AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Queen - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


Queen -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] Empty
MessageSujet: Queen - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] Queen -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] EmptyLun 25 Fév - 9:40



Queen Allie Wellington
Dans mon rêve, mon père embrasse un lama !




ÂGE ◮ vingt trois ans. NATIONALITÉ ◮ Américaine. LIEU DE NAISSANCE ◮ En réalité, je ne sais trop où je suis née exactement. C'est un passage de ma vie un peu flou.. Et très franchement, je ne préfère pas savoir ce qu'il en est SEXE ◮ *se regarde* C'est bien ce que je me disais, je suis bien une femme STATUT CIVIL ◮ Célibataire.. Vaut peut-être mieux pour la gente masculine OCCUPATION ◮Est-ce que je vous en pose moi des questions? Arrow bon Eukéé. Je suis étudiante en art dramatique, donc pour tout vous dire je passe le plus clair de mon temps sur scène à répéter mes textes ou sinon je passe mes week-ends à chanter un petit bar et à servir ces ivrognes qui bavent devant nous..ORIENTATION SEXUEL ◮ Désolée mesdames mais je suis bien Hétérosexuelle. GROUPE ◮HE DESTROYS LIFE CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ◮ Jennifer Sexy Lawrence TYPE PERSONNAGE ◮ Inventé.




VOTRE SECRET ◮ Il est vrai qu'on dit souvent de ne pas dévoiler son secret. Mais bon puisqu'il faut absolument vous en parler, je ne dirais que les grandes lignes sans trop en développer, ca sera plus simple pour vous comme pour moi. Car je déteste parler de ce moment, seul ma famille (mes deux frères et ma soeur) sont au courant et j'aimerais que tout cela reste entre nous. Je ne supporterais pas que les gens me regardent d'une autre façon qu'ils le font déjà. Vous verrez dans ma petite histoire que mes parents adoptifs sont morts dans un accident d'avion. Ce que tous ignorent mise à par les êtres les plus chers à mon coeur, c'est qu'ils sont partis de ce monde lors de mon anniversaire. Ils devaient revenir exprès pour moi de leur voyage en amoureux.. Et malheureusement, ils n'en sont jamais revenus... Beaucoup savent que je déteste ma date de naissance, mais ils ne savent pas vraiment pourquoi. Ils pensent tous que c'est à cause de mon abandon.. Mais ils sont bien loin du compte. Si il n'y avait que cela, je serais la plus heureuse au contraire, car j'ai vraiment hérité d'une famille en or. Enfin voilà tout ce que je peux vous dire. Je n'en dirais pas plus car parler de cela me ferait plonger dans un tristesse immense que je ne saurais contrôler...

✎Je suis une demoiselle qui aime jouer la comédie quand cela est possible ✎ J'ai été adopté à mon plus jeune âge ✎ Mes frères et soeur sont ce que j'ai de plus cher, essayez seulement de vous attaquer à eux et le lion en moi se montrera. Allez-y, j'aime bien jouer Arrow ✎ je ne rêve que d'une chose depuis que nous sommes arrivés ici, devenir actrice professionnelle, et je ferais n'importe quoi pour obtenir ce que je veux. ✎ Je n'ai eu qu'un petit copain.. Que j'ai beaucoup aimé et que je pense encore aimer.. Et quelle rigolade quand il a fallu que l'on passe à l'acte. Je ne vous fais pas de dessin Rolling Eyes Mais je crois que nous étions aussi mal à l'aise l'un que l'autre. Et pourtant, nous sommes restés ensemble un bon moment. ✎ Quand je suis stressée ou énervée, j'ai tendance à bouger un peu partout et à ne savoir comment me mettre et où me mettre. ✎ Au téléphone, je revisite ma maison, pas vous? . ✎ J'ai apparemment une belle voix également.. Je m'en sers donc le week-end dans un bar pour subvenir à mes besoins de la semaine .




△ The sun is gone, but I have a light. ~



Pointure ◮ 38-39 quelle drôle de question mdr .
Couleur des yeux ◮ Bleus .
Couleur des cheveux ◮ En ce moment bruns.. Sinon je suis blonde :13:
Taille en centimètres ◮ 170
Corpulence ◮ 55 kg

couleur préférée ◮ Rouge.
film favoris ◮ Titanic Arrow.
mensonge ou vérité ◮ Vérité
ville ou campagne ◮ Campagne.
Jour ou nuit ◮ Nuit.


△ dancing in the dark ~
Queen -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] Tumblr_mcyhfmktxG1qiz4tho1_r1_500
[b] PRÉNOM OU PSEUDO ◮ Cyndie ou Queen El.
ÂGE ◮ je vais avoir 23 ans le 21 Mars :01:
SEXE ◮ je suis tout ce qu'il y a de plus féminin.. Sauf du caractère mdr mais je suis bien une demoiselle
Où AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ Merci ma Blonde d'amour I love you I love you I love you
QU'EN PENSES-TU ? ◮ Je pense que si je suis ici c'est qu'il y a une raison :P Il est vraiment super, que ce soit du design au contexte j'adore
FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ 5/7.
MOT DE LA FIN ◮ JOVOUSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMES I love you


Code:
<taken>Jennifer Lawrence</taken> ◮<pseudo>Queen A. Wellington</pseudo>

one more night © acid burn


Dernière édition par Queen A. Wellington le Lun 4 Mar - 14:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Queen -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Queen - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] Queen -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] EmptyLun 25 Fév - 9:41


△ Vie rêvée


Le 21 Juillet 2005,

Cher Journal,
Et voilà, ce jour est arrivé. J’ai enfin quinze belles années. Je sais que c’est ma première page sur ce journal et pour me souvenir de tout et me rappeler plus tard des bêtises que je pouvais écrire, il faudrait que j’explique tout depuis le début… Bon d’accord, je m’y met…
21 Juillet, un sacré jour en effet… La date de ma naissance. Mais je ne suis pas comme tout le monde pense. Je suis arrivée chez les Wellington bien plus tard que les autres enfants qui eux sortent de l’hôpital avec leurs géniteurs. Moi mon histoire est quelque peu différente en effet. Je ne suis arrivée qu’à l’âge de deux ans. Je suis née dans l’Etat où je vis actuellement, mais je ne sais qui était avec moi et avec qui je suis repartie… Ou presque. Mes parents adoptifs m’ont bien raconté l’histoire mais très franchement je n’ai pas vraiment voulu tout retenir. Donc où j’en étais. Ah oui, à l’hôpital. Alors ma « maman » n’avait que seize ans et avait caché à ses parents sa grossesse. Si jamais ils l’apprenaient, ils en seraient venus à la virer de chez elle et à vrai dire, elle n’avait pas vraiment de quoi s’occuper de moi. Alors je pense qu’elle a pris la bonne décision en me laissant dans cet endroit. Je fus donc recueillie par un orphelinat qui se situait près de ce centre.
J’y suis donc restée deux ans avant que ma famille adoptive vienne me chercher. Les Wellington, Sophy et Peter… Deux personnes ne pouvant avoir d’enfants, avaient fait le choix d’en adopter. Et leurs yeux c’étaient fixés sur moi. Comme un coup de foudre et se serait mentir si je disais que de mon côté ce n’avait été la même chose. Si j’écoute mes parents, j’ai tout de suite sauté dans les bras de mon père avant de me blottir contre celle que j’appelle aujourd’hui maman pour m’endormir. Comment ne pas les croire en effet vu l’amour que je leur porte maintenant. Et ce fut donc un jour heureux pour tout le monde. Je fis la rencontre de William, un autre enfant adopté, qui est devenu dès la première seconde mon frère. Nous sommes un peu comme jumeaux. Nous sommes de la même année et nous sommes tellement complices de nos jours que je ne saurais te dire vraiment si nous n’avons pas le même sang. Enfin si, mais tu m’as compris. Une famille s’était créée.
Mais comme si un manque s’installait, deux ans plus tard, Monsieur et Madame Wellington, mes parents donc, firent encore un orphelinat. De peur que nous ne soyons pas assez épanouis à deux. Et c’est donc ainsi que du haut de mes quatre ans, nous avons accueilli Ellyxir et Xander, des jumeaux. Nous avons donc accueilli ces deux petits bouts avec plaisir. Nous étions plus âgés de deux ans et nous prenions soin d’eux comme si nous nous connaissions depuis toujours. Comme je te l’ai déjà dit, journal, une famille s’était donc créée.
Aujourd’hui, j’ai quinze ans et ma vie sans eux ne peut se concevoir. William, Ellyxir et Xander sont pour moi les personnes les plus chères à mon cœur, ainsi que mes parents. Je ne saurais quoi faire si je venais à les perdre.. Croisons les doigts pour que jamais cela n’arrive.
Tient, je suis appelée pour aller manger.
Xoxo –



△ la vie n'est pas toujours ce que l'on espère


Le 30 Août 2008,
Cher Journal…
Il est vrai que je ne suis pas venue parler ici depuis bien longtemps. Mais tout s’est bousculé depuis que j’ai écrit. J’ai découvert ma passion pour le théâtre… Mais pour dire vrai, ce n’est pas vraiment ce que je retiens de cette année … Tu sais, j’ai écrit le jour de mon anniversaire la dernière fois et bien plus jamais je ne viendrais en parler. Il faudrait peut-être que j’explique pourquoi… Bien que le cœur n’y soit pas.. Tout mon corps d’ailleurs. Je ne saurais même te dire si mes larmes ne viendront pas essuyer les mots que je suis en train d’écrire. J’ai beau avoir dix-huit ans maintenant, je ne peux me résoudre à les fêter. Et plus jamais je ne viendrais à compter et à faire la fête pour ce jour que je déteste au plus profond de mon être.
Comme chaque année, nous étions chez nos grands parents adoptifs du 1er Juillet au 21 Juillet. Mes parents venaient toujours à prendre quelques vacances sans nous pour décompresser de la vie quotidienne qu’ils menaient. Et toujours, ils revenaient pour fêter ma nouvelle année. Mais cette année fut bien différente. Nous étions bien entendu chez notre plus vieille famille et un pressentiment me guettait. Mais lequel je n’aurais su dire à ce moment. Je fêtais doucement ma dix-huitième année avec une partie de ma famille gaiment.. Puis un flash info vint interrompre notre déjeuner. Alors que nous regardions un téléfilm, on venait nous apprendre que le vol de retour de Rio venait de se crasher près des collines des Etats. Je crus que mon cœur allait s’arrêter quand j’entendis qu’aucun survivant n’avait été retrouvé. Mon sang ne fit qu’un tour et je compris. Mais sans savoir vraiment pourquoi et sans savoir si j’avais raison, je pris Ellyxir dans mes bras, William, Xander et nous montions dans notre chambre quand le téléphone se mit à sonner. Mon frère plus âgé, me mis également mon autre frère dans les bras pour redescendre voir ce qu’il en était. Quand j’entendis le combiné tomber, ma grand-mère tomber en sanglot et mon frère revenir d’un pas lourd. Je compris que je n’avais eu tort nulle part. Il fallait qu’on le dise délicatement aux plus jeunes. Mais du haut de leurs seize années, ils étaient loin d’être stupides. Et je ne pouvais leur en vouloir de se retrouver ensemble un peu tous les deux. Ce n’est que le soir que William et moi nous les avions retrouvé dans la cabane au fond du jardin qu’ils affectionnaient tant. Et ce jour-là, nous nous sommes donc promis d’être toujours présent les uns pour les autres et que jamais rien ne viendrait à nous séparer. C’était déjà le cas, je sais, mais il était important qu’on le souligne…
Enfin voilà… Les larmes coulent doucement sur mon visage au moment où j’écris. Ma vision se trouble et je ne sais pu trop où je trouve à ce moment précis. J’aimerais pouvoir dire que tout est terminé que ma vie est finie.. Mais je ne peux laisser mes frères et sœur là… J’ai envie de crier à l’aide, au secours.. Mais rien ne sort. Je dois rester forte… Mais comment faire ? Jouer la comédie. Je sais le faire, alors je continue…

Xoxo-


△ Etuuuuuuuudes


Le 18 septembre 2009,

Cher Journal,

Et oui, c’est encore moi.. Un an plus tard. Je ne change pas mes vieilles habitudes. Bon la dernière fois que j’ai pu écrire dans ce bouquin, il est vrai que je n’étais pas en très grande forme. Aujourd’hui, malgré le manque de mes parents, malgré la tristesse qui peut nous entourer quand on y pense, je vais mieux. William et moi après que tout soit passé, nous avons obtenus nos diplômes en fin d’année scolaire. Nous l’avons surtout fait pour que nos parents, de là-haut, soient fiers de nous.
Il nous fallait cela pour que l’on déménage et qu’on se retrouve à Chicagooo. Will’ a trouvé un petit boulot, Xander une école dans sa spécialité et Ellyxir et moi sommes rentrées haut la main dans une école d’art. Et comme nous avons la même passion, nous avons pris comme option principale, le théâtre. Enfin voilà, c’est un bon moment que nous avons passé pour en arriver là. Et je crois que je ne remercierais jamais assez William de tout ce qu’il a fait pour nous. Ah oui, et j’ai trouvé un petit boulot dans un bar branché bondé d’alcooliques. Je suis serveuse et chanteuse. Et je compte dans les jours avenir me trouver un petit chez moi et prendre mon indépendance. Sans oublier ma famille bien sur. Oui, nous sommes assez riche, mais l’héritage de nos parents, je les garde pour notre futur. On le mérite.
Mon grand frère de quelques mois, a trouvé un autre travail loin de nous dans un autre Etat, il a bien longtemps refusé de partir. Mais grâce à mes talents, j’ai su le faire changer d’avis. Il se prépare donc à partir.. Je suis vraiment heureuse pour lui. Xander pense partir après son année. Et c’est tout ce que je lui souhaite évidemment. Il prend sa vie en main et il a bien raison à vrai dire. Il ne restera donc plus qu’Ellyxir et moi pour rester à Chicago…
J’ai encore un peu de mal pour m’y faire et garder la tête haute. Mais j’y arriverais un jour, j’y arriverais.

Xoxo-


△ Je ne perds pas espoir


Le 2 Mars 2013,
Cher journal,
Oh que ça fait bien longtemps que je suis venue ici. Et il est vrai que j’ai loupé pleins de choses en n’écrivant pas. J’espère me rappeler du plus important.
Si je commençais à cette fameuse année, à ce fameux été où j’ai passé ces quelques mois merveilleux ? Où j’ai pu oublier en quelque sorte le mal être qui me ronge..
Comme tous les ans, mes frères et moi sommes partis chez nos grands-parents. C’est sans savoir qu’ils habitent près de la plage maintenant.. Donc autant en profiter. Et c’est l’occasion de se retrouver un peu puisque mes frères sont partis. Bref ça, c’est du blabla. On le sait déjà...
Mais cet été-là tout fut différent. Je me baladais sur la plage bondée lorsque ce jeune blond trébucha sur moi. Ou plutôt devrais-je dire essaya de rattraper son ballon de volley alors que je me trouvais sur le chemin. La glace que je tenais auparavant dans ma main se tenait maintenant sur le sable fin. Il fut bien accueilli, enfin tu comprends, je ne pouvais le laisser filer comme ça, sans le réprimander.
Et là, je crois que tout à basculer… Je suis repartie aussi vite que j’étais apparue et sans crier garde. Le soir au restaurant, il se tenait derrière moi. Je sentais ce regard me fixer et ça avait le don de me taper sur les nerfs. Donc avec mon franc parlé, je m’étais dirigée vers lui… Il venait d’interrompre un repas avec ma famille et je ne pouvais le tolérer. J’avais dit un truc du genre « Tu pourrais arrêter de me fixer ça perturbe mon frère ». Jamais je n’avais sorti une connerie pareille, mais je n’avais su quoi dire au moment voulu. Parce que malgré tout, il était assez séduisant ce garçon. Enfin bref, j’étais repartie m’installer à ma table, charriée par mes frères bien entendu. Seulement ma sœur me soutenait, elle voyait bien que ce jeune blonde me tournait autour et elle en était plutôt heureuse.
Nous étions donc repartis après quelques heures, enfin j’épargne les détails. Puis le lendemain, j’étais partie faire du footing. Et à ma grande surprise, ce grand bonhomme me suivait de près. Je m’étais retournée et j’étais prête à l’insulter de nouveau quand il me tendit la main pour se présenter. « Ben ». Qu’il m’avait balancé comme ça. Je l’avais regardé looongtemps et il m’a donc balancé ensuite un truc du genre « Aller, arrêtes de faire la fille super dure, je n’y crois pas… Si on repartait sur de bonnes bases ? ». Et je n’avais pu dire non. Je m’étais donc présenté et il m’avait demandé sympathiquement s’il voulait qu’on s’entraîne ensemble les matins et si je voulais me détendre l’après-midi sur la plage. Je n’avais pas pu dire non…. Puis c’est à ce moment-là que je suis tombée complètement amoureuse de ce jeune homme…
Un soir alors qu’il m’avais raccompagné à la maison de mes grands-parents, il m’avait enfin embrassé. J’étais heureuse, un sentiment que je n’avais pas eu depuis la mort de mes parents. Le bonheur m’avait envahi et ce n’avait pas échappé à mes frères et sœur qui s’étaient empressés d’aller le harceler pour qu’il ne me fasse aucun mal. Et bizarrement, il passa les tests de ma famille haut la main. Je n’avais donc rien à craindre à présent.
J’ai passé le plus bel été qu’on puisse connaître à ses côtés… Puis encore une fois, la vie n’était pas de mon côté. Quelques mois plus tard, il a dû partir pour ses études et moi repartir avec mes frères et sœur pour continuer nos études etc…. Et voilà je me replonge depuis corps et âme dans mes études, sans l’oublier… Nous nous écrivons peu.. Mais les souvenirs restent. Je rêve qu’un jour il revienne vers moi.. L’espoir fait vivre n’est-ce pas ? Heureusement la famille reste… Même loin… Maintenant je ne vis que pour avoir ma vie sur la scène et j’ai mon petit chez moi. Et voilà ma vie d’aujourd’hui. Une vie remplie de souvenirs et une vie toute tracée. Je veux et je souhaite devenir une actrice professionnelle. Pris pour moi. Je veux l’être…

Xoxo-





one more night © acid burn


Dernière édition par Queen A. Wellington le Lun 4 Mar - 14:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Queen -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Queen - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] Queen -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] EmptyLun 25 Fév - 9:46

Queen -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] 3207319737 Queen -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] 1361424789 Queen -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] 3832313845
QUEEENNNYYYYYYYY!! Bienvenuuuuuuuue parmi nous
Réserve moi un super lien ;)

Bonne chance pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Queen -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Queen - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] Queen -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] EmptyLun 25 Fév - 10:06

JENNIFER LAWRENCE !! :08:
Bienvenue parmi-nous & bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Queen -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Queen - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] Queen -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] EmptyLun 25 Fév - 10:36


TON TITRE I love you oui, je surkiffe PS: I love you
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Queen -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Queen - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] Queen -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] EmptyLun 25 Fév - 10:48

JENNIFEEEEEEEEEER !!!!!!!! en plus un vaa quand elle jouait dans le bon côté des choses, c'est vraiment trop la classe !
Bienvenue parmis nous et je tr souhaite bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
Queen -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
Queen -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


Queen -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Queen - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] Queen -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] EmptyLun 25 Fév - 12:36

Ma blonde qui n'est plus blonde xD :35:
Bienvenue & merci de nous avoir rejoins Queen -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] 3832313845
Bonne chance pour ta fichette, si tu as la moindre question...enfin tu connais le blabla Queen -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] 2645610321
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Queen -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Queen - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] Queen -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] EmptyLun 25 Fév - 18:55

QUEENY JOLIE. I love you :13: Queen -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] 639795459
C'est étrange de ne plus te voir avec Amanda mais t'es tout aussi belle en Jen. :18: Je suis tellement heureuse que tu sois là. Queen -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] 462619507 (Surtout que maintenant, pour moi, tu peux faire ce que tu veux avec Hestia. :sifflotte: )Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à envahir nos boites mp au besoin. Queen -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] 3510096238 J'ai hâte de pourvoir lire ta fiche, il nous faudra le plus sensationnel des liens ma belle. Queen -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] 2215839836
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Queen -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Queen - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] Queen -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] EmptyLun 25 Fév - 18:57

JENNIFER LAWRENCE !! Queen -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] 3510096238
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Très bon choix d'avatar en passant :08: :29:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Queen -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Queen - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] Queen -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] EmptyLun 25 Fév - 21:41

Bienvenue Queen -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] 639795459 et bonne chance pour ta fiche Queen -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Queen -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Queen - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] Queen -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] EmptyLun 4 Mar - 14:44

Alessa - mon ancienne petite soeur Queen -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] 3510096238 Merci beaucoup I love you I love you

Lily - Merciii beaucoup I love you

Maeva - Merciiiiiii & Dianna Queen -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] 639795459 :09:

Edwig - Kunis :13: Merci beaucouuup :09:

Ma Bloooooooonde D'amour qui reste blonde Queen -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] 3986590975 Oui je connais et merci beaucoup. Jotem tu sais :09: I love you

Rhys - Mon petit namouuur :09: & Heureusement que je te plais encore en brune & en Jen Arrow Je suis très heureuse aussi de faire partie de l'aventure tu sais I love you Cool si je peux faire tout ce que je veux avec ma blonde Queen -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] 2795225873 &&& Ouiiiii je veux un lien qui déchire tout avec toiiiiiiii :13:

Lila et Kriby - Deux bombasses Queen -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] 639795459 Merci à vous deux Queen -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] 3510096238 I love you


& j'ai enfiiiin fini ma fichounette :13: Queen -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Queen -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Queen - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] Queen -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] EmptyLun 4 Mar - 18:35

FÉLICITATION TU ES VALIDÉE
Tu sais que j'aime ta fiche et ton histoire I love you
Tu peux maintenant créer ta fiche de lien, demander un logement, créer tes scénario, flooder, mais surtout rp !!!
En tout cas HAVE FUN !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


Queen -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Queen - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] Queen -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Queen - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non?
» Aliyah ♛ L'erreur est humaine, le pardon divin.
» Ariel & Queen
» ( + ) il faut voir le bon côté des choses - FINISH
» J'veux faire des bonhommes de neiges, voilà mon objectif ! ♦ Ben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-