AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

APRIL❤ Veux-tu être mon ami?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


APRIL❤ Veux-tu être mon ami? Empty
MessageSujet: APRIL❤ Veux-tu être mon ami? APRIL❤ Veux-tu être mon ami? EmptyJeu 27 Juin - 16:18


April Isabel Swan

30 ans ⚡ Américaine ⚡ Propriétaire de ma propre compagnie de gestion d’événements ⚡ Veuve depuis 2 ans


© crédits avatar.
Requiem for a Dream
lieu de naissance : Chicago, USA
orientation sexuelle : hétérosexuelle
caractère : sociable, travaillante, sensible, romantique, passionnée, perfectionniste, curieuse, têtue, susceptible, attachante
groupe : I want hapiness
avatar : Autumn Reeser
idées de liens :
— Un et une meilleur(e) ami(e) qui sait tout de moi et que je connais depuis mon enfance.
— Mon ou ma rival(e) pour l’élection de la présidence du lycée lors de ma dernière année.
— Le premier garçon avec qui j’ai fait l’amour.

libre pour des liens ? Oui

© crédits icons.

Pursuit of Happiness
J’ai un frère qui est né trois ans avant moi.  ⚡ Tous les hommes de ma famille ont étudié en médecine et oeuvrent dans ce domaine. ⚡ J’ai toujours eu une certaine facilité à me faire des amis/amies ⚡ J’ai fait partie de l’équipe des pompom girls de mon lycée pendant trois ans et, lors de ma dernière année, j’ai été nommé capitaine de l’équipe. ⚡ J’ai été élu présidente des élèves de ma promotion lors de ma dernière année de lycée. ⚡  J’ai étudié en gestion dans une des meilleures universités de Chicago. ⚡ Après l’université, j’ai continué à travailler pendant deux ans dans la même agence d’organisation d’événements dans laquelle j’ai travaillé pendant mes études. ⚡ À   24 ans, j’ai fondé ma propre compagnie de gestion d’événements et j’y travaille encore aujourd’hui. ⚡ À  25 ans, j’ai rencontré l’homme que j’ai épousé deux ans plus tard. ⚡ Je suis devenue veuve à l’âge de  28 ans; mon mari est décédé suite à une grave maladie mortelle. ⚡ Quand j’étais petite, je voulais devenir une dresseuse de dauphins! ⚡ Dans ma vie, j’ai voyagé en avion plus de 30 fois et je suis allée sur tous les continents. ⚡ Je me brosse les dents après chaque repas. ⚡ J’ai une grande collection de DVD et la majorité d’entre eux sont des comédies romantiques. ⚡ Je suis une bonne cuisinière, surtout quand il est question de dessert. ⚡ J’aime dormir, donc, quand je peux me le permettre, je me lève le plus tard possible le matin. ⚡ Quand je suis pressée, je prends une douche, mais je prendrais prendre un bain…avec beaucoup de mousse et des chandelles parfumées. ⚡ J’applique du gloss sur mes lèvres au moins une fois par heure.


© codée par belladone.


Dernière édition par April I. Swan le Dim 30 Juin - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


APRIL❤ Veux-tu être mon ami? Empty
MessageSujet: Re: APRIL❤ Veux-tu être mon ami? APRIL❤ Veux-tu être mon ami? EmptyJeu 27 Juin - 16:19

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


APRIL❤ Veux-tu être mon ami? Empty
MessageSujet: Re: APRIL❤ Veux-tu être mon ami? APRIL❤ Veux-tu être mon ami? EmptyJeu 27 Juin - 16:20

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


APRIL❤ Veux-tu être mon ami? Empty
MessageSujet: Re: APRIL❤ Veux-tu être mon ami? APRIL❤ Veux-tu être mon ami? EmptyVen 28 Juin - 15:42

Une petite place pour moi ? APRIL❤ Veux-tu être mon ami? 3510096238 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


APRIL❤ Veux-tu être mon ami? Empty
MessageSujet: Re: APRIL❤ Veux-tu être mon ami? APRIL❤ Veux-tu être mon ami? EmptySam 29 Juin - 17:07

Bien sûr! Comment pourrais-je refuse un lien avec la belle Jennifer!
Un besoin? Une idée? Une envie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


APRIL❤ Veux-tu être mon ami? Empty
MessageSujet: Re: APRIL❤ Veux-tu être mon ami? APRIL❤ Veux-tu être mon ami? EmptyDim 30 Juin - 20:43

J'ai besoin de tout APRIL❤ Veux-tu être mon ami? 3868333741 
Je voudrais bien un bon lien positif APRIL❤ Veux-tu être mon ami? 3510096238 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


APRIL❤ Veux-tu être mon ami? Empty
MessageSujet: Re: APRIL❤ Veux-tu être mon ami? APRIL❤ Veux-tu être mon ami? EmptyDim 30 Juin - 22:22

Étant donné que tu n’es ici que depuis un mois et que, pour ma part, je vis ici depuis toujours, je crois qu’une rencontre serait la meilleure option! On pourrait se rencontrer à l’épicerie ou à la plage!? Tu en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


APRIL❤ Veux-tu être mon ami? Empty
MessageSujet: Re: APRIL❤ Veux-tu être mon ami? APRIL❤ Veux-tu être mon ami? Empty

Revenir en haut Aller en bas

APRIL❤ Veux-tu être mon ami?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» • Tu veux être notre ami ?
» EDEN - Si tu veux être quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. [ Terminée.]
» keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.
» APRIL❤ Les rêves se réalisent...il suffit d'y croire!
» (+) Skyler • Je veux qu'on baise sur ma tombe ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Scénarios, liens-