AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

I feel like I'm dying :: Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


I feel like I'm dying :: Queen Empty
MessageSujet: I feel like I'm dying :: Queen I feel like I'm dying :: Queen EmptyLun 27 Mai - 19:13





Ne plus savoir où aller, perdre ses moyens, penser à trop de choses en même temps. C’était le retour incessant de son ancienne amie, qui pensait lui avoir accordé beaucoup trop de répit. Le répit, qui n’était à présent plus qu’un mirage, une chimère. Elena lui apportait la force, cependant elle ne pouvait pas la laisser se détruire, s’affaiblir pour qu’il survive. Comment était-il possible que ce soit vrai ? Que ce soit la réalité ? Etait-il schyzophrène ou simplement cinglée ? C’était inévitable, il ne pouvait plus s’en sortir. Oh il avait réussit à le faire, il se souvenait de l’absence de sa famille, il se souvenait des coups qu’il s’était prit alors qu’il ne savait même pas encore lire, il se souvenait avoir vécut dans les égouts avec Sven, il se souvenait avoir vu la mort. Mais aujourd’hui tout était pire, tout était révolu, tout était froid. Ce mot tellement violent, tellement affreux, fatal, injuste. Mordred vivait quelques peu dans le dénis, elle essayait de se persuader que ce n’était qu’un mauvais rêve, un horrible cauchemard dont il n’arrivait pas à se réveiller. Pourquoi était-il resté à ce putain de gala de charité pour aider les autres, si il avait été là, cela ne se serait pas passé de la sorte. Le jeune homme avait parcouru les nombreux couloirs de l’hopital et avait monté avec empressement les escaliers qui le menait à la chambre de sa fiancée. Il avait poussé la porte, provoquant un léger grincement qui éveilla la faible endormie. , entourée de cables, de machines avec leur bip incessant. Mordred s’était approché et s’était assis sur le bord du lit, prenant l’une des mains d’Elena dans la sienne. Le contact de sa paume glacée le fit sourire à nouveau, malgré lui. Le jeune homme caressa la joue d’Elena, et la regarda longuement. Elle était si belle, mais la lumière dans son regard s’éteignait à petit feu. Il ne pouvait pas la laisser partir, il s’était tellement battu pour elle, elle l’avait sauvé, et aujourd’hui il ne pouvait pas lui rendre la pareille. Cela faisait plus de six mois qu’elle était ainsi. Mourant silencieusement, d’une maladie de cœur qui l’avait prise tout à coup. Pourquoi elle ? Alors qu’elle n’avait jamais rien fait de mal, contrairement à lui. Sa famille l'avait renié à cause de lui, pourquoi arrivait-il tant de malheur à un être si pur ? A quoi bon vivre dans un univers de technologie quand on ne pouvait rien faire pour sauver quelqu’un d’une insuffisance cardiaque. Les traits de Mordred se raidirent lorsqu’il vit les yeux mi-clos d’Elena se fermer lentement et qu’il sentit sa main desserrer la sienne. Il encadra aussitôt son visage de ses mains, le regard apeuré. « Non ! Non ! Reste avec moi mon amour, ouvre les yeux je t’en supplie ! Je suis rien sans toi, je t’en prie regarde moi ! On va bientôt te trouver un cœur en bonne santée, tout va bien aller. On va avoir des enfants, on va enfin acheter une maison, on doit encore avoir le temps de s’ennuyer.» Les larmes commençaient à perler au coin des yeux du jeune homme, il ne pouvait pas la laisser partir, il ne voulait pas. Lena avait toujours représenté la seule personne que Mordred aimait au-delà de tout, si elle partait, il mourrait aussi. Un court instant elle avait ouvert les yeux, plongeant sa main dans ses cheveux avec difficulté. « Il faut… me laisser partir. C’est comme… ça que je veux m’en aller. Seule avec toi.. Mon cœur, je t’aime tellement. » Elle aussi elle pleurait, mais ses larmes coulaient doucement, comme un silence sans fin. « Me laisse pas, me laisse pas tout seul, je t’en prie, j’ai tellement été seul toute ma vie, je ne pourrais jamais vivre sans toi. Ne me laisse pas tout seul avec ces idiots, je t’aime, je t’aime. »

Les larmes coulaient abondamment, laissant tomber quelques gouttes sur le front de son amour, qu’il essuya avec son pouce, avant d’y déposer un premier baiser. Lorsqu’il se recula, elle avait fermé les yeux et une larme avait roulé sur sa joue. Le bip sur la machine s’accélera, puis des médecins entrèrent dans la pièce, « Monsieur, sortez s’il vous plait. », un médecin le poussa vers l’extérieur. « NON ! Non je vous en prie. » Malgrès lui il se retrouva dehors, a faire les cents pas, a se tirer les cheveux jusqu'à en avoir mal, a mourir de chagrin à chaque seconde de plus. Puis, tout se passa au ralentis, un homme en blouse blanche, prononçant des mots vide de sens, bien que ce fut le contraire. Il entra alors dans la chambre avec fracas où on débranchait les cable du corps inerte de sa chère Elena. Mordred poussa tout le monde, et embrassa sa fiancée, tentant de lui faire insufler de l’oxygène. S’en devenait complètement pathétique. « Monsieur vous n’avez pas le droit d’être là ! » Mordred était complètement à la rue, incapable de faire quoique ce soit de sensé. « Vous voyez pas qu’elle est en vie ? Je le sais ! », il hurlait tandis qu’il mit un coup de coude dans le nez d’un des médecins, et on l’empoigna avec force. Il se laissa trainer dehors, et vit les portes se fermer à nouveau devant lui. Il tremblait, et regarda ses mains, il y avait du sang, il avait du blesser ce pauvre médecin qui n’avait rien demandé et qui avait simplement fait son métier. Le jeune homme s’éloigna, marcha sur quelques mètres, et se laissa tomber par terre, la douleur du choc de ses genoux sur le sol l’indifférant totalement. Il resta par terre, et plongea son visage dans ses mains, et commença à pleurer. Lui, le militaire, qui ne pleurait jamais, l’homme fort avec son arme à la main. Il pleurait comme un enfant, il ne savait pas quoi faire ni où aller, il était sourd et perdu, mort et seul. Il ne pouvait aimer, il ne pouvait respirer, il ne pouvait plus vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


I feel like I'm dying :: Queen Empty
MessageSujet: Re: I feel like I'm dying :: Queen I feel like I'm dying :: Queen EmptyJeu 6 Juin - 13:06



I FEEL LIKE I'M DYING



« Qu’est-ce qu’on a ? »

« Une Jeune femme de trente-quatre ans, accident de voiture, perdue connaissance, Trois côtes cassées et trauma cranien. »

Je pouvais laisser le brancard partir devant mes yeux avec les médecins qui étaient présents sur place. Ce n’était donc plus de mon ressort à présent, j’avais fait mon possible pour sauver cette jeune blonde de la mort. Je ne savais pourtant pas si elle allait survivre ou non, mais j’avais donné tout ce qui était de mon pouvoir afin de la maintenir en vie jusqu’à ce que l’on arrive.
J’étais épuisée de cette journée. Nous avions eu trois appels dont deux catastrophiques, j’avais perdu entre mes deux petites mains, une personne d’une vingtaine année que j’avais croisé durant ces quelques années. Me dire que celle-ci était de mon âge et que je n’avais pu rien faire m’attristait au plus profond de moi. J’avais choisi ce métier afin de sauver ces êtres et je ne me remettais jamais des décès dont j’étais témoin. C’était les risques que l’on encourait quand on choisissait un milieu comme celui des pompiers.

Enfin, ma journée était terminée et je pouvais aller me reposer. Mais ce n’était sans compter ce qui pouvait se passer derrière moi. J’entendais un cri puis des infirmières s’agiter dans tous les sens. Mon regard se porta alors sur le jeune homme de cette chambre qui ne fut que rejeter par tous ces médecins. Je n’arrivais à me détacher de ce visage bouleversé, il avait anéanti, détruit par ce qui venait de se passer dans ce box. Je m’approchais de la fenêtre en question sous le regard de mes collègues et je compris enfin ce qui se passait. Un décès encore. Devant mes yeux, ce n’était donc pas le bon jour aujourd’hui. Quand je tourna les talons, ce jeune brun était parti.

Les hommes de ma section m’indiqua le chemin, ils savaient tous que je trouverais les mots pour apaiser cette personne. Je n’arriverais sans doute pas à lui faire oublier ce qui venait de se passer, mais je pouvais le calmer afin qu’aucun incident survienne.

« Queen… »

« Partez sans moi, je vous tiens au courant, ne vous inquiétez pas, merci les gars à demain »

Je leur envoyais alors un bisou du bout de la main afin qu’ils puissent partir en toute tranquillité. C’était vraiment des amours. Jamais je n’aurais cru tomber sur une caserne aussi géniale. Toujours à faire attention à la seule fille présente, moi. On veillait tous les uns et sur les autres. Combien de fois avais-je dû leur remonter le moral. Malgré mes études et le travail que j’enchainais les week-ends, j’avais toujours gardé la tête hors de l’eau afin d’être présente pour eux.

Je me dirigeais alors maintenant vers le lieu où mes adorables collègues avaient vu ce jeune homme se diriger. Je me trouvais donc devant lui. Il était à genou le visage entre ses mains. Je m’accroupi devant lui.

« Monsieur.. Venez avec moi, nous allons prendre l’air. »

Je savais que cela ne serait pas simple, mais il fallait que j’essaie. En tenue professionnelle, cela ne rendrait d’ailleurs pas la tâche facile. Enfin j’espérais au fond de moi qu’il allait me suivre sans trop de dommage.

« Je vous en prie, venez avec moi, ça va aller, je vais vous aider. »

J’essayais donc de le prendre par le bras afin de l’aider à se relever. Je ne pouvais voir quelqu’un dans un état pareil. Il avait l’air tellement mal et pourtant si adorable… Je resterais ici près de lui jusqu’à ce qu’il daigne me parler ou bouger.


made by pandora.




désolée pour le temps et ce truc merdique que j'ai écris amour I feel like I'm dying :: Queen 1212055764 I feel like I'm dying :: Queen 3248139268 I feel like I'm dying :: Queen 3248139268 I feel like I'm dying :: Queen 3248139268
Revenir en haut Aller en bas

I feel like I'm dying :: Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cameron - Feel like i'm dying
» Sarah ‡ I can feel a sense of danger
» katherine ✽ i feel infinite.
» What's the point of having wings if you can not feel the wind on his face? ▬ Ariel
» Ariel & Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Rp-