AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. Empty
MessageSujet: Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. EmptyMer 6 Mar - 21:55

t. joshua gallagher
--------------------------------
on est ce que l'on fait.


2 2

~ ALL ABOUT ME ~


âge,, écrire ici métier/études,, écrire ici situation amoureuse,, écrire ici liens recherchés,, écrire ici crédits,, © WOOD SPOON et tumblr.

anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + [url=LIEN FICHE DE PRESENTATION]en savoir plus.[/url]


Dernière édition par T. Joshua Gallagher le Mar 2 Avr - 9:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. EmptyMer 6 Mar - 21:55

~ RÉSUMÉ DE RP : AVRIL ~



2
-------------------------
Alors qu'il prend une pause entre deux reportages au café du coin, Joshua croise le regard d'Emil, un étudiant qui semble absorbé par ce qu'il dessine. Curieux et amusé, Joshua décide de l'aborder et découvre un magnifique dessin de lui même. Époustouflé et flatté d'être prit pour modèle, il commence la conversation. Rapidement un étrange sentiment s'empare de lui. Il veut en savoir plus sur le garçon, il veut passer un peu de temps avec cet étranger. Il lui offre un café et commence un interview qui le confortera dans l'idée qu'Emil est spécial et qu'il lui plait, sans qu'il ne se fasse à cette idée. Malheureusement un coup de fil de son patron le ramène sur la terre ferme et il dit adieu au garçon qu'il pense ne jamais revoir. Mais le destin en décidera autrement.
© WOODSPOON ET ANGEL DUST

2
-------------------------
Quelques jours après sa rencontre avec Emil, Joshua, épuisé et seul décide de rendre visite à Jordan sur le lieu de son travail. Il demande à la voir seule et fait la surprise à son ex petite amie qui semble heureuse de le voir. S'ensuit alors une conversation entre les deux anciens amants toujours aussi tendrement liés. Seul dieu sait ce qu'ils pourront bien se dire...
© WOODSPOON ET ASTORIA



2
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET QUEEN G

2
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET FRENCHADICTED



~ RÉSUMÉ DE RP : MAI ~



2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE



2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE



Dernière édition par T. Joshua Gallagher le Mar 7 Mai - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. EmptyMer 6 Mar - 21:55

Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. 3994858278

à vous Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. EmptyMer 6 Mar - 22:10

Ton titre Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. 3986590975 tu m'oublie pas hein, sinon je te fouette :44:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. EmptyMer 6 Mar - 22:13

J'avais pas envie de faire du banal Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. 2331406428 :sifflotte:

Comment oublier la plus belle? Rolling Eyes :18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. EmptyMer 6 Mar - 22:17

Et bien c'est réussi Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. 3986590975
C'est vrai je suis inoubliable Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. 2707236321 :09:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. EmptyMer 6 Mar - 22:36

C'EST QUOI VOTRE LIENNNNNNNNNNNN?!!!!!!!! Je veux m'incruster aussi ♥

*court partout*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. EmptyMer 6 Mar - 22:38

Han le petit frère qui se ramène :13:
Ta sistah est mon ex de moi wesh *out* on était des z'amoureux Rolling Eyes

En gros ils sont sorti ensemble lors du décès de sa mère et par la suite ils sont restés amis, avec une relation assez ambiguë :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. EmptyMer 6 Mar - 23:02

Ah ouais... du coup, je vais me la jouer "mec qui veut absolument vous remettre ensemble", ça ira, n'est-ce pas ? :preetypleas:

Je suppose que si t'es resté ami avec Jordan, Rafael verrait absolument pas pourquoi vous êtes pas ensemble, tant qu'à faire et qu'il le dirait ouvertement sans réelle subtilité et que voila. Et forcément, il doit apprécier Joshua. J'pense qu'il va rejeter le prochain copain de Jordan juste à cause de ça (conspirons, l'ami) =>

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. EmptyMer 6 Mar - 23:06

han oui l'idée de fifou :13: :13: et Josh serait mi gêné mi amusé par la situation Rolling Eyes si ça te permet d'avoir un lien avec le futur mec Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. 3986590975
Surtout que Jordan et Joshua sont restés très très amis, à souvent se voir, être complice et tout :3 Cependant je peux t'assurer qu'ils ne retourneront pas ensemble (dommage hein? (a))
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. EmptyMer 6 Mar - 23:10

Tu brises le coeur de mon personnage, là Sad [la première fois que j'utilise ce smiley]

Bon, adjugé, vendu ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. EmptyMer 6 Mar - 23:37

Je viens polluer ta fiche avec ma sexitude. :sifflotte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. EmptyDim 17 Mar - 15:44

han comment t'es sexy toi :tuveu: j'avais pas noter les liens j'suis dans la misèèèèère éè
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. EmptyDim 24 Mar - 21:01

moi je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. EmptyLun 1 Avr - 19:06

ET OUI ! je suis vivant mesdames et messieurs, c'est pas une blague Arrow vous m'excuserez hein, hein?! Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. 1341036805

Bref, tu as une idée? :crochou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. EmptyLun 1 Avr - 20:59

<333333333
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. EmptyLun 1 Avr - 21:06

TOIIIII :13: FUTURE FEMME :13:

une idée? :preetypleas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. EmptyMar 2 Avr - 20:52

Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. 3510096238 :13: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. EmptyMer 3 Avr - 17:21

AAAAAAAH :13 Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. 3510096238 :18: :jojolepabo: Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. 1060745282 :29: Arrow

une idée belle gosse? Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. EmptyMer 3 Avr - 18:56

Une idée non, mais je veux absolument du positif superbe garçon. :13: :18: Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. 3510096238
Et toi, tu as une idée ou une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. EmptyMer 3 Avr - 19:15

j'ai pas d'idées x)
Dis m'en un peu plus sur toi :crochou: tu as une raison quelconque d'être en lien avec un journaliste par exemple? Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. 3986590975
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. EmptyMer 3 Avr - 19:22

Alors, déjà, voici des infos sur Pey' :

Spoiler:


Ensuite, oui Peyton être en lien avec un journaliste pendant l'époque où elle était un grand médecin hautement reconnu, peut-être qu'il était la au moment ou il y a eu la prise d'otage dans l'hôpital où travaillait Peyton pour faire la première page et qu'il aurait pu l'interviewer, malgré qu'elle n'aurait sûrement pas tout dit, ou même depuis qu'elle travaille pour le FBI, elle aurait pu avoir affaire aux journalistes qui veulent en savoir plus sur les affaires. Sinon je sais pas vraiment. Et toi, ça t'as aidé à trouver des idées ? Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. EmptyLun 20 Mai - 13:13

Toujours d'accord pour notre idée ^^ ?? Tu t'en souviens xD ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. EmptyLun 20 Mai - 13:17

tu vas rire, mais.. éè j'ai qu'un vague souvenir TT

Ils bossent ensemble de temps en temps ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. EmptyLun 20 Mai - 13:48

Vilain Joshua j'en étais sûre Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. 326707096 !! XD
Lors d'un évènement, tu m'aurais vue prendre une photo que tu aurais voulue pour ton article ou un truc du genre! En voyant que je tu m'observais au loin, je serais partie du lieu et tu n'aurais pas eu le temps de venir à ma rencontre !!! Mais vue que je travaille à la bibliothèque, tu m'aurais croisé là bas et nous aurions fait connaissance blablabla !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maddie & Co - « Mes amis, mes amours, mes emmerdes »
» les poissons sont nos amis, on y touche plus !
» Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ || S. Carly Miličević
» • Nous voilà amis
» Yuri _ Mes liens, mes emmerdes, mes amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Scénarios, liens-