AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Mon VDD c'est le plus beau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


 Mon VDD c'est le plus beau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD c'est le plus beau  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 13:34

c'est parce que mon vDD me connaît trop bien  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 2 3986590975
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 Mon VDD c'est le plus beau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD c'est le plus beau  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 14:17

t'as vu ? Rolling Eyes ça tétonne hein  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 2 2723036378  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 2 1341036805

VDD je vais tout faire pour répondre à reaver vite éè
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 Mon VDD c'est le plus beau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD c'est le plus beau  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 14:22

vDD laisse tomber si tu veux, je lancerais ce soir le nouveau sujet quand je me serais occupée de l'intrigue  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 2 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 Mon VDD c'est le plus beau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD c'est le plus beau  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 14:28

non mais j'ai quasi fini ma réponse (qui clôture quasiment, genre y a ma réponse, la tienne et après le clôture) mais c'est mauvais VDD, si mauvais  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 2 3986590975
owi moi aussi je suis dans l'intrigue  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 2 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 Mon VDD c'est le plus beau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD c'est le plus beau  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 14:30

Puis que c'est la clôture, tu as tous les droits  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 2 3986590975
Oui mon vDD est aussi dans l'intrigue avec Rhys, Hestia et moi  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 2 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 Mon VDD c'est le plus beau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD c'est le plus beau  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 15:58

MVDD s'occupe de toutes mes demandes  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 2 1872114089
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 Mon VDD c'est le plus beau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD c'est le plus beau  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 16:04

vdd ta signature  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 2 4090762560 ça va être dur de te haïr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 Mon VDD c'est le plus beau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD c'est le plus beau  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 16:23

mvdd voyons tu n'es pas obligé de me haïr si ça te fais tant de mal  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 2 3678868925
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 Mon VDD c'est le plus beau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD c'est le plus beau  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 16:31

je sens que le couple de vDD va me faire exploser de rire  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 2 3986590975
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 Mon VDD c'est le plus beau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD c'est le plus beau  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 16:33

Mvdd rigole pas trop va !  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 2 1997922972
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 Mon VDD c'est le plus beau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD c'est le plus beau  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 16:34

Désolée ma vDD, je suis un rebelle doublé d'un impulsif, je ne peux m'en empêcher  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 2 3986590975
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 Mon VDD c'est le plus beau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD c'est le plus beau  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 16:45

VDD tu es lié par le sang à cette histoire, c'est ton neveu le sujet du conflit \o/ et puis ton frère risque de finir en taule merde éè
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 Mon VDD c'est le plus beau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD c'est le plus beau  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 17:05

Si je récaptiule, vDD, mon neveu risque de se retrouver avec Andrea pour père s'il parvient à voler le coeur d'Ele et que tu finis en prison?

effectivement ... je vais devoir intervenir Rolling Eyes


Dernière édition par Nikolaas D. Hudlow le Mer 8 Mai - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 Mon VDD c'est le plus beau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD c'est le plus beau  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 17:09

c'est à peu près ça Rolling Eyes VDD je te rappelle que ta belle soeur à pas l'âge légal éè

VDD je sais pas quoi raconter dans le rp de groupe \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 Mon VDD c'est le plus beau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD c'est le plus beau  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 17:12

je vais venir foutre le bordel dans cette histoire mon vDD  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 2 3689311317

je suis en train de faire ma réponse, je te donnerais peut-être de la matière Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 Mon VDD c'est le plus beau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD c'est le plus beau  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 17:18

mvdd reste où tu es, ne te mêle pas de cette histoire. Sois juste spectateur  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 2 1872114089 ce n'est pas ma faute si ton frère manque de responsabilité (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 Mon VDD c'est le plus beau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD c'est le plus beau  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 17:19

VDD aurait-il peur du frère de Thomas ?  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 2 3689311317
Nik merciii  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 2 3986590975
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 Mon VDD c'est le plus beau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD c'est le plus beau  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 17:27

Peur? oui mais pas pour moi pour lui VDD  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 2 2473281379
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 Mon VDD c'est le plus beau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD c'est le plus beau  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 17:29

Mon vDD me donne encore plus envie d'intervenir maintenant Rolling Eyes Je vais m'occuper de son cas par fierté et par esprit de famille  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 2 3689311317
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 Mon VDD c'est le plus beau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD c'est le plus beau  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 17:31

je vote pour VDD  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 2 3689311317
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 Mon VDD c'est le plus beau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD c'est le plus beau  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 17:34

c'est parce que mon vDD sait de quoi je suis capable  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 2 3689311317
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 Mon VDD c'est le plus beau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD c'est le plus beau  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 17:35

Les VDD je crois que je vais appeler mes grands frères *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 Mon VDD c'est le plus beau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD c'est le plus beau  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 17:36

non VDD, t'évites éè ils vont tuer ton Thomas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 Mon VDD c'est le plus beau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD c'est le plus beau  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 17:39

Tant mieux mvdd ca en fera un de moins  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 2 3044542173
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 Mon VDD c'est le plus beau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD c'est le plus beau  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 17:41

ils te tueront aussi VDD si je leurs dis que tu es le père  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 2 3044542173
tu n'as pas intérêt à la toucher de trop près au rp de groupe VDD Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


 Mon VDD c'est le plus beau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD c'est le plus beau  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mon VDD c'est le plus beau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Sujets similaires

-
» • Mon Voisin du dessus c'est le plus beau
» ☇ à quel point es-tu beau.
» ♔ Ce qu'il y a de plus beau en moi, c'est tout l'amour que j'ai pour toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Flood, jeux-