AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

les poissons sont nos amis, on y touche plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


les poissons sont nos amis, on y touche plus ! Empty
MessageSujet: les poissons sont nos amis, on y touche plus ! les poissons sont nos amis, on y touche plus ! EmptyDim 23 Juin - 21:26

◮ Ce voyage devant se passer dans les meilleurs conditions possibles. Un trajet de Chicago à Paris, car, bateau, car. Un séjour d'une semaine tout compris, hôtel en plein coeur de Paris, repas à l'hôtel matin, midi, soir, visite des monuments et musées les plus connus dans la ville des Amoureux. Sans aucun doute il y aurait eu un détour sur le pont, le fameux pont aux cadenas.
Il me semble qu'à cette époque là, j'étais en classe de terminale ou l'équivalent, mon lycée avait organisé un voyage scolaire à Paris donc, je devais partir avec mes copines de classe, les intellectuels, et tous les autres ; mais avant tout, avec le plus important pour moi, ma moitié. Mon âme soeur, cette créature exquise sortie de l'ordinaire, venue peupler mon coeur s'appelait Dougie. Nous avons eu un accident de car sur la route pour aller jusqu'au ferry. Beaucoup d'entre nous ont été gravement blessé, d'autres moins, et un a perdu la vie ; parmi les trente-deux élèves et quatre enseignants. C'est comme si on perdait une partie de soi, la meilleure partie. Ma moitié qui est partie en fumée, après près de deux années passées ensemble. C'est un sentiment que je ne pourrais exprimer par l'intermédiaire de paroles ou d'écrits, c'est bien plus fort et inexplicable. C'est du haut de mes dix-huit ans, que j'ai perdu une personne que j'aimais plus que tout au monde, qui m'avait aidé à surmonter des épreuves difficiles ; personne d'autre que lui n'aurait pu m'aider. Depuis l'accident rien ne pourra me faire oublier mon amour, rien de plus cher au monde ne me rendra plus heureuse que sa présence. J'étais jeune, et même sept ans après les faits, la douleur est encore présente comme au premier jour. Je garderai toujours courage pour lui ; je tâcherai de retrouver une vie comme avant, une nouvelle page se tournera, même si cet événement me ronge de l’intérieur et un peu plus chaque jour tant que je trouverai pas une nouvelle voie.

Amanda Esther Milton









I Need You
RPs EN COURS








Code by Clochette & Ginny merci de ne pas reprendre sans permissions




Dernière édition par Amanda E. Milton le Lun 24 Juin - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


les poissons sont nos amis, on y touche plus ! Empty
MessageSujet: Re: les poissons sont nos amis, on y touche plus ! les poissons sont nos amis, on y touche plus ! EmptyDim 23 Juin - 21:27




Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  







Dernière édition par Amanda E. Milton le Lun 24 Juin - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


les poissons sont nos amis, on y touche plus ! Empty
MessageSujet: Re: les poissons sont nos amis, on y touche plus ! les poissons sont nos amis, on y touche plus ! EmptyDim 23 Juin - 21:27




Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  







Dernière édition par Amanda E. Milton le Lun 24 Juin - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


les poissons sont nos amis, on y touche plus ! Empty
MessageSujet: Re: les poissons sont nos amis, on y touche plus ! les poissons sont nos amis, on y touche plus ! EmptyLun 24 Juin - 9:22

JE VEUX JE VEUX !
Avec touuus mes persos *out*

Alors first Eledwen est danseuse ca va bien coller :P
Amanda est danseuse contemporaine ? classique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


les poissons sont nos amis, on y touche plus ! Empty
MessageSujet: Re: les poissons sont nos amis, on y touche plus ! les poissons sont nos amis, on y touche plus ! EmptyLun 24 Juin - 10:46

OUI OUI OUI, avec grand plaisir.
elle est danseuse classique. les poissons sont nos amis, on y touche plus ! 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


les poissons sont nos amis, on y touche plus ! Empty
MessageSujet: Re: les poissons sont nos amis, on y touche plus ! les poissons sont nos amis, on y touche plus ! EmptyLun 24 Juin - 11:03

Bon bah si elle est danseuse classique c'est génial ! On pourrait dire qu'Eledwen est super fan d'Amanda ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


les poissons sont nos amis, on y touche plus ! Empty
MessageSujet: Re: les poissons sont nos amis, on y touche plus ! les poissons sont nos amis, on y touche plus ! EmptyLun 24 Juin - 21:39

MOI AUSSSSSIIIIII !! Je veux !! les poissons sont nos amis, on y touche plus ! 945058907les poissons sont nos amis, on y touche plus ! 3510096238les poissons sont nos amis, on y touche plus ! 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


les poissons sont nos amis, on y touche plus ! Empty
MessageSujet: Re: les poissons sont nos amis, on y touche plus ! les poissons sont nos amis, on y touche plus ! EmptyMar 25 Juin - 18:10

lilwenn : oui, c'est une bonne idée. comment se seraient-elles rencontrées ? les poissons sont nos amis, on y touche plus ! 3248139268

rosalie : avec GRAAAAAAND plaisir madame ! les poissons sont nos amis, on y touche plus ! 3063782546
une petite idée ? sinon, voudrais-tu bien me décrire Rosalie ? les poissons sont nos amis, on y touche plus ! 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


les poissons sont nos amis, on y touche plus ! Empty
MessageSujet: Re: les poissons sont nos amis, on y touche plus ! les poissons sont nos amis, on y touche plus ! EmptyMar 30 Juil - 17:27

Natalie les poissons sont nos amis, on y touche plus ! 1330857165 
une tite place pour moi ? les poissons sont nos amis, on y touche plus ! 945058907 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


les poissons sont nos amis, on y touche plus ! Empty
MessageSujet: Re: les poissons sont nos amis, on y touche plus ! les poissons sont nos amis, on y touche plus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

les poissons sont nos amis, on y touche plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ezequiel ☆ Arrêtes de te la péter ! Le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier man !
» Wrenn ► Ce ne sont pas nos aptitudes qui décident ce que nous sommes, ce sont nos choix.
» Yuri _ Mes liens, mes emmerdes, mes amis.
» Léo ** Les cactus sont des cornichons adultes mal rasé.
» Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Scénarios, liens-