AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Alessa E. Stern - It's my life and you're welcome in...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


Alessa E. Stern - It's my life and you're welcome in... Empty
MessageSujet: Alessa E. Stern - It's my life and you're welcome in... Alessa E. Stern - It's my life and you're welcome in... EmptySam 23 Fév - 17:46



Alessa Ellyxir Stern



Who is she

ÂGE ◮ 26 ans. NATIONALITÉ ◮ Americaine LIEU DE NAISSANCE ◮ Los-Angeles SEXE ◮ Fille STATUT CIVIL ◮ Mère célibataire. OCCUPATION ◮ Photographie et sa fille de 5 ans. ORIENTATION SEXUEL ◮ Hétérosexuelle CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ◮ Minka Kelly.

Ce qu'il faut savoir
[justify]

QUALITES ◮ Ambitieuse, Généreuse, A l'écoute, Naturelle, Sociable. DEFAULTS ◮ Têtue, Un peu râleuse, Possessive, Désordonnée, Trop franche


✎Alessa n'aime pas vraiment le mensonge mais des fois elle trouve nécessaire d'omettre des choses ✎Malgré son histoire c'est une jeune femme pleine de vie ✎ Elle adore faire du shopping. ✎ Elle déteste qu'on profite d'elle ou des autres. ✎ c'est une femme forte sous ses airs angéliques. ✎ La jeune femme aimerai recommencer sa vie ici à Chicago. ✎ La photographie pour elle est bien plus qu'un métier vu que c'est une passion aussi. ✎ Elle garde toujours une photo de sa fille sur elle et sa fille c'est toute sa vie elle la protègera toujours.

VOTRE SECRET ◮Alessa était agée de 16 ans quand elle et ses deux meilleures amies ont commis ce qu'on pourrait appeler d'irréparable. La jeune femme était à une soirée en compagnie de Jude et toutes deux attendaient Savannah. Durant cette soirée une autre fille leur a mis une honte pas possible et pour se venger le lendemain elles allèrent en voiture dans un coin désert avec cette fameuse fille. Une dispute éclata entre elles et elles décidèrent de laisser la fille rentrer à pied. Tout se serait bien passé si seulement Alessa n'avait pas été physiquement agressée par la fille de la soirée. Jude et Savannah voulant défendre leur amie l'ont poussé, cette dernière finissant sa chute sur une grosse pierre. Les filles prirent peur et elles s'enfuirent en gardant leur secret avec elles. Alessa n'en a jamais reparlé à personne pas même avec ses amies.

[size=7]crédit avatar : Blondie


Dernière édition par Alessa. E. Stern le Mer 1 Mai - 19:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Alessa E. Stern - It's my life and you're welcome in... Empty
MessageSujet: Re: Alessa E. Stern - It's my life and you're welcome in... Alessa E. Stern - It's my life and you're welcome in... EmptySam 23 Fév - 17:46



GIRLS





    ♦ Haley C. Stern
    « cousine »
    Haley, la petite cousine d'Alessa. Mais pour cette dernière il s'agit bien plus que ça, en réalité elle la considère comme sa petite sœur et c'est la personne la plus importante dans sa vie après sa petite Sarah. La jeune femme ne peut pas passer un seul jour sans avoir de nouvelle d'Haley et elle adore passer du temps avec. Alessa voit en elle tout ce dont elle a toujours rêvé d'être et admire la force de caractère de sa cousine.... Entre elles deux le lien est très fort et jamais rien ni personne ne pourra détruire ça!
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.




    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par Alessa. E. Stern le Mer 1 Mai - 20:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Alessa E. Stern - It's my life and you're welcome in... Empty
MessageSujet: Re: Alessa E. Stern - It's my life and you're welcome in... Alessa E. Stern - It's my life and you're welcome in... EmptySam 23 Fév - 17:46

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Alessa E. Stern - It's my life and you're welcome in... Empty
MessageSujet: Re: Alessa E. Stern - It's my life and you're welcome in... Alessa E. Stern - It's my life and you're welcome in... EmptySam 23 Fév - 17:47

A vous de jouer!!!
Allez y je ne mord pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Alessa E. Stern - It's my life and you're welcome in... Empty
MessageSujet: Re: Alessa E. Stern - It's my life and you're welcome in... Alessa E. Stern - It's my life and you're welcome in... EmptyLun 25 Fév - 18:46

Moiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Alessa E. Stern - It's my life and you're welcome in... Empty
MessageSujet: Re: Alessa E. Stern - It's my life and you're welcome in... Alessa E. Stern - It's my life and you're welcome in... EmptyLun 25 Fév - 18:47

Alors là je dis oui sans hésiter une seule seconde... Que verrais tu pour nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Alessa E. Stern - It's my life and you're welcome in... Empty
MessageSujet: Re: Alessa E. Stern - It's my life and you're welcome in... Alessa E. Stern - It's my life and you're welcome in... EmptyLun 25 Fév - 19:26

Je verrais bien une histoire d'amitié profonde, et du genre, tu pourrais via la grâce et l'élégance d'Apple vouloir l'avoir comme modèle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Alessa E. Stern - It's my life and you're welcome in... Empty
MessageSujet: Re: Alessa E. Stern - It's my life and you're welcome in... Alessa E. Stern - It's my life and you're welcome in... EmptyLun 25 Fév - 19:28

oh oui oh oui oh oui
je veux je veux je veux

une amitié profonde, on aurai pu commencer à mon arrivée... Car toi tu es de Chicago c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Alessa E. Stern - It's my life and you're welcome in... Empty
MessageSujet: Re: Alessa E. Stern - It's my life and you're welcome in... Alessa E. Stern - It's my life and you're welcome in... EmptyLun 25 Fév - 19:34

Non mais j'y vis depuis l'université donc un bon bout de temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Alessa E. Stern - It's my life and you're welcome in... Empty
MessageSujet: Re: Alessa E. Stern - It's my life and you're welcome in... Alessa E. Stern - It's my life and you're welcome in... EmptyLun 25 Fév - 19:36

Oui donc on a pu se rencontrer à mon arrivée, tu m'aurai trouvé l'appart et tout et tout de là nait une belle amitié qui s'est renforcée au fil du temps... En plus tu adores la petite Sarah, fille d'Alessa et puis après ben l'avenir nous le dira non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Alessa E. Stern - It's my life and you're welcome in... Empty
MessageSujet: Re: Alessa E. Stern - It's my life and you're welcome in... Alessa E. Stern - It's my life and you're welcome in... EmptyLun 25 Fév - 21:33

Ca me va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Alessa E. Stern - It's my life and you're welcome in... Empty
MessageSujet: Re: Alessa E. Stern - It's my life and you're welcome in... Alessa E. Stern - It's my life and you're welcome in... EmptyLun 25 Fév - 21:34

moi aussiiiiiiiiiiiiiiii Smile
*caliiiiiiiin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Alessa E. Stern - It's my life and you're welcome in... Empty
MessageSujet: Re: Alessa E. Stern - It's my life and you're welcome in... Alessa E. Stern - It's my life and you're welcome in... EmptyMer 6 Mar - 20:52

un lien ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Alessa E. Stern - It's my life and you're welcome in... Empty
MessageSujet: Re: Alessa E. Stern - It's my life and you're welcome in... Alessa E. Stern - It's my life and you're welcome in... EmptyMer 6 Mar - 21:54

bien sur avec plaisir Smile une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Alessa E. Stern - It's my life and you're welcome in... Empty
MessageSujet: Re: Alessa E. Stern - It's my life and you're welcome in... Alessa E. Stern - It's my life and you're welcome in... EmptyMer 6 Mar - 21:55

une idée ? une recherches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Alessa E. Stern - It's my life and you're welcome in... Empty
MessageSujet: Re: Alessa E. Stern - It's my life and you're welcome in... Alessa E. Stern - It's my life and you're welcome in... EmptyMer 6 Mar - 21:56

j'ai tout de libre en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Alessa E. Stern - It's my life and you're welcome in... Empty
MessageSujet: Re: Alessa E. Stern - It's my life and you're welcome in... Alessa E. Stern - It's my life and you're welcome in... EmptyMer 6 Mar - 21:59

moi aussi Smile
je suis galant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Alessa E. Stern - It's my life and you're welcome in... Empty
MessageSujet: Re: Alessa E. Stern - It's my life and you're welcome in... Alessa E. Stern - It's my life and you're welcome in... EmptyMer 6 Mar - 22:00

ah ben bravo lol
et si tu m'en disais un peu plus sur ton perso?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Alessa E. Stern - It's my life and you're welcome in... Empty
MessageSujet: Re: Alessa E. Stern - It's my life and you're welcome in... Alessa E. Stern - It's my life and you're welcome in... EmptyMer 6 Mar - 22:03

Il est né à Chicago dans une famille aisé, il était un peu rejeté jusqu'au lycée où il commença le Football US, il devint la coqueluche du lycée. A la fin du lycée il avait une petite copine qui était enceinte, sa mère la paya afin qu'elle avorte mais Cooper n'a pas cru sa copine de l'époque et donc parti à Miami sans ne plus jamais avoir de nouvelle d'elle (il n'en parle jamais de cette histoire). Cooper est de retour à Chicago vu qu'il à rejoint l'équipe professionnel des Bears.
C'est un garçon attachant, drôle, à l'écoute, gentil, affectif et fidèle mais il est aussi râleur, borné et quelques peu jaloux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Alessa E. Stern - It's my life and you're welcome in... Empty
MessageSujet: Re: Alessa E. Stern - It's my life and you're welcome in... Alessa E. Stern - It's my life and you're welcome in... EmptyMer 6 Mar - 22:05

Et plus jeune qu'Alessa...
hmmm pourquoi ne pas devenir un peu le protégé de la miss?
Un peu comme une grande soeur en quelque sorte et en plus elle a une petite fille de 5 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Alessa E. Stern - It's my life and you're welcome in... Empty
MessageSujet: Re: Alessa E. Stern - It's my life and you're welcome in... Alessa E. Stern - It's my life and you're welcome in... EmptyMer 6 Mar - 22:06

oui ça me dit on approfondit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Alessa E. Stern - It's my life and you're welcome in... Empty
MessageSujet: Re: Alessa E. Stern - It's my life and you're welcome in... Alessa E. Stern - It's my life and you're welcome in... EmptyMer 6 Mar - 22:09

bien sur tu veux qu'on prenne leur relation au début ou bien as tu une idée d'approfondissement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Alessa E. Stern - It's my life and you're welcome in... Empty
MessageSujet: Re: Alessa E. Stern - It's my life and you're welcome in... Alessa E. Stern - It's my life and you're welcome in... EmptyMer 6 Mar - 22:13

comme tu préfère quoi qu'il arrive il nous faut un point de départ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Alessa E. Stern - It's my life and you're welcome in... Empty
MessageSujet: Re: Alessa E. Stern - It's my life and you're welcome in... Alessa E. Stern - It's my life and you're welcome in... EmptyMer 6 Mar - 22:16

ouai ça c'est clair alors vu que ta galanterie m'a permis de trouver l'idée je te laisse trouver le point de départ... (pour moi il serait déjà proches quand on commence le rp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Alessa E. Stern - It's my life and you're welcome in... Empty
MessageSujet: Re: Alessa E. Stern - It's my life and you're welcome in... Alessa E. Stern - It's my life and you're welcome in... EmptyMer 6 Mar - 22:18

on aurait pu se rencontrer étant photographe et moi joueur tu aurait pu devoir faire mes photos de ce fait on se serait vu une première fois et après on continue à se voir régulièrement et depuis on a développé un lien très proche et parfois je garde même ta fille si tu le désire ^^, tu t'occupe de mes photos pour mon site internet et après j'ai plus d'autres idées ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


Alessa E. Stern - It's my life and you're welcome in... Empty
MessageSujet: Re: Alessa E. Stern - It's my life and you're welcome in... Alessa E. Stern - It's my life and you're welcome in... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alessa E. Stern - It's my life and you're welcome in...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Alessa - It's my life and you're welcome...
» 667-475-2135 ✣ Haley C. Stern
» Ariel & Alessa
» Ft Alessa ✎ Des glaces et des jeux.
» Parce qu'il y a rien de mieux qu'une soirée entre amis... [Alessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Scénarios, liens-