AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

célio ▲ j'aimerais m'donner bonne conscience, mais j'en ai pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


célio ▲ j'aimerais m'donner bonne conscience, mais j'en ai pas. Empty
MessageSujet: célio ▲ j'aimerais m'donner bonne conscience, mais j'en ai pas. célio ▲ j'aimerais m'donner bonne conscience, mais j'en ai pas. EmptyDim 24 Fév - 18:25

uc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


célio ▲ j'aimerais m'donner bonne conscience, mais j'en ai pas. Empty
MessageSujet: Re: célio ▲ j'aimerais m'donner bonne conscience, mais j'en ai pas. célio ▲ j'aimerais m'donner bonne conscience, mais j'en ai pas. EmptyDim 24 Fév - 18:25

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


célio ▲ j'aimerais m'donner bonne conscience, mais j'en ai pas. Empty
MessageSujet: Re: célio ▲ j'aimerais m'donner bonne conscience, mais j'en ai pas. célio ▲ j'aimerais m'donner bonne conscience, mais j'en ai pas. EmptyDim 24 Fév - 18:26

+2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


célio ▲ j'aimerais m'donner bonne conscience, mais j'en ai pas. Empty
MessageSujet: Re: célio ▲ j'aimerais m'donner bonne conscience, mais j'en ai pas. célio ▲ j'aimerais m'donner bonne conscience, mais j'en ai pas. EmptyDim 24 Fév - 18:26

à vous. célio ▲ j'aimerais m'donner bonne conscience, mais j'en ai pas. 2788221432
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


célio ▲ j'aimerais m'donner bonne conscience, mais j'en ai pas. Empty
MessageSujet: Re: célio ▲ j'aimerais m'donner bonne conscience, mais j'en ai pas. célio ▲ j'aimerais m'donner bonne conscience, mais j'en ai pas. EmptyVen 1 Mar - 16:35

Moi, et t'as pas intérêt à dire non
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


célio ▲ j'aimerais m'donner bonne conscience, mais j'en ai pas. Empty
MessageSujet: Re: célio ▲ j'aimerais m'donner bonne conscience, mais j'en ai pas. célio ▲ j'aimerais m'donner bonne conscience, mais j'en ai pas. EmptyVen 1 Mar - 16:37

oh non, pas toi ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


célio ▲ j'aimerais m'donner bonne conscience, mais j'en ai pas. Empty
MessageSujet: Re: célio ▲ j'aimerais m'donner bonne conscience, mais j'en ai pas. célio ▲ j'aimerais m'donner bonne conscience, mais j'en ai pas. EmptyVen 1 Mar - 16:46

Bien... tu ne toucheras donc pas à mon corps de rêve pour les 40 prochaines années c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


célio ▲ j'aimerais m'donner bonne conscience, mais j'en ai pas. Empty
MessageSujet: Re: célio ▲ j'aimerais m'donner bonne conscience, mais j'en ai pas. célio ▲ j'aimerais m'donner bonne conscience, mais j'en ai pas. EmptyVen 1 Mar - 18:10

tu ne tiendras pas aussi longtemps. :sifflotte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


célio ▲ j'aimerais m'donner bonne conscience, mais j'en ai pas. Empty
MessageSujet: Re: célio ▲ j'aimerais m'donner bonne conscience, mais j'en ai pas. célio ▲ j'aimerais m'donner bonne conscience, mais j'en ai pas. EmptyVen 1 Mar - 20:34

On verra bien qui craquera en premier, je veux un toto en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


célio ▲ j'aimerais m'donner bonne conscience, mais j'en ai pas. Empty
MessageSujet: Re: célio ▲ j'aimerais m'donner bonne conscience, mais j'en ai pas. célio ▲ j'aimerais m'donner bonne conscience, mais j'en ai pas. EmptyVen 1 Mar - 21:35

avec plaisir, par contre tu veux bien le commencer? célio ▲ j'aimerais m'donner bonne conscience, mais j'en ai pas. 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


célio ▲ j'aimerais m'donner bonne conscience, mais j'en ai pas. Empty
MessageSujet: Re: célio ▲ j'aimerais m'donner bonne conscience, mais j'en ai pas. célio ▲ j'aimerais m'donner bonne conscience, mais j'en ai pas. EmptyVen 1 Mar - 23:12

Dis moi où et j'essaye de faire ça demain sinon ça devra attendre dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


célio ▲ j'aimerais m'donner bonne conscience, mais j'en ai pas. Empty
MessageSujet: Re: célio ▲ j'aimerais m'donner bonne conscience, mais j'en ai pas. célio ▲ j'aimerais m'donner bonne conscience, mais j'en ai pas. EmptyDim 3 Mar - 15:42

je dois avouer que là, je ne vois pas vraiment où. dans un bar peut-être, ou chez tybalt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


célio ▲ j'aimerais m'donner bonne conscience, mais j'en ai pas. Empty
MessageSujet: Re: célio ▲ j'aimerais m'donner bonne conscience, mais j'en ai pas. célio ▲ j'aimerais m'donner bonne conscience, mais j'en ai pas. EmptyMar 5 Mar - 13:39

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


célio ▲ j'aimerais m'donner bonne conscience, mais j'en ai pas. Empty
MessageSujet: Re: célio ▲ j'aimerais m'donner bonne conscience, mais j'en ai pas. célio ▲ j'aimerais m'donner bonne conscience, mais j'en ai pas. EmptyMar 12 Mar - 16:30

Moi j'veux bien un lien, j'suis étudiante comme toi ♥
Par contre j'ai pas trop trop d'idée la.
Mais j'kiff ton prénom qui roxx, du coup j'suis obligé de te demander \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


célio ▲ j'aimerais m'donner bonne conscience, mais j'en ai pas. Empty
MessageSujet: Re: célio ▲ j'aimerais m'donner bonne conscience, mais j'en ai pas. célio ▲ j'aimerais m'donner bonne conscience, mais j'en ai pas. EmptyMar 12 Mar - 20:49

:35: :35: je ne dis jamais non, moi. célio ▲ j'aimerais m'donner bonne conscience, mais j'en ai pas. 174200537
on part sur du positif ou négatif? célio ▲ j'aimerais m'donner bonne conscience, mais j'en ai pas. 2103780943
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


célio ▲ j'aimerais m'donner bonne conscience, mais j'en ai pas. Empty
MessageSujet: Re: célio ▲ j'aimerais m'donner bonne conscience, mais j'en ai pas. célio ▲ j'aimerais m'donner bonne conscience, mais j'en ai pas. EmptyMar 12 Mar - 20:56

Positif ? :13:

Ils sont tout les deux célib', ils pourraient donc s'amuser, sortir avec des potes. Puisque Carly ne perd pas un instant pour s'amuser. Puis a toi de me dire s'ils - Vu qu'ils sont jeunes et qu'ils ont la vie devant eux - s'amuseront plus qu'il ne le faut.

Après si tu as une idée j'suis preneuse, j'ai encore rien comme lien tu es le premier. j'aime bien les liens bizarres, ambiguë, enfin bref, je prend tout ce que tu as à me proposer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


célio ▲ j'aimerais m'donner bonne conscience, mais j'en ai pas. Empty
MessageSujet: Re: célio ▲ j'aimerais m'donner bonne conscience, mais j'en ai pas. célio ▲ j'aimerais m'donner bonne conscience, mais j'en ai pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas

célio ▲ j'aimerais m'donner bonne conscience, mais j'en ai pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» † YOU AND I WE WERE BORN TO DIE. (célio)
» Some things are better left unsaid... ◮ CELIO
» " Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente. "
» CONSTANCE ◮ "Parfois on est tout à fait conscients qu'on fait une erreur, mais on a besoin de la commettre pour avancer"
» (+) Le mariage est comme un mirage dans le désert : Palais, cocotiers, chameau... Mais soudain tout disparaît et il ne reste que le chameau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-