AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

invités ⊰ une question ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


 invités ⊰ une question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités ⊰ une question ?  invités ⊰ une question ? - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 9:47

Bonjour mouet. I love you  invités ⊰ une question ? - Page 2 639795459

Comme l'a indiqué notre très aimé fondatrice, puisque le membre censé tenter le scénario ne s'est pas connecté depuis une semaine et n'a pas encore pris la peine de poster sa présentation, je comptais libérer le personnage dans la soirée. :sifflotte: Donc s'il t’intéresse, chose qui me flatte et me ravie, il peut parfaitement être tient, ne te gène pas.  invités ⊰ une question ? - Page 2 2331406428 Je suis également entièrement dévouée aux membres et futur-membres du forum donc, si tu as la moindre question concernent le scénario (ou le forum) n'hésite pas. Je l'ai écris avec un peu de hâte donc, c'est vrai qu'il ne doit pas être d'une grande clarté, désolée. Arrow Je vais le relire et essayer d'arranger les imperfections qui s'y trouvent mais, je suis là pour toi si tu en as besoin.  invités ⊰ une question ? - Page 2 639795459

Merci pour l’intérêt que tu portes au forum et j'espère te voir bientôt parmi nous.  invités ⊰ une question ? - Page 2 3510096238 :13: :18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Mouet





one more night


 invités ⊰ une question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités ⊰ une question ?  invités ⊰ une question ? - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 11:30

Merci de vos réponse a tout deux cela fait zizir !
Donc je peux tenter !
J'aimerais voir pour changer le prénom du jumeaux (je ne sais même pas comment le prononcé XD)
Ensuite pour déjà être sur d'avoir saisit Le jumeaux est sortie Kirby, ils se séparent et on sait pas pourquoi mais le jumeaux disparais
il revient et Galaad-e entre temps et sortie aussi avec kirby c'est ça ?!
Est-ce que je suis libre de certaine liberté avec mon perso genre dédoublement de la personnalité voir de la bisexualité paumé le pauvre mec XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 invités ⊰ une question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités ⊰ une question ?  invités ⊰ une question ? - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 11:56

(JE SUIS LE DOUBLE COMPTE DE GALAAD.  invités ⊰ une question ? - Page 2 2331406428 )

Evidemment, tu peux changer, ça ne me pose aucun problème. Il faut seulement que l'on ai le même nom de famille, c'est a dire : De Balzac.
Ensuite, ce n'est pas exactement cela l'histoire du personnage.  invités ⊰ une question ? - Page 2 3986590975 Nous reprenons tout depuis le départ: Le jumeau a rencontré Kirby lorsqu'il avait vingt-cinq ans et ils sont tombés amoureux. C'est après avoir découvert que l'homme qui les a élevés, Galaad et lui, n'est pas leur père biologique que le jumeau commence à se fermer au monde, devenir plus agressif. C'est la principale raison qui le sépare de Kirby. Entre temps c'est Galaad qui disparaît sans prévenir personne et part pour New-York car il ne sait plus comment gérer ses sentiments pour la petite-amie (maintenant ex9 de son frère). Pendant deux ans les jumeaux ne se sont plus parler et cela fait 6 mois que Galaad est de retour en ville. Pour ce qui est de Kirby, il ne la pas revu depuis leur séparation. Donc, le jumeau n'est jamais partie, c'est Galaad qui l'a fait, et il n'est pas encore sortie avec Kirby, il est juste fou amoureux d'elle. :sifflotte:

Tu peux prendre toutes les libertés que tu souhaites. Du moment que cela reste plausible et s'accorde avec l'histoire, ça me va. Je l'imaginais bien bipolaire à vrai dire, plutôt que souffrant de trouble dissociatif de l’identité mais, on peut s'arranger. :sifflotte:

J’espère avoir pu t'aider. I love you  invités ⊰ une question ? - Page 2 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

haley st





one more night


 invités ⊰ une question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités ⊰ une question ?  invités ⊰ une question ? - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 9:45

coucou à tous...
En faite je poste ce petit message parce que j'ai un coup de coeur pour l'un des scénario proposé (qui en plus ce trouve être avec l'actrice que je recherchais désepérément) sur votre forum, bon je dois dire que le forum m'intéresse aussi beaucoup, parce qu'il y a vraiment l'air d'y avoir une super ambiance..

Enfin j'avais quand même quelques question par rapport au forum, je voulais juste savoir si il n'y a que l'air d'y avoir une super ambiance ou si il y a vraiment un super ambiance? Et aussi, si mon personnage à des chances de s'y intégrer facilement ou pas...
J'ai aussi vu que chacun des personnage doit avoir un secret, je voulais savoir si ça doit être un gros secret comme ceux noter dans le contexte ou si ça peut être des secret plus petit.. Enfin je sais pas si je suis très clair dans ce que je dis... Mais disont y'a t'il une sorte de niveau minimal que doit avoir le secret, parce que j'ai bien quelques idées mais je ne sais pas encore vraiment laquelle prendre...

Par rapport au scénario qui m'intéresse c'est celui de Alessa E. Stern qui propose un scénario avec un personnage qui m'intéresse beaucoup, parce que son personnage à une qualité qui est très importante pour moi le sens de la famille et est très proche de sa cousine et ceux malgré une enfance tournmentée ce qui pourrait être le point de départ de mon secret en faite... Pour le secret je ne sais pas si je peux éventuellement en parler à l'un des membres du staff avant de commencer à écrire mon histoire et aussi voire avec Alessa si ce serait possible...

Mais en faite son secret ce serait qu'elle a fait la une des journaux quand elle était petite car elle a été témoin du meurtre de sa mère, qui se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment lorsqu'un jeune aurait braquer la supérette ou elle et sa mère se trouvaient pour faire quelques courses Pour autant elle n'aurait pas vu sa mère se faire tirer dessus, elle se serait caché quelque part dans un petit coin du magasin, et c'est un policier qui l'aurait retrouvée après avoir entendu ses pleurs.. Cette affaire aurait fait la une des journaux car quand le policier est ressorti avec elle les journalistes l'ont prise en photo en titrant sans même savoir si c'était vrai ou pas qu'une petite fille était le témoin dans une affaire de cambriolage qui avait mal tourné et qui aurait coûté la vie à deux personnes, le gérant de la supérette et la maman d'Haley.. Mais tout ça ce serait passé à Los Angeles, ville ou est née Haley.

Si c'est un peu trop, y'a pas de souci j'ai aussi d'autre idée mais après il faut voire aussi le degré que doit avoir le secret, parce que j'ai pensé aussi que ça pourrait être quelque chose du genre, qu'elle s'est faite tatouée alors qu'elle était mineure et sans l'autorisation de ses parents et qu'elle ne leur aurai encore pas avouer, ou même qu'elle aurait tourner dans une pub ou une série pour ado quand elle avait 15 ans et que c'était une série comique ou elle incarnait un personnage plutôt décaler qu'elle essaie à tout prix de faire oublier, même si très peu de monde la reconnait encore que ça fait déjà 7 ans et qu'à l'époque elle portait une perruque blonde sur le tournage... Mais que malgré tout son secret aurait pu l'aider à avancer dans sa vie privée en la faisant sortir de sa coquille et lui aurait permis de vaincre en partie sa timidité et d'arrivé à passer au dessus du divorce de ses parents qui serait l'élément qui à tourmenté son enfance...


Enfin ça fais déjà pas mal je crois, je vais attendre votre réponse avant de me lancer dans encore d'autre idées... Mais je ne préfèrerais pas une idée à une autre, c'est juste que ça fais partie des idée que j'ai eu et que je voulais savoir si une était préférable à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
 invités ⊰ une question ? - Page 2 Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
 invités ⊰ une question ? - Page 2 Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


 invités ⊰ une question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités ⊰ une question ?  invités ⊰ une question ? - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 10:20

Bonjour :09:
Merci beaucoup de ton intérêt pour le forum  invités ⊰ une question ? - Page 2 3510096238 :08: Alors tout d’abord, je pourrais très bien te dire que nous avons une super ambiance juste pour te faire venir, mais le fait est que nous avons vraiment une ambiance géniale et que les membres s'entendent vraiment très bien, c'est bête à dire, mais nous sommes presque comme une grande famille, maintenant tu peux parcourir le flood pour le voir par toi même :09: Pour le secret, il n'est pas obligatoire, tu peux en avoir un gros, un petit ou même pas du tout ça ne gêne pas le moins du monde Smile

J'ai envoyé un mp à Alessa pour la prévenir que son scénario t'intéressais :09: Tu peux harceler les membres du staff pour tout ce que tu veux nous sommes là pour ça et en plus nous sommes des dingues des mp, nous adorons être harceler alors, n'hésite surtout pas :13:

J'aime beaucoup tes idées de secrets, tout dépend de ce que tu veux faire de ton perso, si tu la vois plus "dark" ou pas mais, ne t’inquiète pas ce n'est jamais trop quand on a de l'imagination et l'envie d'écrire, tu as le droit d'être aussi déjanté que tu le souhaite, il n'y a pas de problème, on ne juge pas, au contraire plus du va dans la "folie" mieux c'est ;) I love you

Enfin j'espère t'avoir aider un peu et au plaisir de te voir parmi nous  invités ⊰ une question ? - Page 2 1331503557  invités ⊰ une question ? - Page 2 946602603  invités ⊰ une question ? - Page 2 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 invités ⊰ une question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités ⊰ une question ?  invités ⊰ une question ? - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 10:32

Bonjour Haley. I love you  invités ⊰ une question ? - Page 2 639795459

Avant toute chose j'aimerais évidemment te remercier pour l'intérêt que tu portes au forum et tes compliments. Evidemment c'est toujours très plaisant de savoir que son forum plait. I love you Pour ce qui est de l'ambiance je pense ne pas être la mieux placée pour répondre (puisque je voudrais immédiatement dire: "que c'est normal, je suis là pour mettre l'ambiance." :sifflotte: Arrow ) Mais plus sérieusement, nous faisons tout pour que les nouveaux membres se sentent à leurs aise et s'intègre le plus facilement possible sur le forum. Tu seras aimé, choyé et nous mettons même certains membres masculin à ta disposition. :tuveu: (oui, en d'autres termes, nous vendons leurs corps. Arrow ) Je n'aurai ainsi peut-être la prétention de dire qu'il y a une super ambiance sur le forum puisque la folie qui semble l'avoir frappé parle pour moi. Les membres sont vraiment géniaux, actifs dans le rps, toujours prêt à faire de nouvelles rencontre et mettre en place des liens farfelus. :13:

Pour ce qui est du scénario, j'imagine que c'est celui avec Lucy Hale, non ? Je ne vais pas m'avancer puisqu'il n'est pas de moi et je vais certainement laissé Alessa te donner de plus amples informations.

Néanmoins, je peux déjà t'affirmer que pour les secrets il n'y a pas réellement de limite à respecter, du moment que tout reste cohérent, cela convient parfaitement au staff. I love you (Par exemple, on risque de ne pas apprécier que quelqu'un décide de dire que son personnage est allé photographier des Guépards au Pole Sud. C'est un peu trop insensé. Rolling Eyes ) Nous avons même déjà certains membres sur le forum avec des histoires très obscures. (tel que des agents du KGB ou des tueurs à gages. :sifflotte: )
Ainsi tu peux absolument choisir le secret que tu désires, du plus farfelus et amusant, au plus triste et dévastateur. Tout dépends principalement de tes envies et de ce que tu souhaites exploiter dans le rp. Je peux déjà t'annoncer que tes deux idées sont plutôt géniales.  invités ⊰ une question ? - Page 2 3510096238 Même si j'aurai une préférence pour la première, personnellement. Ce qui n'est pas une surprise vue ce que j'aime faire subir à mes pauvres personnages. Rolling Eyes Cependant, la seconde est tout aussi amusante et me fait étrangement penser à HIMYM, ce qui forcément une bonne chose vu l'affection que je porte à cette série, soit-dite en passant. :sifflotte:

J'espère en tout cas avoir pût te venir en aide et j'espère te voir bientôt parmi nous pour milles et une folies.  invités ⊰ une question ? - Page 2 4271685373  invités ⊰ une question ? - Page 2 69393422  invités ⊰ une question ? - Page 2 3897503218 Sur ce, passe une bonne journée et je te remercie encore pour l'attention que tu portes à One More Night. I love you

edit: Hesitiamour m'a encore une fois devancé, ce qu'elle est rapide. :jojolepabo:  invités ⊰ une question ? - Page 2 2331406428
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 invités ⊰ une question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités ⊰ une question ?  invités ⊰ une question ? - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 10:58

Oh là là mon dieu....

Il est vrai que ces derniers temps je n'étais pas trop là mais que vois-je??? Des questions sur mon scénario... Smile

Alors Haley tout d'abord merci pour l'interet que tu porte à mon scenario et je dois dire que je suis impressionnée par tant d'imagination pour le secret de la belle Haley...
J'adore la première proposition et bien entendu je reste à ta disposition au cas où tu aurai tout pleins de questions Smile

N'hésite surtout pas j'en parlerai avec toi sans problème ce scenario j'y tiens tout particulièrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

haley st





one more night


 invités ⊰ une question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités ⊰ une question ?  invités ⊰ une question ? - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 11:05

Coucou,
merci beaucoup à vous deux pour vos réponses c'est vraiment très gentil...
Je suis contente et confortée dans mon idée que ce forum à vraiment l'air sympa et j'envisage vraiment de m'y inscrire sous peut dès que j'aurai pu avoir un contact avec Alessa..

Hestia, tu sais je suis du genre a avoir pas mal de questions du coup j'ai peur que tu regrettes d'avoir dis que vous aimiez être harcelé!! Quoi que, non ça va encore je suis pas non plus du genre à avoir une question par jour, mais c'est surtout au début en faite que je pose des questions après ça passe une fois que je connais le forum et que j'arrive à m'y débrouillé, merci beaucoup d'avoir envoyé un message à Alessa, pour le secret je dois dire que j'en ai un qui me plait plus que les autres, ce serait qu'elle a tourné dans une série pour ado à 15 ans et que c'était un personnage un peu décaler qui lui a longtemps collé à la peau et dont elle essaye de se défaire même si d'un autre côté ce personnage l'aurait beaucoup aidé et aurait été une sorte de thérapie pour elle..

Pour le scénario Pryce c'est effectivement celui avec Lucy Hale qui m'intéresse, et si l'une de mes idée de secret t'as rappelé HIMYM c'est parce que j'adore vraiment cette série et que j'avoue que j'ai cherché des forum un peu en fonction de la série d'ou Lucy Hale qui a jouer la petite soeur de Robin, mais sans avoir de coup de coeur jusque au votre, même si le contexte est différent, je ne sais pas j'ai eu un coup de coeur déjà en arrivant sur le forum et un autre coup de coeur en voyant ce personnage qui semblre me tendre les bras et avec Lucy Hale..
Trouver ce forum a été une bonne surprise pour moi je dois le reconnaître et comme je marche au feeling et que j'ai vraiment un bon présentiment je n'ai pas envie de passé à côté car je pense que ce forum pourrait bien être ce que je recherchais..
Et si en plus tu compte mettre certains membre masculin à ma disposition là c'est encore plus de bonheur! Mais que demande le peuple en plus!!
Ben le peuple je sais pas mais moi en tout cas je suis conquise! Entre les coup de coeur pour le scénario, le forum et vous qui m'avez répondu j'ai encore plus envie de m'inscrire et mon coup de coeur semble être vraiment justifié!
Du coup je pense que je vais bientôt vous rejoindre sur le forum, en espérant vraiment réussir à m'intégrer à votre grande famille ou l'ambiance est reine sans oublier le petit grain de folie qui fait qu'on s'amuse bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 invités ⊰ une question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités ⊰ une question ?  invités ⊰ une question ? - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 11:12

Je t'ai répondu Haley juste avant ton message mais je pense qu'on répondait en meme temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité

haley st





one more night


 invités ⊰ une question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités ⊰ une question ?  invités ⊰ une question ? - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 11:30

Oh non...
j'avais pas vu qu'Alessa avait posté entre temps!!!
:03: :03: :03: :03:
Désolée... Mais je vais corriger ça, c'est ma faute j'ai pas prévisualisé avant de posté et comme j'écris souvent des pavés...

Et oui effectivement des questions sur ton scénario!! En même temps c'est un coup de coeur que tu m'as fais avoir et je ne comptais pas quitter le forum sans avoir plus d'information sur Haley..
Pour le secret en faite mon coeur balance entre deux, j'hésite du coup je pense que je vais écrire une histoire avec les deux secret et que je verrai en fonction de ça laquelle je préfère, entre l'histoire plus dur avec un personnage qui a souffert d'avoir perdu sa mère mais qui aurait réussi tout de même à devenir quelqu'un de joyeux grâce notamment à des cours de théâtre, de musique qui lui aurait permi de sortir sa souffrance et de guérir..
Ou de partir sur un ton plus légé avec des parents qui se sont séparé dans son enfance et Haley n'aurait jamais réussi à le digéré, jusqu'à ce qu'elle tourne dans cette série ou son personnage était décalé, ce qui lui aurait permi d'accepter que ses parents ne se remettraient plus jamais ensemble et d'évolué même si elle ne parle jamais du faite qu'elle a tourné dans cette série, de peur d'être comparée à son personnage qui est très loin de la jeune femme qu'elle est devenue..

Je voulais par contre juste savoir si Haley pourrait voire sa cousine Alessa comme une grande soeur plus que comme une simple cousine dont elle est très proche.. Ton scénario m'a tout de suite plu surtout le faite que sa famille passe avant tout et qu'elle est prête à tout pour la défendre et la protéger... Mais je voulais savoir si toi ça te dérangeait si Haley avait une histoire un peu dur au début et qu'elle aurait vécu quelque temps avec son père chez les parents d'Alessa après le drame si je choisi le premier ou elle aurait été "témoin" du meurtre de sa mère.. Je me dis que ça aurait pu renforcer le lien entre nos personnages dans le sens ou Haley se serait rattachée à sa cousine et que Alessa de son côté même si elle n'était pas beaucoup plus grande qu'Haley aurait tout fait pour la protéger après le drame en particulier des gens qui la regardait de travers en se disant "tien c'est la petite fille du journal." quand elles sortaient dans la rue après le drame n'hésitant pas limite à engueuler les passant qui regardait sa cousine avec trop d'insistance... Alessa aurait pu aider Haley à s'en remettre et vu que tu as déjà prévu un côté artistique à Haley, c'est ça qui lui aurait permis d'évacuer la souffrance de ce qu'elle a vécu et lui aurait permis de devenir une jeune femme joyeuse, souriante et surtout une vraie battante qui ne se laisse pas facilement abattre..

Mais je pense que je vais vraiment essayer de faire une présentation avec les deux configurations et que je verrai bien avec laquelle j'accroche le plus sachant que je préfèrais un personnage plutôt joyeux même si elle en a baver dans vie à un personnage triste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 invités ⊰ une question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités ⊰ une question ?  invités ⊰ une question ? - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 11:37

Franchement je suis impressionnée car tu as très bien cerné la relation d'Haley et Alessa, en effet quand j'ai écrit le scénario je les voyait vraiment très proches comme deux soeurs... Et comme en plus Alessa a une petite fille de 5 ans, qui adore Haley et que Haley adore....

Enfin voilà mais en tout cas bien sur que Haley aurait pu vivre chez les parents d'Alessa et evidemment qu'Alessa ferait tout pour protéger sa cousine.... Haley c'est tout pour elle, en plus de sa fille bien sur... lol

Je sens qu'on va faire un bon duo car j'adore vraiment tes idées et je te le dis tu as parfaitement cerné ton personnage déjà... Smile Je suis heureuse
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


 invités ⊰ une question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités ⊰ une question ?  invités ⊰ une question ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

invités ⊰ une question ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» invités - une question ?
» invités - une question ?
» invités ⊰ créer un personnage.
» invités - créer un personnage.
» invités - créer un personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end.-