AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

invités ⊰ créer un personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

dreams p





one more night


 invités ⊰ créer un personnage.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités ⊰ créer un personnage.  invités ⊰ créer un personnage.  - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 23:06

Tous les avis comptes josh :preetypleas: Et si nos personnages se ressemblent il nous faudra absolument un lien alors (:
Et je suis d'accord avec vous Meghan est vraiment rare sur les forums et vraiment magnifique mais je trouve que les deux autres le sont également. Mais mon coeur balance plus entre Meghan et Troian plus je les vois dans leurs séries respective plus je les adore, surtout Troian en ce moment elle joue divinement bien I love you  invités ⊰ créer un personnage.  - Page 2 3510096238
Mais j'étais sur de craquer, je passais presque tout le temps sur le forum, gros coup de coeur ! Et pourquoi pas un lien avec les deux comptes, comme ça un positif et un négatif, parce que les négatifs c'est toujours drôle !  invités ⊰ créer un personnage.  - Page 2 1341036805
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 invités ⊰ créer un personnage.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités ⊰ créer un personnage.  invités ⊰ créer un personnage.  - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 23:35

Avant tout je tient à te remercier infiniment pour ton interet et les adorable chose que tu as dis au sujet du forum. Tu n'imagines même pas (ou enfin, oui, puisque tu possède toi-même un forum) combien cela peut-être gratifiant de lire de tels commentaires. I love you  invités ⊰ créer un personnage.  - Page 2 639795459
Je comprends ton dilemme, moi même j'avais beaucoup de mal pour me décider sur le choix d'une célébrité. Je crois même que j'ai changé trois fois d'avis avant l'ouverture du forum. Rolling Eyes Quoi qu'il en soit, l'on peut parfaitement essayer de trouver un lien avec mes deux personnages. La gourmandise n'est pas un si vilain péché et bon, tout le monde le sait, l'on s'amuse toujours plus du côté maléfique.  invités ⊰ créer un personnage.  - Page 2 2331406428 Arrow Si cela peut t'aider, voilà une description très brouillons et rapide de mes personnages.

Galaad: 28 ans. Maître de Ballet. (Chorégraphe si tu préfère anciennement danseur professionnel.) Il est originaire de Chicago et a un frère jumeau. A découvert lors de ses 25 ans que l'homme avec qui il a grandit n'était pas son père biologique. Il est tombé amoureux de la petite amie de son jumeau. Il est parti à New York ne sachant pas comment maîtriser la force de ses sentiments et n'est revenu il n'y a que quelque mois. (8 plus exactement.) Pendant ce temps son jumeau c'est séparé de sa copine, cela fait trois ans qu'aucun membres du trio ne s'est revu. Malheureusement Kirby (c'est le nom de la jeune femme, ex de l'un et futur fiancé de l'autre) s'avère être la danseuse principale du ballet que Galaad est en train de monter. (Je possède donc une futur-copine, une meilleure amie, une cousine, et quelques amis.)

Rhys: 32 ans. Tueur à gage. C’était un ancien marines. Il est originaire de Rio de Janeiro, au Brésil. Il a beaucoup voyagé. L'Afrique, les pays Arabes, une grande partie de l'Europe du Nord et presque tout les états du nord et de l'ouest des états-unis. Il est à Chicago depuis quatre mois. Actuellement, il est sous couverture, il se fait passer pour un fleuriste. Il doit tuer une jeune femme Tchèque mais, il semblerait qu'il vient d’enfreindre sa première règle. Il s'est attaché à elle. (Pour lui je possède déjà, une demi-soeur, une relation ambigu, une futur copine, un Nemesis, d'autres en cour.)

Autant mon premier personnage est tendre, compréhensif, prévenant et proche des autres, autant mon second personnage est le parfait opposé. Associable, violent et sans aucune morale. J'espère avoir pu te venir en aide.  invités ⊰ créer un personnage.  - Page 2 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 invités ⊰ créer un personnage.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités ⊰ créer un personnage.  invités ⊰ créer un personnage.  - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 0:11

Rah c'est dur de t'aider niveau avatar, peu importe celle que tu prendra ça nous plaira je pense  invités ⊰ créer un personnage.  - Page 2 3510096238 Et j'ai aussi des idées de liens si tu viens donc ça te feras déjà quelques repères :09:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 invités ⊰ créer un personnage.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités ⊰ créer un personnage.  invités ⊰ créer un personnage.  - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 8:47

J'ai aussi des idées de lien si tu nous rejoins alors, niveau avatar, choisis bien, j'aime beaucoup ton idée de personnage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 invités ⊰ créer un personnage.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités ⊰ créer un personnage.  invités ⊰ créer un personnage.  - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 18:02

Bon finalement j'ai craqué pour Meghan  invités ⊰ créer un personnage.  - Page 2 3510096238
Et oui je sais a quel point ça fait plaisir de recevoir ce genre de commentaire, et sache que les miens sont sincère (:
Au niveau des liens je n'est pas tout de suite d'idée, mais en vue de tes descriptions je pense qu'on a moyen d'avoir de bon petits scénarios. Je vais essayer de voir si jamais j'ai une idée du tonnerre (:

Jordan et Ellie j'ai hâte de voir vos idées de lien alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

r.





one more night


 invités ⊰ créer un personnage.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités ⊰ créer un personnage.  invités ⊰ créer un personnage.  - Page 2 EmptySam 6 Avr - 15:42

Bonjour  invités ⊰ créer un personnage.  - Page 2 4113152681 votre forum est vraiment superbe :jojolepabo:
j'aimerais vraiment m'inscrire, mais aucune envie d'débarquée alone donc je viens vous quémander des liens  invités ⊰ créer un personnage.  - Page 2 69393422  invités ⊰ créer un personnage.  - Page 2 69393422
mon personnage serait une femme et aurait dans les alantours de 24-26 je sais pas encore  invités ⊰ créer un personnage.  - Page 2 3986590975 pour le vava j'ai pas encore d'idées fixe.

au niveau des liens j'aimerais beaucoup un lien amoureux (mais pas un truc trop niais c'est pas mon genre :sifflotte: ) peut être des frère ou soeurs, cousins cousines fin bref des liens qui m'aideraient à faire un personnage  invités ⊰ créer un personnage.  - Page 2 3510096238 viendez me preposer tout les liens dont il faut :13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 invités ⊰ créer un personnage.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités ⊰ créer un personnage.  invités ⊰ créer un personnage.  - Page 2 EmptySam 6 Avr - 16:37

Bonjour, :13:

Tout d'abord, merci pour tes superbes compliments :09: :08:

Alors, ayant trois personnages, je peux te proposer tout plein de liens. Pour une jeune fille de vingt-trois ans et quelque, je pourrais te proposer un lien bizarre avec mon Joseph Morgan. Genre sa mère a été assassinée sous ses yeux et il a été placé chez son père. Cependant, sa mère étant enceinte, le bébé aurait pu survivre avant d'être placé dans un foyer parce que le papa n'était pas intéressé par une fille oui, il était du genre chelou. Dunc, un lien de fraternité à découvrir.

Sinon, il manque une meilleure amie à ma Guenièvre qui a vingt six ans, après on peut en faire un truc délirant.

Et mon Nik n'a pas de cousines si tu veux un lien de ce style, aucun soucis :13:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 invités ⊰ créer un personnage.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités ⊰ créer un personnage.  invités ⊰ créer un personnage.  - Page 2 EmptySam 6 Avr - 16:43

Hello  invités ⊰ créer un personnage.  - Page 2 4113152681.
Alors, vu que tu cherches des liens je viens t'en proposer  invités ⊰ créer un personnage.  - Page 2 3510096238.
Je peux te proposer d'être l'une des soeurs de Peyton, l'une de ses cousines, ou la marraine d'Austin, son fils -cela peut-être ajouter à un autre lien ^^-. Sinon, une meilleure amie, une confidente ou une soeur de coeur,enfin tout ce que tu veux, j'ai pleins de liens disponibles, il te suffit de demander :13:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

KEEP.SUN





one more night


 invités ⊰ créer un personnage.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités ⊰ créer un personnage.  invités ⊰ créer un personnage.  - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 15:28

BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUR  invités ⊰ créer un personnage.  - Page 2 2707236321

Je suis tombée amoureuse de votre forum en le voyant, donc je ne peux pas résister au fait que j'ai réellement envie de m'inscrire  invités ⊰ créer un personnage.  - Page 2 3510096238 :13: Mais avant toute chose, j'aimerai avoir des amis avant de m'inscrire  invités ⊰ créer un personnage.  - Page 2 2047402582

Alors pour mon personnage, j'ai déjà une idée. Tout d'abord, pour mon avatar je pensais à Ashley Greene ou bien Mila Kunis, peut-être même Sarah Michelle Gellar :crochou: Concernant son histoire, je la verrai bien flic, elle aurait bossé avec son mari, cependant son mari aurait été tué pendant ses fonctions, tout le monde aurait pensé que c'est un coup monté, car mon personnage aurait une liaison extra conjugale, et beaucoup de personne pensent qu'elle a tout fait pour se débarrasser de son mari :sifflotte: Bon ça reste encore un peu flou, mais c'est le principal  invités ⊰ créer un personnage.  - Page 2 2593412344

Alors je voulais savoir si y avait des intéressés pour avoir des liens de fifou avec moi ? :tuveu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 invités ⊰ créer un personnage.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités ⊰ créer un personnage.  invités ⊰ créer un personnage.  - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 15:42

Bonjour I love you :09: :13:
Alors déjà je suis vraiment heureuse que tu aime le forum  invités ⊰ créer un personnage.  - Page 2 3510096238 Et puis je suis fan de l'histoire que tu es entrain de monter pour ton perso, les histoires tordues sont les meilleures.
Pour l'avatar tout dépend de l'âge que tu lui donnerais, mais Mila collerait surement assez bien  invités ⊰ créer un personnage.  - Page 2 1331503557
Pour les liens si ça te dis je peux te proposer un lien familiale, genre cousines ou même demi-sœurs à voir  invités ⊰ créer un personnage.  - Page 2 946602603
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 invités ⊰ créer un personnage.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités ⊰ créer un personnage.  invités ⊰ créer un personnage.  - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 16:16

Bonjour :13:

Moi je suis happy que tu rendes Sarah heureuse :13: Arrow Ton histoire m'a l'air passionnante, et je serais ravie d'avoir également des liens avec toi, d'autant plus que j'ai un marshall et un agent de la CIA à ta disposition :sifflotte: Après, tout dépend de ce que tu recherches, si tu veux un ami qui a de bonne raison de te croire coupable, ce qui donnerait un lien ambigu positif allant vers le négatif, ou encore quelqu'un qui est amené à enquêter (ce qui irait mieux avec reaver, ça l'occuperait dans son malheur Arrow ).

ps : j'ai oublié, mais mila est déjà prise par un membre donc je voterais Sarah :09:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 invités ⊰ créer un personnage.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités ⊰ créer un personnage.  invités ⊰ créer un personnage.  - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 16:27

Normalement Mila est libre :09:
Car la personne à demandé à partir lors du dernier recensement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 invités ⊰ créer un personnage.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités ⊰ créer un personnage.  invités ⊰ créer un personnage.  - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 16:35

autant pour moi  invités ⊰ créer un personnage.  - Page 2 3510096238
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


 invités ⊰ créer un personnage.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités ⊰ créer un personnage.  invités ⊰ créer un personnage.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

invités ⊰ créer un personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» invités - créer un personnage.
» invités - créer un personnage.
» invités ⊰ une question ?
» invités - une question ?
» invités - une question ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end.-