AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. Empty
MessageSujet: Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. EmptyMer 22 Mai - 15:25

Jazzmine Primerose Forman


❝ On dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer. ❞


Etant né le 24/08/1990, plus spécifiquement dans la chatoyante ville de Chicago, je suis de ce fait âgée de 22 ans. Ainsi, comme vous pouvez aisément le deviner, mon signe astrologique est Lion. Je suis de nationalité Américaine même si l'ont peut me trouver de sombres origines Anglaise. Si vous ne l'aviez pas encore remarqué je suis une Fille. J'imagine que cela ne doit guère vous étonner. Mes proches trouvent que j'ai une vague ressemblance avec Kristen Stewart, c'est amusant n'est-ce pas ? La plupart du temps l'on me qualifie de Forte, sensible, ambitieuse, attentive, attentionnée, courageuse, désordonnée, franche, persévérante, impulsive, indépendante, incertaine, loyale, maladroite, passionnée, spontanée. Ce qui me correspond d'ailleurs étonnamment bien. Depuis 3 mois je suis célibataire. A ce propos, je suis définitivement Hétéro et je l’assume. Puisque nous sommes au stade de se faire des confidences, je suis Bibliothécaire à mi-temps et caissière dans un super marché pour combler le vide et je dois avouer que cela me conviens parfaitement pour le moment. Ma devise c'est définitivement : I live very well with



VOTRE SECRET ◮ Jazzmine n'a pas vraiment de secrets, ou du moins pas de secrets aussi importants que cela doit absolument être caché ou bien même la faire changer. Non, elle est plutôt honnête avec elle-même et envers les autres. Bien sûr elle a de petits secrets comme tout à chacun.
Jazzmine a connue quelqu'un qui avait un très gros secret -sa meilleure amie- elle lui a caché pendant très longtemps jusqu'au jour ou tout à déraper. Elle avait essayé de l'aider, mais cela n'a servit à rien. Sa meilleure amie se prostituait et elles ont fini par perdre totalement contacte, maintenant elle ne sait pas ce qu'elle est devenue.
Ce n'est pas le genre de Jazz de mentir et elle pense que le mensonge n'est pas quelque chose de bon en soit. Elle pense que cela est source de conflit. C'est vrai que l'on dit que mentir c'est souvent pour protéger les autres, mais au final cela ne ferait-il pas plus de mal ?


✎ Elle passe souvent sa main dans ses cheveux. ✎ Elle aime lire et les anciens objets. ✎ Elle adore les bonbons. ✎ Elle n'a jamais connue l'amour et cela lui fait peur. ✎ Son modèle est son père. ✎ Elle a des sentiments pour un jeune homme, mais elle ne le sait pas encore. ✎ Elle se maquille rarement sauf pour les grandes occasions. ✎ Elle aime les soirées cinéma et la musique ✎ Elle montre difficilement ce qu'elle peut ressentir, mais quand elle a quelque chose à dire elle le fait ouvertement, elle déteste laissé durer les choses et aime savoir où elle en est. ✎ Son animal préféré est le cheval ✎ Elle aime rester à la bibliothèque, cet endroit la détend, il est calme de plus elle adore l'odeur des livres.



couleur préféré ◮ Le vert émeraude et le violet.
film favoris ◮ L'étrange histoire de Benjamin Button elle pense que cela serait remarquable si ça se passait comme ça.
saison préféré ◮ Automne
roman favoris ◮ Harry Potter et elle rêve de recevoir sa l'être pour Poudlard, comme on dit l'espoir fait vivre.
style musical ◮ Elle écoute de tout, mais elle a une tendance pour le pop/rock.

chaud ou froid ◮ froid
fidélité ou infidélité ◮ fidélité
mensonge ou vérité ◮ vérité
ville ou campagne ◮ campagne
Jour ou nuit ◮ nuit




△ behind the computer ~
PRÉNOM OU PSEUDO ◮ Haruka/Andréa ÂGE ◮ 21 ans SEXE ◮ F OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ Facebook QU'EN PENSES-TU ? ◮ Pour le moment : bien FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ 5/7. MOT DE LA FIN ◮ Je vous aimes ?




Dernière édition par Jazzmine P. Forman le Jeu 23 Mai - 16:15, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. Empty
MessageSujet: Re: Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. EmptyMer 22 Mai - 15:25



△ Parfois on a besoin de faire une grosse bêtise pour se rendre compte qu’on était sur le mauvais chemin.


L'enfance est notre part d’insouciance pour le vie. ▬ Chapter one

Un cri aiguë se fit entendre dans la maison familiale, une femme d'une trentaine d'années surgit face à elle et de son amie. « Jazz ! » Ladite Jazz se mordit les lèvres, elle était la plus salle des deux alors cela allait forcément retomber sur elle. La petite baissa la tête, ses longs cheveux châtains recouvrant son visage tandis que sa compagne de jeu, s'avança et dit. « C'est de notre faute à toutes les deux. » Mme Forman ne savait visiblement pas s'il fallait la croire ou pas. Posant ses yeux l'une sur l'autre avec une vitesse impressionnante. « Hum... Jazz ? » La petite s'avança aussi au même niveau que sa camarade et déclara avec une petite voix « Pas fait exprès ! » « Et qu'est-ce que tu n'as pas fait exprès dit moi ? » « On voulait te faire une surprise pour ton anniversaire et on a voulu faire un gâteau et ... voilà... » Mme Forman poussa un soupir bruyant, contemplant les deux filles un peu hésitante et partagée entre le fait que cela partait d'une bonne attention et le fait que la cuisine était maintenant devenue encore pire qu'un chantier de guerre. Elle sait que l'idée venait de sa fille. Il faut dire qu'elle est un petit génie quand il s'agit de faire des bêtises. Seulement, elle ne peut se résoudre à les gronder, pour deux raisons, car cela n'était pas une mauvaise intention à la base et que de toute façon le mal était déjà fait. Ainsi la femme leva les yeux au ciel et déclara. « J'espère au moins que vous aviez fait quelque chose de bon, car il vous faudra des forces pour nettoyer tout ça. » Les deux jeunes filles se regardèrent approuvant l'une à l'autre qu'elles ne voulaient pas le faire.

Les deux amies s'entendent parfaitement bien, elles font tout ensemble. Jazzmine est la plus jeune des deux, avec un peu moins d'un an de différence. Elle a continué son enfance de la même manière. Elle a passé une enfance heureuse entourée de ses deux parents. Jazzmine à toujours vécu à Chicago, bien qu'elle a déjà déménagée plusieurs fois dans la même ville, mais ses parents disent que c'est la plus belle ville et que pour rien au monde ils la quitteraient. La jeune fille quant à elle aime également cette ville, mais elle aimerait également pouvoir voyager.

L'adolescence là où les problèmes prennent un autre sens. ▬ Chapter two

Un soir dans un bar, la jeune demoiselle donnait un concert. Jazzmine c'était passionné de musique et faisait depuis déjà plusieurs années du chant, de la guitare et du piano. De temps en temps elle faisait des prestations dans des soirées ou des bars. « Salut ! Je m'appelle Ralf. » Jazzmine se retourna, sursauta légèrement, il avait une main tendue vers elle « Salut ! Moi c'est Jazzmine. » Elle lui sera la main. « Je sais qui tu es, j'ai demandé à ton patron, car je suis plutôt intéressé par toi. » Comme le jeune homme ne précisait rien de plus elle crue qu'il lui faisait du rentre dedans. « Désolé, je suis déjà prise et en plus je dois rentrer. » Elle commençait à rassembler ses affaires, quand le garçon rigolait. « Non, je crois que tu m'as mal compris, je suis intéressé par ton côté artistique. Je travaille dans un petit studio d'enregistrement et j'aimerais savoir si cela pouvait t'intéresser ? » Jazzmine considérait soudainement son interlocuteur différemment. « Peut-être bien oui... » « Bien, voici ma carte et mon numéro quand tu seras décidé appel moi et on verra ce que l'on fait ensemble. » Il lui donna sa carte et tourna les tallons. « Attendez ! Je... Je suis intéressé par votre proposition vous pensez que l'on peut se voir rapidement ? » Le garçon fit volte face avec un air plus qu'enchanté. « Parfait alors je suis disponible demain toute la journée passer au studio. » Jazzmine n'en croyait pas ses yeux et ses oreilles, elle pensait que c'était sans doute le plus beau jour de sa vie.
****
« Ralf ? Pourquoi tu ne me réponds plus au téléphone ? Ca fait deux semaines que je tombe sur ta messagerie et aujourd'hui également. Je suis passé au studio comme tous les jours et j'ai vu qu'il était à vendre. Rappel moi ! » Le bonheur ne dura qu'un temps cela faisait deux semaines maintenant que Ralf et son équipe avait disparue de la circulation. Jazzmine était allé voir au studio plusieurs fois, mais tout était fermé. Aujourd'hui aussi elle y était allée et elle avait découvert que le studio était à vendre. Elle n'y croyait pas, bien qu'elle se doutait qu'il se passait quelque chose, mais là l'évidence était sous ses yeux.
Jazzmine apprit quelque mois plus tard que Ralf était passé par la case prison. Ce jeune homme escroquait des chanteuses débutantes pour ce faire de l'argent sur leurs dos.

Un jour on se prend la réalité en pleine face. ▬ Chapter three

Depuis l'histoire avec Ralf, Jazzmine avait arrêté complètement sa première passion la musique et elle s'était tournée vers sa seconde passion les livres. D'ailleurs elle avait réussi à trouver un job à mi-temps dans une bibliothèque de la ville. Comme cela ne lui suffisait pas elle cumulait également le travail de caissière dans un super marché.

Lors d'un jour de printemps le téléphone sonna et c'est son père qui décrocha. « Allo ? Oui bonjour. Oui c'est bien moi ! Comment ça ? Je ne comprends pas très bien ? Vous... Vous êtes sur ? Je... Très bien j'arrive tout de suite. » Et il raccrocha, des larmes coulaient sur ses joues. Jazzmine était à côté et ne savait pas trop ce qu'il se passait, c'était la première fois qu'elle le voyait pleurer et cela lui fit un drôle d'effet. « Papa ? Il se passe quoi ? » Son père essuya ses larmes du mieux qui pouvait. « Ma chérie, il va falloir qu'on aille à l'hôpital, ta mère a eu un accident et ils veulent nous voir. » Jazzmine resta sous le choque ne comprenant pas réellement ce qui était en train de se passer. Mais elle prit quand même son sac et les clefs de la voiture.

Ils étaient arrivés à l'hôpital et le médecin arrivait. « Votre femme a eu un grave accident de voiture, elle est arrivée ici dans un très mauvais état et nous n'avons malheureusement rien pu faire pour la sauver. Je suis désolé, mais elle est morte. » A ce moment-là Jazzmine avait l'impression que tout venait de s'arrêter, le temps, sa vie, son esprit, tout. Elle voyait vaguement son père fondre en larme et crier sur le médecin, mais elle n'entendait rien, il n'y avait plus rien autour d'elle. Elle avait retenu que cette phrase de ce moment, évidemment il y avait eu le "blabla" habituel, mais elle n'avait rien écouté.

Cela faisait maintenant un an jour pour jour que sa mère était morte. Jazzmine c'était rendu sur sa tombe et elle lui avait juré de se reprendre en main, car depuis sa mort la jeune femme avait enchainer les bêtises, rien de bien grave, mais ce n'était pas elle. Elle avait dit à sa mère qu'elle allait reprendre sa vie en main, qu'elle allait aller mieux et qu'elle allait oublier son malheur. Elle lui avait également dit que son père était admirable, qu'il était fort, très fort et qu'elle espérait un jour devenir comme lui.
Jazzmie continue de travailler dans ses deux boulots qu'elle avait bien faillis perdre. Elle souriait, rigolait, sortait, s'amusait, profitait de la vie. Elle recommençait un nouveau chapitre.




Dernière édition par Jazzmine P. Forman le Jeu 23 Mai - 16:11, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. Empty
MessageSujet: Re: Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. EmptyMer 22 Mai - 15:29

Il y en a un qui va être content Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. 219140800 !!
Bienvenue à toi ma belle et bon courage pour ta fiche !! Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. Empty
MessageSujet: Re: Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. EmptyMer 22 Mai - 15:31

Welcome to Neverland et bon courage pour ta fiche Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. 945058907
Et bon courage pour la compétition Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. 2047402582 Si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir nous les poser Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. Empty
MessageSujet: Re: Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. EmptyMer 22 Mai - 15:40

Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. 639795459 Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. 3063782546 Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. 3248139268 Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. 1330857165 Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. 945058907 Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. 3510096238 Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. 1060745282 Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. 2944839123 Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. 3632373061 Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. 2322626082 Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. 1685985038 Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. 4196041389 Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. 1662243607 Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. 4088188550 Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. 3832313845 Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. 2103780943 :35: Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. 2047402582 Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. 219140800 Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. 2645610321 Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. 841265288 Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. 1159954462 calin Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. 2784389376 Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. 3539032470 Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. 3308380389 Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. 3169671233 Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. 1233418 Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. 2331406428 Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. 206040145 Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. 2215839836 Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. 521277996 Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. 4271685373 Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. 1093418638 Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. 3290761845 Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. 3477001792 Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. 4108464137 Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. 2795225873 Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. 2482460011 Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. 639881489 Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. 764946951 Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. 2014018944 Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. 4090762560 Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. 69393422 Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. 2846620443 Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. 3897503218 Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. 2723036378 :01: Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. 946602603 Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. 1331503557 Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. 2744865701 Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. 4113152681 Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. 632761382 Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. 3329349423 Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. 2217813347 Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. 2556603509

BIENVENUUUEEEEEEEEE !!! Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. 945058907 Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. 945058907


N'hésites pas si tu as la moindre question ! ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. Empty
MessageSujet: Re: Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. EmptyMer 22 Mai - 15:45

KRIKRIIIIIIIIIIII MA DEESSE !

Bienvenue Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. Empty
MessageSujet: Re: Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. EmptyMer 22 Mai - 16:06

Merci à vous tous Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. 639795459
HOOK Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. 4088188550
Eden : Olala ! J'aime ce genre d’accueil fait de smiley Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. 3510096238 Et si j'ai des questions je n'hésiterai pas à venir te voir sur ta boite MP Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. 2331406428
Mordred : Je comprend totalement Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. 3986590975
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. Empty
MessageSujet: Re: Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. EmptyMer 22 Mai - 17:03

Quand tu veux Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. 639795459 Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. 3063782546 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. Empty
MessageSujet: Re: Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. EmptyMer 22 Mai - 17:40

kstew. I love you
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la compétition. Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. 3207319737 J'ai hâte de lire ta fiche, j'adore ton pseudonyme d'ailleurs. Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. 945058907 Si tu as une question, n'hésite pas à contacter le staff, il est là pour ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. Empty
MessageSujet: Re: Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. EmptyMer 22 Mai - 19:03

Eden : Je veux Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. 3510096238
Merci Gallad. Oh ! Dans ce cas j'espère que ma fiche te plaira également alors Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. 945058907
J'essaye de la finir rapidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. Empty
MessageSujet: Re: Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. EmptyJeu 23 Mai - 11:23

Bienvenue par ici I love you Kristen est adorable sur le premier gif de ta fiche Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. 4090762560 bon courage pour la compétition Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. 4271685373
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. Empty
MessageSujet: Re: Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. EmptyJeu 23 Mai - 11:26

Bienvenue mademoiselle & bonne chance pour ta fiche et pour le scénario Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. 3248139268
Si tu as besoin de quoi que ce soit n’hésite pas Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. Empty
MessageSujet: Re: Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. EmptyJeu 23 Mai - 12:49

Merci à vous deux et moi aussi je la trouve trop adorable sur ce gif Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. Empty
MessageSujet: Re: Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. EmptySam 25 Mai - 19:28

Après une bonne petit délibération de moi... & moi, j'ai donc fais un choix, qui n'étais pas des plus simples mais qui fallait le faire tout de même.

Si je pouvais avoir deux Kristen (le rêve Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. 4088188550 ), je le ferais sans hésiter !!! Mais il fallait en garder qu'une seule & j'ai décidé donc de garder Winnie, l'autre personne...

Pour la simple raison, que même si vos deux histoires m'ont incroyablement plus, elle a mentionné Eden, un petit plus pour le scénario que je souhaitais tout de même que ce point soit présent...

Mais je ne désespère pas, tu peux rester si tu le souhaites & on pourra tout autant avoir un lien de la mort qui tue avec un personnage de ton choix Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. 945058907 ! Promis, juré craché !

Et je te remercie infiniment d'avoir tenté ce scénario et d'en avoir porté l'attention que je souhaitais Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. 3248139268

Un énorme désolé Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. 1341036805 Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. 1212055764 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. Empty
MessageSujet: Re: Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. EmptySam 25 Mai - 19:34

Si tu as besoin d'aide pour trouver un autre personnage, sache que je suis à ta disposition et que ma boîte MP est grande ouverte pour toute inspiration possible folle et envisageable Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. Empty
MessageSujet: Re: Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. EmptySam 25 Mai - 19:49

bienvenueee à toi Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. 3248139268 et je suis désolée pour le rôle ma belle, j'espère que tu restera tout de même hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. Empty
MessageSujet: Re: Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. EmptyVen 31 Mai - 10:07

peut-on avoir de tes nouvelles, savoir ce que tu comptes faire? Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. 3248139268 Je suis à ta disposition pour toute aide éventuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. Empty
MessageSujet: Re: Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. EmptyVen 31 Mai - 15:24

Coucou les loulous, alors désolé de ne pas avoir posté avant, mais je réfléchissais à si je trouvais un autre idée. Mais je pense que je ne vais pas rester du coup, je ne vous en veux pas je comprend totalement le choix qui a été fait c'est le jeu. MErci en tout cas Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. Empty
MessageSujet: Re: Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. EmptyVen 31 Mai - 16:00

Je comprends parfaitement ton choix, seulement, si tu en viens à changer d'avis, je serais heureuse de t'aider à trouver une autre idée, ou d'autre liens éventuels pour un personnage quel qu'il soit. Chacun pourra te confirmer que j'ai une imagination tordue et immense au possible Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. 3689311317
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. Empty
MessageSujet: Re: Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. EmptyVen 31 Mai - 17:17

Oh oui ça serait triste que tu partes Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. 3510096238 !!! ( Comment ça je me mêle de chose qui ne me regarde pas ?? XD)
Je veux bien aussi t'aider ! Je suis douée pour les idées tordues aussi xD !! Je trouve ça dommage! A moins que ton réel désire était de jouer avec Kristen, je ne pourrais pas faire grand chose !! =/ !!

Gros bisous Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. 3248139268
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. Empty
MessageSujet: Re: Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ∆ Peyton [Finie]
» Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.
» birdy lola baldwin ღ « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. »
» CONSTANCE ◮ "Parfois on est tout à fait conscients qu'on fait une erreur, mais on a besoin de la commettre pour avancer"
» EDEN - Si tu veux être quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. [ Terminée.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-