AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Valeryan (+) Avoir l'air normal, c'est avoir des amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


Valeryan (+) Avoir l'air normal, c'est avoir des amis. Empty
MessageSujet: Valeryan (+) Avoir l'air normal, c'est avoir des amis. Valeryan (+) Avoir l'air normal, c'est avoir des amis. EmptyMar 25 Juin - 20:51




valeryan andrew smith
△ 28 ans △ américain △ directeur de bibliothèque △ célibataire △ sans enfants
△ Petite information △ Petite information △ Petite information △ Petite information △ Petite information △ Petite information △ Petite information △ Petite information △ Petite information △ Petite information △ Petite information △ Petite information △ Petite information △ Petite information △ Petite information △ Petite information △ Petite information △ Petite information

eoin john gray
△ 28 ans △ employé d'une librairie △ britannique △ en couple △ père d'un petit garçon △ décédé le 28 février 2010
△ Petite information △ Petite information △ Petite information △ Petite information △ Petite information △ Petite information △ Petite information △ Petite information △ Petite information △ Petite information △ Petite information △ Petite information △ Petite information △ Petite information △ Petite information △ Petite information △ Petite information △ Petite information


Lien recherché n°1 △ Description du lien.
Lien recherché n°2 △ Description du lien.
Lien recherché n°3 △ Description du lien.


Sujets RP


Glaces et jeux d'enfants.EN COURSwith alessa stern
Second star to the right...EN COURSwith sibhoàn saxton
✎ [url=http://]Titre du sujet[/url] △ EN COURS/TERMINE/ABANDONNEwith prenom nom
Description de ce qu'il se passa dans le sujet.


Dernière édition par Valeryan A. Smith le Jeu 18 Juil - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Valeryan (+) Avoir l'air normal, c'est avoir des amis. Empty
MessageSujet: Re: Valeryan (+) Avoir l'air normal, c'est avoir des amis. Valeryan (+) Avoir l'air normal, c'est avoir des amis. EmptyMar 25 Juin - 20:51

Sibhoàn Saxton

On pourrait le croire heureux de vivre sous le même toi qu'elle, pourtant, Eoin vit de plus en plus difficilement sa cohabitation forcée avec Sibhoàn. Si vous lui demandiez - et qu'il était en mesure de parler en toute sincérité - il vous dirait qu'elle est l'amour de sa vie. La seule et l'unique, celle qui lui a fait découvrir ce que voulait dire « être amoureux » et après qui il n'a jamais aimé. Pourtant, ils sont loin d'être ensemble... on pourrait même dire qu'ils sont désormais loin de s'entendre. Sa faute. Incapable de lui dire la vérité, il a préféré la quitter brutalement, quelques années plus tôt et quitter Galway pour Dublin. Aucune réelle explication, même maintenant. Il détourne le sujet, prétend que c'est comme ça et qu'il ne regrette rien et cela ne fait qu'apporter de l'eau au moulin des tensions. Amoureux ? Bien sûr qu'il l'est encore. Prêt à le lui montrer et à tout faire pour la récupérer ? Non. Pas qu'il ne le veuille pas, pas qu'elle ne lui manque pas, mais si un jour ils parviennent à rentrer chez eux, il aura encore ses propres problèmes à régler. Ceux-là même à cause desquels il l'a quitté.

Rosalie Buchanan

Réticent à se faire des amis, une nouvelle vie, on peut dire qu'Eoin l'était au départ. Mais son Marshall attitré le lui a dit : il le faut. Paraître normal était essentiel pour se protéger et pour protéger Sibhoàn. Alors, il a commencé à parler aux gens. A ses employés, à ses clients et Rosalie Buchanan... Sorte de coup de coeur amical immédiat, leurs conversations sont devenus plus fréquentes, plus longues et au fil des sujets, Eoin a compris que la jeune femme avait sérieusement besoin d'un travail. Il lui en a offert un et leur amitié, leur complicité, n'a fait que grandir. Partageant tous leurs secrets ou presque, le Valeryan Smith que Rosalie connait lui a montré plus d'une fois qu'il avait une grande confiance en elle, lui ouvrant la porte de sa maison pour les coups de blues, lui dévoilant sa cachette secrète pour la tranquillité au travail,... Rosalie s'est ouverte à lui comme personne et il en a fait de même, autant que possible. La mettre dans toutes les confidences serait dangereux et il résiste encore à l'envie de se dévoiler entièrement, mais il n'en adore pas moins sa Lily et il ne s'en montre pas moins sincère et fidèle. Complice au travail comme en dehors, beaucoup leur prête une liaison, ou tout du moins une liaison en devenir, mais que nenni. Entre eux, c'est juste une profonde histoire d'amitié.


Dernière édition par Valeryan A. Smith le Ven 28 Juin - 7:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Valeryan (+) Avoir l'air normal, c'est avoir des amis. Empty
MessageSujet: Re: Valeryan (+) Avoir l'air normal, c'est avoir des amis. Valeryan (+) Avoir l'air normal, c'est avoir des amis. EmptyMar 25 Juin - 20:52

Prenom Nom
Fingentes modi Iustitiae vel ultrix atque modi. Substantialis mentium despectare etiam vel etiam fatis Iustitiae vel mentium lunari facinorum appellamus: vocabulo theologi semper aliquotiens ut efficacis quadam partilibus partilibus modi facinorum Adrastia lunari mentium humanarum appellamus: etiam vocabulo ultrix sublime modi quoddam superpositum ultrix tradunt vocabulo despectare vel abdita aeternitate. Fingentes modi Iustitiae vel ultrix atque modi. Substantialis mentium despectare etiam vel etiam fatis Iustitiae vel mentium lunari facinorum appellamus: vocabulo theologi semper aliquotiens ut efficacis quadam partilibus partilibus modi facinorum Adrastia lunari mentium humanarum appellamus: etiam vocabulo ultrix sublime modi quoddam superpositum ultrix tradunt vocabulo despectare vel abdita aeternitate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Valeryan (+) Avoir l'air normal, c'est avoir des amis. Empty
MessageSujet: Re: Valeryan (+) Avoir l'air normal, c'est avoir des amis. Valeryan (+) Avoir l'air normal, c'est avoir des amis. EmptyMer 26 Juin - 18:43

Valeryan (+) Avoir l'air normal, c'est avoir des amis. 3539032470 !!
Je te rajoute mon Valeryan ♥️♥️ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Valeryan (+) Avoir l'air normal, c'est avoir des amis. Empty
MessageSujet: Re: Valeryan (+) Avoir l'air normal, c'est avoir des amis. Valeryan (+) Avoir l'air normal, c'est avoir des amis. EmptyMar 30 Juil - 17:25

MATT ,j'peux pas lui résister définitivement Valeryan (+) Avoir l'air normal, c'est avoir des amis. 945058907 Valeryan (+) Avoir l'air normal, c'est avoir des amis. 2788221432 Valeryan (+) Avoir l'air normal, c'est avoir des amis. 2944839123 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Valeryan (+) Avoir l'air normal, c'est avoir des amis. Empty
MessageSujet: Re: Valeryan (+) Avoir l'air normal, c'est avoir des amis. Valeryan (+) Avoir l'air normal, c'est avoir des amis. EmptyMer 31 Juil - 10:33

Valeryan (+) Avoir l'air normal, c'est avoir des amis. 1685985038 
Avec grand plaisir Valeryan (+) Avoir l'air normal, c'est avoir des amis. 1330857165 
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Valeryan (+) Avoir l'air normal, c'est avoir des amis. Empty
MessageSujet: Re: Valeryan (+) Avoir l'air normal, c'est avoir des amis. Valeryan (+) Avoir l'air normal, c'est avoir des amis. EmptyMer 31 Juil - 14:40

je viens en touriste *shameonme*
mais Marlene pourrait être une habituée de la biblio ? *bam*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Valeryan (+) Avoir l'air normal, c'est avoir des amis. Empty
MessageSujet: Re: Valeryan (+) Avoir l'air normal, c'est avoir des amis. Valeryan (+) Avoir l'air normal, c'est avoir des amis. EmptySam 3 Aoû - 10:10

Faudrait que je navigue un peu sur ton perso savoir si j'ai pas une idée, mais oui, Valeryan passant plus de temps à la biblio que n'importe où ailleurs, c'est une excellente base XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


Valeryan (+) Avoir l'air normal, c'est avoir des amis. Empty
MessageSujet: Re: Valeryan (+) Avoir l'air normal, c'est avoir des amis. Valeryan (+) Avoir l'air normal, c'est avoir des amis. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Valeryan (+) Avoir l'air normal, c'est avoir des amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Valeryan & Rebecca
» Yuri _ Mes liens, mes emmerdes, mes amis.
» les poissons sont nos amis, on y touche plus !
» Maddie & Co - « Mes amis, mes amours, mes emmerdes »
» Maxym -- un ange dans un milieu pas normal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Scénarios, liens-