AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

Si tu cherchais la fille parfaite, faillait pas me regarder En cour |Haven|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


Si tu cherchais la fille parfaite, faillait pas me regarder En cour |Haven| Empty
MessageSujet: Si tu cherchais la fille parfaite, faillait pas me regarder En cour |Haven| Si tu cherchais la fille parfaite, faillait pas me regarder En cour |Haven| EmptyVen 1 Nov - 16:17



HavenQuinnMerrin

"Les filles riches volent, les mignonnes mentent, les malines jouent aux imbéciles et les pauvres tâches s’évertuent à vouloir égaler les trois autres. "


Mon histoire a débuté le 27/07/1993, dans une lointaine contrée prénommée Océanside, me dessinant comme un(e) Américaine. Également d'origine Américaine mais aussi Irlandaise, 20 printemps se sont écoulés depuis, le temps coulant et défilant à une vitesse défiant toute imagination. Vous endormir, ou vous faire fantasmer sur un physique que des mots ne pourront véritablement esquisser dans votre esprit, serait vous faire du tort, ainsi je me contenterais de dire que je ressemble  étrangement à Ashley Benson. Je suis donc bien une Femme. Vous ne l'aviez deviné ? Ma vie amoureuse est chaotique, mais je sais aujourd'hui m'intéresser aux hommes  et je suis épanouie. D'ailleurs, je suis célibataire , depuis quelques temps à savoir Je n'est pas conté mais... Quelque mois je dirais, bien que ça n'interfère pas dans ma vie professionnelle. Je suis en effet Etudiante en mode. En conclusion, et après ce petit retour sur moi-même, je pense correspondre aux groupe



Let Me Guess Your Secret

Haven a deux secret qu'elle garde plutôt bien, même voir très bien. D'ailleurs l'un est ignoré de tous Alice compris mais Amber le sais normal elles partage se secret a deux. Ce secret, vous voulez le savoir ? Accrochez vous alors. C'était quand elle avait 15 ans, elle était avec sa sœur, sa jumelle, fausse jumelle d'accord mais sa jumelle quand même, née des même parent, le même jours avec a peine 6 minutes et 30 secondes d'écart, bref des jumelles. Elles discuté tranquillement d'un sujets qui n'a jamais était tabou entre elles: le sexe ! Les deux étant vierges elles se posaient beaucoup de questions dessus... Et de fil en aiguille elles se sont rapprocher, l'une a embrasser l'autre qui a répondu au baiser et voila... La suite se passe de détails.
Son deuxième secret, lui Alice et Amber le savent. Après son premier chagrin d'amour a 16 ans elle est devenue boulimique. Inutile de vous expliquer en quoi cela consiste je suppose. Mais grâce a sa jumelle et sa meilleure amie elle s'en est sortie  enfin... De temps en temps elle se fait vomir quand ça ne va pas.  Elle essaye de faire cela discrètement mais elles l'ont surement remarqué.
Bon public  - Garce - Sais écouté - Cœur d’artichaut - Loyal - Ment facilement

Elle a fait le voyage avec son cheval, un paint horse pie noir aux yeux bleu nommé Apache (+) Quand elle est déchiré elle mange tout ce qui lui passe sous la main, comestible ou non. (+) Passionné de danse des quelle entend de la musique elle ne peut s’empêcher de danser. (+) Elle est claustrophobe, et a peur des insecte qui pique car elle en est allergique.(+) Elle tombe facilement amoureuse et très souvent des mauvais garçons. (+) Elle aime faire la cuisine pour se calmé ou se détendre. (+) Elle dessine ses propres fringues et sa soeur les fabrique, elle porte rarement du prés a porté. (+) Elle a trois téléphone portable, et peu passer sa journée au téléphone. (+) Elle appelle tout le monde chéri(e) (+) Change toute les cinq minute de vernis a ongles. Parfois un de ses doigt est d'une couleur différente de l'autre, et parfois elle l'accorde a ses sous vêtements (+) 




Derrière ton chaudron


PSEUDOTimon ÂGEBientot 19 :P SEXEF OÙ AS TU DÉCOUVERT LE FORUM?Par  FB il me semble  QUELLES SONT TES IMPRESSIONS?Il est vraiment très beau DÉSIRES TU ÊTRE PARRAINÉ(E)?Pourquoi pas FRÉQUENCE DE CONNEXION Souvent  UN DERNIER MOT?Je vous aime déjà




Dernière édition par Haven Q. Merrin le Ven 1 Nov - 17:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Si tu cherchais la fille parfaite, faillait pas me regarder En cour |Haven| Empty
MessageSujet: Re: Si tu cherchais la fille parfaite, faillait pas me regarder En cour |Haven| Si tu cherchais la fille parfaite, faillait pas me regarder En cour |Haven| EmptyVen 1 Nov - 16:17





Toutes les choses même les pires, viennent de l'innocence

Deux gamines blondes sont assises à une table, en train de goûter. Une troisième blonde s'approche, et le duo la regarde d'un air surpris. « Moi je m'appelle Alice, et vous ? » Les deux se regardent un instant, et l'une répond.« Elle c'est Amber ma grande soeur, et moi c'est Haven, on est jumelles ! » La nouvelle venue fait un sourire des plus éblouissants. « Oh c'est trop bien ! Venez on devient copines pour la vie ! » D'une même voix, les jumelles entonnent un « D'accord ! » Bien sûr, tout le monde cru à une promesse d'enfants qui s'évanouirait avec le temps. Mais non, aujourd'hui elles sont toujours les meilleures amies au monde. Et, elles le savent, elles sont copines pour la vie.

Certains commencent leurs récits par « il était une foi » d’autre part « Il parait que la vie est un long fleuve tranquille. »  Je ne sais pas si on peut dire cela de la vie d’Haven, et si on peut se permettre de dire « il était une fois » pour commencer son histoire… A moins que vous ne vouliez voir Haven comme une princesse de compte ? Oui vous voulez ? Très bien alors allons-y !

Il était donc une foi une petite princesse, une petite princesse aux yeux bleu comme l’océan ou le ciel et aux cheveux blond comme les blés et qui bouclé de temps en temps. Cette petite princesse avait toujours un sourire sur les  lèvres qui creusé deux adorable petite fossette dans ses joues, elle riait tout le temps. Cette petite princesse portait le nom d’Haven et dès son plus jeune âge elle fut bon public elle riait a toute les blague, même celle qu’elle ne comprenait pas. Et son rire communicateur faisait souvent rire tout le monde. Et je vais vous dire un secret : Elle est toujours aussi bon public avec des petites fossettes et  un rire communicatif même maintenant qu’elle est âgée de 20 ans. Mais revenons-en à nos moutons. Cette petite fille âgée de trois ans était assise sur un petit muret avec sa sœur jumelle Amber, en fait c’était sa fausse jumelle, elles se ressemblaient énormément mais pas comme deux gouttes d’eau. Amber la plus grande avait les yeux plus verts  et était un tout petit peu plus petite qu’Haven. Les deux jumelles attendait qu’on vienne les chercher, leurs maîtresse était un peu plus loin et discuté avec une autre maîtresse.  Le papa des jumelle, Conrad qu’il se prénommé arrêtât sa voiture devant l’école de ses filles âgé de trois ans et en sortie. Il leurs tendit comme d’habitude les bras en s’accroupissant, et les deux petite contente comme pas deux descendirent du muret et coururent vers lui en criant des « papa ! papa ! papa ! »  elles se blottirent dans les bras de leurs père qui les câlina avant d’aller les faire monter dans la voiture  et aller prévenir la maîtresse qu’il ramener les deux petite. Dans la voiture il y avait déjà Hunter leur grand frère de deux ans leurs aîné qui rentré de son entrainement de basket, mais ce qui surpris les deux petites filles c’était  la présence de Carry leurs baby sister dans la voiture.  Pourquoi elle était là elle alors que les trois enfants ne l’aimaient pas ? Mais papa ne dit rien à ce sujet, il leurs demanda comment c’était passer leurs journée. Alors Hunter raconta comment il avait marqué trois paniers et  driblé comme un chef. Et les petites jumelles racontaient en parlant d’une même voix leur journée. Des fois Conrad se demander s’il n’avait pas fait des siamoises plutôt que des jumelles,  oui car les jumelles était toujours fourré ensembles, elle faisait tout ensemble, elles dormaient ensemble, mangé ensemble, se douché ensemble tout absolument tout elles le faisaient ensemble. Une fois arrivé chez eux, l’homme s’arrêta devant la maison et leur dit
- Aller voir maman les enfants, je dois parlait a votre Baby-sitter !
Les enfants tout content a l’idée d’aller raconté toute leurs journée d’école à leurs maman se précipitaient vers la maison sans même savoir que c’était la dernière fois qu’ils voyaient leurs père. Et oui cela fait 17 ans qu’ils parlent toujours à leurs baby-sitter.

Et oui, Conrad était partie avec la Carry qui avait presque 20 ans de moins que lui, il avait lâchement abandonné du jour au lendemain sans un mot. Ella Merrin fut anéantie par cela mais grâce à ses merveilleux enfants elle put s’en sortir et c’est aussi pour eux qu’elle  s’en était sortie. Comme elle travaillait beaucoup pour leurs assurés un bon train de vie, les enfants Merrin devinrent vite indépendants.  Puis ce fut au tour de la famille Kepburn de traverser cela. Et donc les Merrin les aidèrent a surmonté cela.  Les Kepburn c’était la famille d’Alice la meilleure amie des deux jumelles et puis de fil en aiguille Elsa Kepburn était devenue la meilleure amie d’Ella Merrin. C’est comme si ils forment deux familles en une.

Notre petite princesse avait maintenant 15 ans, elle allait au collègue avec sa sœur et sa meilleure amie, c’était comme on les appeler «  les trois blondasse » oui c’était des garce de première, je vous explique pas comme les filles surveiller leurs copains en présence des trois blondes.  Haven était assise sur une chaise et soupirait, elle attendait depuis déjà une demi-heure sur cette chaise en face du directeur, mais pourquoi Mam’ ne se bouger pas pour arriver sérieux.  Plus vite elle se faisait engueuler plus vite elle pourrait aller raconté cela au téléphone à Alice ! Pourquoi elle devait se faire engueuler ? Tout simplement car elle avait mis un coup de poing dans la figure d’une fille qui avait traité sa sœur de pute. Elle avait osé et bah je peux vous garantir que maintenant elle le fera plus vue le coup de poing qu’elle c’était pris dans l’œil, elle avait maintenant un très beau coquart. Quand sa mère arriva, elle eut le droit  à une engueulade du directeur puis de sa mère.  N’empêche qu’elle regretter pas  d’avoir remis cette petite conne a sa place non mais pour qui elle s’était prise celle-là a insulté sa sœur.  En rentrant elle fonça dans sa chambre rejoindre sa sœur. Et ce fut ce soir-là que les deux perdirent leurs virginités, l’une avec l’autre. Et oui vous avez bien lu, mais elles ne le dirent absolument a personne pas même à Alice leurs meilleure amie.

La princesse fut âgée de 16 ans quand elle eut son premier amour. Qui fut aussi son premier petit ami avec qui elle resta plus d’un mois. Il s’appeler Maxence, il était très grand il avait 18 ans et jouer au basket.  Et ce fut le premier homme à lui faire l’amour, lui se vantait de lui avoir pris son pucelage par ce qu’il ne savait pas qu’Amber était déjà passé avant, mais lui disait qu’il avait était le premier a défloré une des prom-queen.  En plus il l’avait fait à l’arrière de la voiture que son père lui avait gentiment prêter pour la soirée. Et quelque mois après il la largua lâchement.  Haven fut tellement anéanti par cela qu’elle sombra dans la boulimie, elle avait fini par ce faire vomir même quand elle était à jeun.  C’est aussi à ce moment-là qu’elle commença les joints, l’alcool et les drogue en tout genre. Mais elle avait grâce à sa jumelle et sa meilleure amie réussi à se sortie de la boulimie… Quoi qu’elle se fasse toujours vomir de temps en temps quand elle se sent mal.

Notre princesse a maintenant 20 ans. Elle a rencontré le beau Alexandro à son cour de dessin. Qu’es ce qu’il était beau, elle tomba vite sous son charme et se fut pareil pour lui, il tomba sous le charme de la blonde. Très vite ils se mirent en « couple » en fait c’était compliquer, tous les deux avait trop peur de dire qu’il aimait l’autre, alors ils se disputaient disait qu’ils ne s’aimaient pas. Et malgré tout Haven lui rester fidèle, sauf une fois ou défoncé elle se fit le meilleur ami d’Alex mais elle était tellement en colère contre lui. Et une fois mais c’était avant qu’ils soient ensemble, la blonde se réveilla nue dans le lit de Cassy une fille qu’elle ne pouvait pas encadrer.  Mais un jour elle apprit qu’Alex sortait aussi avec une autre, en même temps qu’il sortait avec elle. Elle lui fit un scandale pendant lequel elle lui lâcha qu’elle était folle de lui. Mais elle le quitta elle ne voulait plus en entendre parler ni le revoir. Mais qu’es ce qu’elle pouvait être malheureuse. Alors pour se changer les idées avec sa jumelle et sa meilleure amie elles décidèrent de déménager. C’est ainsi qu’elles s’installèrent à Chicago,  où elles allaient comme à Océanside étudier la mode. Mais cette ville réussira-t-elle à  leurs faires tout oublié ? Haven avait non seulement besoin d’oublier Alexandro mais aussi le viol dont elle fut victime dans un parking souterrain par le fils d’une collège à sa mère.
 Chicago le début de leurs nouvelle vie !



Dernière édition par Haven Q. Merrin le Ven 1 Nov - 23:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
Si tu cherchais la fille parfaite, faillait pas me regarder En cour |Haven| Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
Si tu cherchais la fille parfaite, faillait pas me regarder En cour |Haven| Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


Si tu cherchais la fille parfaite, faillait pas me regarder En cour |Haven| Empty
MessageSujet: Re: Si tu cherchais la fille parfaite, faillait pas me regarder En cour |Haven| Si tu cherchais la fille parfaite, faillait pas me regarder En cour |Haven| EmptyVen 1 Nov - 16:20

BIENVENUE Si tu cherchais la fille parfaite, faillait pas me regarder En cour |Haven| 945058907 Merci de ton inscription, j'espère que tu te plaira ici Si tu cherchais la fille parfaite, faillait pas me regarder En cour |Haven| 3510096238 
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas, nous sommes des dingues qui aimons être harcelées Arrow
Bonne chance pour ta fichette Si tu cherchais la fille parfaite, faillait pas me regarder En cour |Haven| 69393422
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Si tu cherchais la fille parfaite, faillait pas me regarder En cour |Haven| Empty
MessageSujet: Re: Si tu cherchais la fille parfaite, faillait pas me regarder En cour |Haven| Si tu cherchais la fille parfaite, faillait pas me regarder En cour |Haven| EmptyVen 1 Nov - 16:25

Merciii ^^
Moi aussi j'débarque avec ma bande de taré ( on sera que deux pour le moment mais on est tarée quand même xD )
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
Si tu cherchais la fille parfaite, faillait pas me regarder En cour |Haven| Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
Si tu cherchais la fille parfaite, faillait pas me regarder En cour |Haven| Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


Si tu cherchais la fille parfaite, faillait pas me regarder En cour |Haven| Empty
MessageSujet: Re: Si tu cherchais la fille parfaite, faillait pas me regarder En cour |Haven| Si tu cherchais la fille parfaite, faillait pas me regarder En cour |Haven| EmptyVen 1 Nov - 16:35

Deux c'est le début des dérapages xD
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


Si tu cherchais la fille parfaite, faillait pas me regarder En cour |Haven| Empty
MessageSujet: Re: Si tu cherchais la fille parfaite, faillait pas me regarder En cour |Haven| Si tu cherchais la fille parfaite, faillait pas me regarder En cour |Haven| EmptyVen 1 Nov - 17:56

Timon ? Il est où Pumba ? Arrow
Bienvenue parmi nous jeune demoiselle et bon courage pour a fiche Si tu cherchais la fille parfaite, faillait pas me regarder En cour |Haven| 945058907
Comme le disais ma collègue - vilaine pas belle Si tu cherchais la fille parfaite, faillait pas me regarder En cour |Haven| 3248139268 - si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas Si tu cherchais la fille parfaite, faillait pas me regarder En cour |Haven| 945058907
J'adore ton avatar au passage Si tu cherchais la fille parfaite, faillait pas me regarder En cour |Haven| 3248139268
Love love smouchies ~ I love you Si tu cherchais la fille parfaite, faillait pas me regarder En cour |Haven| 2944839123
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Si tu cherchais la fille parfaite, faillait pas me regarder En cour |Haven| Empty
MessageSujet: Re: Si tu cherchais la fille parfaite, faillait pas me regarder En cour |Haven| Si tu cherchais la fille parfaite, faillait pas me regarder En cour |Haven| EmptyVen 1 Nov - 18:02

Yahoooou Si tu cherchais la fille parfaite, faillait pas me regarder En cour |Haven| 3248139268 
Contente que tu ais choisi OMN ! Si tu cherchais la fille parfaite, faillait pas me regarder En cour |Haven| 945058907 
Je suis ravie de te compter parmi nous toi et tes koupines !!
Siouplait, dis moi que t'as emmené Sharman Si tu cherchais la fille parfaite, faillait pas me regarder En cour |Haven| 3868333741 Si tu cherchais la fille parfaite, faillait pas me regarder En cour |Haven| 4271685373 
C'est mon message que tu as vu sur FB
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Si tu cherchais la fille parfaite, faillait pas me regarder En cour |Haven| Empty
MessageSujet: Re: Si tu cherchais la fille parfaite, faillait pas me regarder En cour |Haven| Si tu cherchais la fille parfaite, faillait pas me regarder En cour |Haven| EmptyVen 1 Nov - 18:15

Euh j'lui est pas encore parler mais jessaye de te le ramener au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
Si tu cherchais la fille parfaite, faillait pas me regarder En cour |Haven| Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
Si tu cherchais la fille parfaite, faillait pas me regarder En cour |Haven| Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


Si tu cherchais la fille parfaite, faillait pas me regarder En cour |Haven| Empty
MessageSujet: Re: Si tu cherchais la fille parfaite, faillait pas me regarder En cour |Haven| Si tu cherchais la fille parfaite, faillait pas me regarder En cour |Haven| EmptyVen 1 Nov - 23:16

Il y a quelques fautes par-ci par là, mais rien de bien méchant Si tu cherchais la fille parfaite, faillait pas me regarder En cour |Haven| 639795459 
Il me faudrait ton groupe aussi ;)





Congratulations petit macaron,
Tu es validé, si c'est pas génial, Si tu cherchais la fille parfaite, faillait pas me regarder En cour |Haven| 1060745282, ce qui veux dire que ta fiche a passé le cap et que tu es un(e) pro des fiches de présentation, si si c'est vrai Si tu cherchais la fille parfaite, faillait pas me regarder En cour |Haven| 945058907. Maintenant tu vas pouvoir te promener sur le forum, faire ta fiche de lien ici, une demande de travail juste là ou encore d'appartement par ici. N'hésite surtout pas à faire un tour sur le flood et les jeux qui sont dans ce coin. Et surtout Amuse toi :keur:Have fun Si tu cherchais la fille parfaite, faillait pas me regarder En cour |Haven| 3063782546

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


Si tu cherchais la fille parfaite, faillait pas me regarder En cour |Haven| Empty
MessageSujet: Re: Si tu cherchais la fille parfaite, faillait pas me regarder En cour |Haven| Si tu cherchais la fille parfaite, faillait pas me regarder En cour |Haven| Empty

Revenir en haut Aller en bas

Si tu cherchais la fille parfaite, faillait pas me regarder En cour |Haven|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CERRI&HAVEN ♔ Situation 1
» Une message spécial pour une fille unique.
» L'univers est imprévisible, et toi et moi ? Ça donne quoi ? | Haven Links|
» MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ?
» Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Tamara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-