AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

BIRDEE ◮ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


BIRDEE ◮ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. Empty
MessageSujet: BIRDEE ◮ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. BIRDEE ◮ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. EmptyMer 27 Fév - 22:30



Carol-Lynn Birdee Howard
On lutte pas contre le système, mais on peut toujours le foutre en l'air.




ÂGE ◮ Vingt-quatre années. NATIONALITÉ ◮ Américaine. LIEU DE NAISSANCE ◮ Chicago. SEXE ◮ Féminin. STATUT CIVIL ◮ Célibataire. OCCUPATION ◮ Décoratrice-scénographe. ORIENTATION SEXUEL ◮ Homosexuelle. GROUPE ◮ I want happiness. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ◮ Ashley Benson. TYPE PERSONNAGE ◮ Scénario (a).




VOTRE SECRET ◮ Elle est complètement transie d'amour pour sa meilleure amie. Et encore. A force de baver devant les courbes de Maeve, Birdee se mange tellement de murs qu'elle en vient parfois à se demander comment son entourage fait pour ne pas l'avoir remarqué. D'autant plus que la concernée est également au courant. Alors on ne peut pas vraiment qualifier la chose de "secret" à proprement parler.

✎ Birdee carbure au sucre. Elle adore les jujubes et les smarties, qu'elle trie toujours par couleur avant de les manger. ✎ Elle est extrêmement difficile en terme de nourriture. ✎ La jeune femme s'entend bien avec ses parents, mais disons que les conversations skype lui suffisent amplement. En revanche elle voit régulièrement sa sœur. ✎ A chaque fois que Birdee rentre dans un bar, une fille en sort en larmes. En effet, la blonde a un passé assez sulfureux, même si elle s'est nettement assagie ces derniers temps. ✎ Elle aime prendre soins de son apparence. Ça lui donne une meilleure image d'elle-même. Plaire aux autres n'est qu'un bonus. ✎ Birdee met un point d'honneur à payer ses dettes ou rendre la pareille. Elle ne veut rien devoir à personne. ✎ La jeune femme a toujours été passionnée par le théâtre, l'opéra et plus globalement l'art. Étant donné ses piètres talents de comédienne, elle a choisi d'être derrière plutôt que sur la scène. ✎ La blonde peint et griffonne depuis qu'elle est haute comme trois pommes. ✎ Birdee adore littéralement les films d'épouvante, surtout les classiques. C'est la fan numéro un de Alfred Hitchcock. ✎ Comme le suggère son métier, Birdee excelle dans le domaine de la scénographie, et plus particulièrement du trompe l’œil. Son appartement en est d'ailleurs recouvert, chaque pièce étant dédiée à une ville précise. L’œuvre qui impressionne le plus est généralement celle qui orne les murs du salon : Rome, là où elle a échangé son premier baiser avec Maeve.




△ The sun is gone, but I have a light. ~



Pointure ◮ Trente-huit.
Couleur des yeux ◮ Gris tirant légèrement vers le vert.
Couleur des cheveux ◮ Blonds.
Taille en centimètres ◮ Un mètre soixante-cinq.
Corpulence ◮ Mince - Normale.

couleur préférée ◮ Marron.
film favoris ◮ Titanic.
mensonge ou vérité ◮ Vérité.
ville ou campagne ◮ Ville.
Jour ou nuit ◮ Nuit.


△ dancing in the dark ~
BIRDEE ◮ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. Tumblr_mcyhfmktxG1qiz4tho1_r1_500
PRÉNOM OU PSEUDO ◮ Vanessa
ÂGE ◮ Dix-sept ans
SEXE ◮ Féminin
Où AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ Via le top' obsession27
QU'EN PENSES-TU ? ◮ Pour l'instant, pour le peu que j'en ai vu, j'le trouve très classe. (a)
FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ Disons 5/7 à tendance 6/7
MOT DE LA FIN ◮ Les huîtres domineront le monde !


Code:
<taken>Ashley Benson</taken> ◮<pseudo>C-L. Birdee Howard</pseudo>

one more night © acid burn


Dernière édition par C-L. Birdee Howard le Mer 6 Mar - 3:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


BIRDEE ◮ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. Empty
MessageSujet: BIRDEE ◮ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. EmptyMer 27 Fév - 22:31


△ Tout change, et nous avec.
« Ils doivent mener un de ces trains d'vie ces Howard à la con. » Je regarde un instant le mec à ma droite puis reporte mon attention sur l'immeuble avec un immense "Howard" placardé sur la face. « Ça tu l'as dit. » J'ai faillit ajouter "Bouffi", mais on m'aurait tout de suite cataloguée dans le rayon des blondes débiles. Pas que l'avis d'autrui m'intéresse particulièrement, pour vous dire je m'en contre-escalade comme de ma dernière paire de chaussettes, mais je suis intolérante à l'intolérance. Pas la peine de nourrir des préjugés tellement énormes que même un Sumo paraitrait anorexique à côté. En revanche, je conçois parfaitement que l'antithèse employée puisse paraitre paradoxale. Bref. J'aurais bien critiqué ces "Howard à la con" avec lui... S'il n'était pas ici question de ma propre famille. Ouais, vous voyez, ça, ça appartient à mes parents : de très célèbres avocats et accessoirement "des citoyens honorables et exemplaires", dixit le maire. Attention, je les aime bien mes parents, n'allez pas croire. Mais des fois, leur culte de l'argent me fait peur. C'est un peu comme si le fric se subsistait à Dieu et le pouvoir à son prophète. En même temps, je ne m'en suis jamais plainte adolescente, quand je faisais brûler leurs cartes bancaires. Fort heureusement pour moi, derrière leurs airs de magnats de la Cour se cachent en réalité de gros bisounours, prêchant à qui veut l'entendre les bienfaits des valeurs familiales. D'ailleurs, je peux vous dire que j'en ai bouffé -et vomi- des dîners de famille ! Sans mauvais jeu de mots. Visiblement plus intéressée par mes réflexions que par la discussion nouvellement entamée avec l'inconnu, un certain Sam... Shane, enfin un truc dans le genre, je ne remarque pas de suite ses regards insistants et ses phrases un peu trop lourdes. « Bon. C'est pas tout ça, mais je me fais chier moi, alors je pense que je vais y aller maintenant. » Ses yeux passent instantanément de ceux d'un inséparable transi d'amour à ceux d'un merlan frit. Je ne préfère pas lui laisser le temps de me suivre, alors je me mets illico presto à descendre la rue. Un « Attends, tu ne m'as même pas donné ton nom ! » bourdonne en bruit de fond à travers le ballet de klaxons et de sonneries téléphoniques. « Birdee. Birdee Howard. Tu sais, l'une de ces "Howard à la con". » Ma voix s'élance dans les airs sans que je ne daigne me retourner. Un vif signe de la main en guise d'adieu et hop, je m'évapore à travers la foule telle Susan Storm, la femme invisible des quatre fantastiques !

Je ne m’apitoie jamais sur mon sort. Se morfondre, c'est pour les faibles et fuir les problèmes ne fera pas apparaitre le magicien d'Oz. Faites-y front et mettez leur un bon coup de pied au cul -métaphoriquement parlant certes- ! Et puis, même si vous vous plantez, au moins, vous aurez eu le mérite d'avoir essayé. On apprend toujours de ses erreurs... Et aussi de celles des autres en fait. Parce que si nous n'apprenions que des nôtres, nous ne vivrions pas bien longtemps. Aussi loin que mon gruyère de cerveau puisse remonter, je n'ai pleuré que deux fois au sein de mon existence. La première, c'était quand je portais encore des couches culottes qui schlinguaient le yéti : mes parents se lançaient des vases à la figure. Depuis, je me suis habituée à leur amour vache ; rassurez-vous, je porte un casque de sécurité lorsqu'une scène de ménage éclate. De toutes façons, j'ai lâchement déserté le champ de bataille -comprenez le domicile familial- dès que j'en ai eu l'âge. La deuxième, c'est quand Maeve m'a annoncé ses fiançailles. Et croyez-moi, ce jour-là, je peux vous assurer que je ne pleurais pas de joie. Évidemment, je n'ai pas fondu en larmes devant elle, j'ai eu la décence d'attendre qu'elle parte. Il me reste un minimum d'honneur. Maeve c'est qui ? Eh bien, Maeve c'est ma meilleure amie depuis l'époque du bac à sable. Celle avec qui je partage tout, celle avec qui j'aime passer du temps, celle avec qui je me sens complète, celle pour qui j'ai le béguin -bon d'accord, plus que le béguin-, celle pour qui je fais et dis n'importe quoi, celle pour qui mon cœur bat tout simplement. Bref. Il ne faut pas être Albert Einstein pour comprendre que je l'aime et que c'est réciproque. Moi qui croyais qu'en lui laissant du temps, elle finirait par s'affirmer auprès de son père fouettard. Qu'après ces baisers et ces nuits ensembles, elle finirait par se confronter à la réalité... Quelle naïveté. Je me demande comment j'ai pu y croire et surtout comment je continue d'y croire. L'espoir fait vivre dit-on. Malheureusement, mes sentiments ne sont pas une carpette sur laquelle on peut essuyer ses chaussures pleines de crasses à tout va. Alors sur l'instant, quand elle m'a demandé d'être son témoin, je l'ai simplement envoyée balader sur un joli champ de roses. J'ai fini la soirée en me tuant à coup de crème glacée choco-banane et de vieux films romantiques. Je n'ai d'ailleurs jamais utilisé autant de mouchoirs que cette nuit-là.

J'ai l'impression qu'un troupeau de yaks en furie vient de piétiner mon cerveau et que des étoiles dansent la cucaracha devant mes yeux. Je suis habituée à prendre des cuites monumentales, mais là, je crois que je bats des records olympiques. En même temps, ça faisait un bail que je n'étais pas passée en boite... J'ai dû me rouiller. Allongée dans mon lit tel un mollusque de mer, je tâtonne à ma droite pour espérer atteindre le Saint Graal -ou l'aspirine pour les puritains-. Mes vaines tentatives n'ont malheureusement réussi qu'à réveiller la deuxième occupante du lit. Note à moi-même : la prochaine fois, vérifier que je suis seule avant d'entreprendre quoi que se soit. Ça m'évitera de baffer des gens de bon matin... Et de donner à mes conquêtes une raison de plus pour me détester. Mon regard se tourne instinctivement vers mon invitée. Comment je sais que c'est mon invitée et pas l'inverse ? Il n'y a que moi pour avoir peint le ciel gris de Londres sur un plafond. J'ai même vérifié les motifs des oreillers... Au cas où. « Bonjour... » Oui, au réveil, ma répartie est aussi vivace que le don de parole chez une huître. Visiblement, je n'ai pas besoin de répartie pour me faire apprécier, puisque la jolie brune vient déposer un chaste baiser sur mes lèvres. On dit que le cul est une expérience vide sans amour. Certes. Cependant parmi les expériences vides, c'est la meilleure. C'est sûr que si ça avait été Maeve, j'aurais été en mode "je-vois-la-vie-en-rose", mais que voulez-vous, parfois il faut se contenter de ce que l'on a... En l'occurrence, ici, la personnification d'Aphrodite. D'ailleurs je crois que je connais cette fille. Celle qui squatte mon pieu. Le temps que mon cerveau effectue les connexions et les branchements nécessaires... « Charlie ? » OH MERDE ! Charlie. Oh. Mon. Dieu. Ma sœur va m'éviscérer et donner mes yeux à picorer à des corbeaux ! Je sors du lit en vitesse et regarde ladite Charlie d'un air désespéré. La seule personne qui m'ait jamais fait peur, c'est bien ma sœur. Et elle m'a explicitement demandé -ou commandé selon les points de vue- de ne pas toucher à son cercle d'amis proches. « Sasha va me tuer... » Soudainement, je me rappelle que c'est précisément à cause de ce genre de complications que je ne sors presque plus la nuit. Alors oui, l'image de Maeve qui hante mon esprit un peu plus chaque jour y est également pour quelque chose. Mais c'est un détail !... Bon, d'accord, disons un gros détail. Un « Je vais parler à ta sœur, ne t'en fais pas. » vient alors chatouiller mes oreilles. Seule une petite partie de la tension s'évapore à l'énonciation de cette formule magique, mais c'est visiblement suffisant pour que mon corps fatigué retourne s'effondrer sur le lit. Je dois encore décuver.

Je déteste quand mes parents me regardent de cet air sérieux qui me fait me sentir coupable de quelque chose. Surtout quand je n'ai rien fait pour... C'est vrai, je n'ai jamais été aussi sage et responsable de ma vie ! Je mène une carrière irréprochable et mon comportement est digne de la Sainte Vierge. Que veulent-ils de plus ? « Carol-Lynn... » Oui, ils m'appellent toujours Carol-Lynn. Et ce sont bien les seuls. Mais passons. L'instant a l'air grave. « Ta sœur... » Ma sœur quoi ? Qu'est-ce qu'elle a encore fait ? Je repense alors à Charlie : la seule ombre au tableau depuis que Maeve occupe mon esprit de manière quasi-exclusive. Une ombre pour laquelle ma frangine a faillit me zigouiller en fait. J'ai cru que ses mains allaient sortir du téléphone pour venir m'étrangler. Peut-être qu'il y a un rapport quelconque entre les deux ? Le silence pesant s'installe sur notre petite assemblée. Un silence que je m'empresse de briser. « Quoi ? Elle a des problèmes ? » Mine de rien, je m'inquiète, parce que ma sœur et moi, c'est un peu comme Bonnie & Clyde. On est genre... Inséparables dans nos conneries. Inséparables tout court en réalité. D'ailleurs, c'est la seule qui m'épaule réellement depuis que je boude Maeve. « Ta sœur est enceinte. » Ma mâchoire a faillit se détacher à cause du choc. « Mais c'est super ! » A voir leurs têtes de déterrés, j'en déduis que non, ce n'est pas super. Mon énorme sourire s'efface immédiatement. « Elle n'en veut pas. » Effectivement, c'est moins super d'un coup. L'avortement ne m'a jamais dérangée outre mesure. En revanche, pour mes parents, c'est une autre paire de manches...

... Et vous savez quoi ? Elle a quand même avorté. Déshéritée, elle s'est auto-invitée chez moi pour une durée indéterminée. Au moins, sa présence me permet de ne pas sombrer dans la monotonie. Mais je sens que je vais bientôt craquer. Il faut que je vois Maeve. C'est viscéral. Ça me bouffe les tripes. Voila comment à vingt-quatre ans je me retrouve avec une squatteuse à charge et le cœur en mille morceaux. Vive moi. Vive ma vie.

one more night © acid burn


Dernière édition par C-L. Birdee Howard le Lun 4 Mar - 6:57, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


BIRDEE ◮ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. Empty
MessageSujet: Re: BIRDEE ◮ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. BIRDEE ◮ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. EmptyMer 27 Fév - 22:38

Amie huitre Very Happy Bienvenue parmi nous (mais bon, avec la cb, on a eu le temps de parler Very Happy) Bonne chance pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


BIRDEE ◮ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. Empty
MessageSujet: Re: BIRDEE ◮ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. BIRDEE ◮ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. EmptyMer 27 Fév - 22:43

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. N'hésitez pas à contacter le staff si tu rencontre un problème, nous sommes là pour ça. I love you J'adore ton pseudonyme au passage. :29:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


BIRDEE ◮ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. Empty
MessageSujet: Re: BIRDEE ◮ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. BIRDEE ◮ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. EmptyMer 27 Fév - 22:57

Merci à vous deux ! BIRDEE ◮ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. 4271685373

ELLIE : Owyeah. Les huitres vaincront. Un jour, elles gouverneront le monde tu verras. Arrow

RHYS : Merci, mes heures de recherche patronymique (oui bon, j'exagère juste un peu...) n'auront pas été vaines.BIRDEE ◮ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. 3986590975 J'aime beaucoup le tien aussi. Il me fait penser à un de mes anciens personnages. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


BIRDEE ◮ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. Empty
MessageSujet: Re: BIRDEE ◮ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. BIRDEE ◮ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. EmptyJeu 28 Fév - 1:32

Débarquement au milieu des huîtres BIRDEE ◮ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. 2367533627

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


BIRDEE ◮ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. Empty
MessageSujet: Re: BIRDEE ◮ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. BIRDEE ◮ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. EmptyJeu 28 Fév - 1:52

Merci Niko ! BIRDEE ◮ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. 2047402582
OUAT for the win ! Owyeah.

Tu ne voudrais pas rejoindre le très vénéré (ou pas) gang des huitres par le plus grand des hasards ? /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


BIRDEE ◮ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. Empty
MessageSujet: Re: BIRDEE ◮ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. BIRDEE ◮ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. EmptyJeu 28 Fév - 10:50


BIRDEE ◮ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. 3510096238 :13: :29: BIRDEE ◮ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. 1685985038 ma birdee BIRDEE ◮ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. 639795459
bienvenue - parce que je ne l'ai pas encore dit - merci encore une fois de tenter mon scénario, et si tu as la moindre question, mpotte-moi BIRDEE ◮ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. 4271685373
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


BIRDEE ◮ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. Empty
MessageSujet: Re: BIRDEE ◮ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. BIRDEE ◮ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. EmptyJeu 28 Fév - 10:55

C-L. Birdee Howard a écrit:
Merci Niko ! BIRDEE ◮ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. 2047402582
OUAT for the win ! Owyeah.

Tu ne voudrais pas rejoindre le très vénéré (ou pas) gang des huitres par le plus grand des hasards ? /pan/

Et bien, tout dépend de la personne qui est censée me manger après :40:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


BIRDEE ◮ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. Empty
MessageSujet: Re: BIRDEE ◮ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. BIRDEE ◮ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. EmptyJeu 28 Fév - 11:02

J'interviens, je suis la dominatrice des huitres et on ne se mange pas entre nous, donc il n'y a pas de soucis BIRDEE ◮ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. 2331406428
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
BIRDEE ◮ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
BIRDEE ◮ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


BIRDEE ◮ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. Empty
MessageSujet: Re: BIRDEE ◮ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. BIRDEE ◮ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. EmptyJeu 28 Fév - 11:04

Bienvenue mademoiselle, super choix de scénario BIRDEE ◮ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. 3510096238
& puis Ashley est sublime :13:
Bonne chance pour ta fichette, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


BIRDEE ◮ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. Empty
MessageSujet: Re: BIRDEE ◮ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. BIRDEE ◮ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. EmptyJeu 28 Fév - 11:13

Dans ce cas, comment refuser avec deux aussi belles blondes aux commandes :sifflotte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


BIRDEE ◮ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. Empty
MessageSujet: Re: BIRDEE ◮ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. BIRDEE ◮ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. EmptyJeu 28 Fév - 16:24

Merci beaucoup tout l'monde ! BIRDEE ◮ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. 2047402582

HESTIA : Jennifer Morrison est à tomber ! Comme je l'ai dit plus haut, OUAT for the win ! :13:

MAEVE :09: : De rien, merci à toi d'avoir créé le scénario. (a) Et t'inquiètes, j'aime harceler les gens je n'hésiterai pas à m'inviter dans ta boite MP en cas de pépin. BIRDEE ◮ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. 639795459

NIKO & ELLIE : Nous avons un nouvel adepte ! Le gang des huitres grandit de jour en jour. BIRDEE ◮ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. 2530712535
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


BIRDEE ◮ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. Empty
MessageSujet: Re: BIRDEE ◮ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. BIRDEE ◮ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. EmptyJeu 28 Fév - 18:17

Bienvenue parmi nous !
Bonne chance pour ta fiche et ... en fait, bonne chance tout court puisque tu as de la concurrence :09:
Tu me réserveras un lien ?! BIRDEE ◮ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


BIRDEE ◮ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. Empty
MessageSujet: Re: BIRDEE ◮ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. BIRDEE ◮ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. EmptyJeu 28 Fév - 22:11

gnangnan une deuxième déesse ! Bienvenue parmis nous et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


BIRDEE ◮ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. Empty
MessageSujet: Re: BIRDEE ◮ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. BIRDEE ◮ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. EmptyVen 1 Mar - 7:08

Merci à vous deux ! BIRDEE ◮ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. 4271685373

LILA : Je compte bien donner le maximum. BIRDEE ◮ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. 2707236321 Et puis, pour le lien, évidemment ! Comment pourrais-je refuser ? C'est demandé si gentiment. (a)

EDWIG : Déesse carrément ? BIRDEE ◮ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. 2047402582 Attention. A force de faire enfler mes chevilles, je vais me retrouver en fauteuil roulant. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


BIRDEE ◮ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. Empty
MessageSujet: Re: BIRDEE ◮ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. BIRDEE ◮ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. EmptyVen 1 Mar - 18:19

Ash *-*
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


BIRDEE ◮ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. Empty
MessageSujet: Re: BIRDEE ◮ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. BIRDEE ◮ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. EmptyVen 1 Mar - 20:40

Welcome here dearie (a) Ashley est trop cute sur tes gifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


BIRDEE ◮ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. Empty
MessageSujet: Re: BIRDEE ◮ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. BIRDEE ◮ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. EmptyLun 4 Mar - 7:17

Merci ! BIRDEE ◮ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. 2047402582
Contente qu'Ashley vous plaise, même si le mérite revient à Maeve de ce côté-là. BIRDEE ◮ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. 3986590975
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
BIRDEE ◮ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
BIRDEE ◮ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


BIRDEE ◮ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. Empty
MessageSujet: Re: BIRDEE ◮ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. BIRDEE ◮ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. EmptySam 9 Mar - 16:19


FÉLICITATION TU ES VALIDÉE
Désolé pour l'attente, j'espère que tu ne nous en veux pas trop BIRDEE ◮ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. 3510096238
Tu peux maintenant créer ta fiche de lien, demander un logement, créer tes scénario, flooder, mais surtout rp !!!
En tout cas HAVE FUN !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


BIRDEE ◮ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. Empty
MessageSujet: Re: BIRDEE ◮ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. BIRDEE ◮ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. Empty

Revenir en haut Aller en bas

BIRDEE ◮ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Devon ✙ La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous.
» Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses.
» "Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes."
» Kaleigh Samantha Everghton - « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite » | Underco'
» Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ∆ Peyton [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-