AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

PARRAINAGE ♫ informations & explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tu es la Richesse de Demain
Colin Dornam

Colin Dornam




ﮦ ÂGE : Quarante deux ans
ﮦ ACTIVITÉ : Maire de la ville voyons
ﮦ CÔTÉ COEUR : Je suis marié à la femme de ma vie, ma ville.
ﮦ MENSONGES : 55
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 29/01/2013

one more night


PARRAINAGE ♫ informations & explications Empty
MessageSujet: PARRAINAGE ♫ informations & explications PARRAINAGE ♫ informations & explications EmptyVen 21 Juin - 12:05



♫ « Le chocolat est ruine, bonheur, plaisir, amour, extase, fantaisie... »


Les forums qui ont vécu, qui ont vu leur communauté s'agrandirent, où on débarque en étant « le petit nouveau », le bleu ou le fish, effraient, d'autant plus quand on joue un personnage inventé et qu'on ne sait comment s'intégrer. Hors, ce que nous désirons plus que tout, c'est que Goodbay Daylight soit le forum où vous soyez à l'aise, où vous n'hésitez pas à flooder et encore moins à rire et à vous amuser en notre compagnie. Pourtant, et j'en sais quelque chose PARRAINAGE ♫ informations & explications 3689311317, vaincre sa timidité quand on vient de débarquer est loin d'être aisé. C'est pourquoi nous mettons un système de parrainage, afin que vous puissiez avoir quelqu'un sur qui compter dès votre arrivée. Si vous acceptez d'être parrainé, ce qui vous sera demandé dans votre fiche de présentation, un sujet sera ouvert afin d'établir le dialogue entre vous et votre parrain jusqu'à ce que vous soyez à l'aise comme un poisson dans l'eau :jordylajolie:En revanche, si vous êtes déjà inscrit mais que vous sentez avoir besoin d'un parrain, il vous suffit d'envoyer un message à l'un des membres du Staff qui fera le nécessaire pour vous apporter ce soutien le plus rapidement possible. Dans tous les cas, nous sommes tous là pour nous amuser, pour nous entendre, ainsi surtout, n'hésitez pas, nous sommes à votre entière, totale et complète disposition PARRAINAGE ♫ informations & explications 3897503218


Mes chers petit GDiens de mon cœur :jordylajolie:que celui qui souhaite devenir parrain, lève la main :arrow:Plus sérieusement, si vous désirez l'être, il vous suffit de remplir ce petit entretien d'embauche et de l'envoyer à un membre du Staff. Vous aurez une réponse dans les meilleurs et plus brefs délais. PARRAINAGE ♫ informations & explications 945058907

Code:
[u]Pseudo[/u] ◮ écrire ici, [u]âge[/u] ◮ écrire ici, [u]fréquence de connexion[/u] ◮ écrire ici, [u]un petit discours ![/u] ◮ écrire ici, [u]un dernier mot pour la fin ?[/u] ◮ écrire ici


Revenir en haut Aller en bas

PARRAINAGE ♫ informations & explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PARRAINAGE ♫ GDiens à la demande
» parrainage ♫ aurora & jude
» PARRAINAGE ♫ Nikolaas & Eden
» parrainage ♫ Héloïse & Edlys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: ADMINISTRATION :: and that's what missed. :: I need you & I know it.-