que chuis une adorable petite poupée bien élevée, mon dieu que j'aime tout le monde, mon dieu que la vie est belle: sale petite conne ! Elle fait ça pour me voler MA vie ! Et ça marche, tout le monde ne jure que par la petite princesse, qu'elle est belle même aux yeux des hommes ma petite chérie. Je l'avoue, j'ai essayé d'en finir avec elle une fois. Elle a pété les plombs, littéralement. Le psy dit que c'est une dissociation de la personnalité dûe à un traumatisme. Moi je dis que c'est le masque qui se fissure.

Dr Maier, psychatre Ҩ Artémis est ma patiente depuis l'âge de 8 ans. Il est à présent clair qu'elle souffre d'un grave dédoublement de la personnalité dûe à un événement encore indéterminée. Il existe Echo tel qu'elle est née: docile et timide, naïve, joyeuse et attachante. Et il existe son armure, son bouclier, celle qui lui permet de se défendre contre le monde: Artémis. J'ai d'abord sous-estimé l'étendu de l'emprise d'Artémis mais l'arrivée de l'adolescence a révélé une tendance à l'hypersexualité, à la culture du mystère et du mensonge ainsi qu'à la prise de nombreuses substances illicites. La médication n'y fait rien. Je suis impuissant face à ce cas.

✎ elle aime sa mère plus que tout même si ce n'est pas réciproque, ce sont ses grands-parents qui l'ont élevée la majorité du temps avec son beau-père ✎ elle collectionne les peluches ✎ elle déteste se réveiller après une "transe" ✎ c'est une buveuse de thé✎ elle a une peur panique de l'eau ✎ elle sent la vanille, c'est une odeur qu'elle adore✎ elle adore les sucreries et les pâtisseries ✎ elle adore la littérature britannique.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


Wyatt # Sweet Nothing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt # Sweet Nothing. Wyatt # Sweet Nothing. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Wyatt # Sweet Nothing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» CANDY ▬ sweet dreams are made of this
» By the sweet breath of Aphrodite I'm so jealous of losing you // Thomas
» Is this the way it's really going down ? • Wyatt
» Wyatt & Juliette
» Wyatt & Echo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Scénarios, liens-