AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

andrea (+) "Proud and Free"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


andrea (+) "Proud and Free" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: andrea (+) "Proud and Free" andrea (+) "Proud and Free" - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 17:41

Pour me rattraper, j'suis allée lire ton histoire un peu, et donc j'en conclus que t'es un petit con. Ca tombe bien, je suis une peste doublée d'une garce, et j'ai envie de dire qu'on pourrait se lancer des vannes tous les quatre matins, mais pour rigoler vraiment, pas juste pour s'en envoyer plein la tronche comme avec l'autre macaque (mais si, tu vois, l'orang-outan de service, aka Jesse). J'viens même de me dire que ça aurait pu être cool de te servir de couverture pour rendre Dwen jalouse, mais j'veux un lien avec elle aussi, et positif de préférence, alors si je lui pique un de ses hommes (même en faisant semblant), ça me semble compromis.
Donc-euh, je sèche. Une rencontre dans une flashmob ? Genre ils étaient presque partenaires de danse à ce moment-là, et quand il a fallu se disperser, ils sont partis dans la même direction, et ils se sont mis à se parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


andrea (+) "Proud and Free" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: andrea (+) "Proud and Free" andrea (+) "Proud and Free" - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 20:06

Saloperie de glandu qui ose penser mériter ma Dwen Ö
je voulais juste un lien avec mon Dhànou andrea (+) "Proud and Free" - Page 2 3868333741
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


andrea (+) "Proud and Free" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: andrea (+) "Proud and Free" andrea (+) "Proud and Free" - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 20:10

@aurora ah comme tu es parfaite, je te pardonne andrea (+) "Proud and Free" - Page 2 2723036378 j'aime bien ton idée, et écoute je crois avoir une solution à ton problème. Même si Aurora est amie avec Dweny, elle peut très bien ne pas être d'accord avec la relation qu'elle partage avec thomas. Et se dit que dweny serait mieux avec andy, surtout qu'elle se doute qu'andy aime toujours dweny. Dans ce cas elle se rangerait pour une rare fois du côté d'andy. Donc elle essaye de rendre jalouse dweny en se rapprochant, qui est au coruant puisqu'ils ont tous deux monté un plan andrea (+) "Proud and Free" - Page 2 639881489
pour la rencontre cela peut-être par l'intermédiaire de dweny, tous dépend le lien qu tu as avec elle, sinon aurora connait dweny grâce andy? car j’aime beaucoup ton idée de rencontre, ça marche pour moi andrea (+) "Proud and Free" - Page 2 4108464137
@johsy oh hé surveille ton langage jeune patate sinon tu vas finir en frites!! Arrow on trouvera, on est géniaux donc on trouvera toujours (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


andrea (+) "Proud and Free" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: andrea (+) "Proud and Free" andrea (+) "Proud and Free" - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 19:14

Andrea Evardy a écrit:
@aurora ah comme tu es parfaite, je te pardonne andrea (+) "Proud and Free" - Page 2 2723036378
Je le garde dans un coin, ça peut resservir :01:

Donc, après réflexion avec la principale intéressée, il s'avère que la rendre jalouse ne sert à rien, sentimentalement parlant. Sorry pour toi, vieux. Aurora et Dwen se rencontrent dans un cours de russe que la deuxième prend, donc je préfèrerais qu'on parte sur la flashmob (plus original et carrément plus drôle). Après, Aurora serait du genre à pas voir la relation Dwen-Thomas d'un bon oeil et à se ranger du côté d'Andy (oui garçon, tu as une alliée), donc on peut quand même tenter la jalousie, même si c'est un échec d'avance. Ca peut être sympa à jouer (une première pour moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


andrea (+) "Proud and Free" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: andrea (+) "Proud and Free" andrea (+) "Proud and Free" - Page 2 EmptySam 15 Juin - 21:30

Et bien dear, nous avons trouver notre lien j'adore andrea (+) "Proud and Free" - Page 2 3329349423 oh crois-moi andy est assez persévérant pour faire tout et n'importe quoi. Et s'il a une alliée aussi belle qu'aurora il va en profiter andrea (+) "Proud and Free" - Page 2 2723036378 oui les échec ça ne le connait mais bon il va devoir faire face à la réalité des choses. Mon pauvre chou andrea (+) "Proud and Free" - Page 2 3868333741 Aurora sera la pour le consoler? andrea (+) "Proud and Free" - Page 2 3986590975
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


andrea (+) "Proud and Free" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: andrea (+) "Proud and Free" andrea (+) "Proud and Free" - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 13:52

Pas de problème, Aurora lui fait un câlin quand il veut :01:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


andrea (+) "Proud and Free" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: andrea (+) "Proud and Free" andrea (+) "Proud and Free" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

andrea (+) "Proud and Free"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» ema ♣ be proud of you we are, this is alreaady a vicotry
» Andrea + you... sorry, what?
» Andrea (+) "Ours Is The Fury"
» And you ? Can you forget ? ► Andrea
» 667-410-1109✣andrea evardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Scénarios, liens-