AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? Empty
MessageSujet: MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? EmptyMer 29 Mai - 12:19

MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? Blake1
CITATION
MADDISON JULIET STAFFORD

BLABLABLA sur la vie de Maddox, résumé de tout ce qu'il y a à savoir sur elle






.



Dernière édition par Maddison J. Stafford le Mer 29 Mai - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? Empty
MessageSujet: Re: MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? EmptyMer 29 Mai - 12:19

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? Empty
MessageSujet: Re: MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? EmptyMer 29 Mai - 12:19

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? Empty
MessageSujet: Re: MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? EmptyMer 29 Mai - 14:51

Citation de 10 bonnes raisons de te larguer, je suis obligé de venir te réclamer un lien Arrow

... mais j'ai pas d'idées MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? 2331406428 Enfin Josh va souvent aux urgences, alors tu préfères jambe cassée ou nez brisé pour la rencontre ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? Empty
MessageSujet: Re: MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? EmptyMer 29 Mai - 15:00

MADDOOOOX on s'était promit un lien alors I'm here ! MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? Empty
MessageSujet: Re: MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? EmptyMer 29 Mai - 16:08

Moi aussi je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? Empty
MessageSujet: Re: MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? EmptyMer 29 Mai - 16:25

Je veux MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? Empty
MessageSujet: Re: MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? EmptyMer 29 Mai - 18:38

Josh; Bien joué, il est génial ce film MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? 3510096238
J'aime bien les nez cassés, ça signifie soit bagarre soit porte dans la gueule xP
Du coup, ils auraient pu en effet se rencontrer aux urgences et ils auraient plaisanté tous les deux pendant que Maddox lui soignait son bobo MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? 2047402582
Après quel style de lien j'sais pas trop non plus, tu préférerais qu'ils en soient simplement au stade de connaissance et le lien serait à développer par RP, ou est-ce qu'ils ont déjà été boire un café ensemble et ils sont bons amis ? (à moins que tu veuilles me détester :O) XD

Dwen; chose promise chose due MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? 3510096238
Un lien positif j'espère ? Comme Maddox à 27 piges et Dwen 20, la maddie pourrait avoir une sorte de rôle de grande soeur ? Dwen serait la petite protégée de la blondasse MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? 945058907

Aurora; j'peux pas dire non à une aussi belle gosse MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? 2723036378
Est-ce que tu as une petite idée ? Very Happy

Roméo; évidemment ! MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? 2846620443
Une idée, on y réfléchit à deux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? Empty
MessageSujet: Re: MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? EmptyMer 29 Mai - 18:42

Je viens un peu en mode touriste pour la relation, mais ils auraient pu se croiser à l'hôpital il aurait pu se couper gravement ou un truc dans le genre MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? Empty
MessageSujet: Re: MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? EmptyMer 29 Mai - 18:43

Si je te dis négatif, ça te branche quand même ? Parce que dans ce cas, oui, j'ai une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? Empty
MessageSujet: Re: MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? EmptyMer 29 Mai - 18:52

http://25.media.tumblr.com/05ce7f00ee50e8b07c573a9350cbe8e3/tumblr_mmwjebFv4K1qcwu9po6_250.gif *tousse tousse Arrow*
Non mais non, j'suis déjà pris Rolling Eyes Mais le nez cassé est en effet causé par une petite bagarre Rolling Eyes alors qu'il était déjà plâtré pour sa jambe, son meilleur ami lui a filé un coup plutôt pas mal violent Arrow tout ça pour une histoire de blonde, tsss Rolling Eyes MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? 3689311317
Je pense qu'une relation amicale pourrait être sympa, enfin au stade de la rencontre limite MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? 1872114089 ou bien j'ai pas fait gaffe, elle est originaire de Chicago ? Ils pourraient se connaitre depuis longtemps puis s'être perdu de vue et la ils se retrouvent alors qu'il est tout cassé de partout \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? Empty
MessageSujet: Re: MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? EmptyMer 29 Mai - 19:07

Roméo; j'aime le métier de Maddox, il est propice aux rencontres *-*
Donc oui, ils auraient pu se rencontrer à l'hopital. J'aime pas trop les liens vagues, en mode "ouais on se connaît de l'hopital on est des connaissances" j'aime bien quand il y a un truc rigolo ou quoi qui fait que si jamais il y a un RP, il serait intéressant MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? 2331406428
(bien beau tout ce blabla mais ça n'avance pas XD).
Après tu veux plutôt du négatif ou du positif ? MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? 3329349423

Aurora; partons pour du négatif alors ^^
ça ne peut que pimenter la vie de Maddox MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? 1112425479

Josh;
oui, j'ai eu vent de cette histoire de bisous... :P
J'aime beaucoup ta deuxième idée, du genre ils se connaissaient bien de la maternelle au lycée, puis quand Maddie s'est mariée à l'âge de 18ans josh n'était pas d'accord et du coup ils ont pris des chemins différents ? Jusqu'à se retrouver aujourd'hui MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? Empty
MessageSujet: Re: MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? EmptyMer 29 Mai - 19:13

J'avais une idée derrière la tête en fait MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? 1361424789 Il aurait pu essayer de la draguer pendant qu'elle vérifiait s'il fallait recoudre ou pas ouais il ne peut pas s'en empêcher du coup il aurait un peu pu se jouer de sa blessure en disant "Si jamais vous avez mal observé il faudra se revoir ce soir" et tout MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? 2530712535 J'aimerais du positif MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? 1060745282
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? Empty
MessageSujet: Re: MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? EmptyMer 29 Mai - 19:16

Bon, alors j'ai une légère tendance à envoyer les gens à l'hôpital. Et je suis du genre, quand blessée, à pas du tout être coopérative. Du coup, qui dit bagarreuse dit finie à l'hôpital pour de petits bobos (genre un doigt qui casse quand tu files un coup de poing à quelqu'un). J'aurais pu être très désagréable avec toi, et on en a chacune gardé un mauvais souvenir, encore pire, ces rencontres se sont reproduites, empirant à chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? Empty
MessageSujet: Re: MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? EmptyMer 29 Mai - 19:28

oui oui oui MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? 945058907 ça me va parfaitement, surtout qu'ils ont un âge assez similaire MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? 3510096238
Donc ils se connaîtraient de la Rolling Eyes Elle a rencontré son mari quand ? Ils auraient pu avoir une relation juste avant le fameux mari, d'où sa désapprobation ? limite jaloux à l'époque \o/
Oh et en plus Josh est l'ami de Guenièvre Rolling Eyes et le meilleur ami du cousin de celle ci mais ça faut peu être un peu loin ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? Empty
MessageSujet: Re: MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? EmptyMer 29 Mai - 19:33

Roméo; j'aime l'idée de départ MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? 945058907
Maddox va finir en larme à un moment où à un autre dans toute cette histoire de triangle amoureux avec son fiancé. On pourrait dire que plus son couple se dégrade, plus elle va avoir tendance à se rapprocher de roméo tout en créant à la fin une amitié solide. Genre au départ ça part un peu d'une intention aguicheuse pour finir en une belle amitié ? MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? 2331406428

Aurora; Oui c'est une bonne idée, Maddox ayant un caractère assez fort aussi ça pourrait vite faire monter la tension. On peut même aller jusqu'à dire que la blondasse essayerait même d'éviter Aurora quand elle vient aux urgences mais pas de bol faut toujours que ce soit elle qui se la coltine MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? 3090552920

Josh; Bonne idée pour la relation avant le mariage. Maddison à rencontrer son premier mari lorsqu'elle avait 17ans et ils se sont mariés un an après. Du coup, Josh aurait pu arriver quand Maddie avait 16ans, un bel amour de jeunesse. Après par rapport à Guenièvre, elle et moi on a décidé que de base on serait plutôt bonne copine (eheh) du coup pour le début ça pose pas de soucis XD
Après par la suite, ce sera en fonction des événements haha, genre est-ce que Josh se mêlera de toute cette histoire ou est-ce qu'il en restera à l'écart MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? 1872114089
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? Empty
MessageSujet: Re: MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? EmptyMer 29 Mai - 19:35

Oui voilà MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? Empty
MessageSujet: Re: MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? EmptyMer 29 Mai - 19:38

Tout à fait. De toute façon, t'es blonde, j'aime pas les blondes xD MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? 3689311317 (36e degré)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? Empty
MessageSujet: Re: MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? EmptyMer 29 Mai - 20:11

Yeeeeeeeeeepee jvais me faire un club de grande soeurs blondes ahah !
Nan serieux j'aime beaucoup le lien c'est super mignon MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? Empty
MessageSujet: Re: MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? EmptyMer 29 Mai - 23:38

T. Joshua Gallagher a écrit:
http://25.media.tumblr.com/05ce7f00ee50e8b07c573a9350cbe8e3/tumblr_mmwjebFv4K1qcwu9po6_250.gif *tousse tousse Arrow*

Pourquoi dois-je toujours vous rappelez que cette jeune femme est fiancée ? MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? 2473281379
Ne m'oublis pas ma belle. MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? 3689311317 MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? 2944839123
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? Empty
MessageSujet: Re: MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? EmptyJeu 30 Mai - 7:10

Han j'avais pas vu le gif madremia *crèvedejalousie* MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? 462619507
En passant il sfait pas chier pour sa fiancée le Pryce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? Empty
MessageSujet: Re: MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? EmptyJeu 30 Mai - 11:09

Aurora; parfait ce sera une gueguerre blonde vs brune XD MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? 1397976272 MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? 2483454842

Eledwen; super si ça te va ! I love you
J'espère quand même que dans ce club de soeurs blondes je serais la préférée XD MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? 3290761845

Pryce; comment pourrai-je oublier la créatrice de mon scénario et mon fiancé MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? 4113152681 MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? 1734887354
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? Empty
MessageSujet: Re: MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cooper ◮ Faut pas forcer la confidence ; elle vient quand elle peut. Jamais trop tôt, jamais trop tard.
» Erin ~ "Elle dit toujours bonjour comme ça, elle dit toujours au revoir comme ça..."
» Elle répondait au nom de Sarah ; Do you want to be mine ?
» L'univers est imprévisible, et toi et moi ? Ça donne quoi ? | Haven Links|
» Si tu cherchais la fille parfaite, faillait pas me regarder En cour |Haven|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Scénarios, liens-