AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

(M/LIBRE) MICHAEL TREVINO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


(M/LIBRE) MICHAEL TREVINO  Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) MICHAEL TREVINO (M/LIBRE) MICHAEL TREVINO  EmptyLun 4 Mar - 10:19

Marwyn deuxième prénom et nom au choix
UNE CITATION QUI DÉCHIRE TOUT.


qui suis je ?
prénom(s); marwyn, au choix.
nom; au choix.
date de naissance; jour et mois au choix, mille neuf cent quatre vingt-dix.
lieu de naissance; au choix.
age; vingt-trois ans.
statut social; en couple.
métier ; au choix.

en détails.
✎ il ne peut s'empêcher de se venter de ses exploits. ✎ quand il aime, il aime vraiment mais le montre très rarement. ✎ il aurait voulu être sportif professionnel mais une grosse blessure au genou a empêché sa carrière. ✎ il adore se sentir important.





c'est mon histoire.
L'histoire est très libre, juste quelques points importants :
- il est en couple depuis maintenant trois ans.
- il a une soeur du même age que Phenix, ce qui fait qu'ils se connaissent et se voit donc souvent.
- je le vois bien vouloir faire une carrière où il aura de hautes responsabilités, car il aime se sentir important.





mes supers liens.

C. Phenix Sorenson
Phenix et Marwyn se sont rencontrés par l'intermédiaire de la petite soeur de ce dernier. Eux deux n'ont jamais vraiment pu s'encadrer, Marwyn étant trop prétentieux selon elle, Phenix trop agaçante selon lui. A chaque fois qu'ils se croisent, ils ne peuvent s'empêcher de se chercher, pour voir lequel des deux craquera en premier. Marwyn est en couple depuis trois ans, mais depuis le jour où il a vu Phenix pour la première fois, il ne peut pas arrêter de penser à elle. N'y a t'il pas qu'un pas entre l'amour et la haine ?
NOM ET PRENOM
On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(M/LIBRE) MICHAEL TREVINO  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MICHAEL TREVINO (M/LIBRE) MICHAEL TREVINO  EmptyLun 4 Mar - 10:25

Coucou les petits choux ! I love you
Déjà je te remercie de t'intéresser et d'avoir lu mon scénario. (M/LIBRE) MICHAEL TREVINO  3510096238 Voici quelques informations supplémentaires pour vous :

Le prénom n'est pas négociable, mais si vous n'aimez pas du tout Marwyn, vous pouvez utiliser un deuxième prénom de votre choix. L'avatar est négociable même si j'ai une petite préférence pour Michael Trevino, mais si il ne vous plaît pas, vous pouvez me proposer un avatar différent et je verrai si cela me plait ou non. (j'aime beaucoup les bruns aha (M/LIBRE) MICHAEL TREVINO  3308380389 ). Pour ce qui est du RP, je ne suis pas exigeante quant au nombre de lignes, la qualité est toujours mieux que la quantité. J'essaie de me relire pour éviter les fautes d'orthographe, alors j'aimerais quelqu'un qui le fasse aussi. On a tous une vie en dehors du RP, et une à deux réponses par semaine suffiront amplement.
Voila, voilà, si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à m'harceler de MP (M/LIBRE) MICHAEL TREVINO  1159954462
Celui ou celle qui prendra mon scénario aura droit à une montagne de smiley et pleins de gros bisous partouuuuut (M/LIBRE) MICHAEL TREVINO  3539032470 (M/LIBRE) MICHAEL TREVINO  3308380389
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(M/LIBRE) MICHAEL TREVINO  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MICHAEL TREVINO (M/LIBRE) MICHAEL TREVINO  EmptyMar 12 Mar - 14:57

On fait des babies ? :tuveu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(M/LIBRE) MICHAEL TREVINO  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MICHAEL TREVINO (M/LIBRE) MICHAEL TREVINO  EmptyMar 12 Mar - 16:15

Spoiler:

Oh merci merci merci de tenter mon scénario (M/LIBRE) MICHAEL TREVINO  3510096238
On en fait quand tu veuuuuuuuux :09: :09: :09:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(M/LIBRE) MICHAEL TREVINO  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MICHAEL TREVINO (M/LIBRE) MICHAEL TREVINO  EmptyMar 12 Mar - 16:19

J'aime ce genre d'accueil. (M/LIBRE) MICHAEL TREVINO  3510096238

:18:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


(M/LIBRE) MICHAEL TREVINO  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MICHAEL TREVINO (M/LIBRE) MICHAEL TREVINO  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) MICHAEL TREVINO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) MICHAEL RAYMOND JAMES
» (M/LIBRE) gaspard ulliel (choix libre inside)
» (M/Libre) Tom Hiddleston.
» (M/LIBRE) IAN HARDING
» (M/LIBRE) NATHAN SOME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Scénarios, liens-