AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

(M/LIBRE) IAN HARDING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


(M/LIBRE) IAN HARDING  Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) IAN HARDING (M/LIBRE) IAN HARDING  EmptySam 9 Mar - 0:13

NOM ET PRÉNOM DU PERSONNAGE
I'll do anything for your love.


qui suis je ?
prénom(s); écrire ici
nom; écrire ici
date de naissance; écrire ici.
lieu de naissance; écrire ici
age; Vingt-huit ans.
statut social; Divorcé.
métier ; Professeur de français à la fac.

en détails.
✎ Il essaye d'arrêter de fumer. ✎ Il est plus timide qu'il n'en a l'air. ✎ Son rêve était de devenir astronaute. ✎ Il est extrêmement cultivé et voyage beaucoup. ✎ Il ne sait pas toujours ce qu'il veut. ✎ Il préfère écouter son cœur que sa raison. ✎ C'est un excellent pianiste. ✎ Il vient de se séparer de sa femme mais il ne s'est jamais senti aussi libre.





c'est mon histoire.
Il est né où vous voulez et quand vous voulez, mais il doit avoir 28 ans. Il faudrait qu'un de ses parents soit français, n'importe lequel, et qu'il ait appris dès l'enfance à parler anglais comme français chez lui. Il peut très bien être né en France également !

Son histoire, jusqu'à ses dix neuf ans, est entièrement libre. Il devra cependant habiter à Los-Angeles à partir de ce moment là (au moins, ou avant de préférence.)

Il rencontre sa petite amie à ce moment là et les choses vont très vite entre eux. Issue d'une famille très croyante, elle lui donne un ultimatum : si il veut la toucher, il doit l'épouser. Il se sent pris au piège mais, amoureux, il accepte de l'épouser.

Il devient professeur de français à la fac de langue de Los-Angeles.

A l'âge de vingt-sept ans il fait la rencontre de Haley Stern, l'une de ses étudiantes, qui deviendra son premier véritable amour. Le fort, le pur, le vrai. La voiture de la jeune fille percute la sienne et il va la voir à son réveil à l'hôpital.

Après des mois de relation, Haley découvre qu'il est marié. Il la raccompagne chez elle et Haley lui demande de s'arrêter à la pharmacie sur le chemin. Elle achète alors un test de grossesse, test dont elle ne lui donnera jamais le résultat car le lendemain, elle a quitté Los-Angeles.

Désespéré d'avoir perdu Haley, il rentre chez lui et raconte tout à sa femme. Il lui annonce qu'il l'aime, et que c'est elle qu'il veut, et qu'il attend depuis toujours. Elle le met à la rue, mais même si ça le rend un peu triste, il se sent enfin libre.

Il se présente au domicile des Stern pour parler à Haley, mais son père lui annonce qu'elle est partie et qu'il ne vaut mieux pas qu'il s'approche d'elle. Malgré ses menaces, il lui explique à quel point il est amoureux de sa fille et qu'il ferait tout pour elle, alors monsieur Stern lui donne la destination : Chicago.

Il fait en sorte de se faire transférer à la fac de Chicago. Il revoit pourtant Haley avant même de commencer à travailler. Au moment où il grille la priorité, perdu dans ses pensées, la voiture d'Haley percute la sienne pour la deuxième fois.

A chaque fois qu'il essaye de lui parler elle s'enfuit. Mais lui veut des réponses, et surtout il la veut elle.




mes supers liens.

HALEY CORRY STERN
Ils ont 6 ans d'écart. Elle est son élève, il est son professeur. Et pourtant ils s'aiment désespérément. Ils l'ont su au premier regard, que c'était le grand amour. Et pourtant il a tout gâché à cause de ses mensonges et de son indécision. Il n'a pas dit à Haley qu'il était marié, et que c'était pour cette raison qu'elle ne pouvait pas venir chez lui. Aussi, quand elle s'en est rendue compte, ils se sont naturellement séparés. Séparés, avec un doute : était-elle enceinte de lui ? Il a quitté sa femme et a fait ses valises pour Chicago afin de la retrouver. Mais dès qu'il la croise, Haley le fuit, le rejette, ne le regarde plus dans les yeux. Ça le rend fou, ça l'énerve, il aimerait la secouer pour la faire réagir. Il l'aime, et cet amour le dévore, le détruit, il en souffre énormément.
ALESSA ELLYXIR STERN
Alessa est la cousine d'Haley et elles vivent ensemble, à Chicago. Cette dernière est la seule personne au courant pour la relation qu'ont entretenu Haley et lui. Du coup, elle se montre extrêmement froide et franche avec lui, refusant catégoriquement qu'il s'approche de sa cousine. Une fois, il a eu le malheur d'aller chez elles en pleine journée, et il n'a pas été déçu du voyage. Quand il s'est présenté, elle lui a claqué la porte au nez en lui disant de laisser Haley tranquille pour toujours. Cette femme lui met des bâtons dans les roues, et ça l'énerve.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(M/LIBRE) IAN HARDING  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN HARDING (M/LIBRE) IAN HARDING  EmptySam 9 Mar - 0:18

« Salut à vous qui vous intéressez à mon scénario ! (M/LIBRE) IAN HARDING  3510096238 J'ai quelques petites précisions à apporter avant que vous ne sautiez dessus (oui, vous pouvez sauter dessus) :

PSEUDO ▲ Le pseudo est entièrement libre ! Si vous voulez que son père soit français, donnez lui un nom de famille français ! Sinon faites original, étonnez-moi !

AVATAR ▲ Alors là c'est simple, il n'est PAS négociable du tout ! je tiens absolument à Harding, à cause du couple dans Pretty Little Liars.
Spoiler:
Enfin bon vous avez compris, l'essayer c'est l'adopter !


HISTOIRE ET LIENS ▲ Rien n'est négociable, tout évoluera en rp. Je vous conseille quand même de lire ma fiche pour avoir plus de précisions sur le personnage (je ne parle presque que de lui) : https://goodbay-daylight.forumactif.fr/t165-haley-make-me-feel-infinite

NIVEAU ET PRÉSENCE ▲ Je demande quelqu'un qui soit là au moins le week-end, je comprends que les internes aient du mal. J'aimerais que la personne qui prendra ce personnage ait un bon niveau, ce qui ne signifie pas forcément 1000 lignes par rp, non. Cela signifie que l'orthographe est irréprochable ou presque, que cela inspire le membre et donne envie de répondre, qu'il soit attractif.

Si vous avez des questions n'hésitez pas et j'espère vous voir ici bientôt. Franchement hésitez pas, les membres sont super accueillants et vous aurez des liens d'assurés ! Et puis il déchire tout, il dominera le monde ! » I love you
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) IAN HARDING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) gaspard ulliel (choix libre inside)
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) Will Higginson
» (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON
» ( M/LIBRE) IAN SOMERHALDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Scénarios, liens-