AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

CERRI&HAVEN ♔ Situation 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


CERRI&HAVEN ♔ Situation 1 Empty
MessageSujet: CERRI&HAVEN ♔ Situation 1 CERRI&HAVEN ♔ Situation 1 EmptySam 2 Nov - 10:28



Intrigue d'Halloween


« Venez fêter les morts avec nous ♪ »


Situation 1

Alors que Cerridwen Llewellyn sortait ses poubelles, une main c’était brusquement plaquée sur sa bouche pour l’empêcher de crier. Poussée dans une camionnette blanche, elle n’eut que le temps d’apercevoir la silhouette de Haven Merrin avant de tomber inconsciente. C’est près d’une heure plus tard que la jeune femme s’éveilla, découvrant avec stupeur qu’elle se trouvait avec Haven Merrin dans une cave où seule une bougie brillait. Etaient-elles blessées ? Et surtout, qui était ce mystérieux homme qui les avait enlevé et que leur voulait-il exactement ?

Participants : 2 places disponibles
- Cerridwen R-M. Llewellyn
- Haven Q. Merrin



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


CERRI&HAVEN ♔ Situation 1 Empty
MessageSujet: Re: CERRI&HAVEN ♔ Situation 1 CERRI&HAVEN ♔ Situation 1 EmptySam 2 Nov - 10:47





Situation 1 : Kidnapping
La journée avait été longue, mais enfin, elle touchait à sa fin et le soleil se couchait, laissant place à la pénombre. Les étoiles brillaient dans le ciel, lui arrachant un petit sourire. Elle levait les yeux pour admirer la beauté du ciel, s’avançant alors. Elle finit par détacher sa vue de ce spectacle, se rappelant la raison de sa sortie. Les poubelles. Dévalant les escaliers, elle souleva le couvercle et … C’est cet instant que choisit un homme pour l’attraper par derrière. Elle supposait que c’était un homme, car il était bien plus grand et bien plus costaud qu’elle. Sa grande main se posa sur sa bouche pour l’empêcher de crier tandis que son autre bras s’enroulait autour de sa taille pour la maintenir prisonnière contre son torse. Elle se débattit, tenta de le mordre, mais le seul effet que cela eut, c’est qu’il serre d’avantage son étreinte. Son cœur battait soudain la chamade, menaçant d’exploser dans sa poitrine. Ses joues s’enflammèrent, tandis que la panique la guettait. On était en train de la kidnapper. Battant des jambes, elle cogna dans la poubelle qui se renversa, mais il n’y avait personne pour l’entendre et donc personne pour lui venir en aide. L’homme la souleva légèrement, enfonçant son coude dans ses côtes et la traina jusqu’à une camionnette blanche. Il ouvrit les portes arrière et la balança à l’intérieur. Sa tête heurta quelque chose de dur, le choc lui coupa le souffle et elle suffoqua. Levant les yeux, elle eut tout juste le temps de voir une jeune femme aux cheveux blonds, avant que le noir ne l’aspire et qu’elle ne tombe inconsciente. Elle ignorait le temps qui c’était écoulé quand elle reprit conscience. Clignant les paupières à plusieurs reprises, elle eut tout d’abord du mal à s’habituer à l’obscurité. Il lui fallut plusieurs secondes avant de comprendre que si elle ne voyait rien, c’était parce qu’il faisait exclusivement nuit, à l’exception d’une bougie qui brillait au milieu de la pièce. Mais … quelle pièce ? Difficile à dire. Il faisait humide et froid. Une cave, certainement. La question était plutôt de savoir ce qu’elle faisait là. Elle se souvint alors de cet homme qui l’avait attaquée, alors qu’elle sortait les poubelles. Ok. Très bien. L’angoisse l’etouffa à nouveau et elle était sur le point de céder à la panique. Pourtant, elle inspira profondément et tenta de se calmer. Chose plutôt difficile à faire. Sa tête lui faisait atrocement mal. S’avançant vers la bougie, elle porta sa main à sa tête et l’observa. Elle était couverte de rouge. Génial, voilà qu’elle saignait. Levant les yeux, elle constata alors qu’elle n’était pas seule. Mais oui, bien sûre ! Elle n’était pas seule, dans la camionnette et la blonde devait être là aussi. « Hey ! », l’appela-t-elle. « Ça va, tu n’es pas blessée ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


CERRI&HAVEN ♔ Situation 1 Empty
MessageSujet: Re: CERRI&HAVEN ♔ Situation 1 CERRI&HAVEN ♔ Situation 1 EmptySam 2 Nov - 20:34





« Kidnapping: Ca n'arrive pas qu'aux autres  »


Chicago, c'était la nouvelle ville du trio atomique, les trois blondes avait un appartement ensemble, quand elles avait annoncé a leurs mères, elles avait fait une de ses tête je ne vous explique pas. Elles avait surtout peur de l'état dans lequel allait finir l'appartement. En même temps elles n'avait  pas vraiment tord, a part Haven qui faisait le ménage, les deux autre n'était pas des fée du logis loin de là. Bon l'avantage c'est qu'elles débarquer donc elles n'avais pas encore trop d'amis et donc pas encore de petite fête ou de  soirée entre pote donc pas trop de ménage a faire.

Aujourd'hui elle avait décider de visité la ville comme elle n'avait pas cours. Bon je vous l'accorde c'est pas super drôle  de visité la ville seule, mais bon Alice et sa sœur était partie en vadrouille comme d'habitude elle ne sais où. Alors elle serais seule pour une fois. Elle s'était un peut perdu en faite elle connaissait juste le chemin entre la fac et son appartement, et le chemin pour aller au centre équestre où elle avait trouvé une pensions pour son cheval. Bon hormis le fait qu'elle soit perdu elle trouvé la ville bien, pleine de couleur, de boutique en tout genre, bref une ville plus grande qu' Océanside c'est sur.

Elle fini par se perdre dans un  quartier qui semblait résidentiel et très calme, en faite il n'y avait pas un chat. Elle traversa une rue quand une voiture déboula  et la fit  passer par dessus son capot. Bon la voiture n'allait pas assez vite pour la tuer ni trop la blesser mais bon assez pour l’assommé et surement lui offrir un jolie petit trauma crânien.  Comme elle était complètement dans les vap elle ne senti pas qu'on la charger dans une camionnette et que plus tard on charger quelqu'un d'autre.

Quand elle ouvrit les yeux elle était dans le noir, mais pas le noir total, il y avait une bougie qui briller. Elle regarda autour d'elle rien que le noir a part cette bougie qui n'éclairait quand même pas des masse. Elle ferma les yeux et tenta de se raisonner pour ne pas commencer a faire une crise comme a chaque fois qu'elle était enfermé dans une pièce dans fenêtre ou vraiment trop petite. Elle avait mal a la tête, très mal même et une petite envie de vomir mais elle se retint. Elle sursauta en entendant une voix s'adresser a elle. C'est alors qu'elle remarqua la jeune femme en face d'elle. Elle pris une grande inspiration et secoua la tête
- Non je... Je crois pas j'ai juste affreusement mal a la tête et toi ? D'abord tu sais où on est ? Et pourquoi on est là ?
Elle posa ses yeux bleu sur la jeune femme pour la détailler comme elle pouvait avec le peu de lumière qu'elle avait.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


CERRI&HAVEN ♔ Situation 1 Empty
MessageSujet: Re: CERRI&HAVEN ♔ Situation 1 CERRI&HAVEN ♔ Situation 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas

CERRI&HAVEN ♔ Situation 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SITUATION 1 - manifestation éléctrique.
» Seconde intrigue ~ un angoissant gala de charité ~ situation 1
» Seconde intrigue ~ un angoissant gala de charité ~ situation 2
» SITUATION 3 - automobiles endommagés.
» SITUATION 2 - bibliothèque maudite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Intrigues, rp groupe-