AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

haley Ҩ make me feel infinite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


haley Ҩ make me feel infinite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haley Ҩ make me feel infinite. haley Ҩ make me feel infinite. - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 22:35

Bienvenue parmi nous et très bon choix de scénario, tu as fais une heureuse. haley Ҩ make me feel infinite. - Page 2 2331406428 Bon courage pour la fin de ta fiche, de ce que j'ai compris. Si tu as une question, n'hésite pas, le staff est là pour ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


haley Ҩ make me feel infinite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haley Ҩ make me feel infinite. haley Ҩ make me feel infinite. - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 22:55

Merci bien ! Ian haley Ҩ make me feel infinite. - Page 2 3510096238
En effet, ma fiche est terminée ! J'espère que ça te va Alessa, même si j'aurais pu développer davantage le côté familial entre elles. Si tu veux, je le fais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


haley Ҩ make me feel infinite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haley Ҩ make me feel infinite. haley Ҩ make me feel infinite. - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 22:57

Non non ne t'inquiète pas on le fera en rp Smile
Je trouve tout ça parfait cela me convient... Smile Je ne pouvais esperer mieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


haley Ҩ make me feel infinite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haley Ҩ make me feel infinite. haley Ҩ make me feel infinite. - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 23:00

C'est trop gentil, merci ! haley Ҩ make me feel infinite. - Page 2 3510096238 :09:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


haley Ҩ make me feel infinite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haley Ҩ make me feel infinite. haley Ҩ make me feel infinite. - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 23:01

de rien je le pense vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


haley Ҩ make me feel infinite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haley Ҩ make me feel infinite. haley Ҩ make me feel infinite. - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 23:08

    Si ça convient à Alessa, je valide. Bon jeu, j'espère que tu te plairas ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


haley Ҩ make me feel infinite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haley Ҩ make me feel infinite. haley Ҩ make me feel infinite. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

haley Ҩ make me feel infinite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» katherine ✽ i feel infinite.
» 667-475-2135 ✣ Haley C. Stern
» Haley : Un véritable ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même
» Cian ❝ Tell me how does it feel when your heart grows cold
» I feel like I'm dying :: Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Scénarios, liens-