AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

parrainage ♫ aurora & jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tu es la Richesse de Demain
Colin Dornam

Colin Dornam




ﮦ ÂGE : Quarante deux ans
ﮦ ACTIVITÉ : Maire de la ville voyons
ﮦ CÔTÉ COEUR : Je suis marié à la femme de ma vie, ma ville.
ﮦ MENSONGES : 55
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 29/01/2013

one more night


parrainage ♫ aurora & jude Empty
MessageSujet: parrainage ♫ aurora & jude parrainage ♫ aurora & jude EmptyMar 16 Juil - 10:52



♫ « Quand on est deux copains  »
.
Rox et Rouky ♫ Disney


Quand on est deux copains
Qu'on s'amuse de trois fois rien
On a une sacré veine
On s'aime comme des frères
On s' fait pas la guerre.
La vie devient belle
Vous pouvez bien vous défouler
Sans que votre copain pense à vous critiquer
La vie devient belle !

Si tout le monde pouvait être plus gai !
Si tout le monde savait vivre en paix !
Comme ils ont tort de punir
Ils feraient mieux de rire.
Ils sont tous jaloux
De vos surprenants rendez-vous !

On est décontractés.
On partage les découvertes.
Tâchez d' la faire durer
Cette belle amitié.
Cette fête ! Je le souhaite !
Oui c'est beau, si beau !
Restez toujours,
Restez deux bons copains.




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


parrainage ♫ aurora & jude Empty
MessageSujet: Re: parrainage ♫ aurora & jude parrainage ♫ aurora & jude EmptyMar 16 Juil - 15:25

parrainage ♫ aurora & jude Tumblr_mf1340jOSP1ra17u0

Prépare-toi à souffrir moult souffrances comme tu n'en as jamais enduré Hum, mauvais texte, pardon. Donc. BIENVENUE A TOI JEUNE PAS D'AVOINE ! parrainage ♫ aurora & jude 1685985038 
Tu as certainement récolté la plus tarée des marraines, mais bon, ça te va quand même je suppose ? (de toutes façons, t'as pas le choix, je t'ai, je te garde)

Passons aux présentations. Mon ptit nom c'est Marion, mais je préfère nettement qu'on m'appelle Cha (mon pseudo sur la toile). J'ai bientôt 25 ans (personne ne connaît la date exacte, les archéologues cherchent encore... Arrow ), je vis à Nantes (enfin, pas précisément, mais voilà quoi, bref OSEF) et je suis comme on dit dans la vie active. Donc tu me verras passer en coup de vent depuis mon téléphone dans la journée, et squatter le soir et les week-end depuis mon pc. Sinon, comme je suis une grande fille, je vis avec un grand garçon et un gros chat qui réclament sans arrêt mon attention et dont je me plaindrai régulièrement, tu es prévenue parrainage ♫ aurora & jude 725582281 Pour rentrer plus dans les détails, j'adore la musique, mis à part le rap et le reggae qui sont introuvables dans mes dossiers, je suis une grande fan de séries policières et légèrement fantastiques (mes préférées étant incontestablement Esprits Criminels et NCIS). Ah, j'ai fait une licence en littérature anglaise, Shakespeare est mon grand copain et Austen est ma maîtresse à penser, donc attends-toi à de l'anglais à toutes les sauces.

Dans les RPG, il paraît que je suis un peu tyrannique :siffle:J'ai un très bon fond par contre ^^ Si tu as des problèmes IRL et le besoin d'en parler, je suis une oreille attentive et de bon conseil, selon certaines sources inconnues. Autrement, j'ai une tendance à ne pas aimer ce que j'écris en général, donc si on joue ensemble, tu m'entendras probablement me plaindre de la nullité de mes posts.

Je te présente ma brune et ma jambe de bois du coup parrainage ♫ aurora & jude 3171561977 Bref, tu vas vite voir que je donne pas dans la joie, le pays des bisounours et des licornes, j'aime les personnages torturés.

Aurora : Avec qui tu vas déjà avoir un lien du coup. La russe qui vient d'une famille de mafieux, à qui il vaut mieux ne pas chercher des poux si l'on ne veut pas recevoir un méchant coup en retour. Interprète de profession, elle adore la danse, a de nombreux hommes dans sa vie et quelques femmes aussi (même si les liens sont plus souvent positifs avec les mecs qu'avec les nanas). Elle a un sale caractère, pour mieux cacher qu'elle ne fait pas le deuil de son frère.

Ben : Si je l'appelle Capitaine Jambe de Bois, c'est parce que Ben (de son vrai prénom Benedict) a perdu sa jambe droite lors d'un combat en Afghanistan. C'est aujourd'hui le responsable du service des urgences, c'est un homme cordial et agréable... sauf avec sa secrétaire. Mais ça, c'est parce qu'il a eu le coup de foudre pour la jeune femme dès la première seconde où ses yeux se sont posés sur elle. Le souci : dix ans d'écart entre eux, le fait qu'il a tué sa soeur jumelle (dont elle ignore l'existence) des années avant ça, quand il était alcoolique suite à la guerre. Ah, il a aussi été marié dès l'âge de 17 ans, et a une fille de 18 ans.

Voilà, je te passe le micro pour ton temps de parole parrainage ♫ aurora & jude 2331406428
Revenir en haut Aller en bas

parrainage ♫ aurora & jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Valeryan & Jude
» Ethan & Aurora
» Damen & Aurora
» ◮ Don't you want me baby ? [ft Aurora L. Sokolov]
» aurora ♠ Once upon a time... well, nobody gave a fuck.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Intrigues, rp groupe-