AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

What's the point of having wings if you can not feel the wind on his face? ▬ Ariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
What's the point of having wings if you can not feel the wind on his face? ▬ Ariel Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
What's the point of having wings if you can not feel the wind on his face? ▬ Ariel Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


What's the point of having wings if you can not feel the wind on his face? ▬ Ariel Empty
MessageSujet: What's the point of having wings if you can not feel the wind on his face? ▬ Ariel What's the point of having wings if you can not feel the wind on his face? ▬ Ariel EmptyVen 9 Aoû - 10:55




« On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. »

Jeudi après-midi. Une journée de plus où je n'irais pas au boulot, une journée de plus où je laisserais tomber le peu de personnes qui pouvaient compter sur moi. Depuis combien de temps je ne m'étais pas pointé là-bas ? Je n'en avais pas la moindre idée. Et je m'en fichais, je n'avais pas envie d'être là-bas, avec leur regard de pitié, je voulais simplement oublier que j'avais un boulot, oublier que j'étais ici, oublier, point final. Mes dents eues la soudaine envie de rencontrer ma lèvre dans un geste destructeur et totalement calculé. Mes mains glissèrent dans ma chevelure blonde complétement désordonné. Je venais une fois de plus de me lever à une heure plus que tardive, les jours passaient et se ressemblaient terriblement. Je n'étais plus que l'ombre de moi-même, une loque à peine intéressante. J'attrapais mon téléphone et regardait distraitement l'heure. Une heure de retard et je n'étais toujours pas prête. La pluie cognait plus que fortement contre la fenêtre de ma chambre, me faisant tourner la tête instinctivement dans cette direction. J'aimais la pluie, sans vraiment savoir pourquoi, je trouvais que cela avait un certain côté poétique. La pluie avait tendance à me calmer et m'apaiser. Mon téléphone résonnait dans ma tête, j'entendais déjà mon patron agresser ma boite vocale, un petit sourire hypocrite se glissa sur mes lèvres. Je me levais, marchant d'un pas lent jusqu'à mon armoire pour glisser mes fesses dans un slim presque trop serrer et enfiler un petit haut très simple. Je me regardais dans le grand miroir qui trônait dans ma chambre et soupirait, j'étais tellement blanche que j'aurais pu terrifier un revenant ! Un coup de fond de teint et un peu de blush plus tard et je ressemblais enfin à quelque chose. Je n'étais pas tellement à l'aise dans mes baskets en ce moment, je trouvais cette expression tellement étrange, mais pour remédier à tout ça une bonne paire d'escarpins mitonné façon Louboutin ferait l'affaire. Je quittais mon petit appartement, pour me diriger vers ce petit bar sans grande prétention dans le centre-ville. Je ne sais pas ce qui m'avait poussé à accepter l'invitation d'Ariel, un moment de pure folie sans doute, quoi d'autre ?Je m'entendais très bien avec lui, là n'était pas la question, mais je n'étais pas assez dupe pour voir que je ne lui plaisais pas un minimum. Et malgré moi, je laissais gentiment faire les choses, n'importe quelle femme pourrait dire à quel point c'était jouissif de se sentir un tant soit peu désiré. Quoi qu'il en soit, j'avais dit oui et je n'étais pas le genre de personne à revenir sur une parole. Même si j'étais terriblement en retard, je me ferais un point d'honneur de venir à ce petit rendez-vous. Et puis un besoin de sortir un peu de chez moi s'était fait ressentir, je voulais prendre l'air, voir d'autre chose. Juste respirer. J'arrivais enfin devant la porte du petit bar et le vit là à m'attendre, une petite pointe de culpabilité me contracta l'estomac. Je poussais délicatement la porte et m'approchais sans trop de bruit. Il n'y avait pas grand monde à cette heure-ci et ce n'était pas plus mal. C'était un endroit assez intime, calme et surtout dénoué de tout charme. Tout ce qu'il me fallait. « Ariel. Je suis vraiment désolée pour le retard, j'ai eu un petit empêchement. » Je ne pouvais décemment pas lui avouer la véritable raison de mon retard. Je prenais place en face du jeune homme tout en lui faisait un petit sourire d'excuse. Je m'en voulais vraiment de l'avoir fait autant attendre et d'ailleurs j'étais même étonnée qu'il soit resté ici aussi longtemps. Qu'il est simplement prit le temps et la patience de m'attendre. « Tu n'aurais pas dû m'attendre. »





made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


What's the point of having wings if you can not feel the wind on his face? ▬ Ariel Empty
MessageSujet: Re: What's the point of having wings if you can not feel the wind on his face? ▬ Ariel What's the point of having wings if you can not feel the wind on his face? ▬ Ariel EmptySam 10 Aoû - 20:33




I say: Hey ! What’s going on ?


Elle avait finalement accepté Hestia, ton rendez-vous. Ca fait un moment que vous vous connaissez maintenant, t’avais plusieurs fois essayé la subtilité mais c’pas ton truc au final. Toi, faut toujours que t’ailles droit au but pour que ce soit efficace. Et comme elle venait depuis moins en moins à vos bouffes hebdos, t’avais sauté sur l’opportunité pour lui proposer un vrai rencard cette fois. Tu savais pas ce qu’il se passait, pourquoi elle était si distante d’un coup. Peut-être qu’elle était gênée par la différence d’âge ? Après tout, t’es plus jeune qu’elle mais ça la dérangeait pas avant et toi ça te plaît bien au contraire, t’es ce genre de mec qui a rien contre les femmes plus âgées qu’eux. C’est plutôt valorisant tu trouves. Puis les filles de ton âge sont encore trop emmerdantes à tes yeux alors en général.

Alors pourquoi cette distance ? T’étais bien décidé à lui poser la question, t’es pas du genre à te poser des questions. Son visage était plus marqué qu’avant, plus pâle et peinait visiblement à retrouver des couleurs, ses yeux étaient cernés, son regard hanté et ses lèvres pincés malgré son sourire. C’est ce que tu avais remarqué d’elle alors qu’elle s’engageait dans le bar avec pas mal de retard déjà. T’es pas énervé, seulement soulagé de la voir arriver. Tu l’aimes bien cette femme, ça te ferait chier qu’il lui arrive quelque chose. T’as envie de savoir ce qu’elle a, c’est pas que l’accident qui lui laisse ces séquelles physiques si ? Tu sais pas trop, t’as jamais eu d’accidents, que des mauvaises fréquentations et des hématomes dûs à des bastons. Tu lui souris donc et tu lui fais signe de s’asseoir.

« Je compte sur toi pour me dédommager de ton mieux. »

Le double sens est involontaire mais c’est pas grave, tu souris plus largement, tu commandes à boire. Tu te permets de commander pour elle parce que tu sais ce qu’elle boit en général, puis te reportes ton attention sur elle. Tu la détailles une fraction de seconde, tu peux pas t’en empêcher, t’es un amoureux des femmes alors quand t’en as une jolie sous la main,... c’est pas un regard lubrique, loin de là ! Juste appréciateur.

« Alors, qu’est-ce que tu racontes de beau ? »

Hestia ♰ Ariel

Code RomieFeather


Revenir en haut Aller en bas

What's the point of having wings if you can not feel the wind on his face? ▬ Ariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» marlene + silver wings
» Cameron - Feel like i'm dying
» I feel like I'm dying :: Queen
» katherine ✽ i feel infinite.
» Ariel & Alessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Rp-