AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

L’argent n’achète pas le bonheur, mais j’aimerais mieux pleurer dans une Ferrari.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


L’argent n’achète pas le bonheur, mais j’aimerais mieux pleurer dans une Ferrari. Empty
MessageSujet: L’argent n’achète pas le bonheur, mais j’aimerais mieux pleurer dans une Ferrari. L’argent n’achète pas le bonheur, mais j’aimerais mieux pleurer dans une Ferrari. EmptyMar 7 Mai - 14:45

L’argent n’achète pas le bonheur, mais j’aimerais mieux pleurer dans une Ferrari. Tumblr_mm744vndxh1r55jsko1_500
EVERDEEN O'CONNER

We're just two lost souls swimming
in a fish bowl year after year.

.
age; Vingt-six ans
date; 12 novembre 1986.
lieu; Londres en Angleterre
statut; Célibataire
famille; Je suis la dernière d'une fratrie de six. Qui possède cinq garçons.
à savoir pour un lien
Impulsive ღ Franche ღ Aime avoir le dernier mot ღ Caractérielle ღ Manipulatrice ღ Grande Gueule ღ Têtu ღ Accroc ღ Bordélique ღ Fidèle ღ Sarcastique ღ Cynique ღ Sentimentale ღ Bornée ღ Bonne menteuse ღ Vindicative ღ Déjantée - Possessive ღ Romantique ღ Fraiche ღ Charmeuse ღ Minutieuse ღ Généreuse ღ Déterminée ღ Souriante ღ Hautaine ღ

Un petit bout de moi
- Je suis née à Londres, mon père est sénateur et ma mère, d'aussi loin que je m'en souvienne, elle n'a jamais travaillé. Elle n'en a jamais eu ni besoin ni l'envie.

- Je suis la dernière d'une fratrie de six enfants qui comporte cinq garçons. Vivre avec cinq garçons ce n'est pas aussi désagréable qu'on peut le dire...C'est pire.

- Plus jeune je voulais devenir médecin et très vite je me suis rendu compte que les études ce n'était pas pour moi, du coup j'ai choisi une carrière plus...simple ! J'ai participé à une télé réalité qui m'a rendu plus ou moins célèbre et depuis je fais des shootings photos.

uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪
J'aime/Je n'aime pas
uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪ uc ▪
.
L’argent n’achète pas le bonheur, mais j’aimerais mieux pleurer dans une Ferrari. Tumblr_m2l4gsqrZj1r9jx91
.
RECHERCHES

→ MASCULIN
✎ ...
✎ ...
✎ ...
✎ ...
✎ ...
✎ ...
→ FÉMININ

✎ ...
✎ ...
✎ ...
✎ ...
✎ ...


Dernière édition par Everdeen O'Conner le Jeu 9 Mai - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


L’argent n’achète pas le bonheur, mais j’aimerais mieux pleurer dans une Ferrari. Empty
MessageSujet: Re: L’argent n’achète pas le bonheur, mais j’aimerais mieux pleurer dans une Ferrari. L’argent n’achète pas le bonheur, mais j’aimerais mieux pleurer dans une Ferrari. EmptyMar 7 Mai - 14:46

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


L’argent n’achète pas le bonheur, mais j’aimerais mieux pleurer dans une Ferrari. Empty
MessageSujet: Re: L’argent n’achète pas le bonheur, mais j’aimerais mieux pleurer dans une Ferrari. L’argent n’achète pas le bonheur, mais j’aimerais mieux pleurer dans une Ferrari. EmptyMar 7 Mai - 14:46

:09:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


L’argent n’achète pas le bonheur, mais j’aimerais mieux pleurer dans une Ferrari. Empty
MessageSujet: Re: L’argent n’achète pas le bonheur, mais j’aimerais mieux pleurer dans une Ferrari. L’argent n’achète pas le bonheur, mais j’aimerais mieux pleurer dans une Ferrari. EmptyMar 7 Mai - 21:59

Omg on doit avoir un lien ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


L’argent n’achète pas le bonheur, mais j’aimerais mieux pleurer dans une Ferrari. Empty
MessageSujet: Re: L’argent n’achète pas le bonheur, mais j’aimerais mieux pleurer dans une Ferrari. L’argent n’achète pas le bonheur, mais j’aimerais mieux pleurer dans une Ferrari. EmptyMar 7 Mai - 22:01

Yess L’argent n’achète pas le bonheur, mais j’aimerais mieux pleurer dans une Ferrari. 1331503557 Tout ce que tu veux L’argent n’achète pas le bonheur, mais j’aimerais mieux pleurer dans une Ferrari. 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


L’argent n’achète pas le bonheur, mais j’aimerais mieux pleurer dans une Ferrari. Empty
MessageSujet: Re: L’argent n’achète pas le bonheur, mais j’aimerais mieux pleurer dans une Ferrari. L’argent n’achète pas le bonheur, mais j’aimerais mieux pleurer dans une Ferrari. EmptyMar 7 Mai - 22:16

Je suis pas Vyserys no panic hahaha

Aloooooors, je sais pas j'avais pensé à du positif, depuis combien de temps everdeen est à Chicago ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


L’argent n’achète pas le bonheur, mais j’aimerais mieux pleurer dans une Ferrari. Empty
MessageSujet: Re: L’argent n’achète pas le bonheur, mais j’aimerais mieux pleurer dans une Ferrari. L’argent n’achète pas le bonheur, mais j’aimerais mieux pleurer dans une Ferrari. EmptyMar 7 Mai - 22:18

J'ai l'air de paniquer ? L’argent n’achète pas le bonheur, mais j’aimerais mieux pleurer dans une Ferrari. 3207319737 xD

Depuis trois ans environs, depuis qu'elle a fait sa télé réalité enfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


L’argent n’achète pas le bonheur, mais j’aimerais mieux pleurer dans une Ferrari. Empty
MessageSujet: Re: L’argent n’achète pas le bonheur, mais j’aimerais mieux pleurer dans une Ferrari. L’argent n’achète pas le bonheur, mais j’aimerais mieux pleurer dans une Ferrari. EmptyMar 7 Mai - 22:34

Hmmmmm daccord...
Elle est du genre à s'occuper des autres ou pas ? Parce qu'enfait la fiancée de Mordred à une maladie grave, du coup il passait tous ses week-end de permission à l'hopital. Est-ce qu'ils auraient pu se rencontrer et elle l'aurait rassuré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


L’argent n’achète pas le bonheur, mais j’aimerais mieux pleurer dans une Ferrari. Empty
MessageSujet: Re: L’argent n’achète pas le bonheur, mais j’aimerais mieux pleurer dans une Ferrari. L’argent n’achète pas le bonheur, mais j’aimerais mieux pleurer dans une Ferrari. EmptyMar 7 Mai - 22:41

Elle pourrait totalement, sachant qu'en plus elle voulait devenir médecin plus jeune...Et puis elle a grandit avec cinq frères, du coup, elle a apprit à écouter et rassurer L’argent n’achète pas le bonheur, mais j’aimerais mieux pleurer dans une Ferrari. 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


L’argent n’achète pas le bonheur, mais j’aimerais mieux pleurer dans une Ferrari. Empty
MessageSujet: Re: L’argent n’achète pas le bonheur, mais j’aimerais mieux pleurer dans une Ferrari. L’argent n’achète pas le bonheur, mais j’aimerais mieux pleurer dans une Ferrari. EmptyMer 8 Mai - 9:32

Oh cool *-*
Bon alors, pour le coup ils pourraient être proche du "meilleurs amis" ? Everdeen en plus de cela aurait été sa première réelle connaissance à Chicago ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


L’argent n’achète pas le bonheur, mais j’aimerais mieux pleurer dans une Ferrari. Empty
MessageSujet: Re: L’argent n’achète pas le bonheur, mais j’aimerais mieux pleurer dans une Ferrari. L’argent n’achète pas le bonheur, mais j’aimerais mieux pleurer dans une Ferrari. EmptyMer 8 Mai - 9:44

Owiii meilleurs amis ça irai très bien L’argent n’achète pas le bonheur, mais j’aimerais mieux pleurer dans une Ferrari. 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


L’argent n’achète pas le bonheur, mais j’aimerais mieux pleurer dans une Ferrari. Empty
MessageSujet: Re: L’argent n’achète pas le bonheur, mais j’aimerais mieux pleurer dans une Ferrari. L’argent n’achète pas le bonheur, mais j’aimerais mieux pleurer dans une Ferrari. EmptyMer 8 Mai - 9:51

dacodac ! Je t'ajoute bientôt alors choupinette ! L’argent n’achète pas le bonheur, mais j’aimerais mieux pleurer dans une Ferrari. 1447589260 L’argent n’achète pas le bonheur, mais j’aimerais mieux pleurer dans une Ferrari. 1330857165
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


L’argent n’achète pas le bonheur, mais j’aimerais mieux pleurer dans une Ferrari. Empty
MessageSujet: Re: L’argent n’achète pas le bonheur, mais j’aimerais mieux pleurer dans une Ferrari. L’argent n’achète pas le bonheur, mais j’aimerais mieux pleurer dans une Ferrari. EmptyJeu 9 Mai - 18:15

L’argent n’achète pas le bonheur, mais j’aimerais mieux pleurer dans une Ferrari. 2322626082 L’argent n’achète pas le bonheur, mais j’aimerais mieux pleurer dans une Ferrari. 2944839123 L’argent n’achète pas le bonheur, mais j’aimerais mieux pleurer dans une Ferrari. 1093418638 :01: L’argent n’achète pas le bonheur, mais j’aimerais mieux pleurer dans une Ferrari. 2723036378
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


L’argent n’achète pas le bonheur, mais j’aimerais mieux pleurer dans une Ferrari. Empty
MessageSujet: Re: L’argent n’achète pas le bonheur, mais j’aimerais mieux pleurer dans une Ferrari. L’argent n’achète pas le bonheur, mais j’aimerais mieux pleurer dans une Ferrari. EmptyJeu 9 Mai - 19:05

Oui ??? C'est pour quoiii ? xD

Que puis-je pour toi mon petit choux à la crème ? L’argent n’achète pas le bonheur, mais j’aimerais mieux pleurer dans une Ferrari. 3207319737 L’argent n’achète pas le bonheur, mais j’aimerais mieux pleurer dans une Ferrari. 2944839123
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


L’argent n’achète pas le bonheur, mais j’aimerais mieux pleurer dans une Ferrari. Empty
MessageSujet: Re: L’argent n’achète pas le bonheur, mais j’aimerais mieux pleurer dans une Ferrari. L’argent n’achète pas le bonheur, mais j’aimerais mieux pleurer dans une Ferrari. EmptyVen 10 Mai - 10:13

Pour t'avoir L’argent n’achète pas le bonheur, mais j’aimerais mieux pleurer dans une Ferrari. 2707236321

Ah si tu savais (a) bref bizarrement en lisant vaguement ta fiche, je pense qu'ils sont destinés à s'entendre d'une manière assez particulière, ils sont tous les deux des caractères peu désirable. Rolling Eyes donc j'ai peut-être une illusion d'idée. Vu leur caractère ils étaient fait pour se haïr mais bizarrement leurs ressemblance les ont rapprochés. Peut-être sont ils sortie ensemble? quelques mois? pour au finals s'avouer qu'ils se ressemblaient trop pour être partenaire. A voir s'ils sont entretenue une bonne relation et qu'il y a cette légère ambiguïté entre eux deux. As you want :01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


L’argent n’achète pas le bonheur, mais j’aimerais mieux pleurer dans une Ferrari. Empty
MessageSujet: Re: L’argent n’achète pas le bonheur, mais j’aimerais mieux pleurer dans une Ferrari. L’argent n’achète pas le bonheur, mais j’aimerais mieux pleurer dans une Ferrari. EmptyVen 10 Mai - 11:44

J'adore ton idée, par contre Evy à une fille de trois ans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


L’argent n’achète pas le bonheur, mais j’aimerais mieux pleurer dans une Ferrari. Empty
MessageSujet: Re: L’argent n’achète pas le bonheur, mais j’aimerais mieux pleurer dans une Ferrari. L’argent n’achète pas le bonheur, mais j’aimerais mieux pleurer dans une Ferrari. EmptyVen 10 Mai - 16:54

Ce n'est pas bien dérangeant andy est un gamin, il s'entend à merveille avec les mioches Rolling Eyes et puis ainsi ça me donner une raison qu'ils se revoient, la gamine de ever à pu s'enticher d'Andrea L’argent n’achète pas le bonheur, mais j’aimerais mieux pleurer dans une Ferrari. 1330857165
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


L’argent n’achète pas le bonheur, mais j’aimerais mieux pleurer dans une Ferrari. Empty
MessageSujet: Re: L’argent n’achète pas le bonheur, mais j’aimerais mieux pleurer dans une Ferrari. L’argent n’achète pas le bonheur, mais j’aimerais mieux pleurer dans une Ferrari. EmptyDim 19 Mai - 20:32

Salut,
Je recherche des liens pour Noa et j'aimerais beaucoup en avoir un avec ta petite Everdeen Smile
Noa recherche des filles pour son trafic humain. Everdeen est jolie, ça te dirais qu'il intègre de gré ou de force dans son sombre commerce ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


L’argent n’achète pas le bonheur, mais j’aimerais mieux pleurer dans une Ferrari. Empty
MessageSujet: Re: L’argent n’achète pas le bonheur, mais j’aimerais mieux pleurer dans une Ferrari. L’argent n’achète pas le bonheur, mais j’aimerais mieux pleurer dans une Ferrari. Empty

Revenir en haut Aller en bas

L’argent n’achète pas le bonheur, mais j’aimerais mieux pleurer dans une Ferrari.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» célio ▲ j'aimerais m'donner bonne conscience, mais j'en ai pas.
» Dans un meurtre vaut mieux être le meurtrier que la victime.
» « L’amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme. »
» « L’amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme. »
» (+) Le mariage est comme un mirage dans le désert : Palais, cocotiers, chameau... Mais soudain tout disparaît et il ne reste que le chameau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Scénarios, liens-