AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Rosalie: Le cœur d’une femme est un océan de secrets...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


Rosalie: Le cœur d’une femme est un océan de secrets...  Empty
MessageSujet: Rosalie: Le cœur d’une femme est un océan de secrets... Rosalie: Le cœur d’une femme est un océan de secrets...  EmptySam 11 Mai - 18:03


Rosalie M. Buchanan


Le cœur meurt d’une morte lente perdant chaque espérance comme une feuille jusqu’au jour où il ne reste plus rien...


Etant né le 12 décembre 1987, plus spécifiquement dans la chatoyante ville de New York, je suis de ce fait âgé(e) de 25 ans. Ainsi, comme vous pouvez aisément le deviner, mon signe astrologique est Sagittaire. Je suis de nationalité américaine même si l'ont peut me trouver de sombres origines Française et irlandaise. Si vous ne l'aviez pas encore remarqué je suis un(e) femme. J'imagine que cela ne doit guère vous étonner. Mes proches trouvent que j'ai une vague ressemblance avec Carey Mulligan, c'est amusant n'est-ce pas ? La plupart du temps l'on me qualifie dediscrète, optimiste, courageuse, timide, rêveuse,butée, délicate, aimante, calme mais pas trop, attachante, maladroite, intelligente, rusée Ce qui me correspond d'ailleurs étonnamment bien. Depuis presque toujours je suis célibataire. A ce propos, je suis définitivement hétérosexuelle et je l’assume. Puisque nous sommes au stade de se faire des confidences, je suis photographes et peintre mais je travaille dans une bibliothèque et je dois avouer que cela me conviens parfaitement pour le moment. Ma devise c'est définitivement: i want happiness



VOTRE SECRET ◮ En fuite depuis 10 ans, j'essaye d'échapper à mon père depuis tout ce temps.C'est un trafiquant de drogue recherché depuis des années par le gouvernement. A la mort de ma mère, il s'est enfermé dans la drogue et en même temps l'un des plus grands fournisseurs. Il s'est servi de moi à plusieurs reprises pour livrer la marchandise. Si j'avais le malheur de refuser, je me faisais battre ou pire, il menaçait de s'en prendre à ma soeur. Un jour alors que j'avais 16 ans, je suis partie chercher ma soeur à l'école et nous ne sommes jamais rentées à la maison. [/i]



✎Met toujours la musique à fond dans ses oreilles pour s'imaginer un autre monde ✎ Adore les macarons à la pistache ✎Elle aime s'enfermer pour développer ses photos✎ toujours un petit au coin de la bouche. ✎ se pince les lèvres quand elle mal à l'aise✎Elle a peur de s'attacher à un homme ✎ très protectrice avec sa petite soeur✎



couleur préféré ◮ vert
film favoris ◮ My fair lady
saison préféré ◮ printemps
roman favoris ◮ orgueil et préjugé
style musical ◮ pop

chaud ou froid ◮ froid
fidélité ou infidélité ◮ fidélité
mensonge ou vérité ◮ vérité
ville ou campagne ◮ ville
Jour ou nuit ◮ jour




△ behind the computer ~
PRÉNOM OU PSEUDO ◮ Rosamé ÂGE ◮ 22 ans SEXE ◮ Femme OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ Top site QU'EN PENSES-TU ? ◮ J'adooooore Rosalie: Le cœur d’une femme est un océan de secrets...  3248139268 FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ 5/7. MOT DE LA FIN ◮ Je suis pressée de RP avec vous Rosalie: Le cœur d’une femme est un océan de secrets...  1447589260




Dernière édition par Rosalie M. Buchanan le Dim 19 Mai - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Rosalie: Le cœur d’une femme est un océan de secrets...  Empty
MessageSujet: Re: Rosalie: Le cœur d’une femme est un océan de secrets... Rosalie: Le cœur d’une femme est un océan de secrets...  EmptySam 11 Mai - 18:06



△ Plus jamais...


« Jamais je ne te laisserais entre ses mains, tu as bien compris ? Jamais ! »
La haine envahissait l'âme de Rosalie. Cette fleur si pure et si délicate, allait se faner sans qu'elle ne puisse rien faire. Elle n'avait jamais pensée que sa vie allait prendre se tournant. Rosa était allongée sur son lit à se demander qui pouvait bien lui en vouloir autant pour la punir ainsi. Plus de mère, un père brisé par la tristesse et qui trouve refuge dans la drogue, une vie de souffrance... Rosa contemplait son corps, ce corps remplit d'ecchymoses. Quoi faire ? Elle ne voulait plus de cette vie. Elle voulait l'une de ses vies dont elle rêvait en écoutant de la musique ou digne de l'un de ses romans préférés.

« J'ai encore une petite course pour toi ! » Son père rentra dans sa chambre. Son regard avide et remplit de colère l'effrayait. Qu'est ce qu'une gamine de seize pouvait faire contre ce fléau ?

« Non... je ne veux plus faire ça ! » Rosa regardait son père droit dans les yeux. Cette jeune fille au regard si innocent, était remplit de haine pour la première fois. Elle devait se battre, pas pour elle, mais pour sa petite soeur. Rien ne comptait de plus que Ambre, son dernier rayon de soleil dans cette vie si sombre. « Je ne ferai plus rien pour toi ! »

« Je ne te laisse pas le choix gamine ! Tu vas-y aller maintenant !! » Il prit sa fille par le bras en le serrant tellement fort que Rosa hurla de douleur. Elle essaya de se débattre de toutes ses forces avant d'être jeté à terre. « Tient, prend les clés de cette voiture et va me livrer le colis à cette adresse. Tu as interdiction d'ouvrir le coffre ! Je me suis bien fait comprendre ? » Rosalie acquiesça de la tête en voyant la main qui n'attrapait pas son gilet se diriger sur son visage. Elle savait que les répercussions ne seraient pas qu'une simple claque. Plus de nourriture, les menaces sur sa soeur, de les séparer...

Rosa mit un temps avant de se relever en dévisagent son père du regard. A la fois triste, en colère et surtout interrogateur en se demandant ou était passé son père ? Son vrai père qui aimait ses filles. Comment pouvais t-il avoir autant changé ?

Elle finit par aller dehors et rentra dans la voiture en regardant l'adresse que lui avait donné son père. Il était dix-sept heures, elle savait que sa soeur allait bientôt sortir de l'école. Une idée des plus insensées lui traversa l'esprit. Elle se stoppa net et manqua d'écraser un homme qui lui hurla dessus. Le visage remplit d'interrogation se transforma en une détermination sans limite. Elle fit directement demi-tour et appuya sur l'accélérateur en direction de l'école de sa soeur.

Rosalie attendait dans la voiture cachée pour que personne ne la voit. Stressée, la jeune fille regardait de chaque côté de la rue. Elle se sentait comme une évadée de prison, mais en y réfléchissant bien, c'était bien le cas. Rosalie et sa soeur allait s'évader de cet enfer.

En entendant la sonnerie, Rosa se redressa et fit signe à sa soeur de se dépêcher de monter dans la voiture.

« Rose ! Depuis quand nous avons une voiture ? Pourquoi tu viens me chercher ?»

« Nous allons nous enfuir d'ici Amby ! Je ne laisserais plus personne te faire du mal !! Il y a bien trop longtemps que nous souffrons à cause de lui !! Je ne te laisse pas le choix. Jamais je ne te laisserais entre ses mains, tu as bien compris ? Jamais ! »

Les larmes coulaient sur le visage des deux soeurs. Rosalie prit dans ses bras son bien le plus cher et essuya ses larmes en esquissant un sourire en pensant à l'avenir qu'elle allait pouvoir offrir à sa soeur. Elle savait que cette décision ne serait pas sans conséquence, mais rien n'allait l'arrêter. Qu'est ce qu'on peut faire contre la haine et le courage d'une jeune femme remplit de détermination et prête à tout pour protéger la personne qu'elle aime plus au monde ?

« Je me bats chaque jour pour devenir la femme que je suis. Une guerre contre moi-même et mon passé !»

« Je ne connais pas grand-chose de ta vie Rosalie ! On peut pas dire que tu sois bavarde ! » Rosa ne pouvait pas s'empêcher d'esquisser un sourire face à cette remarque. Peu de personnes connaissaient vraiment la jeune bibliothécaire et encore moins son histoire. Devenue aujourd'hui une fille sans histoire, Rosa en a pourtant bien parcouru... ! Se sentant observé, elle toucha nerveusement ce collier en forme de colombe qui ne quittait jamais son cou.

Elle savait que beaucoup de monde se posait des questions à son sujet. A force de rien dire sur sois même, la curiosité n'est que plus attisée. Mais Rose n'aimait pas mentir et préférait se taire ou répondre des choses simples ou changer de sujet, une chose pour laquelle elle avait un vrai don.

Rosa repensait à ce qu'elle était devenue à cet instant présent. Elle était devenue une femme libre qui avait presque oublié les fantômes de son passé. Cela faisait dix ans aujourd'hui qu'elle s'était enfuie de chez elle avec sa soeur. En réétudiant toutes les évènements de ces dix dernières années, cela faisait bientôt cinq ans qu'elles avaient une vie «normale ». cinq ans qu'elle avait réussi à avoir une stabilité parfaite à Chicago. Ville de son coeur et de son exil. Une vie simple de bibliothécaire mordue de livre et de photo passant son temps dans sa chambre noire. Sa plus grande peur était de revoir cet homme qui la hantait encore parfois... Mais Rosalie avait changé de prénom, en réalité Rosalie s'appelait Rose et prit le nom de famille du personnage préféré de l'un de ses romans favoris. Elle était devenue blonde, son visage enfantin avait laissé place à celui d’une femme..

« Je me bats chaque jour devenir la femme que je suis. Une guerre contre moi-même et mon passé ! »

Comment pouvait-il la retrouvé ? Mais Rosa ne pouvait pas s'empêcher de se sentir encore suivi par moment, d'appeler sa soeur tous les jours depuis qu'elle avait décidé de partir pour pouvoir vivre sa vie. La solitude lui faisait parfois encore peur, mais elle aimait ce silence qui apaisait son esprit. Ce silence et cet apaisement qui emplissait son appartement.

La vie, voilà la vraie passion de Rosalie. Comment réussir à matérialiser cette chose qui nous anime tous, mais si immatériel ? La photo ! Elle avait réel talent pour cela, mais peu de personnes n'avaient la chance de les voir ! Elle qu'il y a quelques années étaient une jeune fille vivant dans la peur et la souffrance, avait réussi à avoir la vie dont elle rêvait.

Une chose lui manquait, l'amour...Allait-elle réussir un jour à faire assez confiance à un homme pour lui donner les clés de son coeur ?

Elle rêvait que d'une chose, être heureuse ! Vivre sa propre vie, libre de ses pensées et gardienne de sa liberté !




Dernière édition par Rosalie M. Buchanan le Dim 19 Mai - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Rosalie: Le cœur d’une femme est un océan de secrets...  Empty
MessageSujet: Re: Rosalie: Le cœur d’une femme est un océan de secrets... Rosalie: Le cœur d’une femme est un océan de secrets...  EmptySam 11 Mai - 18:07

Welcome to Neverland Rosalie: Le cœur d’une femme est un océan de secrets...  945058907 Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas à nous contacter si tu as la moindre question Rosalie: Le cœur d’une femme est un océan de secrets...  945058907

Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


Rosalie: Le cœur d’une femme est un océan de secrets...  Empty
MessageSujet: Re: Rosalie: Le cœur d’une femme est un océan de secrets... Rosalie: Le cœur d’une femme est un océan de secrets...  EmptySam 11 Mai - 18:07

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiia ton avatar ! Rosalie: Le cœur d’une femme est un océan de secrets...  945058907
JE T'AIME DEJA !
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Si tu as la moindre question nous sommes là pour toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
Rosalie: Le cœur d’une femme est un océan de secrets...  Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
Rosalie: Le cœur d’une femme est un océan de secrets...  Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


Rosalie: Le cœur d’une femme est un océan de secrets...  Empty
MessageSujet: Re: Rosalie: Le cœur d’une femme est un océan de secrets... Rosalie: Le cœur d’une femme est un océan de secrets...  EmptySam 11 Mai - 18:10

Carey Rosalie: Le cœur d’une femme est un océan de secrets...  945058907 Rosalie: Le cœur d’une femme est un océan de secrets...  3063782546 Rosalie: Le cœur d’une femme est un océan de secrets...  639795459
Bienvenue & bonne chance pour ta fichette Rosalie: Le cœur d’une femme est un océan de secrets...  3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Rosalie: Le cœur d’une femme est un océan de secrets...  Empty
MessageSujet: Re: Rosalie: Le cœur d’une femme est un océan de secrets... Rosalie: Le cœur d’une femme est un océan de secrets...  EmptySam 11 Mai - 18:14

Merci beaucoup à vous tous pour cet accueil !! Rosalie: Le cœur d’une femme est un océan de secrets...  1330857165
Je finis ma fiche le plus vite possible ! Rosalie: Le cœur d’une femme est un océan de secrets...  4271685373
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Rosalie: Le cœur d’une femme est un océan de secrets...  Empty
MessageSujet: Re: Rosalie: Le cœur d’une femme est un océan de secrets... Rosalie: Le cœur d’une femme est un océan de secrets...  EmptySam 11 Mai - 18:28

CAREY!!!!!!!! elle est splendide, puis ton pseudo!! Tu déchires sweatheart Rosalie: Le cœur d’une femme est un océan de secrets...  3063782546
bonne chance pour ta fiche, réserve moi une petite place bien au chaud à tes côtés (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Rosalie: Le cœur d’une femme est un océan de secrets...  Empty
MessageSujet: Re: Rosalie: Le cœur d’une femme est un océan de secrets... Rosalie: Le cœur d’une femme est un océan de secrets...  EmptySam 11 Mai - 19:14

Ton pseudo est superbe, ton choix d'avatar est fabuleux et en plus elle est Irlandaise et artiste Rosalie: Le cœur d’une femme est un océan de secrets...  4090762560 Je suis déjà fan Rosalie: Le cœur d’une femme est un océan de secrets...  206040145 et j'espère avoir un super lien avec toi, alors si besoin de quoi que ce soit n'hésites pas Rosalie: Le cœur d’une femme est un océan de secrets...  3510096238 En tout les cas bienvenu à toi et amuses toi bien ici Rosalie: Le cœur d’une femme est un océan de secrets...  3510096238 Rosalie: Le cœur d’une femme est un océan de secrets...  3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Rosalie: Le cœur d’une femme est un océan de secrets...  Empty
MessageSujet: Re: Rosalie: Le cœur d’une femme est un océan de secrets... Rosalie: Le cœur d’une femme est un océan de secrets...  EmptySam 11 Mai - 19:47

Bondieu Carey Mulligan Rosalie: Le cœur d’une femme est un océan de secrets...  4090762560 elle est tellement sublime Rosalie: Le cœur d’une femme est un océan de secrets...  4113152681 très bon choix d'avatar autant que de pseudo ! J'adore ce que tu as déjà écrit sur Rosalie Rosalie: Le cœur d’une femme est un océan de secrets...  206040145 j'ai l'impression qu'Emil et elle ont pas mal de points communs, je demande une place de choix dans ta fiche de liens Rosalie: Le cœur d’une femme est un océan de secrets...  2645610321 oh et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Rosalie: Le cœur d’une femme est un océan de secrets...  Empty
MessageSujet: Re: Rosalie: Le cœur d’une femme est un océan de secrets... Rosalie: Le cœur d’une femme est un océan de secrets...  EmptyDim 12 Mai - 8:21

Bienvenue parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Rosalie: Le cœur d’une femme est un océan de secrets...  Empty
MessageSujet: Re: Rosalie: Le cœur d’une femme est un océan de secrets... Rosalie: Le cœur d’une femme est un océan de secrets...  EmptyMar 14 Mai - 10:59

BIENVENUE ICIIIIIIIIIIIII !! *-*

Je veux un lien ahah ! Rosalie: Le cœur d’une femme est un océan de secrets...  945058907 Rosalie: Le cœur d’une femme est un océan de secrets...  639795459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Rosalie: Le cœur d’une femme est un océan de secrets...  Empty
MessageSujet: Re: Rosalie: Le cœur d’une femme est un océan de secrets... Rosalie: Le cœur d’une femme est un océan de secrets...  EmptyMer 15 Mai - 11:35

Bienvenue parmi nous. I love you J'aime déjà beaucoup ce que tu as écris, ton personnage est très touchant. Rosalie: Le cœur d’une femme est un océan de secrets...  3868333741 On voit Carey que trop rarement, alors que c'est une actrice talentueuse et superbe., c'est dommage. Rosalie: Le cœur d’une femme est un océan de secrets...  206040145
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
Rosalie: Le cœur d’une femme est un océan de secrets...  Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
Rosalie: Le cœur d’une femme est un océan de secrets...  Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


Rosalie: Le cœur d’une femme est un océan de secrets...  Empty
MessageSujet: Re: Rosalie: Le cœur d’une femme est un océan de secrets... Rosalie: Le cœur d’une femme est un océan de secrets...  EmptyDim 19 Mai - 14:54

FÉLICITATION TU ES VALIDÉ Rosalie: Le cœur d’une femme est un océan de secrets...  945058907
Tu peux maintenant créer ta fiche de lien, demander un logement, créer tes scénario, flooder, mais surtout rp !!!
N'oublie pas de recenser ton avatar juste ici
En tout cas HAVE FUN !! I love you Rosalie: Le cœur d’une femme est un océan de secrets...  3510096238
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


Rosalie: Le cœur d’une femme est un océan de secrets...  Empty
MessageSujet: Re: Rosalie: Le cœur d’une femme est un océan de secrets... Rosalie: Le cœur d’une femme est un océan de secrets...  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rosalie: Le cœur d’une femme est un océan de secrets...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Roxy Brooks x Entre l'amour et l'amitié, mon cœur ne balance jamais x
» Rosalie Buchana: Il y aura toujours une place pour vous dans mon coeur !!!
» + tell me your secrets, and ask me your questions oh let's go back to the start. (ghb)
» Alyssa N. Blunt ♣ Flic et femme à plein temps
» Pryce ♦ Quand un homme et une femme se tiennent, le diable seul sait celui qui tient l’autre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-