AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

" Mieux vaut être schizophrene , que mal accompagné "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


" Mieux vaut être schizophrene , que mal accompagné " Empty
MessageSujet: " Mieux vaut être schizophrene , que mal accompagné " " Mieux vaut être schizophrene , que mal accompagné " EmptySam 16 Mar - 11:46



Victoria "Tory" Rina Calvelli
Si tu essayes de me cacher quelque-chose, je te tue ; si tu déformes les faits ou si je crois que tu déformes les faits, je te tue ; si tu oublies quelque-chose, je te tue. En vérité, il va te falloir un mal de chien si tu tiens à rester en vie. Est-ce que tu as saisi ce que je t’ai dit ? Fais un petit effort ou... Je te tue.




ÂGE ◮ Étant donné que la jeune femme est née le treize juin mille neuf cents quatre vingt-sept, ça lui donne le "privilège" d'avoir vingt-six ans. Enfin techniquement elle a vingt-cinq ans encore quelques mois, mais on ne va pas commencer à jouer sur les mots. NATIONALITÉ ◮ La demoiselle est d'origine Asiatique du côté de sa mère qui est une émigré Coréenne et italo-irlandaise du côté de son père. Un joli mélange qui lui vaut un métissage assez intéressant et pourtant ses traits sont plus asiatique.LIEU DE NAISSANCE ◮ écrire ici. SEXE ◮ écrire ici STATUT CIVIL ◮ écrire ici. OCCUPATION ◮ écrire ici. ORIENTATION SEXUEL ◮ écrire ici. GROUPE ◮ écrire ici. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ◮ écrire ici. TYPE PERSONNAGE ◮ Scénario ou Inventé.




VOTRE SECRET ◮ Une description de votre secret en dix lignes minimum. (si votre personnage n'a pas de secret, écrivez ses sentiments faces au mensonge ou/et sa réaction s'il découvrait qu'une personne aimée lui dissimule des informations.)

✎ anecdote amusante, tic ou manie, quelque chose qu'il aime ou déteste/ note une petite chose à savoir sur ton personnage ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir.




△ The sun is gone, but I have a light. ~



Pointure ◮ écrire ici.
Couleur des yeux ◮écrire ici.
Couleur des cheveux ◮ écrire ici.
Taille en centimètres ◮ écrire ici.
Corpulence ◮ écrire ici.

couleur préférée ◮ écrire ici.
film favoris ◮écrire ici.
mensonge ou vérité ◮écrire ici.
ville ou campagne ◮écrire ici.
Jour ou nuit ◮ écrire ici.


△ dancing in the dark ~
" Mieux vaut être schizophrene , que mal accompagné " Tumblr_mcyhfmktxG1qiz4tho1_r1_500
PRÉNOM OU PSEUDO ◮ écrire ici.
ÂGE ◮ c'est facultatif
SEXE ◮ c'est facultatif
Où AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ écrire ici.
QU'EN PENSES-TU ? ◮ écrire ici.
FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ ?/7.
MOT DE LA FIN ◮ écrire ici.


Code:
<taken>nom de la célébrité</taken> ◮ <pseudo>pseudo.</pseudo>

one more night © acid burn


Dernière édition par Tory R. Calvelli le Sam 16 Mar - 20:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


" Mieux vaut être schizophrene , que mal accompagné " Empty
MessageSujet: Re: " Mieux vaut être schizophrene , que mal accompagné " " Mieux vaut être schizophrene , que mal accompagné " EmptySam 16 Mar - 11:47


△ citation de ton choix


AH ! Voilà la dernière partie. Tu vois, ce n'était donc pas si long. Bon, bon, pour ne pas te couper dans ta lancée je vais te dire quoi faire et partir aussi vite que je suis apparus ~ Ne pleure pas, tu me reverras bien assez tôt. Rolling Eyes Où en étais-je ? Ah oui, ici raconte moi l'histoire de ton personnage. D'où il viens, ce qu'il a fait, etc. Mais attention, tout dois être cohérent et tu ne dois pas quitter la trame principale du forum -ce qui assez évidement, me direz-vous !- Si malgré toutes mes recommandations tu fais une erreurs ce n'est pas bien grave, un administrateur t'aidera à arranger cela. (Parce que, nous ne somme pas aussi monstrueux qu'il n'y parait. " Mieux vaut être schizophrene , que mal accompagné " 2047402582 ) Sur ce, bon courage pour la rédaction. I love you A propos, tu dois au minimum faire 500 mots.



one more night © acid burn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


" Mieux vaut être schizophrene , que mal accompagné " Empty
MessageSujet: Re: " Mieux vaut être schizophrene , que mal accompagné " " Mieux vaut être schizophrene , que mal accompagné " EmptySam 16 Mar - 11:47

+1 juste au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


" Mieux vaut être schizophrene , que mal accompagné " Empty
MessageSujet: Re: " Mieux vaut être schizophrene , que mal accompagné " " Mieux vaut être schizophrene , que mal accompagné " EmptySam 16 Mar - 11:57

Mais c'est Mulan :13: ou alors elle lui ressemble énormément Arrow

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


" Mieux vaut être schizophrene , que mal accompagné " Empty
MessageSujet: Re: " Mieux vaut être schizophrene , que mal accompagné " " Mieux vaut être schizophrene , que mal accompagné " EmptySam 16 Mar - 11:59

Mais, c'est notre sexy captain !!!!! :29:
Merci :09:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


" Mieux vaut être schizophrene , que mal accompagné " Empty
MessageSujet: Re: " Mieux vaut être schizophrene , que mal accompagné " " Mieux vaut être schizophrene , que mal accompagné " EmptySam 16 Mar - 13:31

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue " Mieux vaut être schizophrene , que mal accompagné " 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


" Mieux vaut être schizophrene , que mal accompagné " Empty
MessageSujet: Re: " Mieux vaut être schizophrene , que mal accompagné " " Mieux vaut être schizophrene , que mal accompagné " EmptySam 16 Mar - 18:39

Tory, quel beau prénom :crochou: superbe choix d'avatar au passage ! Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


" Mieux vaut être schizophrene , que mal accompagné " Empty
MessageSujet: Re: " Mieux vaut être schizophrene , que mal accompagné " " Mieux vaut être schizophrene , que mal accompagné " EmptySam 16 Mar - 20:00

Merci beaucoup I love you :29:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


" Mieux vaut être schizophrene , que mal accompagné " Empty
MessageSujet: Re: " Mieux vaut être schizophrene , que mal accompagné " " Mieux vaut être schizophrene , que mal accompagné " EmptySam 16 Mar - 20:47

BIENVENUE " Mieux vaut être schizophrene , que mal accompagné " 3510096238
bonne chance pour ta fiche :13: :09:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


" Mieux vaut être schizophrene , que mal accompagné " Empty
MessageSujet: Re: " Mieux vaut être schizophrene , que mal accompagné " " Mieux vaut être schizophrene , que mal accompagné " EmptyJeu 21 Mar - 17:41

Bienvenue parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


" Mieux vaut être schizophrene , que mal accompagné " Empty
MessageSujet: Re: " Mieux vaut être schizophrene , que mal accompagné " " Mieux vaut être schizophrene , que mal accompagné " Empty

Revenir en haut Aller en bas

" Mieux vaut être schizophrene , que mal accompagné "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dans un meurtre vaut mieux être le meurtrier que la victime.
» Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis.
» Mieux vaut louer les vertus d'un ennemi que flatter les vices d'un ami
» Guenièvre ● La vie ne vaut rien ... mais rien ne vaut la vie.
» Parce qu'il y a rien de mieux qu'une soirée entre amis... [Alessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-