AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Wanted - [Lila-May]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


Wanted - [Lila-May] Empty
MessageSujet: Wanted - [Lila-May] Wanted - [Lila-May] EmptySam 23 Fév - 22:06






Alessa venait d'entendre le réveil et c'est machinalement que la jeune femme venait de l'éteindre avec en prime une tornade qui venait de lui sauter tout près d'elle. Elle serra sa fille tout contre elle et c'était pour Alessa, le meilleur moment de sa journée, d'ailleurs elle savait qu'elle avait le temps ce matin là car il n'y avait pas école et donc pas de bataille pour se préparer. Après avoir fait un baiser sur le front de sa petite Sarah, Al' se leva et enfila un long gilet puis se dirigea vers la cuisine, suivit de son petit monstre... "Allez assis-toi ma puce, maman va te faire un petit-déjeuner et après je vais devoir te laisser chez Anna..." A la vue de la moue de la petite fille, elle soupira et alla se mettre juste à côté d'elle en lui donnant un bol de céréales. " Ma puce, maman doit travailler aujourd'hui et ça ne va pas être amusant du tout pour toi..." La petite fille prit une cuillère de céréales avec du lait et la porta à sa bouche. "Mais maman, je serai sage, je ne bougerai pas du tout..." Un éclat de rire se fit entendre et la jeune maman craqua sous le regard de sa fille... "Ok ok je t'emmènes avec moi mais c'est bien parce que c'est le week-end." Sur ce fait la jeune femme laissa la petite manger le temps qu'elle aille se débarbouiller et enfiler un jean avec un pull pour éviter d'avoir trop froid par ces températures hivernales. Enfin elle prépara la petite fille en lui enfilant un collant chaud, avec un pantalon et un pull également. Etre maman n'était pas de tout repos et la jeune femme s'en était rendue compte très vite mais l'amour qu'elle ressentait pour cette petite fille était vraiment unique et magique... Pour rien au monde, Alessa ne changerait ce choix de vie, quand elle a appris qu'elle était enceinte, le papa a pris la fuite, elle savait alors qu'elle serait seule mais elle assume complètement et ne s'en plaint jamais bien au contraire.

Une heure plus tard la jeune femme et sa fille arrivèrent au café où elles allèrent s'installer sur une des banquettes. Après avoir commandé un chocolat et des pancakes, la jeune femme alluma son ordinateur et commença a rédiger son annonce. En effet, la jeune femme étant photographe, elle cherchait un modèle pour pouvoir remplir son book et se faire connaître dans la région, d'autant plus que petit à petit elle démarchait également les agence de pub et proposait ses photos qui pouvait faire l'objet d'un choix. Mais elle ne faisait pas que cela, souvent elle voulait des modèles juste pour se perfectionner, pour des prises de vue unique et pour tester ses derniers modèles d'appareils photos. Alessa en était déjà à son troisième essai lorsqu'elle commanda un deuxième latte macchiato caramel mais elle trouvait toujours qu'il manquait quelque chose à cette annonce. De temps à autre elle regardait sa fille qui coloriait juste devant elle et cela la fit sourire. Elle voulait vraiment rencontrer du monde et d'ailleurs une idée lui vint en tête, pour cette séance elle allait offrir les photos. Et pourquoi pas lié une vraie amitié pour la jeune femme ou le jeune homme en question. Alessa referma son ordinateur et prit une feuille vierge avec un crayon puis rédigea manuellement une annonce du type :


Wanted
Recherche modèle photo
Séance de pose offerte
Si interessé(e)s me contacter

Au même moment la jeune femme ne sentit pas que quelqu'un lisait par dessus son épaule. Soit la personne regardait sa fille dessiner soit elle lisait l'annonce, en tout cas prise dans ce qu'elle faisait Alessa ne sentit rien et continuait d'admirer son ébauche d'annonce.


Dernière édition par Alessa. E. Stern le Dim 24 Fév - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Wanted - [Lila-May] Empty
MessageSujet: Re: Wanted - [Lila-May] Wanted - [Lila-May] EmptyDim 24 Fév - 7:19


Wanted

On était samedi et le magasin de prêt à porter dans lequel elle était vendeuse ouvrait un peu plus tard. Lila-May en profita alors pour dormir un peu plus longtemps que d'habitude. Son réveil sonna ensuite, elle le coupa avant de se laisser tomber dans son lit. Elle ouvrit les yeux et fixa le plafond pendant quelques petites minutes avant de se lever et d'aller prendre sa douche. Elle revint ensuite dans sa chambre et c'est toujours ce moment de la journée ou elle perd, sans doute, le plus de temps, elle doit trouver comment s'habiller. Étant donné qu'elle a une quantité énorme de vêtements, c'est toujours assez difficile de choisir. Mais, après quelques essayages, son choix s'est porté sur un jean, un débardeur noir par dessus lequel elle mettrait un gilet et des bottes à semelles plates. Elle sa maquilla légèrement, et brossa ses cheveux en vue de les laisser pendre. Lila était donc prête, ou presque, à démarrer sa journée. En effet, il fallait qu'elle aille boire son café afin de ne pas péter un plomb dans une heure. Oui, si Lila-May ne boit pas son café, elle est très souvent de mauvaise humeur et il ne vaut mieux pas l’énerver. Elle remarqua que son frère n'était pas là, il dormait encore ou était déjà partit. Bref, elle prit son sac ainsi que sa veste et c'était partit pour aller boire un café.

Lila-May arriva au café où elle se dirigea directement pour commander un café. Une fois son petit bonheur de la journée en main, elle décida de s'asseoir. Elle partit donc seule à une table et bu son café, ce qui lui fit beaucoup de bien. Elle ouvrit alors son sac et en sortit sa tablette sur laquelle elle regarda certaines choses avant de se lever, de commander son deuxième café et de revenir s'asseoir. C'était habituel de commander autant de café le matin, parfois, elle allait même jusque quatre. Décidément, Lila-May était une droguée au café ! En buvant son deuxième café, elle vit une jeune femme en compagnie d'une magnifique petite fille. C'était mignon et cela lui rappela certains souvenirs qu'elle avait pu avoir avec sa mère avant qu'elle ne décède. Elle termina alors son café et se dirigea vers la table qui était sur son chemin afin de pouvoir sortir. C'est alors qu'elle vit la jeune femme écrire sur une feuille de papier. Elle regarda alors au dessus de son épaule. Cela faisait bien longtemps déjà que Lila voulait être mannequin, pour elle, s'était un rêve qu'elle ne réaliserait peut être jamais. Certaines personnes se permettaient de lui dire que c'était un métier qui lui convenait bien mais elle n'avais jamais pris la décision de devenir mannequin. Elle tapota alors légèrement sur l'épaule de la jeune femme juste devant elle. Elle se retourna alors et Lila-May lui fit un petit sourire. « Excusez-moi, je n'ai pas pu m'empêcher de regarder par dessus votre épaule. Vous recherchez un modèle photo, je crois ?! » Elle n'avait jamais fait cela de sa vie mais, elle en discuterait avec elle afin de connaitre ses attentes. Elle s'est alors assise et se rendit compte qu'elle ne s'était même pas présentée. « Je m'appelle Lila-May ! »
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Wanted - [Lila-May] Empty
MessageSujet: Re: Wanted - [Lila-May] Wanted - [Lila-May] EmptyDim 24 Fév - 11:20








Alessa était dans sa contemplation et elle partit dans ses pensées. Cela lui arrivait souvent en fait et la jeune femme se replongeait souvent bien des années plus tard. Mais ce qui la faisait tenir plus que tout c’était sa fille, la personne la plus importante à ses yeux, la personne pour laquelle elle pourrait faire n’importe quoi. Et elle s’est toujours promis de ne jamais la laisser faire n’importe quoi, elle mettra tout en place pour que la petite fille devienne une personne tout à fait respectable. Mais pour le moment la jeune femme avait d’autres préoccupations et elle devait s’atteler à la tâche. Et ce qui la sortit de sa rêverie c’est lorsqu’on lui tapa sur l’épaule. Elle tenait toujours la feuille dans sa main, alors elle tourna la tête un instant tout en souriant en entendant cette jeune femme lui dire qu’elle n’avait pas pu s’empêcher de regarder par-dessus son épaule. Après tout, la jeune femme qui était devant elle, est tout simplement magnifique, pourquoi devrait-elle chercher plus loin. Alessa lui rendit son sourire et à son tour s’adressa à la jeune femme : « Oui c’est bien cela, je recherche bien un modèle photo je suis moi-même photographe ». Alessa la regarda s’installer près de sa fille et lorsque Lila-May se présenta, elle en fit de même. « Enchantée Lila-May moi c’est Alessa et je vous présente Sarah, ma plus grande fierté. » En disant cela des étoiles brillaient dans ses yeux.

Alessa reprit une gorgée de café et replia la feuille sur laquelle elle avait rédigée son annonce, après tout la jeune femme qui venait de s’installer en face d’elle avait plutôt l’air intéressée mais il fallait avant tout chose qu’elle s’en assure. « Donc si je comprends bien mon annonce vous intéresse ? C’est bien cela ? » dit-elle pleine d’entrain et d’espoir car trouver un modèle si rapidement était inespéré pour elle. C’était même une réelle chance car parfois cela lui prenait plusieurs semaines avant de trouver quelqu’un. Mais ici, à Chicago, la jeune femme voulait recommencer sa vie, elle voulait se faire connaître en tant que photographe que ce soit pour les particuliers ou les entreprises. En écoutant la réponse de la jeune femme, Al’ finit son café et s’installa plus confortablement dans le fond de son siège. Elle appréciait enfin le fait d’être à Chicago, d’autant plus que les gens semblait aussi sociable qu’elle, elle se sentait bien dans cette masse de gens qu’accueillait la ville. Alors qu’elle observait discrètement la jeune femme, Alessa se projetait déjà dans bien des projets et avec elle, elle savait qu’elle pourrait aller loin, elle savait qu’elle pourrait réaliser bon nombre de projets, tous plus fous les uns que les autres. Mais il fallait qu’elle remette les pieds sur terre, Lila n’avait pas encore accepté et elle n’avait pas encore commencé les shootings, non il fallait d’abord qu’elles parlent de tout cela mais Alessa ne perdait pas espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Wanted - [Lila-May] Empty
MessageSujet: Re: Wanted - [Lila-May] Wanted - [Lila-May] EmptyMer 27 Fév - 20:19


Wanted

Alessa était photographe et, elle risquait surement d'être déçue quand elle apprendrait que Lila-May n'était pas vraiment un modèle mais que c'était plutôt un rêve qu'elle pensait ne jamais réaliser. « Je comprends qu'elle soit votre plus grande fierté ! C'est vraiment une bien belle petite fille ! » Alessa avait l'air d'être vraiment fière de sa fille et il y avait bien de quoi. Plus tard, elle aurait un grand succès auprès des garçons, c'est sûr ! « Bref, je vous le dit directement, je ne suis pas un modèle professionnel, je n'ai jamais fait cela de ma vie. Disons que c'est quelque chose que j'ai toujours voulu essayé. Mais, si je ne fais pas l'affaire, je peux toujours proposer des vêtements, je suis vendeuse dans un magasin ... » Lila se stoppa net quand elle se rendit compte qu'elle parlait sans doute de trop. La brunette se rendit alors compte qu'elle n'avait plus de café puisqu'elle était censée partir. Elle s'excusa alors, alla chercher un nouveau café et se réinstalla près de la fille d'Alessa.

Quelques temps plus tard, voilà Alessa et Lila qui parlaient de leurs motivations pour le shooting. Lila-May voyait bien que la jeune femme en face d'elle était heureuse, sans doute n'avait-elle pas encore trouvé si vite quelqu'un pour un shooting photo. « Est-ce que je pourrais éventuellement voir quelques unes de tes photos ? » Alessa chercha quelques photos à montrer à Lila-May et cette dernière regarda Sarah. Quel plaisir d'être jeune et insouciant, Lila aurait aimé que cette période de sa vie dure beaucoup plus longtemps, sa mère lui manquait et elle se sentait coupable pour les sacrifices que son frère avait fait pour elle. Lila se souvint alors qu'elle avait un catalogue avec la nouvelle collection dans son sac à main. Elle le sortit alors, le plaça devant Sarah et lui adressa un grand sourire. « Tiens Sarah, c'est pour toi. Si jamais, j'ai encore des sacs non vendus de l'ancienne collection. Je les apporterai à ta maman et tu pourras jouer avec. » Elle lui fit un clin d’œil en voyant le visage illuminé de la jeune fille. Lila se souvenait d'avoir joué avec une quantité de sac à main, ceux de sa maman et elle avait envie de faire plaisir à la jolie fille devant elle. Entre temps, Alessa avait trouvé quelques photos vraiment sublimes à lui montrer. « Tu es vraiment douée, tu sais ! J'aime beaucoup ton travail ! »
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Wanted - [Lila-May] Empty
MessageSujet: Re: Wanted - [Lila-May] Wanted - [Lila-May] EmptyVen 8 Mar - 14:36

Alessa souriait à la jeune femme car l’entendre dire de jolies choses sur sa petite fille c’était tout simplement bon pour les oreilles. Et ce qui suivit la fit sourire davantage quand Lila lui apprit qu’elle ne connaissait rien au mannequinat. Elle la laissa continuer jusqu’à ce que la jeune femme se stoppe d’elle-même et Alessa allait lui répondre mais Lila partit se rechercher une tasse de café. Apparemment elle avait un réel besoin en caféine et Alessa la comprenait très bien. « Je n’ai pas besoin de quelqu’un qui s’y connaisse, au contraire je préfère travailler avec des personnes spontanées et naturelles… Moi les filles qui se prennent pour des divas, non merci et très peu pour moi… » dit-elle en finissant son café prête à répondre à toutes les question de la jeune femme qui se trouvait en face d’elle. En tout cas elle était vraiment contente que le destin les ai fait se rencontrer et elle était sure que leur future collaboration pourrait en faire de réelles amies.

Peu de temps après c’est Lila qui reprit la parole en demandant à Alessa si elle n’avait pas quelques unes de ses photos à lui montrer et Alessa ouvrit alors aussitôt son ordinateur…
« Oui bien sur je vais chercher… ». Alessa gardait toujours une multitude de ses shootings sur son ordinateur portable et bien sur sauvegarder ailleurs dans l’éventualité d’un éventuel plantage de l’appareil. Elle ne pouvait pas se permettre de perdre tant d’année de travail qui également constituait des preuves sur le travail qu’elle est capable d’effectuer. Tout en cherchant dans son ordinateur, la jeune femme tendait l’oreille à ce que disais Lila à sa fille et cela la fit sourire. Elle ne put cependant pas s’empêcher de parler à la jeune femme toujours le nez dans l’ordinateur « C’est très gentil ça Lila-May mais attention à ne pas trop la gâter » Cela fit apparaître une petite moue sur le visage de sa fille et la jeune femme adorait cette expression boudeuse sur Sarah.

Enfin elle trouva ses shooting les plus réussit mais aussi les photos qu’elle a pris de parfaits inconnus dans la rue par exemple… Alessa ne se gênait jamais pour prendre ce qui la touchait en photo, par exemple un couple regardant dans la même direction, un oiseau venant picorer un morceau de pain enfin tout ce qui pouvait faire passer un message était avant tout pour Alessa, de l’art. Et c’est alors qu’elle mit les photos en diaporama et qu’elle tourna l’écran vers Lila… La jeune femme eut le visage qui s’éclaira au bout d’un instant, surement après quelques photos et elle ne put s’empêcher de faire des compliments à Alessa. La jeune femme était vraiment envahit d’une agréable sensation et qu’on reconnaisse son travail était toujours plaisant. Elle regarda alors Lila tout en ajoutant :
« Merci beaucoup c’est vraiment gentil… Et encore là ce n’est que quelques une de mes photos… » La jeune femme interpela alors un serveur et commanda un verre d’eau pour sa fille avant de reprendre la parole. « Lila je serait ravie de travailler avec toi…heu avec vous ! Oh et puis on peut peut-être se tutoyer non ? Après tout on va collaborer un moment si tu es d’accord bien sur.» Alessa était persuader que ça collerait entre elles deux…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


Wanted - [Lila-May] Empty
MessageSujet: Re: Wanted - [Lila-May] Wanted - [Lila-May] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Wanted - [Lila-May]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lila-May ✿ « Just say you need me. Make me believe it. »
» C'est toi ?! [Saoirse & Lila-May]
» i did, i've done, everything that i wanted
» Lila-May ✿ Hey, wanna be my friend ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Scénarios, liens-