AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

PARRAINAGE ♫ Nikolaas & Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tu es la Richesse de Demain
Colin Dornam

Colin Dornam




ﮦ ÂGE : Quarante deux ans
ﮦ ACTIVITÉ : Maire de la ville voyons
ﮦ CÔTÉ COEUR : Je suis marié à la femme de ma vie, ma ville.
ﮦ MENSONGES : 55
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 29/01/2013

one more night


PARRAINAGE ♫ Nikolaas & Eden Empty
MessageSujet: PARRAINAGE ♫ Nikolaas & Eden PARRAINAGE ♫ Nikolaas & Eden EmptyLun 15 Juil - 12:37



♫ «  Tout le monde veut devenir un cat »
.
Les Aristochats ♫ Disney


Tout le monde veut devenir un cat
Parce que un chat quand il est cat
Retombe sur ces pattes
C'est vrai !
Tout le monde est piqué
De ces pas si bien rythmé,
Tout semble auprès de lui très démodé
C'est comme les bottines à boutons

Une cloche, quoi qu'il joue
Sa trompette nous rend fou
Ca swingue comme un pied
Mais c'est pire que l'ennui
Oh là là mes amis
Quelle calamité
Za za za za Ollé

C'est comme parmi ces gars
qui veulent chanter
Ben c'est un cat
Le seul qui sache s'acharne à swinguer
Qui donc danserait encore
La gigue avec des nattes?

Quand tout le monde veut devenir un cat
Une cloche, quoi qu'il joue
Bientôt sa nous rend fou
Ca swingue comme un pied
Oh rinky, tinky tinky
Oui c'est pire que l'ennui
Oh là là mes amis
Quelle calamité
Oh rinky, tinky tinky
Oui

Tout le monde veut devenir un cat
Parce que un chat
quand il est cat
Retombe sur ces pattes
A jouer du jazz
On devient vite un acrobate

Oui tout le monde veut devenir un cat
J'aimerai plus de passion
Plus de coeur et d'abandon
Habillez de couleurs cette chanson
Il n'y a qu'à jouer en d'autres clefs
Moduler oh oui ça me plait
Car j'adore faire certaines
Petites variations
Les autres chats vont s'assembler
Dans la ruelle mal éclairée
La grande nuit va commencer
Nous les laisserons alors s'aimer

Tout le monde
Tout le monde
Tout le monde veut devenir un cat
Alléluia
Alléluia ! Alléluia !



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


PARRAINAGE ♫ Nikolaas & Eden Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE ♫ Nikolaas & Eden PARRAINAGE ♫ Nikolaas & Eden EmptyLun 15 Juil - 12:45

Maintenant j'ai la chanson dans la tête, c'est malin :tombe tout le monde veut devenir un cat

Trêve de plaisanterie! Quoique non, j'en suis incapable, je l'avoue, je déraille, je dis des bêtises, ne prends surtout pas peur :rire:Pour bien commencer notre nouveau duo :wi:je dois absolument te demander si pour le moment, tu te sens bien. Je vais t'entraîner dans le flood àma suite :siffle:mais j'imagine qu'avec ton "amoureux" c'est déjà plus facile de se sentir à l'aise. Quoique attention de ne pas nous dérober ton attention pour lui, ça risquerait de nous rendre jaloux PARRAINAGE ♫ Nikolaas & Eden 3693793700Arrow

Il nous faut absolument un lien et un rp du coup. Même si je viens de revenir et que je suis en retard partout :siffle:Je devrais pouvoir être à jour dans la semaine :tombe:Le nirvana. :tombe:Mais d'abord, je te présente un peu tous mes personnages.

Nikolaas - marshall, passionné par son boulot, complètement amnésique depuis six mois avec une vie amoureuse tumultueuse qu'il a du mal à suivre du coup. Il est enflammé mais pense beaucoup aux autres malgré son mauvais caractère PARRAINAGE ♫ Nikolaas & Eden 3689311317
Gwen - organisatrice de mariage qui a perdu son fiancé sept ans plus tôt ainsi que son bébé. Fiancé vivant mais traître :fuck:Il est aussi amnésique d'ailleurs, ce qui explique sa méchanceté à son égard :out:et elle se découvre des sentiments pour les femmes.
Logan - ancien dealer orphelin, il a fait quatre ans de prison pour meurtre passionnel, libéré par son sénateur de père, il ne s'attache à personne, c'est un gros malin qui plaisante pas mal mais qu'il ne faut pas emmerder PARRAINAGE ♫ Nikolaas & Eden 3689311317
Reaver - agent de la CIA, il vient de revenir en ville, son boulot était un secret qui ne l'est plus depuis la prise d'otage ou le méchant pas beau lui en voulait et l'a balancé à tous le monde. Il est un peu sauvage aussi.

ET les deux autres, je ne les ai pas finit pour l'instant :siffle:Nolan sera un bel associable assez sombre et Arès, un peu le contraire mais il a quelques soucis, du genre il n'aime pas du tout qu'on le touche et l'approche.

A toi :wi:parle moi aussi un peu d'Eden, voir si je peux trouver quelques idées. Tu peux même parler de tout et de rien, de tes passions, ce qui t'a plut ici, ce qui te plaît en général dans le RPG, dans les rp et cetera :wi:enfin comme tu veux PARRAINAGE ♫ Nikolaas & Eden 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


PARRAINAGE ♫ Nikolaas & Eden Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE ♫ Nikolaas & Eden PARRAINAGE ♫ Nikolaas & Eden EmptyMar 16 Juil - 0:08

WAHOOOOOOOOOOOOOO Quelle entrée en matière. PARRAINAGE ♫ Nikolaas & Eden 3063782546 PARRAINAGE ♫ Nikolaas & Eden 639795459 
J'adooore le forum. Il est vrai que le fait que Ezra soit là aide beaucouppp. Je suis du genre à aimer partir d'un lien commun et on va vous faire déchirer le forum ♥️
Wahooo pleins de perso et de différents horizons avecqui ça pourrait donner de bons liens. PARRAINAGE ♫ Nikolaas & Eden 3063782546 PARRAINAGE ♫ Nikolaas & Eden 3063782546 
Et bein Eden à perdu son père quand elle était pas encore née. Tué par quelqu'un. PARRAINAGE ♫ Nikolaas & Eden 3689311317 Elle a un frère avocat et elle est medecin. Son petit ami etant militaire il est partit à la guerre et à été déclaré mort ya près d'un an. Ils viennent de le retrouver et il est lin d'être le meme. Elle est sociable joyeuse rigolote jalouse independante. Elle aime vivre à fond. Elle a malheureusement couché avec le frère de son copaindut à l'alcool et à la peine.
C'est à peu près tout. Si tu as des idées je prends ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


PARRAINAGE ♫ Nikolaas & Eden Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE ♫ Nikolaas & Eden PARRAINAGE ♫ Nikolaas & Eden EmptyMar 16 Juil - 0:29

C'est vrai, tu l'aimes? :wi:Je ne veux pas me jeter de fleurs, ce n'est même pas vrai PARRAINAGE ♫ Nikolaas & Eden 3693793700
Je n'en doute pas une seconde, puis je suis un peu comme toi. J'aime arriver et avoir déjà un lien bien solide. Même si de fait, sur les forums en général, je vis plutôt en autarcie du coup et ais tendance à ne rester qu'avec mon partenaire tel un bel associable. :arrow:C'est honteux :out:Mais du coup, ici j'ai vraiment réussit à m'intégrer aussi donc je pourrais te faire profiter de mon incroyable et longue expérience. Je traîne déjà la longue barbe blanche, le regard sage et la vieille voix parcheminée. J'aurais pu jouer Gandalf en réalité PARRAINAGE ♫ Nikolaas & Eden 3693793700

tu as vu PARRAINAGE ♫ Nikolaas & Eden 945058907

Oh mon dieu, j'ai lu ta fiche en plus du coup ... enfin vos fiches :out:Je ne suis pas du tout mordu par une curiosité incroyable. :arrow:Ce qui me rappelle un conte de la comtesse de Ségur, je ne sais pas si tu connais. La Blondine et sa curiosité si forte qu'elle s'est faite avoir par une méchante fée métamorphosée en sorcière. :arrow:Oui, je suis un peu folle, et je n'ai que des références disney ou fantaisie, tu vas t'y habituer très vite. Et mythologique également :wi:Je ne suis pas du tout passionnée, ça ne se voit pas, je suis très sage PARRAINAGE ♫ Nikolaas & Eden 3689311317

Je n'ai pas pu tuer ton père, j'étais trop jeune :out:Alors, déjà, il pourrait y avoir un lien entre Gwen et Eden. Elle n'a pas encore de meilleure amie si cela t'attire :wi:Comme elle a également perdu son fiancé, elles auraient pu se rapprocher un an auparavant avant de devenir très proches. PARRAINAGE ♫ Nikolaas & Eden 4090762560

Ensuite, je peux imaginer un lien négatif avec Logan si tu es intéressée par les RP explosif. Il a tendance à se moquer totalement des autres et aurait pu lui faire du rentre dedans à sa manière :siffle:ce qui n'aurait pas plu à la jeune femme. De fait, il aurait pu, à la manière de Sherlock, l'analyser et inventer quelques petites histoires sur son compte. :arrow:Comment le faire évoluer par contre .... elle aime vivre à fond de quelle façon? Elle boit beaucoup d'alcool? Genre, j'essaie déjà de te pervertir PARRAINAGE ♫ Nikolaas & Eden 3693793700

Je verrais avec Ezra pour un lien avec Nolan ou Arès vu qu'ils sont tous les trois dans l'armée. Même avec Reaver, simplement pour les avatars :out:Reaver que tu pourrais connaître car il est le cousin de Gwen et un des meilleurs amis de Nik. Oui, je m'amuse à faire des liens entre tous mes persos :out:Comme ça je peux les utiliser à tour de rôle dans mes rp, c'est marrant Arrow)

Du coup, je fais tout à l'envers, je te parle de moi, du rp, encore de moi. C'est le gros bordel, comme dans ma tête PARRAINAGE ♫ Nikolaas & Eden 3693793700

De fait, tu aimes faire quel genre de rp? Genre comique, sombre, érotique, romantique, tordu, triste :arrow:Je suis curieuse de tout comme j'adore écrire, et surtout je lis tout. J'ai commencé à lire ton rp avec Ezra PARRAINAGE ♫ Nikolaas & Eden 558843162
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


PARRAINAGE ♫ Nikolaas & Eden Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE ♫ Nikolaas & Eden PARRAINAGE ♫ Nikolaas & Eden Empty

Revenir en haut Aller en bas

PARRAINAGE ♫ Nikolaas & Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [HOT] Nikolaas ▽ Where were you ?
» parrainage ♫ aurora & jude
» parrainage ♫ Héloïse & Edlys
» PARRAINAGE ♫ informations & explications
» PARRAINAGE ♫ GDiens à la demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Intrigues, rp groupe-